Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Richard
Amical
Amical



Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2006

Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE]   Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE] EmptyLun 4 Sep - 0:01

Bonjour,
J'ai tout de suite trouvé la charte attrayante ( pas no life, on aide la guilde tout en laissant une part d'individualité).
En fait je cherche une guilde pour avancer en équipe c'est à mon avis le but du jeu en réseau et cette guilde me semble parfaite pour moi.
Toujours partant pour aider la guilde!!!

Guerrier, talent : pourfendre amélioré 1/3
Mineur, Forgeron
Possibilité de créer nouveau perso pour besoin de la guilde.

Expérience Warcraft : totalement débutant mais j'apprend vite et ici les professeurs ne semblent pas manqués. Je suis plutôt bon élève.

Je suis libre 2 à 3 soirs par semaine (résiliation free en cours car problème de connexion). N'importe quel jour de la semaine sur rendez-vous (famille oblige)

J'espère à bientot et je vous souhaite une bonne continuation dans vos quetes.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE]   Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE] EmptyLun 4 Sep - 13:24

Salut à toi Richard,

Merci de venir postuler chez les Dragons.

J'aurais juste une petite question :
- quelle est ton ambition pour le guerrier que tu es en train de monter ? (pvp, pve ...)

Nous recherchons actuellement des personnes qui désirent s'investir dans une guilde et qui éviteront de la quitter sur un coup de tête (chose qui arrive fréquemment, même si ces personnes disent qu'elles sont motivées). Alors, quand je dis s'investir, ce n'est pas être présent tous les soirs, c'est aider lorsque l'on peut donner un petit coup de main, venir participer un peu sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Amical
Amical



Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2006

Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: But de Richard   Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE] EmptyLun 4 Sep - 15:07

Salut,
Mon but est de faire du pve et d'arriver au plus haut niveau possible et de faire un maximum de quêtes pour voir toutes les possibilités du jeu.

Sinon pour l'évolution du guerrier surtout sur le choix des talents je suis ouvert à toute suggestion. Après quelques combats, je pense que mon choix n'était pas forcément le plus judicieux et que la défense semble primordiale si on veut aller loin.

Si je rentre dans une guilde c'est pour m'investir, aider et être aidé. Je ne suis pas de ceux qui partent sur un coup de tête mais ça je suppose que tu l'as entendu pas mal de fois.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'après avoir lu plusieures chartes de guilde la votre est celle qui m'a le plus séduit.

Dans mon cas j'ai déclenché une quête élite mais je ne trouve personne pour la faire avec moi.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
Je me tiens à disposition pour d'autres informations.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE]   Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE] EmptyLun 4 Sep - 15:16

Pour ma part, aucun souci, donc +1

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2006

Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE]   Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE] EmptyLun 4 Sep - 19:40

Salut Richard, pour moi aussi il n'y a aucun soucis je te contacte IG assez vite pour qu'on fasse un peu connaissance et je te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaltarha
Révéré
Révéré
Kaltarha


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE]   Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE] EmptyLun 4 Sep - 21:32

Bonjour Richard
Content de voir un confrère guerrier...Tu verras que pour le guerrier tu peux choisir de tuer les bestioles vite en encaissant moins bien ou de les tuer lentement en pouvant supporter les coups des heures ( geek )... Après à toi de voir ce qui te conviendra le mieux . Sur qu'à haut level il nous faudra des spe defense (pas que ça mais au moins 4 ou 5 serait bien )mais d'ici là à moins d'etre aussi fou que moi , si tu débutes monte ton perso arme/fury (en privilégiant ce que tu veux)tu auras moins de mal au début du moins qu'en le montant defense pure comme je le fais moi...Ou alors tu es fou comme moi et tu montes dès le début en spe défense(34défense /17 arme pour ma part) tu iras moins vite c'est vrai mais dès les premières instances tes copains te diront merci .
Il sera toujours temps d'en reparler avec tous nos confrères guerriers

Tout ça pour dire +1 ; en plus avoir quelques nouveaux joueurs avec un oeil neuf sur le jeu ne peux qu'apporter un plus je pense . On va essayer de pas te décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Kaltarha
Révéré
Révéré
Kaltarha


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE]   Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE] EmptyMar 5 Sep - 16:23

richard ??? isis et moi avons vu que tu essayais de nous contacter mais il semble que toi tu n'ais pas vu nos réponses . donc rassures toi nous ne t'avons pas ignoré mais il semble qu'il existe un probleme avec l'envoie de messages privés d'un coté ou de l'autre ... on va voir ce qu'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Amical
Amical



Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2006

Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Rentre dans l'ordre   Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE] EmptyMar 5 Sep - 19:44

Salut,

ça y est tout est rentré dans l'ordre et moi aussi d'ailleurs.
Merci à tous ceux qui m'ont accueilli, je tacherai de me montrer digne de la Guilde.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE]   Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]
» Aestorius [Guerrier] [ACCEPTE]
» Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]
» Marmouset [Guerrier] lvl 12 [ACCEPTE]
» Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser