Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]

Aller en bas 
+11
Ursor / Eawyn
Silence
Eurystee
Myran
Deleril
Sadyik
Cassiel
Helios
Rafoldur / Xuultaur
tyx
Tritania
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tritania
Neutre
Neutre
Tritania


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2007

Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]   Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] EmptyMer 24 Oct - 22:49

Bonjour à tous et à toute , Moi c'est Gauthier dans la vie réelle , j'ai 16 ans , j'adore WoW , j'y joue depuis 2 ans maintenant , et j'adore les wars car ça démonte tout Twisted Evil

Si je post chez vous c'est que j'ai eu un déclic de vous voir a BWL Mercredi soir Very Happy , Et votre guilde m'intèresse fortement , Cassiel , que je connais m'a parler de votre guilde.

Je veux refaire les instances Pré-bc et avancer aussi dans le Pve HL 70.

Classe : Guerrier
Spé : Fureur (je fais de gros dps pirat )
Niveau : 70
Equipement : 6 pièce épique , dont une arme épique

Wink ====> J'ai mon accès Khara , Bwl , Mc , Naxx <==== Wink

J'aimerais beaucoup rentrer chez vous , Je ferais de mon mieux pour apportez de l'aide a la guilde , aidez les accès , participez a vos raids ..

ah , Oui j'oublais ! Razz

Disponniblités : Du lundi au Dimanche soir : 18h00-0h00+
Et je serais dispo l'après - midi si vous avez besoin de moi sunny


Coriadialement , Tritania pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
tyx
Révéré
Révéré



Nombre de messages : 2581
Age : 29
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 21/08/2006

Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]   Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] EmptyMer 24 Oct - 23:50

Plop et bienvenue par ici ^^

Il me semble que je t'ai croisé en bg cette aprem ^^

Je vois que tu as qql pièces de kara et que tu n'es pas guildé, tu nous vient d'où par curiosité?

Voilà, après aucune idée si on cherche un war dps, mais moi je demande à voir ce que ca vaut Razz

Question subsidiaire, tu as un stuff tank pour off tanker a l'occaz?

Voilà, voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré
Rafoldur / Xuultaur


Nombre de messages : 1772
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]   Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Oct - 0:48

salut a toi

Sache qu'il existe un post : https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr/comment-devenir-un-dragon-f1/modele-de-candidature-a-lire-obligatoirement-t1.htm
qu'il faut lire.

il serait appreciable de suivre le modèle. EN l'occurence, sur la guilde et les reroll, ce qu'il manque sur ta cadidature.

Hormis cela, sache que le stuff n'est pas un gage d'entré chez nous, donc meme si il a l'air d'etre bon, cela nechangera pas a la decision ^^

Autre popint tres important chez nous, a tu lu la charte et l'accepte tu ?

Voila, sinon je rejoins le druide cheaté concernant le stuff tank.

De plus, tu as deja postulé chez nous il y a quelques moi. Te souviens tu pourquoi nous t'avions refusé ? As tu pris conscience de la faute que tu avais faite ? J'espere que oui, et que tu ne refera pas la même chose.


@+ et bonne chance pour ta candidature cher collegue guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]   Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Oct - 1:01

Bonsoir Tritania,

Il me semblait t'avoir déjà vu poster chez nous, je suis donc allé voir pourquoi ta candidature avait été refusé la première fois. Apparemment, c'était parce que tu postais chez nous et en même temps tu faisais une demande pour être guildé sur un des canaux de discussion en jeu. Bon, tout cela se passait il y a 7 mois, et en 7 mois, je pense que l'on apprend beaucoup ... ça appartient donc pour moi au passé, et je pense que l'on peut repartir sur de bonnes bases. J'espère ne pas me tromper en t'accordant le bénéfice du doute.

Le fait que tu sois interressé par les raids pre BC est bien entendu un plus à ta candidature et ça nous évitera de te poser la question ^^ Un guerrier dps pouvant offtanker serait un gros plus dans notre effectif.

Je vais laisser Myran te poser ses questions et j'attends aussi les réponses aux questions de Kokaz concernant ton ancienne guilde. Pour ma part, je n'aurais qu'une seule question : hormis le fait que l'on fasse de temps en temps des raids Pre BC, pourquoi nous avoir choisi ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Tritania
Neutre
Neutre
Tritania


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2007

Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]   Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Oct - 8:15

J'accepte la charte de votre guilde ,)
Je serais systématiquement présent sur le forum
Je ne ferais pas de 'sms'
Je suis actuélement déguildé et je ne post pas dans une autre guilde a la fois

Mes rerolls : Un Guerrier Mort-vivant sur Croisade écarlate niveau 62 , Un chasseur Orc niveau 43 , Un mage mort-vivant niveau 29 , un chaman draeneï 25 sur champ eternel.

Mes motivatins sont de raidez en particuliez , instanciez ..
Talents : Furie
Enchanteur 225
J'etais dans la guilde 'La Flamme eternel' avant , j'etais en période de test , et ils n'ont pas étaient ce que je rechercher
J'ai fais beaucoup de pré-bc avant BC , j'ai étais 6/8 t1 , 2/8 t2 , Je connais AQ-20 , AQ-40 , BWL , MC , ZG , Khara , Gruul
Je connais Cassiel dans la guilde , c'est lui qui m'a dis de poster Wink .
J'ai citez mes disponniblités dans le post
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Amical
Amical



Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Entre deux eaux
Date d'inscription : 22/03/2007

Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]   Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Oct - 11:36

Je n'ai rien dit la première mais c'est la seconde fois que tu me prends comme "témoin". Au temps le dire de suite : nous ne nous connaissons absolument pas.
Tu m'a posé quelques questions hiers auxquelles j'ai répondu et cela s'arrête là.

Je sais que tu mes cites et gonfles tes posts pour impressionner car tu as une réelle envie d'entrer chez nous. Je t'ai pourtant dit que ce n'était pas le meilleur moyen, que nous recherchions pas les joueurs les mieux équipés, les plus présents ou ... mais bien ceux qui correspondent à notre "état" de guilde.

Donc, je pense que tu devrais te présenter au naturel ( comme le thon ). Et n'aie pas peur, nous n'allons pas te manger ( encore que certains ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Sadyik
Révéré
Révéré



Nombre de messages : 1953
Age : 47
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 17/01/2007

Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]   Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Oct - 13:05

a table !

C'est la premiere fois que ca arrive, je vais mettre un -1.

Il y a un modele de candidature a respecter et malgre une relance ce n'est toujours pas suivi.
J'ai relu la candidature anterieure et reste sur le meme sentiment : manque un peu de maturité sans doute pour intégrer une guilde de "vieux".

En outre et je vais faire le vieux con (à 30 ans j ai le droit maintenant), et si, ca m arrive aussi parfois.
Desole Tristania ca tombe sur toi.
On est une guilde d adultes, on a un boulot et une situation et si on decide d arriiver claques au boulot c est notre choix, on prend nos responsabilites et on assumera d eventuelles consequences.
Je suis assez "choque" de voir un jeune homme de 16 ans qui joue tous les soirs jusqu a minuit. Perso, je cautionne pas le ratage d'études pour jeu en ligne (grands dieux j ai donc une consicence). Le BAC et les diplomes c est LARGEMENT plus important que tomber Grull.
Je vous rappele que les cours sont assimiles la nuit, que se coucher tot et bien dormir n'est pas optionnel, c est tres important (et oui, jusqu a 16h j etais au lit tous les soirs a 21h...decidemment Sadyik se devoile)

Bien sur mon avis sera le meme pour tous les "gamins" qui postuleront. En tant qu adultes nous avons des RESPONSABILITES.
Revenir en haut Aller en bas
Tritania
Neutre
Neutre
Tritania


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2007

Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]   Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Oct - 13:29

Pensez-vous que j'aurais une chance de vous rejoindre ? j'aimerais beaucoup vous rejoindre .

La dernière fois que j'ai poster ici , j'ai fais un peu brouillon ...

En 7 mois j'ai beaucoup évolué , je vous l'assure .
Revenir en haut Aller en bas
tyx
Révéré
Révéré



Nombre de messages : 2581
Age : 29
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 21/08/2006

Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]   Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Oct - 13:56

Sadyik a écrit:
pour intégrer une guilde de "vieux".
Heyho parle pour toi ^^


Sadyik a écrit:

Je vous rappele que les cours sont assimiles la nuit, que se coucher tot et bien dormir n'est pas optionnel, c est tres important (et oui, jusqu a 16h j etais au lit tous les soirs a 21h...decidemment Sadyik se devoile)
Je me permet juste de mettre un petit ola. Ca n'est pas non plus systématique, ne tombons pas dans le mauvais côté du "vieux jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Deleril
Révéré
Révéré
Deleril


Nombre de messages : 2532
Age : 51
Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)
Date d'inscription : 03/10/2006

Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]   Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Oct - 14:05

Ce qui qui me fait un peu peur c'est de voir la disponibilité de de 18.00 à minuit du lundi au dimanche !!!! Si je compte bien, ça fait 42 heures de jeu par semaine (enfin plus ou moins), donc presque 0 heures pour une vie sociale normale à part les cours et les temps de midi.

Puis les études, c'est quand même important, puis après que ce soit avec une formation universitaire, un stage, ou une formation professionnelle, le jeu risque d'avantage de finir au 2. si pas en 3. ou 4. ou 10. place si on compte toutes les responsabilités et tâches quotidiennes, sans oublier un jour la copine qui risque de devenir Madame et là adios MMORPG ou du moins fini les soirées 18.00 à minuit 7 sur 7.

Je rejoins globalement l'avis de Sadyik mais suis pas contre l'intégration des jeunes^^

Edit: Je pourrai me considérer papy quand j'aurai 90 ans mais pas avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 40
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]   Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Oct - 15:41

Salutations Tritania,

J’ai quelques remarques à te faire et des questions à te poser, pour ma part. Je commencerais par les remarques et je résumerais mes questions à la fin.

Tout d’abord les remarques.

Au niveau de ta candidature, j’aurais aimé que tu suives le modèle de candidature. Il n’a pas été construit pour faire joli ou remplir le forum mais bien pour être utilisé. C’est beaucoup plus plaisant à lire et à comprendre, les questions s'en dégagent plus facilement.

Tu as déjà postulé une fois. J’ose espérer que tu as appris depuis. Qu’as-tu fais durant 6 mois et pourquoi revenir nous voir ?
A ce sujet, tu nous dis connaître la guilde par Cassiel…Cela est faux puisque tu as déjà postulé chez nous en Avril dernier…Oublie ou mauvaise foi ?

Concernant ton temps de jeu, personnellement, je ne suis pas ton père. Si tu veux jouer autant que tu le dis, fais-le.
Je ne remets pas ta parole en question mais il est parfois tentant d’essayer d’en mettre plein la vue en gonflant ses réelles dispos. Chez nous, cela n’intervient pas. Que tu sois dispos 7 jours par semaine ou 2 jours, cela n’influence pas ta candidature, juste notre recrutement. Si ce sont tes réelles dispos, youpi, sinon autant jouer carte sur table dès le début.

Je vois que tu as des rerolls. Nous demandons que ton temps de jeu avec tes rerolls soit limité par rapport au temps passé sur ta guerrière. Cela te gène-t-il ?

J’ai regardé l’armurerie. J’ai été très étonné pour ne dire autre chose de voir l’équipement affiché. L’armurerie n’est pas une source fiable d’informations certes mais cela veut dire que tu as porté cette combinaison. J’y ai quand même vu des pièces de dps, des pièces de défense…une pièce de défense germé avec des gemmes +crit… Cela est étonnant de te voir équiper un tel mix de pièces d’autant plus que cela bousille tes stats de dps.?. Peux-tu m’expliquer une telle alliance d’item ?

Pour un côté plus technique, toujours d’après l’armurerie, tu manques de toucher et surtout de puissance d’attaque. Cela ne change rien à ta candidature, je te rassure, c’est juste pour lancer un peu la discussion sur le coté technique du guerrier. Qu’en penses-tu ?

Avec ma remarque sur l’armurerie, j’en viens à ton template et au pvp. Ton template est axé pvp et tu as pas mal d’activité en pvp. Sache que nous sommes une guilde pve, orienté pve avant tout. Ainsi une partie de tes talents ne seront pas utiles en pve, sois-en conscient. Le pvp quand personne n’a besoin de nous, ok, sinon les sorties en instances en guilde sont prioritaires. Cela te gène-t-il de mettre le pvp de côté lorsque la guilde a besoin de toi ?


Je résume mes questions :

- cela te gène-t-il de laisser tes rerolls de coté ?
- cela te gène-t-il de mettre le pvp de côté ?
- Qu’as-tu fais depuis ta dernière candidature ? (guildes…)
- Pourquoi revenir nous voir pour postuler ?
- Prétendre connaître la guilde par Cassiel alors que as déjà postulé en Avril dernier, oublie ou mauvaise foi ?
- Peux-tu m’expliquer l’alliance d’item dps/déf que j’ai vu à l’armurerie ?
- Que penses-tu de ton template dans une optique pve ?
- Peux-tu me préciser ton passé de joueur surtout au niveau de Karazhan (quel serveur, guildes ?)
- Peux-tu me préciser ton rôle à Karazhan ?
- Possède-tu un équipement défense pour te permettre de tanker quand on te le demandera ?


Voilà, j’en reste là, cela fait beaucoup de choses déjà. Merci de m’avoir lu, j’attends tes réponses pour donner mon avis.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Eurystee
Révéré
Révéré
Eurystee


Nombre de messages : 1548
Localisation : A un peu moins de 100 mètres au dessus du niveau de la mer.
Date d'inscription : 25/04/2007

Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]   Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Oct - 18:52

Bienvenue ici Tritania,
Je suis neutre, j'attends les réponses aux questions de Myran pour me prononcer. Sinon pour moi peu importe le temps de jeu, Tritania gère sa vie comme il l'entend et cela ne m'intéresse aucunement. La seule chose que je retiendrai de ses horaires c'est qu'il pourra aisément participer aux raids (Gruul et autres).

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tritania
Neutre
Neutre
Tritania


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2007

Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]   Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Oct - 19:23

- cela te gène-t-il de laisser tes rerolls de coté ?
Mes rerolls , je ne m'en sert plus pour le momment , je me suis remis sur mon guerrier il y à deux mois


- cela te gène-t-il de mettre le pvp de côté ??
Celà me gène un peu car j'aime bien pvp de temps en temps , mais pas tout le temps


[u]- Qu’as-tu fais depuis ta dernière candidature ? (guildes…[/u])
Je suis allez chez Skyre mortalis et la Flamme eternel

- Pourquoi revenir nous voir pour postuler
?
Car j'aimerais rejoindre vos rangs pour faire à la fois du pré - bc et du BC en raid


- Prétendre connaître la guilde par Cassiel alors que as déjà postulé en Avril dernier, oublie ou mauvaise foi ?
Je ne connaisais pas Cassiel en Avril dernier , Je suis arrivez sur le serveur il y à 7 mois , Cassiel m'avait forger quelques trucs et il avait l'air sympathique , je l'ais donc ajouté à ma liste d'amis et j'ai eu le déclic de le voir au repaire de l'aile noire.

- Peux-tu m’expliquer l’alliance d’item dps/déf que j’ai vu à l’armurerie [/b]?
J'ai juste oublier de changez mes anneaux , Je le ferais au plus tôt


- Que penses-tu de ton template dans une optique pve ?

Je pense qu'il est bien , j'ai bien tout choisie correctement , enfin du moin je l'éspère


- Peux-tu me préciser ton passé de joueur surtout au niveau de Karazhan (quel serveur, guildes ?)
J'ai tout fais Kharazan appart le Prince Malchezar


- Peux-tu me préciser ton rôle à Karazhan ?

Eh bien comme DPS , ou Off tank si besoin , par exemple , sur le curator ,je le connais bien et je gère bien aux pops des adds


- Possède-tu un équipement défense pour te permettre de tanker quand on te le demandera ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 40
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]   Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Oct - 19:54

Citation :
cela te gène-t-il de mettre le pvp de côté ??
Celà me gène un peu car j'aime bien pvp de temps en temps , mais pas tout le temps

Entendons nous bien la dessus. Il ne s'agit pas de ne plus en faire du tout mais nous privilégions les sorties en instance en guilde ou quetes groupes avant de penser pvp. Nous sommes une guilde orienté pve.


Citation :
- Qu’as-tu fais depuis ta dernière candidature ? (guildes…)
Je suis allez chez Skyre mortalis et la Flamme eternel

Quelles ont été les raisons de ton déguildage chez ces deux guildes ?


Citation :
- Peux-tu m’expliquer l’alliance d’item dps/déf que j’ai vu à l’armurerie [/b]?
J'ai juste oublier de changez mes anneaux , Je le ferais au plus tôt

Ca va plus loin que des anneaux.
Tu as des brassards déf germés en +crit
Tu as une ceinture de défense.

Cela m'interpelle. Mais bon, ce point là, c'est juste pour parler un poil technique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Tritania
Neutre
Neutre
Tritania


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2007

Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]   Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Oct - 20:22

C'est juste que j'ai pas trouvez mieux pour renplacez les objets pour war def .. J'en suis vraiment désoler Sad

Pourquoi ais-je quitter Skyre et la Flamme?

Quand je suis arrivez chez les skyre , ils allaient allez sur Gruul , Et j'etais pas trop bien équiper , et mes disponniblités étaient mauvaises

Quand a la Flamme eternel , Ils n'étaient pas ce que je rechercher.

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 1143
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]   Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Oct - 20:33

Tritania a écrit:


Disponniblités : Du lundi au Dimanche soir : 18h00-0h00+
Et je serais dispo l'après - midi si vous avez besoin de moi sunny

Bonjour,

La je voudrais que tu m'expliques : Tu es disponible pour raider tous les jours de 18h à 00h (et + si affinités) et même les après midi si besoin ?

C'est en période de cours ou en vacances ? parce que il faut bien manger, dormir, aller au lycée et éventuellement un peu bosser.

Ne prends pas ces questions pour de l'inquisition mais simplement nous cherchons à savoir si tu as les moyens de tes engagements.

P.s : désolée Delé si j'ai doubloné ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 40
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]   Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Oct - 20:39

Tritania a écrit:
C'est juste que j'ai pas trouvez mieux pour renplacez les objets pour war def .. J'en suis vraiment désoler Sad

Pourquoi ais-je quitter Skyre et la Flamme?

Quand je suis arrivez chez les skyre , ils allaient allez sur Gruul , Et j'etais pas trop bien équiper , et mes disponniblités étaient mauvaises

Quand a la Flamme eternel , Ils n'étaient pas ce que je rechercher.

Voili voilou Very Happy

Ne sois pas désolé de ton équipement. Cela fait deux bonnes pièces de défense déjà ^^. Par contre il est vrai que pour être encore plus efficace, il faudra essayer de choper autre chose.

Pour les skyres, tu n'avais pas de bonnes dispos? En annoncant etre là tous les jours ??
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Eurystee
Révéré
Révéré
Eurystee


Nombre de messages : 1548
Localisation : A un peu moins de 100 mètres au dessus du niveau de la mer.
Date d'inscription : 25/04/2007

Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]   Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Oct - 20:54

Aie^^ Sinon c'est vrai que normalement tu dois être en vacances à partir de demain, congé Toussaint, ceci explique peut-être cela à toi de nous le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tritania
Neutre
Neutre
Tritania


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2007

Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]   Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Oct - 20:57

En effet oui Very Happy sinon pendant les cours c'est presque pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Amical
Amical



Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Entre deux eaux
Date d'inscription : 22/03/2007

Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]   Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Oct - 21:20

Ah ok, j'avais oublié. Je t'ai forgé le casque rage-acier si je ne m'abuse mais il y a longtemps de cela Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Sadyik
Révéré
Révéré



Nombre de messages : 1953
Age : 47
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 17/01/2007

Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]   Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Oct - 21:32

non non ce n est pas de l acharnement :

sur ta presentation :

dispo tous les soirs de 18h00 à 00h00

Ton deguildage des Skyre :

probleme de dispo.

Ils font des raids en nocturnes de 1h du mat à 6h chez les Skyres ???

Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Tritania
Neutre
Neutre
Tritania


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2007

Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]   Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Oct - 21:43

C'est que c'etais pendant les cours et j'avais des problèmes de disponniblités , alors ils n'ont pas apprécié celà , mais depuis quelques semaines , c'est finis ce problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]   Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] EmptyVen 26 Oct - 9:28

Concernant les disponibilités, on ne demande pas que les gens soient là tous les jours donc, je pense que dans tous les cas, il n'y aura pas de soucis.

Après, chacun est libre de disposer de son temps comme il le veut, si tu veux jouer tous les jours, honnêtement, moi ça ne me regarde pas.

Ok, pour ma part pour tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]   Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] EmptyVen 26 Oct - 11:08

question subsidiaire : en stuff DPS, tu peux encaisser le "coup qui fait mal" ?

btw, je suis un peu du meme avis que Sad, mais bon, chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Sadyik
Révéré
Révéré



Nombre de messages : 1953
Age : 47
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 17/01/2007

Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]   Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] EmptyVen 26 Oct - 11:23

"coup qui fait mal".... tu parles de la visée critique du chasseur bourré qui se trompe de cible.
On ne le repetera jamais assez tank est un metier a risque, pas trop a cause des mobs tankes mais du DPS cheaté des chasseurs bourrés qui arrosent tout ce qui passe.

Une solution : le body pull d'Ursor, un pull = un chasseur mort (oui passke bourre il s emmelle les pinceau et fait un coup de a mangouste au lieu du fameux FD qui tue....pas !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]   Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tritania , Guerrier 70 [REFUSE]
» Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]
» Khoorax [ Guerrier] 60 [ACCEPTE]
» karnackle guerrier 34 [ACCEPTE]
» Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser