Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kylrian
Invité




Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE]   Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE] EmptySam 30 Sep - 14:03

salut a tous le monde !

bon moi je fais pas ma candidature parce que je suis un rebelle lol! et puis je l'ai deja faite .

en fait sous ce nom ridicule Rolling Eyes se cache un etre vraiment tres puissant,beau,fort,gentil,doux,romantique,et aimé de tous fesant partie de votre guilde ..... Cool

vous trouvez pas??? Laughing c'est normal ca existe pas les gens parfait Rolling Eyes .

si maintenant je vous dit que j'aime les fouets ,le mien s'appelle richard,je suis cobaye en centrale nucléaire a mes heures perdues je suis je suis ??? ^^

vouiiiiiii c'est moi kylrian Laughing

en fait c'etait juste pour dire que j'aimerais mettre ce guerrier a la place de mon druide kylrian,pourquoi? parce que les druides sont plus assez sexy pour moi en cuir... affraid
nan mais en fait c'est parce que plus ca va plus l'ecart se creuse niveau degats avec les autres,meme etant spé farouche je m'ennuie,pas le plaisir d'avoir un grosse épée en main (quoique tout les mecs en ont tjr une meme si elle est pas en main ^^),et je trouve ca trop fragile,bref plus ca va plus ca ne me convient pas pour resumer.
j'ai donc ressorti mon guerrier du placard qui etait lvl 20 et qui passe bientot 30 dans pas bcp d'xp.(c'est pour ca que je suis plus beaucoup connecté avec le druide ces temps-ci).
donc voila je penses avoir tout dit,ce qui tombe bien puisqu'il y a des besoins de guerriers,et vu tout les druides dans la guilde ca sera pas une grosse perte tongue .

allez salut a tous et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Amical
Amical
Renji


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2006

Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE]   Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE] EmptySam 30 Sep - 14:36

Il faut que tu reflechisse bien, est tu sur de vouloir changer de classe ?

Si tu as pris ta decision et que tu es sur de vouloirs faire guerrier je ne suis pas contre ta rentré dans la guilde avec ton guerrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaltarha
Révéré
Révéré
Kaltarha


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE]   Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE] EmptyDim 1 Oct - 9:21

Kylrian tu es sur de ton coup là ? parce que si tu joues pour faire du dégat et que tu t'ennuie avec ton druide je te raconte pas comment tu vas t'endormir avec ton guerrier
tu dis plus ça va, plus l'ecart se creuse .. C'est normal mais il devrait se creuser en ta faveur sur plus de la moitié des classes ....Ton probleme ne serait il pas simplement un probleme d'equipement ??
Faut que tu sois bien sur de ton coup là , le guerrier est encore plus dépendant de son equipement que le druide et si tu n'est pas patient (très patient) et que tu ne trouves pas d'equipement approprié vite tu risques de te lasser du guerrier à force de mourir toutes les 5 minutes et faire deux fois moins de dégats que toutes les classes sauf le paladin (oui les pretres feront plus de degats que toi et les druides ferals aussi ...) et nous dire dans 3 semaines guerrier c'est nul je change . de plus en instance on demande en priorité au guerrier de tanker pas de faire du dps avec une grosse arme et plus tu avances dans le jeu et moins tu pourras la sortir ta grosse arme (surtout que pour l'instant les spe def dans la guilde , j'en vois pas bcp ..Quoi je suis seul ?...)

Voilà j'ai essayé non pas de te decourager (tout ce que j'ai écrit est entierement vrai et pas exagéré) mais de te donner les éléments pour te permettre d'encore reflechir . Après ça si tur estes sur ta décision ok pour changer cette fois ci mais je ne serai pas d'accord pour des changements toutes les deux semaines je le dit d'avance ....
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2006

Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE]   Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE] EmptyDim 1 Oct - 11:45

Là aussi je pense exactement comme Kal, es-tu bien sur de ta décision?

Je rappelle qu'on a des effectifs limité et que l'on vous guilde suivant votre classe pour monter des raids, d'ailleurs on vous pose souvent la question quand vous avez des rerolls si vous êtes sur du choix de votre classe.
Là tu as de la chance on a des places chez les guerriers donc le changement pourra être possible mais à un moment donné ça ne sera plus le cas. D'ailleurs ça ne doit plus être le cas, comme le dit Kal on ne va pas vous laisser changer de classe toutes les deux semaines ce n'est pas possible.
Les raisons de ton changement me font à moi aussi un peu peur, sachant qu'un guerrier est beaucoup moins bien équipé qu'un druide pour le dps vu que ce n'est pas son rôle prioritaire mais aussi pour la survie vu qu'il ne peut pas se soigner.
Je te conseil de bien réflèchir car le retour au druide ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
kylrian
Invité




Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE]   Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE] EmptyDim 1 Oct - 15:15

je savais que vous diriez ca Surprised .

pour ce qui est de mon changement,maintenant que vous doutez ^^ je vous explique en profondeur pourquoi.
en fait le druide,est tres polyvalent,j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer avec jusqu'au lvl 30/34,passé ce level je trouve que le druide est de moins en moins pour moi.plus les instances defilent,plus le heal est present,et quand ca devient que ca,je m'embete un peu...biensur le heal est important mais c'est pas trop mon truc,ok pour le faire ya aucun soucis,mais a la longue... Rolling Eyes
autre point qui m'embete un peu,le manque d'arme...baton ou masse,voir dague...ok c'est bien mais on l'utilise quand???

et là j'en viens a Kal,tu parles de mon équipement,mais pour ca j'en ai un bon,toutes mes items sont rares,et tout est axé agi + endurance principalement.de plus je suis spé farouche...je suis pose que rien que là,tu as deviner que mon truc c'est le corps a corps.seulement je trouve ca assez lourd a la longue d'etre un chat tout le temps,pas avoir le plaisir d'utiliser une belle arme comme j'ai (pacificateur...une masse a 2m tres bien),et d'etre en plus fragile par rapport aux autres.je sais vous me direz peut etre "attends les équip epique,etc etc",mais a quoi bon les avoir si la classe ne vous interresse plus.
mon plaisir a moi,c'est d'avoir une belle arme a utiliser,etre une bouboule d'armure et d'aller au front (pour ca demandez a gimlis ou hagen ...je fais toujours ca avec mon druide.c'est pourquoi je penses que guerrier es plus approprié).

c'est vrai le guerrier est tres dependant de son materiel,mais justement je recherche toujours le meilleur matos.

je sais Kal et Isis que ce changement sera definitif mais j'y ai reflechi et vous avez peut etre remarqué que je suis plus beaucoup connecté avec kylrian,juste parfois le soir tard pour aider le groupe avec qui je joue tout le temps en instance a lvl plus haut comme uldaman et les souilles.

donc voila je penses avoir tout dit,etant bourrin de nature,le guerrier etait le premier perso que j'avais creer,et finalement c'est celui qui me correspond le plus apres avoir essayé voleur,druide,et guerrier ...(ouais corps a corps c'est mon truc ^^).y'avais aussi le paladin c'est vrai mais ca...on verra peut etre avec burning crusade.

donc ma decision est definitive.et ne vous inquietez pas pour un eventuel retour y'en aura pas,enfin si,je reviendrais aider avec si un jour ya besoin,mais pas en tant que dragons de suramar.

voili voilou merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaltarha
Révéré
Révéré
Kaltarha


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE]   Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE] EmptyDim 1 Oct - 18:06

ok ..mais pour info tes armes en druide tu les utilises simplement tu ne le vois pas ^^... la bouboule d'armure ...à equipement equivalent le druide feral en ours à 25 % d'armure en plus (au minimum) par rapport au guerrier . fragiles par rapport aux autres ? ... Hum demande à helios si un druide c'est fragile lui qui a tanké les premiers boss de zul gurub avec le sien pendant que mon guerrier etait tank secondaire ... le druide est quand même une des seule sinon la seule classe du jeu capable de se faire en solo certains boss d'instance de son niveau (et je parle pas avec de l'epique sur le dos )...donc la fragilité je sais pas ou elle est !! le druide et le paladin par contre sont des modeles de resistances et de survivabilité

Bon de toute façon ton choix est fait pas la peine de revenir dessus si c'est pas ton truc druide mais , tes raisons par contre ne me satisfont pas vraiment ...je pense que le probleme c'est plus le skin du perso en armure plutot que la classe en elle même , tu le dis toi même tu veux voir ton arme (que tu utilises sans la voir contrairement à ce que tu penses ).Bon se sont tes raisons mais c'est dommage et comme je le disais prépare toi à être souvent frustré si c'est du dégat que tu veux faire ou alors arrange toi toujours pour avoir un vrai tank dans ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
kylrian
Invité




Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE]   Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE] EmptyDim 1 Oct - 19:17

je vois pas trop comment developper mes raisons...tu l'as pas compris comme je voulais le faire comprendre,le skin c'est pas vraiment important ,en plus le druide est assez sympa sur ca,pour ce qui est des boss de son niveau c'est vrai il peut les battre,j'en ai fait l'experience,mais je trouve le fait de se transformer en bebete sans arret,assez lourd,et meme en ours je trouve pas ca si resistant...les armes je trouve pas qu'on les utilise...enfin si les bonus de l'arme tu les utilises,mais niveau degat en ours ou en chat,je vois pas la difference entre les differentes armes que j'ai pu porter.
en plus le druide est quand meme pas mal dependant de son mana aussi.se transformer en coute pas mal,puis on se retransforme pour heal,puis retransforme etc...puis vient la pénurie de mana,et là on en prend plein la tete et on souffre beaucoup niveau Pv.
chuis desolé je vois pas trop comment t'expliquer bien les raisons de mon changement,tu l'a compris de travers en tout cas.
tchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2006

Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE]   Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE] EmptyLun 2 Oct - 0:45

Ma petite pierre a l'edifice Wink
Pour avoir jouer un druide tank (et pas feral, nuance^^) on peu tres bien jouer le role de mt2/3 (mt1 si vraiment gros stuff). J'ai tanker tt les boss de zg sauf hakkar (mt2 sur lui, faut bien laisser du boulo a ceux qui portent de la plaque).
Avec un stuff moyen j'arrive avec buff a 7500pv, 9800 d'armure et 340 de def.
A mc mon manque de rf m'obligeais a laisser ma place^^.

Voila, le druide c fort Wink , ca tank, ca heal, ca dps (sisi on peu^^) bref c fun et faut pas le laisser tomber av de le monter 60 et de l'equiper un peu (qu'il donne son vrai potentiel)

Anya, membre de front de valorisation des druides

++
Revenir en haut Aller en bas
VincentN
Invité




Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE]   Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE] EmptyLun 2 Oct - 6:22

Peut-etre a tu pris trop de facilité avec ton Druide et qu'au final ça ne te plait pas parce que tu te confines dans une analyse du DPS ... ce qui est le probleme de pas mal de chasseur ...

Moi-meme je vois la difference entre plusieurs stuff et ça commences deja à prendre forme au niveau de mon analyse des capacités, je passe un grand moment de vide technique et ça m'angoisse car je me dis qu'au final il n'y a pas une telle ou une telle sorte de faire ce que tu veux avec ton Druide. Flocon m'a montré cet poutre dans l'oeil car elle aussi ce spé et va jusqu'au bout de sa spé ...

Ok tu soignes mais ça n'empechera pas de te spé et equipé en consequences pour faire ce que tu veux, Anylia le confirme.

Maintenant Druide est peut-etre une classe intermediaire pour quelqu'un qui desire s'impliqué, dans les capacités de son personnage et donc sur ce point .. un Druide est tres versatile .

A bon entendeur, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE]   Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE] EmptyLun 2 Oct - 9:52

Je ne vais pas t'embêter plus, ni me faire l'avocat du druide, car là, t'es pas sorti Laughing . Et c'est vrai que la fragilité chez le druide, elle est présente seulement lorsque tu n'es pas sous forme animale, sinon en ours, j'ai jamais vu que j'étais fragile. En chat, les monstres n'ont pas vraiment le temps de comprendre ce qui leur arrive. Ah si, il reste la forme aquatique Very Happy
C'est vrai aussi que l'on ne choisi pas de faire un druide féral pour le skin de l'équipement, car sous forme animale, l'équipement, on le voit pas trop. Mais avec ton guerrier, tu vas vite t'apercevoir lorsque tu farmes en solo, qu'il te manque quelque chose de très important que tu avais en plus avec le druide, c'est le heal. C'est une des choses qui fait que le druide (et le paladin) peuvent faire énormemment de choses en plus en solo par rapport aux autres classes.

Enfin bref, tout ce qui devait être dit a été dit, donc si tu es sûr de ton choix, alors pas de souci pour moi, mais comme le dit Kal, on ne pourra pas accepter de changement toutes les 2 semaines.

En tout cas, +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE]   Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Locorsith [guerrier] lvl 30 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]
» LEFORT [GUERRIER] 21 [ACCEPTE]
» Aestorius [Guerrier] [ACCEPTE]
» Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]
» Marmouset [Guerrier] lvl 12 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser