Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Torgalan [Guerrier] 18 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Helios
Krüll
Renji
Perespicace
8 participants
AuteurMessage
Torgalan
Invité




Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Torgalan [Guerrier] 18 [ACCEPTE]   Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] EmptyDim 29 Oct - 23:31

Bonjour a tous!

1) Motivations

Je cherche une guilde sympa avec une bonne ambiance où il y a suffisament de joueurs connectés à la fois pour recevoir conseils et aide. Et surtout je voudrais pouvoir faire des instances en guilde dans une bonne ambiance. Je compte monter rapidement mon perso pour pouvoir faire des Instances haut level. Mon frère m'a dit que c'était une très bonne guilde avec beaucoup de joueurs connectés et une très bonne entraide.

2) Classe + Talents

Guerrier level 18, spécialité vindicte pour l'instant mais à voir! En effet je ne sais pas encore ce qui est mieux pour un guerrier, il est possible que je change.

3) Métiers

Forgeron et mineur. Je vise une spé arme et plus tart spé hache ou masse.

4) Je n'ai pas d'ancienne guilde sur Suramar, j'en ai une sur Drek'tar. Mais le manque de membres haut level connectés à la fois ne permettait pas de faire de grosse Instances en guilde. C'est une chose que je voudrais vraiment pouvoir faire.

5) Expérience

Un Pala 60 sur drek'tar, et un prêtre 28. Je connais peu les Instances haut level et j'aimerais combler ça. Je connais assez bien le reste du jeu.

6) Connaissance de membres

Je connais bien Labétonnière (c'est mon frangin) et je connais aussi Percepicace c'est un copain de mon frère.

7) Dispoinbilités

Je boss dans un hôpital. J'ai des bon horaires de boulots! Ce qui permet une bonne disponibilité. En ce moment je me connecte presque tous les jours, mais faudrait que je modère!lol
Revenir en haut Aller en bas
Perespicace
Honoré
Honoré
Perespicace


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 28/08/2006

Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Torgalan [Guerrier] 18 [ACCEPTE]   Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 0:00

+1 ! c'est le frere de mon meilleur pote ! il est vieux ^^ mais personne n'est parfait Twisted Evil (ok a part moi lol! )

En plus on manque encore de guerriers Cool donc ça ne peut qu'être bénéfique pour nous sunny

PS: il est propre sur lui, et ne consome pas beaucoup king
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Amical
Amical
Renji


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2006

Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Torgalan [Guerrier] 18 [ACCEPTE]   Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 3:27

J'ai rien contre ton entrée dans la guilde seulement :

Est tu sur de vouloir venir chez les dragons de suramar malgrés ton niveau " faible ". Il n'y a presque personne de ton level et il te sera difficile de groupez avec des membes de la guilde sof si tu monte trés vite.

Ne va tu pas de lassez de pexer seul ? je veut dire pour une quete dure ou quoi un petit coup de main sa fait aucun soucis mais je parle de groupez avec les gens de ton level.

Sinon assez bonne présentation frêre de labetoniere et pote de perespicace je vois pas pourquoi je m'y opposerai.
Revenir en haut Aller en bas
Krüll
Amical
Amical
Krüll


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Au fin fond du Perigord
Date d'inscription : 04/09/2006

Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Torgalan [Guerrier] 18 [ACCEPTE]   Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 9:40

Hello.

Je te pose la question habituelle.
As tu lu, compris et accepter notre charte?

Sinon bonne candidature car bonne experience du jeu.

Quand a ton level, si besoin d'aide pour une quete ou un instance, je pense que tu trouveras quelqu'un pour te venir en aide.
Je te donnerais un coup de main si tu en as besoin, mais attention, pas de power leveling.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Torgalan [Guerrier] 18 [ACCEPTE]   Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 11:11

Salut Torgalan,

Hormis toutes les questions qui ont été posées précedemment, j'en ai une autre, qui n'a apparemment fait tilter personne Very Happy . C'est quoi la spé vindicte chez le guerrier ?? je connais vindicte pour le paladin, mais pour le guerrier, jamais entendu parlé. Si je ne me trompe pas, pour guerrier, il y a arme / fureur / protection.

++

Helios
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Amical
Amical
Renji


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2006

Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Torgalan [Guerrier] 18 [ACCEPTE]   Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 11:42

Trés juste j'ai posté a 1heure et demi hier j'ai pas trop fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kaltarha
Révéré
Révéré
Kaltarha


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Torgalan [Guerrier] 18 [ACCEPTE]   Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 12:41

coucou , connecté depuis le boulot ...pas bien kal !!

Bon j'ai lu attentivement la candidature , je la trouve intéressante ...Bon sans doute qu'à la place de spe vindicte il voulait parler d'arme ou fury , c'est un lapsus ...vous avez remarqué qu'il a un pala 60 Wink

J'attends les réponses aux questions de mes camarades mais pour le moment je suis assez favorable . Par contre il est vrai que maintenant nos niveaux commencent à être assez élevés donc ça ne sera pas forcément évident pour toi de trouver un groupe de ton lvl . Comme le dit bien Krüll pas de soucis pour aider mis on ne fait pas de power leveling chez nous
Je trouve aussi intéressant ton projet de te spé masse ou hache , ce que nous n'avons pas pour le moment et vu que nous avons des guerriers fury ils seront super content d'avoir un jour une déchireuse d'arcanite dans les mains
Tout ça est plutôt positif ...
Revenir en haut Aller en bas
labétoniére
Amical
Amical



Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : le var
Date d'inscription : 03/09/2006

Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Torgalan [Guerrier] 18 [ACCEPTE]   Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 15:49

Bon que dire, c'est mon frere donc non j'en veux pas !!!
lol!
je rigole! (sinon y va me taper pale ) non pour info je ne pense pas que le petits lv soit une gene pour lui car il n'a jouer que deux jours avec ce perso, et pour la petite histoire il a monter son pala 60 en trois fois moins de temps qu'il ne m'a fallu pour monter mon wawa 56 Sad
ils est assez serieux et gros avantage il est fonctionnaire!! (il fini tout les jour a 15h si mes souvenirs sont bons) (et vi ca deviens une famille de fonctionnaire affraid )
Voilà donc +1 pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Torgalan
Invité




Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Torgalan   Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 21:17

Bonjour à tous!

Tout dabord petite correction je suis pour l'instant spé FURIE et non vindicte! ( J'aurais pu faire pire en disant spé heal!lol)

Ensuite j'ai bien lu la charte, je l'ai comprise et si je maintien ma candidature c'est que je l'accepte. Votre guilde est ce que je recherche en tout points.

En ce qui concerne mon niveau je suis que 18 à l'heure qu'il est mais j'ai pas mal de temps! (vive les fonctionnaires!) Et je compte bien monter rapidement mon level.

Voilà si vous avez d'autres questions hésiter pas à poser!
Revenir en haut Aller en bas
Kaltarha
Révéré
Révéré
Kaltarha


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Torgalan [Guerrier] 18 [ACCEPTE]   Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 21:40

J'y vais de mon +1 suplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Amical
Amical
Renji


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2006

Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Torgalan [Guerrier] 18 [ACCEPTE]   Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 21:54

+1 aussi king
Revenir en haut Aller en bas
Caramich
Invité




Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Torgalan [Guerrier] 18 [ACCEPTE]   Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 4:07

+1 pour ma part, vive le guildage de famille king
Revenir en haut Aller en bas
Krüll
Amical
Amical
Krüll


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Au fin fond du Perigord
Date d'inscription : 04/09/2006

Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Torgalan [Guerrier] 18 [ACCEPTE]   Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 9:42

Merci d'avoir repondu.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gyall
Honoré
Honoré
Gyall


Nombre de messages : 994
Age : 58
Localisation : Audun le Tiche, Moselle
Date d'inscription : 18/08/2006

Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Torgalan [Guerrier] 18 [ACCEPTE]   Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 11:01

Je suis pour le guildage en famille Laughing

+1

-- Gyall
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Torgalan [Guerrier] 18 [ACCEPTE]   Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 11:37

Juste une petite question pour moi, tu es pour l'instant spé fury, est-ce que tu voudras le rester au lvl 60 ?

Bien entendu, +1 pour moi aussi.

++

Helios
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Amical
Amical



Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2006

Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Torgalan [Guerrier] 18 [ACCEPTE]   Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] EmptyMar 31 Oct - 12:17

+1 pour moi aussi (vive les fonctionnaires !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Torgalan
Invité




Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Torgalan   Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] EmptyMer 1 Nov - 0:52

Un petit coucou juste pour vous dire que je suis level 22 maintenant.

En ce qui concerne la question. Pour l'instant je ne sais pas encore ce qui est le mieux pour mes points de talent et je suis prêt à recevoir tous conseil pour ce choix! Voilà bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Torgalan [Guerrier] 18 [ACCEPTE]   Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] EmptyMer 1 Nov - 12:34

Isis va te contacter très rapidement IG

A très bientôt parmis nous

Helios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Torgalan [Guerrier] 18 [ACCEPTE]   Torgalan [Guerrier] 18  [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torgalan [Guerrier] 18 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]
» Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE]
» Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE]
» karnackle guerrier 34 [ACCEPTE]
» Gharsson Guerrier lvl 70 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser