Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Richard
Perespicace
Renji
7 participants
AuteurMessage
Defioras
Invité




Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE]   Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] EmptyDim 24 Sep - 13:20

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
Mmmh vous avez l'air d'une trés bonne guilde, serieuse et avec beaucoup d'entraide la guilde parfaite quoi lol!

2) Classe + talents (+ reroll)
Wawa (je suis de nature bourrine xD)
Talents: Pour l'instant 31/20/00 pour xp vite et a h-l surement 20/00/31 pour les instances Surprised
Reroll: Oui d'un rogue mais arreté pour me consacrer pleinement a Defio!

3) Métiers
Le bon vieux mineur/forgeron (140/103)
Premier soins: 215

4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde (si vous étiez dans une autre guilde avant )
Oui j'etais dans "Les exiles" les raisons pour lesquelle je suis parti, euh...
J'avai decider de reprendre ma voleuse alors je leur ai dit de me deguildé mais c'etai un faute car je revien sur mon wawa (j'y reste) Dur a comprendre ^^

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)
Mon experience, boff zg maximum ou sinon bonne exp en pvp!

6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.
Je connai Pérespicace depuis le lvl 15 (il etai dans "Les exiles" mais bon... xD) Ou sinon je dois surement connaitre des gens Very Happy

7) Vos disponibilités.
Sa depend la semaine de 18h00 a 22h00
Vendredi: 17h00 a 2h00
Samedi: 10h00 (matin) a 2h00
Dimanche: 10h00 (matin) a 22h00

En esperant etre admis, bien a vous
Defioras afro
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Amical
Amical
Renji


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2006

Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE]   Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] EmptyDim 24 Sep - 16:18

Salut ,

Bienvenue sur notre forum.
Encore un pote a padre c'est qu'il en connait du monde celui la affraid
Tu est guerrier... c'est bien. Tu compte de spe defence une fois lvl 60 ... c'est bien. Tu est le reroll d'un voleur c'est TRES bien Wink

Juste une question : Est tu vraiment sur de jouer ton perso jusqu'au bout et a aller jusqu'au bout avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Perespicace
Honoré
Honoré
Perespicace


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 28/08/2006

Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE]   Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] EmptyDim 24 Sep - 18:08

+1 car vieux pote, et qu'a l'époque il se débrouillait pas mal Wink en espérant qu'il n'est pas trop perdu la main bounce
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Amical
Amical



Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2006

Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE]   Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] EmptyDim 24 Sep - 19:26

Salut,

Pour ma part je me pose la même question que Renji es tu prêt à aller jusqu'au bout avec nous car ton départ de ton ancienne guilde n'est pas très clair.

Sinon rien à redire sur ta candidature.

J'espère a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Defioras
Invité




Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE]   Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] EmptyDim 24 Sep - 20:01

Oui je suis pret à aller jusqu'au bout avec vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaltarha
Révéré
Révéré
Kaltarha


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE]   Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] EmptyDim 24 Sep - 20:43

lol mais Renji me devance sur tous les posts de candidature ...

Alors on ne va pas tourner autour du pot ^^. Tout me plait dans ta candidature sauf ...cette histoire de déguildage qui me rappelle un peu trop tout ce qu'on a vécu avec certains ces derniers temps .
Les gens qui déguildent sur un coup de tête on a eu notre lot et tu comprendras que je sois méfiant . Au moins tu as eu l'honneteté de le dire .
Pourquoi ne pas être retourné chez les Exilés et surtout pourquoi ne pas être resté avec ta voleuse suffisait d'échanger les persos non ?je comprends pas pourquoi déguilder parce qu'on change de perso ...autant faire rentrer le nouveau dans la même guilde ...
Bon je me creuse peut être les méninges pour rien mais comme l'a dit Richard c'est pas tout net

Tu dis que tu es pret à aller jusqu'au bout ..Ok , encore faudra-t-il le faire car ils disent tous ça ...

Bon vu que tout le reste me plait comme je l'ai dit , je suis ok pour un "apply" (j'aime pas utiliser ce mot mais je le trouve de circonstance ) et j'espère que tu nous montreras ta motivation . Reste encore à passer les avis d'Isis et d'Helios
Revenir en haut Aller en bas
Defioras
Invité




Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE]   Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] EmptyDim 24 Sep - 20:51

Ma voleuse est sur elune, j'etai presque sur de la continuer et puisque "Les exiles" sont assez severe je voulai pas les emmerder alors j'ai demander si on pouvait me deguilder mais pour finir je suis revenu mais comme je l'ai deja dit: Sa ne se passera plus!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Krüll
Amical
Amical
Krüll


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Au fin fond du Perigord
Date d'inscription : 04/09/2006

Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE]   Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] EmptyLun 25 Sep - 8:41

Bonjour.

Je me pose la meme question que mes camarades.
Mais apparament tu as l'air motive et tu le fais savoir.
+1 pour moi, mais reste a vois l'avis des chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE]   Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] EmptyLun 25 Sep - 10:06

Salut Defioras,

Quelques petites questions pour moi afin d'éclaircir tout celà :

- Pourquoi avoir arrêté ton guerrier pour ta voleuse ?
- Pourquoi avoir arrêté ta voleuse pour reprendre ton guerrier ?
- Qu'entends-tu par les Exilés sont assez sévère ?

J'attends tes précisions et je me prononcerai ensuite. Ces quelques questions ne sont pas là pour t'embêter, mais nous essayons de ne pas répeter certaines erreurs.

A très bientôt

Helios
Revenir en haut Aller en bas
Defioras
Invité




Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE]   Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] EmptyLun 25 Sep - 16:18

Mon wawa pour ma rogue, mmmh c'est simple un ami avait migerer sur Elune il m'a suplié de rejouer avec ma voleuse pendant 2semaines j'ai finit par ceder tout en sachant que je continuerai mon wawa mais plus rarement Smile
Le probleme est que la guilde "Les exiles" sont severe dans le sens ou tu ne peux pas t'arreter de pex pour commencer a faire du jcj pour eux c'est mal vu mais ce n'est qu'un exemple ( en gros c'est le genre de guilde ou les chefs leurs principales mot d'ordre c'est: GO PEX POUR NOUS REJOINDRE A H-l!!
En tout cas c'est de cet facon que j'ai vu les choses je me trompe p-e sur leur facon d'agir lol
Donc j'ai preferer partir de la guilde car gerer mon wawa en plus de ma voleuse non je ne serai pas monté assez vite!
Pourquoi avoir arreté ma voleuse pour reprendre mon wawa?
C'est tout simplej'avai justement arreté ma rogue pour refaire un wawa et je suis parti je ne sais point pourquoi mais c'est en grande partie a cause de mon ami!
En plus ma guilde avait avancé, je ne me sentais plus a ma place la bas :s

Voila si vous avez des questions sur l'une ou l'autre reponses données n'hesitez pas Wink

Bien à vous,
Defioras afro
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE]   Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] EmptyLun 25 Sep - 16:22

Mais tu ne joues donc plus avec ton ami alors . ça ne te dérange pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Defioras
Invité




Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE]   Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] EmptyLun 25 Sep - 17:57

Mon ami s'est fait devalisé son compte entierement, on lui a dispell tous son equipement de ses 3 perso (un full t2 l'autre rang11 et un autre t0.5)!!
Sa l'a tellement degouté qu'il a arreté de jouer pour cause moi qui commencai a me faire ***** pour ne pas etre vulgaire avec ma rogue je suis retourné sur mon wawa qui rOOx lol Smile

D'autres questions?

afro
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE]   Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] EmptyLun 25 Sep - 18:03

Ouch, il s'est fait dévalisé son compte !!!!! ça doit bien dégouté, ça c'est sûr.

En tout cas, pas de souci pour moi : +1

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Defioras
Invité




Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE]   Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] EmptyLun 25 Sep - 18:10

Dégouté? Il l'est toujour LOL
Merci bien pour ton +1 Helios geek
afro
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE]   Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] EmptyMar 26 Sep - 9:45

Il manque encore la réponse d'Isis, mais ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2006

Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE]   Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] EmptyMar 26 Sep - 10:40

Le fait d'être retourné sur ton ancien perso je te l'avoue me fait un peu peur mais vue les réponses que tu nous a apporté il n'y a pas de soucis pour moi, j'espère ne pas faire d'erreur et ne pas avoir dans peu de temps un petit mot de ta part nous disant que tu es retourné sur ton ancien perso.

A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE]   Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] EmptyMar 26 Sep - 16:23

Contacte Isis, Kal ou moi dès que tu te connecteras.

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE]   Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]
» Aestorius [Guerrier] [ACCEPTE]
» Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]
» Marmouset [Guerrier] lvl 12 [ACCEPTE]
» Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser