Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 karnackle guerrier 34 [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karnackl
Invité




karnackle guerrier 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: karnackle guerrier 34 [ACCEPTE]   karnackle guerrier 34 [ACCEPTE] EmptyDim 12 Nov - 12:58

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ? je veux vous rejoindre parceque j aimerrai monté de lvl avec vous et de faire des instances de m ammusé de vous aidez a farmez etc ... je rehcerche une guilde sérrieuse avec quelque rerol et de l entraide merci Smile

2) Classe + talents (+ reroll) j ai 4 60 un pretre un chasseur un voleur et un chaman mon guerrier est spé fury et arme mais si vous me le demandé de me spé deffence je le ferrai Smile

3) Métiers forgeron mineur

4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde (si vous étiez dans une autre guilde avant ) j ai tooujours été sans guilde

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...) mon pretre est sur arathi le chaman est sur croisade écarlate mon voleur est sur kirin thor et mon chasseur est sur dalaran je connais mc parafaitement bwl aussi aq 40 et 20
6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.
7) Vos disponibilités. je suis disponible la journé et le soir de 20h00à00h00
Revenir en haut Aller en bas
Caramich
Invité




karnackle guerrier 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: karnackle guerrier 34 [ACCEPTE]   karnackle guerrier 34 [ACCEPTE] EmptyDim 12 Nov - 14:55

Salutation Karnackle;
Ta candidature dit tout ce que nous pourriont de demander, je ne vais te poser que la classique: As-tu bien lu et accepte tu les conditions de la charte de guilde?
Sinon je vois que tu as plusieurs reroll ce qui aiderait bien pour la guilde des gens comme toi qui ont de l'expérience de jeu.
Je ne peut qu'accorde mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
karnackl
Invité




karnackle guerrier 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: karnackle guerrier 34   karnackle guerrier 34 [ACCEPTE] EmptyDim 12 Nov - 15:04

oui j ai bien lu votre charte elle me conviens parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krüll
Amical
Amical
Krüll


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Au fin fond du Perigord
Date d'inscription : 04/09/2006

karnackle guerrier 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: karnackle guerrier 34 [ACCEPTE]   karnackle guerrier 34 [ACCEPTE] EmptyLun 13 Nov - 9:50

Bonjour.

Juste une petite question, comment a tu connu la guilde, ou suite a quoi?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

karnackle guerrier 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: karnackle guerrier 34 [ACCEPTE]   karnackle guerrier 34 [ACCEPTE] EmptyLun 13 Nov - 12:34

Salut Karnackle,

Je vois dans ta candidature que tu as une grand expérience du jeu et surtout déjà 4 joueurs 60 sur d'autres serveurs.

Est-ce que tu joues encore avec ces autres perso et est-ce que le fait de remonter une nouvelle fois un perso au level 60 ne t'embête pas trop ? d'autant plus que les quêtes, tu les as déjà faites et refaites un certain nombre de fois.

Si je te pose ces questions, c'est que nous avons déjà eu des joueurs avec beaucoup d'expériences qui ont postulé chez nous, nous ont rejoint, et ensuite ont effacé leur perso et sont repartis sur leur serveur pour avoir du t1/t2/t3... choses qui devaient leur manquer ici...

Tout celà pour dire que l'on ne veut pas/plus de personnes juste de passage chez nous, alors réfléchis bien à ce que tu veux vraiment. Après, si vraiment tu souhaites nous rejoindre, il n'y a pour moi aucun souci. Ton expérience ne peut-être qu'un plus pour nous, donc +1

Mais réfléchis bien...

A très bientôt

Helios
Revenir en haut Aller en bas
karnackl
Invité




karnackle guerrier 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: karnackle guerrier 34 [ACCEPTE]   karnackle guerrier 34 [ACCEPTE] EmptyLun 13 Nov - 19:59

oui je suis motivé pour monté ce perso et je ne joue pratiquement plus avec mes perso sauf avec mon pretre Smile 1ou 2 fois de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
karnackl
Invité




karnackle guerrier 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: karnackle guerrier 34 [ACCEPTE]   karnackle guerrier 34 [ACCEPTE] EmptyLun 13 Nov - 20:00

j ai connu cette guilde grace a ma recherche de guilde par isis qui ma conseillé de venir voir votre cite et voila ou j en suis SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Krüll
Amical
Amical
Krüll


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Au fin fond du Perigord
Date d'inscription : 04/09/2006

karnackle guerrier 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: karnackle guerrier 34 [ACCEPTE]   karnackle guerrier 34 [ACCEPTE] EmptyMar 14 Nov - 10:18

Merci.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2006

karnackle guerrier 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: karnackle guerrier 34 [ACCEPTE]   karnackle guerrier 34 [ACCEPTE] EmptyMar 14 Nov - 21:36

Je te contacte Ig pour discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karnackle guerrier 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: karnackle guerrier 34 [ACCEPTE]   karnackle guerrier 34 [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karnackle guerrier 34 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]
» Shnapi [guerrier] 62 [ACCEPTE]
» gimlis[guerrier]39 [ACCEPTE]
» Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE]
» kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser