Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Perespicace
Helios
Krüll
7 participants
AuteurMessage
kassius
Invité




kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE]   kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Oct - 13:47

Bonjour donc je me présente:

en vrai: cassien 23 ans dessinateur au chomage technique émigré a bruxelles city beach.(non je suis pas belge)

en faux:kassius guerrier 58 spé fury dps ,forgeron spé armure et mineur de mon état. je possede 2 autres reroll sur d'autre serveur un paladin 60 issu de chogall et un démoniste réprouvé 60 séjournant sur garona.(je compte migrer le paladin quand ce sera possible)

Mes motivations: et bien j'ai un peu parcouru votre site, et ca tombe bien car je cherche une guilde active mais néanmoins casual, etre libre de jouer quand on veux me parait important. J'ai deja été dans une grosse guilde qui farmait MC zul et aq20,mais on etait assé libre l'ambience etait très bonne.

ma guilde actuelle que je vais quitter: les gardiens de l'eden
la raison, rien de méchant,des gens cool qui debutent pour la plupart, peu de membres de haut niveau, peu d'activité , je joue la plupart du temps seul donc bon.... (je veux de l'action boudiou)

mes dispos
: bon elles peuvent varier mais je suis quand meme treeees souvent connecté en semaine.
je peux eventuellement me reserver le samedi pour sortir.

voilou (allez y posez moi pleins de questions )


au plaisir de vous retrouver en jeu.






Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krüll
Amical
Amical
Krüll


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Au fin fond du Perigord
Date d'inscription : 04/09/2006

kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE]   kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Oct - 13:56

Hello.

Une petite question.
As tu lu, compris et accepter la charte?

Apres pour le fait que tu quitte une guilde, ca me fait toujours bizarre.
Mais il y a surement des choses que je n'integre pas a mon level.

Je te donne ma reponse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
kassius
Invité




kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE]   kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Oct - 14:07

oui oui pardon j'ai lut relut bien compris la charte approuvé tout ca

pour ce qui est de quitter une guilde je pense que c'est pas facile mais quand tu ne prend plus aucun plaisir de jeu je pense que c'est necessaire, wow est un jeu et doit le rester, la raison pour laquelle j'ai pas encore gquit c'est parsque j'attend qu'il y ait plus de membres pour dire en revoir et pas me barrer en rat, je compte le faire dans la journée de toute facons.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE]   kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Oct - 14:12

Salut Kassius,

Pour avoir discuter avec toi tout à l'heure, tu m'as l'air d'être quelqu'un qui ne se prend pas la tête, et qui est là avant tout pour jouer (c'est un peu le but quand même Laughing ).
Si tu as parcouru d'autres candidatures, tu as sûrement vu que l'on disait un peu toujours les mêmes choses et que l'on posait tout le temps les mêmes questions. On radote un peu , mais c'est surtout pour être sûr que la personne qui postule sait où elle met les pieds. Alors oui, il y a la question de Krüll (toujours lui qui la pose en premier d'ailleurs Laughing ) concernant la charte, mais je vais repréciser que nous ne faisons pas la course avec les autres guildes du serveur, nous avançons à notre rythme. Nous recherchons avant tout des personnes qui souhaitent s'investir dans une guilde. Nous essayons de faire en sorte que wow ne reste qu'un jeu, même si il peut y avoir de temps en temps quelques prises de tête (ça, on y peut pas grand chose ^^) .

Voilà, quoi d'autre à ajouter ?? ah si, un guerrier de plus, surtout lvl 58, ça va nous faire beaucoup de bien. Après, la spé, comme je te l'ai dit, notre guilde est assez ouverte du point de vue des spé (tant que celà reste équilibré au niveau des classes), et puis rien n'empêche un war fury d'avoir un bouclier et de tanker Very Happy .

En tout cas, +1 pour moi si tout celà te convient.

A très bientôt, j'espère

++

Helios
Revenir en haut Aller en bas
Krüll
Amical
Amical
Krüll


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Au fin fond du Perigord
Date d'inscription : 04/09/2006

kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE]   kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Oct - 14:19

Y a un copyright sur cette question, c'est la mienne. Smile

Sinon, pas de soucis pour moi.
Je comprend maintanant.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Perespicace
Honoré
Honoré
Perespicace


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 28/08/2006

kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE]   kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Oct - 14:22

Tu es dessinateur ? tu m'interresses IRL evidement king j'ai écrit des histoires que je verrais bien en BD ? sunny donc l'avis d'un vrai dessinateur immigré dans la cité du 8éme art ! ne peut que m'interresser Very Happy

Sinon tout ce qui a été dit me convient à voir à la longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
kassius
Invité




kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE]   kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Oct - 14:24

ouaip carrement perespicasse tiens moi au courant ^^

plutot quel genre de scenar au fait Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen/Vereesa
Honoré
Honoré
Sharleen/Vereesa


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE]   kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Oct - 14:29

Brussels'powah

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Sha
Perespicace
Honoré
Honoré
Perespicace


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 28/08/2006

kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE]   kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Oct - 14:38

Heroic fantasy humouristiques et suspens fantastiques humouristiques.

Dans les deux cas ça cible particuliérement les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
kassius
Invité




kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE]   kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Oct - 14:43

ok pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
VincentN
Invité




kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE]   kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Oct - 15:17

+1 car on a besoin d'un guerrier et que pour ma part tu correspond à l'image que j'en ai...

+1 parce que qu'avec un reroll demo tu as du prendre du recul sur le jeu.


A voir donc suivant l'avis des autres. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Amical
Amical
Renji


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2006

kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE]   kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Oct - 18:35

+1 ( Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Caramich
Invité




kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE]   kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] EmptyVen 27 Oct - 6:59

+1 (oui c'est court mais je doit regarder toute les candidatures en retard moa!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaltarha
Révéré
Révéré
Kaltarha


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/08/2006

kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE]   kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] EmptyVen 27 Oct - 14:30

Bon tout est dit , j'avais qu'à être là avant ^^... +1

Oui un guerrier de ce niveau avec de l'expérience va faire du bien , j'ai parfois l'impression que quand je suis pas là ça bloque un petit peu pour les instances lvl 60 , donc là plus d'excuse 2 guerriers = possibilité de deux instances différentes en même temps , (et d'autres suivent ... Wink ) et vu que le niveau de la guilde monte ça devenait frustrant pour certains de pas pouvoir venir avec nous (ben oui 5 c'est pas bcp de place^^)et vu qu'à l'horizon les instances à 10 , 20 et plus s'approchent vite vite je dis cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kassius
Invité




kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE]   kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] EmptyVen 27 Oct - 17:51

bon je tiens a preciser une chose car ca semble gener certains,

j'ai choisi la spé fury pour mon guerrier et j'entend bien le rester
en gros ca veut dire que je suis un dps en plate (je fais aussi mal qu'un voleur) mais je 'encaisse pas aussi bien qu'un spé def, certes j'ai un bouclier et je peux tanquer, mais en tant que replaçant ou si il n'y a pas d'autre guerrier dans le groupe.

il n'est pas tres plaisant d'entendre "tu encaisses comme une loutre bourré ou allé met un boubou (quand ce n'est pas necessaire bien sur)"

on m'a preciser aussi que chez vous on n'imposait pas la spé au membres, et je trouve ca cool.

voila si c'est un problemme dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
VincentN
Invité




kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE]   kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] EmptyVen 27 Oct - 18:00

je te met encore un +1 car on vient de torcher LBRS et que ça c'est super bien ...

Voili voilo!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kassius
Invité




kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE]   kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] EmptyVen 27 Oct - 18:11

merci vincentnk ce fut un plaisir ce lbrs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaltarha
Révéré
Révéré
Kaltarha


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/08/2006

kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE]   kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] EmptyVen 27 Oct - 19:14

Je reprécise aussi, ce n'est pas un problème .Tout le monde est le bienvenu à partir du moment ou on arrive à un effectif viable et efficace en raid

De plus un wawa fury peut tout à fait avoir un équipement au cas ou il tanke et dans ces cas là il tankera quand même mieux qu'un druide et mieux qu'un paladin tout simplement à cause des petites techniques de la posture def . Je connais assez de guerriers fury qui font sans problème les MT2 quand c'est nécessaire , on sait qu'il faut forcer un peu plus sur le soin et si les healers suivent ça passe(avec quelques suerus froides certes mais bon ...)

Par contre il faut bien garder à l'esprit que cette tolérance à forcément un prix et que nos "désirs" concernant les talents de tous seront forcément en rapport avec ce qu'on arrivera à faire . En gros si on a que des gens qui veulent faire du gros dps et personne pour consolider autour (vrais soins , vrais tank ...)et qu'on fait du sur place, il est évident qu'à un moment ou un autre ça coincera soit parce qu'on ne pourra pas prendre toutes ces personnes axées sur la même spe pour les sorties , soit parce qu'on arrivera pas à avancer et que ça frustrera tout le monde .

Ceux qui l'ont déjà connu savent très bien que le PVE HL demande parfois quelques sacrifices sur notre manière de jouer pour pouvoir avancer . Certains le font très tot dans l'évolution de leur perso ( accepter de tapper comme une moule pour être un bon tank dès les premières instances ^^), d'autres le font plus tardivement quand ils ont fait le tour de leur perso ou qu'ils se rendent compte que ça ne peut pas aller autrement . On imposera rien mais on espère juste qu'on aura quelques personnes qui verront d'elles mêmes au delà de l'aspect "tapper fort" pour voir le coté "aller plus loin dans le jeu "
Revenir en haut Aller en bas
valériane
Amical
Amical



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/09/2006

kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE]   kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] EmptySam 28 Oct - 12:20

amusant Kal en lisant les posts j ai pensé "pour prêtre un peu de dépense de mana en plus "

et je vois que tu l ecris ....
il est evident que en instance a 5 "le guerrier" fury doit savoir reprendre l aggro sur un prêtre si celui ci est attaqué ,en passant ami prêtre ou autre lorsque vous avez l aggro allez sur le mt pour qu il vous le reprenne surtout ne fuyez pas ...
pour le prêtre allez vers le mt en faisant oublie ..ça marche souvent ...

+1 pour le guerrier fury ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE]   kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kassius [guerrier] 58 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]
» Khoorax [ Guerrier] 60 [ACCEPTE]
» karnackle guerrier 34 [ACCEPTE]
» Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE]
» Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser