Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gloïne
Invité




Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE]   Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE] EmptyDim 26 Nov - 17:22

Salut a tous les membres de la guilde, je suis lyle, reroll de gloïne
Mes motivations n'ont pas changé, l'entraide , des pve en groupe un bon état d'esprit et de la bonne humeur suffise a vouloir postuler chez vous ( surtout que j connais déja la maison ^^)

G repris un guerrier mais celui la va être spé def , vous voulez un tank? j vous prédi un paquebot^^ ( rq suis encore petit level , selon vos necessité suis ouvert a tout template qui vous sera utile)

On change pas un duo qui gagne( surtout des po) forgeron et minage

Mon ancienne guilde était les dragons de suramar ( oui oui c vrai) .. Pour faire court et évider de flooder le forum je dirai juste que avec gloine je partageai le compte ac un cousin , qui depuis un moment joue pratiquement comme un nolife et souvent avec mon perso , c qui a aparement provoqué des remous avec certaines personne. Pour eviter cela, me suis mis sur un compte perso et ai demandé a isis d' exclure gloine.. je presente mes excuses a tous les membres qui se sont sentis blessé ou génés par le comportement souvent imature de mon cousin ( il a 14 ans faut le comprendre le pauvre...^^)..

G fait le tour de tt les instances, jusque zul gurub , g cotoyé les plus grands ( comme kal mon mentor guerrier^^ un qui se foutait pas de moi quand j arreter pas de me faire exploser par les chauves souris kamikases...)

Je connais la maison , donc bcp de membres

Disponibilité bcp plus grande maitenant que je suis a mon compte

J espere n'avoir rien oublié , juste la phrase qui va plaire a tt le monde^^:
J'AI LU, COMPRIS ET ACCEPTER LA CHARTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deleril
Révéré
Révéré
Deleril


Nombre de messages : 2532
Age : 51
Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)
Date d'inscription : 03/10/2006

Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE]   Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE] EmptyDim 26 Nov - 17:37

Mr. Lyle ? Cours Jarod cours avant qu'il te coupe le pouce !!!! Ah oui c'est vrai Jarod finit toujours par disparaitre et faire tourner tout le Centre en bourrique avec ses énigmes de ouf. Very Happy

Attention à Miss Parker quand même. Elle a parfois un sale caractère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE]   Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE] EmptyDim 26 Nov - 19:54

Bien évidemment, +1.
Je ne vois même pas pourquoi tu as repostulé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2006

Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE]   Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE] EmptyDim 26 Nov - 21:27

Aucun soucis pour moi tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Caramich
Invité




Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE]   Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE] EmptyDim 26 Nov - 22:09

Gloïne a écrit:
je presente mes excuses a tous les membres qui se sont sentis blessé ou génés par le comportement souvent imature de mon cousin ( il a 14 ans faut le comprendre le pauvre...^^)..

Quesce que t'a contre les gamin de 14 ans Evil or Very Mad -1
Revenir en haut Aller en bas
<peech>
Révéré
Révéré
<peech>


Nombre de messages : 1919
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2006

Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE]   Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE] EmptyLun 27 Nov - 11:43

Bien sûr re-bienvenue à toi GLoïne-Lyle, C'est courageux de remonter entièrement un perso:cheers: ! N'hésites pas à faire signe si tu as besoin d'aide !

Je suis d'accord avec Altessa, la jeunesse peut expliquer une certaine impétuosité, hein Altessa Wink, mais n'empêche pas de lire comprendre et appliquer des règles simples. Ce serait trop facile...

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir 20 ans voire plus pour faire les choses correcetement sans avoir un flic sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Dramiën /Imotëp
Amical
Amical
Dramiën /Imotëp


Nombre de messages : 293
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2006

Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE]   Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE] EmptyLun 27 Nov - 13:49

Re bienvenue Cloine a la maison Oups pardon Mr.Lyle

courage et si besoin d'un pretre pour un peut de heal où de l'aide n'hésite pas a demander

A binetot IG
Revenir en haut Aller en bas
Caramich
Invité




Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE]   Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE] EmptyLun 27 Nov - 19:21

<peech> a écrit:
Je suis d'accord avec Altessa, la jeunesse peut expliquer une certaine impétuosité, hein Altessa Wink, mais n'empêche pas de lire comprendre et appliquer des règles simples. Ce serait trop facile...
Heu... Tu es d'accord avec qui Peechounette? Je dit justement qu'avoir 14 ne signifie pas avoir une certaine impétuositée (regardez moi Laughing ).
Je rappel qu'il n'était que 3H du mat chez moi lors du raid!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE]   Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]
» Khoorax [ Guerrier] 60 [ACCEPTE]
» karnackle guerrier 34 [ACCEPTE]
» Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE]
» Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser