Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Anylia
Myran
Sharleen/Vereesa
tyx
Helios
Erione
Rafoldur / Xuultaur
11 participants
AuteurMessage
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré
Rafoldur / Xuultaur


Nombre de messages : 1772
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE]   Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] EmptyVen 1 Juin - 1:39

Bonjour à vous tous et toutes.

Comme vous pouvez vous en doutez par ce message ( remarquez je pourrais demander qui veut des crêpes ) j'aimerai postuler pour devenir un dragon.

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
La réponse est simple. J'aimerai participer à la vie d'un guilde, mais également je cherche faire des instances HL et Raid dans un bonne structure ( pas a chercher 3 heures un heal qui ne vient jamais ^^ ), une bonne ambiance et sérieuse. Ce qu'y me parait etre exactement votre cas en lisant votre charte.

2) Classe + talents (+ reroll)
Je posséde, un guerrier 60 Spé Dèf a quasi 100% ( hormis un peu de fureur pour les critiques et d'armes pour les parades ).
J'ai 1 reroll : Gnoraman, qui me sert de banque, vente d'objet, et pour avoir 2 métiers suplémentaires. Pour l'instant il n'est que 20, mais mes 2 métiers sont au max pour le moment ( joaillerie et ingenieur )

J'ai également d'autre reroll, mais pas sur ce serveur, Un chaman 14 Sur Kirin Tor mais chez les H2 ( je sais bouh ! c'est pas bien ^^), mais egalement un ( ou plutot une ^^) Démoniste sur la croisade écarlate lvl 38, qui accompagne des collègues de boulot présent sur ce serveur.

Mais mon perso principale c'est rafoldur et c'est lui avant tout !

3) Métiers
Forgeron : 280/375 J'essaye d'obtenir un max de plan des qu'il y en a en vente a l'hv.
Mineur : 308/375

Je suis également secouriste : 300/375
Je suis pas un rat niveau craft si on me demande et que j'ai ce qu'il faut, aucun problème surtout pour la guilde.

4) Les raisons d'avoir quitté votre ancienne guilde (si vous étiez dans une autre guilde avant )
Je ne suis pas encore partie de mon ancienne guilde, mais elle bat de l'aile, on a commencé à l'organiser ( avec un banquier, en créant des classe ou métiers manquant ), mais le peu de monde présent laisse vite un trou chez les HL et encore plus quand personne n'est disponible pour des instances. Les résponsable snt de moins en moins présent et l'un d'entre eux est partie sur une autre guilde.
Voulant m'orienter vers les Instances plutot que vers le LVL up avant tout, ca commence à devenir trés dificile.

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)
Soyont clair, j'ai joué un peu a warcraft premier du nom, mais pas les autres. Ma connaissance de l'univers warcraft est donc limité, mais justement, en jouant et en m'interressant beacoup aux histoires présentes dans le jeux, par les livres et quetes, j'éssaye de rattraper ca.
Concernant WOW, j'ai commencé avec Surreal ( qui a postulé ici ) qu'y m'a plus ou moins forcé la main, pour le prendre il y a environ 5-6 mois, et je dois dire que je suis tout sauf déçu.

Concernant mon expérience des instances, J'ai quasiment fait toutes les instance < 55 ( hormis maraudon et celles H2 ) Et ce souvent plusieurs fois, pour les loots, quêtes ou simplement aider des amis. Pour celles HL, j'ai déja fait les Profondeurs et pic inférieur de rochenoire ( de même pas mal de fois ), Scholomance, hache tripe ( est et ouest ) et le plus vite possible je vais chercher a faire strat.

6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.
Une seule : Sharleen avec qui ont j'ai déja fait des instances tel que le pic de rochenoire, Scholo. J'ai apprécié sa maniere de jouer et sa sympathie.

7) Vos disponibilités.
Je suis dispo les soirs ( vers 20h ) j'ai pas vraiment de limites au niveau de la nuit pour faire dodo ^^, je suis également dispo en journée le mardi et le dimanche.
Il m'arrive régulièrement de me connecter et de chercher des instances a faire. Donc le temps n'est pas vraiment un problème. J'aide même souvent des amis en cas de besoin ( petit donjon, quête groupe ou autre )


Sinon me concernant, j'ai 26 ans et je bosse dans le commerce. J'ai toujours adoré les Jeux de roles, mais à la base plutot type console ( FF et autres ). Un jour avec 2 potes on teste WOW, mais si j'étais pas fan voir même plutot contre, mais bon la version d'essai c'est sympa ^^. J'accroche, et quelques temps aprés je prends le jeux.
Je dois dire que j'adore l'immersion, les rencontres et l'histoire ( même si comme je l'ai dis, j'ai beaucoup de lacune ^^)
De ce fait, je fait maintenant beacoup d'instance avec si possible les mêmes personnes afin de ne pas tomber sur des kévins et ses amis. C'est pour ca que j'ai beaucoup ( et je joue toujours ) avec Un mage surreal ( le meme qui postule ici ) et si elle est dispo Sharleen.

Mon but premier dans ce jeux, c'est de passer un bon moment, faire des rencontres, m'investir dans une guilde me tente beaucoup également. Concernant mon perso, il est clair que je suis pas de ceux qui veulent arriver a 70 pour faire les stars et ne rien connaitre du jeux, dès que je peux apprendre quelques choses j'essaye de m'en souvenir pour la prochaine fois. C'est pour cela que je reste dans les instances HL que je trouve intéressante niveau jeux.

Voila ma présentation.
Bon maintenant que c'est fini et comme je suis un bon nain, je vais me prendre une bière ^^, d'ailleurs je dis : "Tavernier, tournée générale !" ^^ Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
Erione
Amical
Amical
Erione


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2007

Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE]   Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] EmptyVen 1 Juin - 2:14

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE]   Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] EmptyVen 1 Juin - 10:24

MT_Raf a écrit:
De ce fait, je fait maintenant beacoup d'instance avec si possible les mêmes personnes afin de ne pas tomber sur des kévins et ses amis.

Pas de chance, je m'appelle Kévin Laughing

Bon, je laisse Myran, notre conseiller guerrier faire son discours, mais aujourd'hui, un tank de plus ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
tyx
Révéré
Révéré



Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 21/08/2006

Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE]   Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] EmptyVen 1 Juin - 10:56

Bienvenue en ce lieu ^^

Encore une jolie présentation bien structurée qui donne envie d'en savoir plus.

Myran aura plein de questions donc va pas les lui piquer mais effectivement un tank en plus, je dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen/Vereesa
Honoré
Honoré
Sharleen/Vereesa


Nombre de messages : 1005
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE]   Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] EmptyVen 1 Juin - 12:33

Salut Raf, content de te voir passer sur ce forum.

Je pose un avis positif sur ta candidature, tu es un très bon camarade et tu connais ta classe. Après tous les donjons passés ensemble tu as très bien jouer ton role.

Petit plus: il est spé je reprend l'aggro au healer, ce qui n'est pas mal :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Sha
Maelenda
Invité




Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE]   Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] EmptyVen 1 Juin - 13:22

+ 1 pour moi,et en plus need tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 41
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE]   Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] EmptyVen 1 Juin - 14:14

Salutations ami guerrier,

Bienvenu sur le forum des dragons et merci d'avoir postuler.

Pas l'envie d'écrire aujourd'hui donc, une fois n'est pas coutume, je serais bref. Tu sera l'un des rares à ne pas te prendre mon pavé, une chance ^^. En plus, ca coupera l'herbe (ou la glace?) sous le pied de Mr glacon qui me dit que je fais des posts longs.

Nous avons des objectifs de jeu. Ces objectifs sont de continuer à faire les raids d'Azeroth. Ainsi, on ambitionne de faire BWL, Naxx, AQxx et d'aller faire un tour à ZG et MC de temps en temps. Nous voulons aussi faire les raids de BC.

Ainsi, pour remplir ces objectifs, nous avons besoin de joueurs présents. Les joueurs fantomes, on s'en passe, on les "raccompagne" à la sortie. Tu devra donc être présent avec ton guerrier et laisser tes rerolls de côté pour te consacrer à ton guerrier. Les rerolls ne doivent être qu'un passe-temps.

A propos de la présence.
Etre présent signifie participer au forum. Il n'est pas là pour faire joli. C'est un lieu d'echanges, on passe nos coups de gueule, tout ca. Donc il faudra passer sur le forum t'informer des dernieres news, des dernieres vidéos dénichés de south park qui joue à wow, tout ca tout ca.
Etre présent signifie aussi participer au maximum d'events proposés que ton temps de jeu le permet. Si tu comptes ne faire que les raids et instances BC, tu n'aura pas d'avenir au sein des dragons.
Parce que avoir des disponibilités pour les raids BC, c'est bien mais cela signifie que tu as également des disponibilités pour les raids d'Azeroth.


Dans la même lignée que nos objectifs, tu dois te demander pourquoi nous continuons d'aller faire les raids d'Azeroth alors qu'au niveau loots, il n'y plus grand chose d'intéréssant.
C'est simple. On ne joue pas pour le loot.
Nous sommes une guilde qui jouons pour...jouer, ensemble et s'amuser ensemble. Le loot c'est bien qd ca tombe mais nous ne faisons pas les raids et instances uniquement pour faire le beau à la capitale.
Donc si tu cherches à te stuffer le plus rapidement, tu es mal tombé.
Mal tombé car ce n'est pas nos objectifs et surtout nous sommes une guilde qui jouons à notre rythme. Nous ne cherchons pas à tomber tel boss en premier pour aller faire notre kiki_tout_dur sur les forums officiels.

Concernant tes disponibiltés, elles sont très large. J'en conclus que si tu es guildé chez nous, tu pourra participer à un maximum de nos raids et instances. Pas mal de joueurs nous ont annoncé des dispos énormes pour n'être là que quelques soirs par mois. J'espère que tu ne sera pas de ceux-là.

Voila un peu l'esprit de la guilde.
Certains compagnons l'ont déjà dit. Un tank de plus ne serait pas du luxe. Mais ce n'est pour autant que les règles ne doivent pas être respecter. Nous avons besoin d'un tank en plus mais un non-respect systématique des règles ne conduira qu'à ton raccompagnement vers la sortie.

J'en termine là en reservant ma réponse.
Je n'ai pas atteint mon objectif de ne pas faire de pavé. IceMan n'a pas la glace coupée sous le pied, nerf mage^^. En même temps, en commencant à écrire, on est pris dedant et on écrit^^.

A bientot guerrier
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Anylia
Honoré
Honoré
Anylia


Nombre de messages : 980
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2006

Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE]   Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] EmptyVen 1 Juin - 18:11

Candidature sympathique et détaillée. Je pose un avis positif pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Amical
Amical



Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2006

Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE]   Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] EmptyVen 1 Juin - 19:29

Avis à priori positif cependant je préfèrerai que les choses soient claires avec ta guilde.
Donc pour un avis définitif j'attendrai que tu sois sûr de quitter ta guilde et pas que tu cherches une bouée de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré
Rafoldur / Xuultaur


Nombre de messages : 1772
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE]   Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] EmptyVen 1 Juin - 22:49

Je vous remercie de votre soutient. Et désolé pour les kévin, si tu veux je peux les appeler les robert ( c bon y'en a pas ici ? c cool ^^ et désolé si y'en a un aussi ^^)

Je vais donc te répondre Myran.

Concernant mes rerolls, c'est déja pour moi des perso completement secondaire, je suis a 22 jours de jeux avec mon guerrier et a peine a 4 jours cummulés avec tous les autres, donc pas d'inquiétude la dessus, de plus mon gnome ne me sert que de banque, vente a l'hv et des metiers suplementaire, bref je joue rarement avec lui.

Pour les instances, pas de souci je comprends qu'on puisse faire celle d'azeroth ( meme si il est clair qu'on niveau loot j'ai des objets de BC qui sont bien meilleurs ). Mais perso le loot, c'est bien si il tombe ( j'avoue ne pas cracher sur un t0 ) mais c'est pas la priorité pour moi, tout comme faire les instances les plus difficiles en priorité. J'adore les instances, celle d'azeroth egalement pour la bonne et simple raison c'est que c'est un travail d'equipe et il m'est deja arrivé d'etre a 5 dans un instance et ne pas avancer, alors qu'a 4 bien géré c'est les doigts dans le nez, et c'est ca que j'aime le plus.
De plus ca me permet de suivre un peu la logique des quetes et de comprendre un peu l'histoire du jeu. J'aimerai en connaitre plus. C'est pour ca qu'en ce moment j'essaye de completer l'acces onyxia et si possible le haut du pic afin d'arriver a des instances raid.
Pour moi le but c'est ca, et bien sur dans une bonne humeur ^^. Faire des quêtes pour etre stuffer a balle, ou etre 70_je_me_la_pete_mais_je_sais_pas_jouer, c'est bon j'ai deja donné avec pas mal de gars 60-70 qui connaissent pas le principe de jeux d'equipe et ne suivent pas le peu de regles essentielles. Les donjons je dois dire que c'est le top, et je trouve c'est perdre une grande partie de l'interet du jeux. ( si c'est n'est pas son essentiel )

C'est pour cela d'ailleurs qu'en ce moment je traine sur les instances plutot que de monter en lvl rapidement.

Enfin pour la présence concernant le forum il n'y a aucun problème, je susi tres souvent connecté au net, j'aime bien chercher les delires ou les news concernant WOW. La présence en jeux, est comme je l'ai dit importante, il est pas rare que je connecte mon perso les soirs, sans forcement jouer, mais au cas ou une equipe cherche un membre pour une instance.
Mon boulot me permet de pouvor me coucher relativement tard, et je n'ai aucune obligation, donc du moment qu'on me previent je peut etre dispo n'importe quel soir et les mardi/dimanche sans aucun problème.

J'espère avoir répondu a tes questions et surtout si tu en a d'autre n'hesite pas.

J'oubliais, pour ma guilde actuelle, il est clair que pour l'organisation on peu mieux faire. Il ne s'agit pas d'une boué, je souhaite vraiment partir de cette guilde, car elle ne pourra pas en l'état ( et vu le peu d'importance que les responsables ont a rechercher du monde je ne pense pas qu'elle le puisse ) me permettre d'evoluer pleinement, sans faire du picking continuel et risquer de tomber ( comme souvent depuis 1 semaine ) sur des gens ne savant pas jouer en equipe, ou partant tres vite du groupe, qui fait qu'on abandonne l'instance tres vite s'en meme en avoir atteint le bout et je dois dire que pour moi c'est la pire des choses. J'attends que le responsable se reconnecte ( absent depuis un petit moment ) pour lui en parler, mais je ne pourrais pas continuer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
Kaltarha
Révéré
Révéré
Kaltarha


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE]   Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] EmptySam 2 Juin - 12:38

Helios a écrit:
MT_Raf a écrit:
De ce fait, je fait maintenant beacoup d'instance avec si possible les mêmes personnes afin de ne pas tomber sur des kévins et ses amis.

Pas de chance, je m'appelle Kévin Laughing

Bon, je laisse Myran, notre conseiller guerrier faire son discours, mais aujourd'hui, un tank de plus ne serait pas de refus.

Bon je ne pouvais décemment pas laisser passer ça ...Oui C'est un vrai Kévin !!! lol! lol! lol!

Sinon +1 pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 41
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE]   Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] EmptySam 2 Juin - 13:25

Salutations,

Je suis ok pour une période de test si tu as bien compris dans quoi tu t'engages

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE]   Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] EmptySam 2 Juin - 14:17

Contacte Myran lorsque tu seras connecté.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré
Rafoldur / Xuultaur


Nombre de messages : 1772
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE]   Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] EmptySam 2 Juin - 21:46

J'ai parfaitement compris, je vous remercie, et j'espere que cette période de test se revelera concluante ( ce dont je ne doute pas ^^ )

Pour info j'ai officiellement quité ma guilde depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
<peech>
Révéré
Révéré
<peech>


Nombre de messages : 1919
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2006

Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE]   Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] EmptyDim 3 Juin - 11:46

+1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE]   Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] EmptyDim 3 Juin - 13:29

Si tu n'arrives pas à croiser Myran dans le jeu, car il fait un peu semblant de réviser en ce moment, n'hésite pas à me contacter.

++
Revenir en haut Aller en bas
Jakovelux
Honoré
Honoré
Jakovelux


Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : En cours...
Date d'inscription : 05/02/2007

Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE]   Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] EmptyDim 3 Juin - 14:22

Bienvenue parmi nous pour ta période de test. Heureux de t'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix225.forumactif.com
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 41
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE]   Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] EmptyDim 3 Juin - 21:11

Helios a écrit:
Si tu n'arrives pas à croiser Myran dans le jeu, car il fait un peu semblant de réviser en ce moment, n'hésite pas à me contacter.

++

Je t'invite à prendre ma place un temps si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE]   Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafoldur [Guerrier] 60 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]
» LEFORT [GUERRIER] 21 [ACCEPTE]
» Aestorius [Guerrier] [ACCEPTE]
» Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]
» Marmouset [Guerrier] lvl 12 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser