Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Krüll
Perespicace
Kaltarha
Rogann
Renji
9 participants
AuteurMessage
Neb
Invité




Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]   Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] EmptyVen 15 Sep - 22:49

1) Vos motivation : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?

Je voudrais rejoindre votre guilde pour pouvoir profiter de l'experience des autres (ceux qui joue a world of warcraft depui asser longtemps ) et je prefere lentraide (je n'aime pa jouer seul .

Je veux vous rejoindre car je

2) Classe + talent (+ reroll )

j'ai que un personnage dans world of warcraft pas de reroll . Je n'ai pa de talent pour l'instant

3)Metiers

Je suis forgeron et mineur

4) Les raisons d'avoir quitter votre anciene guilde ( si vous etiez dans une autre guilde avant )

Mon anciene guilde n'existe plus car manque d'organisation ( les fondateurs ne se connectent plu ... )

5) Votre experience de world of warcraft (joueur 60 sur un autre serveur , instance déja vues ... )

C'est mon premier personnage dans world of warcraft je n'ai pas trop d'experience sa fai un moi ke je joue

6) Connaisances éventuelles de membre de la guilde .

Je connais Superfranck et Filou ( jouer avec eux un plaisir )

7) Vos disponibilités

Je peux jouer les soir apres le college le samedi et le dimanche apres midi

ps : je n'ai que 14 ans mai je sui vraiment motivé et desoler si j'ai fait des erreur dans mes precedentes demandes .
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Invité




Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]   Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] EmptyVen 15 Sep - 23:13

Félicitation Neb..
Déja une nette amélioration avec les deux précédentes..

Pour avoir recommencer 3 fois, tu me démontre de la persévérence..
Cé très bien

De plus, tu évolu et semble apprendre de tes erreurs.
Ton jeune age aurais pu etre un andicap, mais ta détermination (tu ne t'ai pas laissé aller au découragement) a jouer en ta faveur.

En ce qui me concerne, le contenu est plus omportant que le contenant.

Je te donne plusieurs +++.

Encore une fois Bravo Neb
Revenir en haut Aller en bas
superfra
Invité




Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Neb [Guerrier ] 36   Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] EmptyVen 15 Sep - 23:17

De ma part idem... cheers
Je ne peu que encourager ta determination

J'ai trouver cette presentation tres complete...
En j'ai pas de mots il n'y a rien à dire, c'est tres bien

+++

..Joliment fait NEB...
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Amical
Amical
Renji


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2006

Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]   Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] EmptyVen 15 Sep - 23:28

Bonjours Neb ,

Moi je ne suis d'accord avec aucun d'entre vous.

J'ai 16 ans je fait trés peu de fautes, je sais trés bien tenir une candidature et je peu vous assurer que l'age n'as aucun apport avec le fait de présenter une candidature.Quand on veut on peu c'est une question de volonté.

Perso j'ai commencer les mmorpg a 12 ans et je me debrouillais trés bien. ( Je ne cherche pas a me mettre en valeur mais je donne un exemple )

Si on fait une candidature de 4lignes c'est qu'on as pas lu la charte et le post au dessus qui indique comment poster.

Apart sa , un guerrier trés bien ... on en manque.

Une questions assez difficile :

Jusqu'ou serais tu prêt a aller pour les dragons de suramar?


Amicalement,


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rogann
Honoré
Honoré
Rogann


Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : Jamais très loin d'Egrid
Date d'inscription : 13/08/2006

Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]   Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] EmptyVen 15 Sep - 23:36

Cher Renji,

Pour info, tu as fait huit fautes dans ton message et je n'ai pas compté les fautes d'accent, lol!

Faut toujours faire attention à ce qu'on écrit, car les écrits restent.

Cordialement, Rogann
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Amical
Amical
Renji


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2006

Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]   Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] EmptySam 16 Sep - 0:34

Je ne me suis en aucun cas attardé sur le fait que notre amis neb ou qui que se soit est fait TROP de fautes ou autres je soulignés juste sa au passage se que je trouve allucinant c'est qu'il a fallu 3 post pour enfin trouver un post correct.

Maintenant les questions que je me posent sont :

Est ce car il n'as pas lu charte et le petit post qui indique comment posté?
Est ce qu'il considère qu'une candidature n'as pas une grande importance ?

Le premier serai pardonable ... et encore je trouve que si on poste on doit avoir au moin lu la charte et l'indication de post.

@ rom: Et Sur ce post on ne me remet pas en question mais on discute calmement du post de neb alors a la limite mes fautes on s'en fout un peu quoi Suspect


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Amical
Amical
Renji


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2006

Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]   Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] EmptySam 16 Sep - 0:36

petit double post aprés avoir relu ta candidature pour la 3eme fois je vois ecrit :

Je veux vous rejoindre car je

Tu as copier coller sans faire exprés ou tu as oublier la fin confused
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Invité




Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]   Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] EmptySam 16 Sep - 0:52

C'es une erreur que j'ai faite dsl
Revenir en haut Aller en bas
superfra
Invité




Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Neb [Guerrier ] 36   Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] EmptySam 16 Sep - 2:22

Le copier coller ont la tous fait...des fautes ont en fait tous plus ou moins...Je crois qu'il faut aussi rencontrer les personnages dans le jeu pour se faire une opinion...c est sur nos erreurs que l'on apprend et le forum demande plus de temps à certain qu'à d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Invité




Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]   Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] EmptySam 16 Sep - 2:33

Je m'interroge..

Vaudrais pas être a la place de Neb...
Je regrette de lui avoir fait subir cette épreuve.

M'enfin, on parle d'ortographe, d'age, de remplir de la paperasse, de bureaucratie. Et, l'ont m'a reprocher de dire " le jeux c'est sérieux ". Mais, ca demeure un jeux tout de même (relaxons un peu).... Je pense que... bon, j'vais m'arrêter la.
Suffit de lire entre les lignes.

Peut etre de songer a une période de "rodage " (d'essaie). Que les candidats fassent des Quête avec des officiers ou des évaluateurs.

Une période de probation... Et une évaluation par la suite..
Faire la distinction entre les valeurs affichées et les valeurs pratiquées.

En guise de conclusion: le désir de vouloir bien jouer en groupe devrait etre la seule condition pour etre membre (cela implique le respect de la charte).

PS j'ai toujours été nul en grammaire et ortographe. M'empêche pas de jouer pour autant. Pas à l'école moi ici LOL MdR
Revenir en haut Aller en bas
Kaltarha
Révéré
Révéré
Kaltarha


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]   Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] EmptySam 16 Sep - 3:18

Bon On va déjà commencer par se calmer

Ce que je vois c'est que Neb a refait sa candidature , il n'était pas obligé , il a choisit de la remettre en question c'est un bon point pour lui. j'ai un peu joué avec ce soir , rien ne m'a choqué même si c'est juste pour avoir une idée complète. d'ailleurs il me semble avoir remarqué une certaine timidité chez lui . Je ne suis pas un méchant et je suis tout à fait près sur ce que j'ai vu à dire ok
Je m'excuse d'ailleurs auprès de Neb de le voir mis dans cette situation de "cible" mais je crois que son post permet de repréciser certaines choses.
Ce n'est donc pas après toi Neb que nous en avons précisément


Toutefois , même si il a été "dur", je suis d'accord avec Renji sur un point : il faut faire un minimum attention , on demande de lire la charte et de poster une candidature correcte donc , on ne devrait même pas avoir ce genre de conversation , puisque tout les postulants devraient suivre le canevas proposé d'emblée . Si il ne le font pas et qu'on doit leur répéter , on est en droit de se poser des questions ...Car faut pas me dire que c'est dur

Filou pourquoi est ce qu'on fait ça ? Pour avoir une idée de la personne sur laquelle on va tomber , il ne faut pas oublier que nous allons passer plusieurs mois ensemble parfois tous les jours , plusieurs heures par jours pour certains . Et tu verras que si il n'y a aucune afinité entre les membres , aucun objectif commun et des problèmes de maturité cela risque vite de coincer et de conduire à l'explosion en plein vol de la guilde .
On ne fait pas cela pour le plaisir de faire de la ségrégation mais simplement pour avoir un groupe de personnalités le plus homogène possible tout en permettant aux individualités de s'exprimer

On pourrait aussi prendre le tout venant , le gars qui vole les objets , le gars qui passe son temps à insulter les autres , celui qui va faire du commerce en guilde qui ne pense qu'aux po ou qu'aux objets épiques ...mais je ne suis pas certain que tu apprécies ça non plus , donc bien obligé d'établir un filtre pour garantir une bonne entente .Alors oui parfois on se trompe (refuser quelqu'un de bien ou accepter un type "louche" )mais c'est le prix à payer pour garantir un minimum de conflit entre les joueurs

La période de probation que tu cites , elle existe déjà , d'ailleurs tu es toujours en plein dedans .

Tu dis "le désir de vouloir bien jouer en groupe devrait etre la seule condition pour etre membre"....Je réponds , dans un monde parfait Filou , ça serait avec plaisir . tu sais ce que je fais là , c'est du contre nature pour moi et si je pouvais dire oui à tout le monde sans exception je le ferais . Mais en pratique pour l'avoir fait dans ma précédente guilde je peux te dire que cela reviendrais à recréer une "tour de babel "condamné à disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Amical
Amical
Renji


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2006

Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]   Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] EmptySam 16 Sep - 11:11

Je suis tout a fait d'accord avec Kal pour ma part.

Pour ce qui est de filou j'ai juste mentioné les fautes d'orthographes comme sa mais c'etait plutot le fait des 3 post qui m'ont choquer comme je le dit plus haut.

Neb faut pas t'excuser de t'etre tromper pour si peu je demandais sa comme sa je mord pas Wink

Ce qu'il y a c'est que je devient un peu plus strict niveau recrutement malgrés que je ne sois pas officier je vois ce qu'il ce passe et donc je prefere m'assurer que la personne que nous recrutons sera une " bonne " personne a recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Invité




Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]   Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] EmptySam 16 Sep - 12:30

d'accord je ne t'en veux pas loin de la .
Revenir en haut Aller en bas
Perespicace
Honoré
Honoré
Perespicace


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 28/08/2006

Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]   Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] EmptySam 16 Sep - 14:54

+ 1000 pour Kal... c'est un jeu certes mais ça reste une aventure humaine... donc les conflits les coup de gueule les petages de plombs arriveront... autant limiter les dégats des le départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krüll
Amical
Amical
Krüll


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Au fin fond du Perigord
Date d'inscription : 04/09/2006

Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]   Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] EmptyLun 18 Sep - 9:01

Je ne vais pas m'etendre sur ce sujet epineux.

Etant donne que Neb a refais son post et qu'il suis le deroulement de sa candidature, ce sera +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dramiën /Imotëp
Amical
Amical
Dramiën /Imotëp


Nombre de messages : 293
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2006

Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]   Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] EmptyLun 18 Sep - 9:49

Tout à été résumer Par KAl

Alors Neb après autant d'effort de ta part et vue ton jeune age je ne voie pas d'invovainient a te soutenir dans ta demande de nous rejoindre +1
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]   Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] EmptyLun 18 Sep - 10:58

Salut Neb,,

J'ai lu attentivement tout ce qui a été dit sur ta candidature. J'avais déjà lu les 2 premières que tu avais faites et refaites. Et là, tu refait une 3ème pour postuler à nouveau chez nous. Là, je dis chapeau quand même.

Je ne sais pas ce qui te motive autant à postuler chez nous, mais je ne connais pas une seule personne sur ce forum ou un autre (oui, j'ai vérifié Laughing ) qui ai fait et refait sa candidature 3 fois. Tu as accepté les diverses critiques qui ont été émises à ton sujet et tu as su persévérer.

Donc, après tout ça : +1 pour moi.

A très bientôt

Helios
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Amical
Amical



Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2006

Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]   Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] EmptyLun 18 Sep - 11:54

Je voulais juste poser une question suite à la candidature de Neb (en tant que noob certaines choses m'échappent).

Quel est l'intérêt de ne pas avoir de talent au niveau 36 ?
Peut on faire des instances et des donjons sans points de talent ?

Sinon pour la candidature de Neb j'espère que sa persévérance sera récompensée et je suppose qu'il sera digne de devenir dragon sinon pourquoi autant de persévérence ?

tout ça pour dire +1
Revenir en haut Aller en bas
Elna
Invité




Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]   Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] EmptyLun 18 Sep - 11:58

Oui , il y a possibilité , meme si t'es un peu plus ouik:p
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2006

Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]   Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] EmptyLun 18 Sep - 12:47

Aucun soucis pour moi le fait que tu es refait ta candidature nous prouve ton envie de nous rejoindre. Je te laisse aux bons soin de Kal.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]   Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shnapi [guerrier] 62 [ACCEPTE]
» gimlis[guerrier]39 [ACCEPTE]
» Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE]
» kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE]
» Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser