Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tritania , Guerrier 70 [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tritania
Invité




Tritania , Guerrier 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Tritania , Guerrier 70 [REFUSE]   Tritania , Guerrier 70 [REFUSE] EmptyDim 29 Avr - 19:37

Bonjour / bonsoir , dragons de suramar .. j'aimerais rejoindre vos rangs , pour qu'elle raison ? j'ai entendu dire que vous etiez sur BWL etc .. et que vous commencerez Kharazan bientot , je suis quelquin de sérieux , un peu jeune (15 ans et demi) mais je ne suis pas un kikoolol , je jou pour le fun et pas pour pété un cable si je wipe dans une instance HL ou pas .

bien maintenant je me décri :

Niveau : 70

Classe : Guerrier

Race : Humaine

Métiers : Forge 250 / Minage 210

Anciennes guilde : AVALANCHE inc sur la croisade ecarlate (je viens d'arrivez il y a peu de temp

Talent : Spé fury 100% , mais je peut me respé Def pour la guilde , pas de probléme

Stuff : Assez bien stuff , Bonnes armes épiques .

Acces : Tout sauf Kharazan que j'aurais bientot

Motivation : PVE HL

Age irl : 15 et demi

Add-on : TS (j'ai un micro) et si je dois téléchargez d'autre Add-on pour la guilde , je le ferais bien évidament.

Disponibilité : 8h/23h00 + (7/7)

Experience : ZG clean (moi en MT1) , MC clean , AQ20 clean , AQ40 (clean jusqu'au empereurs jumeaux) Onyxia down (d'ou mon casque T2) BWL clean

Voila j'éspere que j'ai tout dit , et j'espere que j'aurait la chance de vous rejoindre .

A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
xeos
Invité




Tritania , Guerrier 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Tritania , Guerrier 70   Tritania , Guerrier 70 [REFUSE] EmptyDim 29 Avr - 19:54

Bonjour et merci de postuler chez nous.

La candidature est un peu brouillon, et il manque pas mal de renseignements.

-la charte : l'as tu lue et l'acceptes tu POINT PAR POINT?

-au niveau de ton expérience, sache deja que nous ne sommes pas les plus avancés et loin de la même, nous ne faisons pas une course, es tu prêt à attendre et avancer doucement ou préfères tu avancer vite?

-au niveau TS, on n'en utilise pas. Cela te genes-t-il?

-Quelle place a le pvp dans ce jeu pour toi et ton emploi du temps?

-Quelle place ont les anciens raids pré-BC? Es tu prêt a attendre pour faire les raids BC?

-As tu d'autres persos?

-Es tu guildé à l'heure actuelle?

voila, j'attends les réponses à toutes les questions pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Tritania
Invité




Tritania , Guerrier 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Tritania   Tritania , Guerrier 70 [REFUSE] EmptyDim 29 Avr - 20:15

Je me disais bien que j'avait oublié quelque details.

Alor je vais continuez .

La charte de votre guilde , je l'ai lu en entier et je l'accepte.

Peu importe d'allez doucement ou vite , je suis quelquin de patient et j'attendrais s'il le faut .

Non , non Avec ou Sans TS , sa ne me géne pas , mais il est vrai qu'il est plus facil de comuniquez par vocal.

Le pvp pour moi , c'est pour m'amusez quand je m'ennui , je suis plutot concentrez dans le PVE , defois , je fais par exemple un petit alterac pour m'amusé de temp en temp .

J'ai plusieurs personnages en effet , Démoniste Mort vivant niveau 61 sur Throk ' feroth , des petits rerolls : chaman draeneï niveau 23 , Elfe de la nuit voleur niveau 22 sur croisade ecarlate , mage 29 mort - vivant (pour pvp quand je m'ennui aussi^^) sur Arack arahm avec un chasseur orc 43 dessu aussi , et pour finir , Un guerrier mort vivant niveau 42 sur Archimonde .

Je n'ai pas de guilde vu que je vient d'arrivez sur le serveur , mais quand j'ai demandez que je cherchais une guilde , quelquin m'a wispez et m'a dit d'allez chez les dragons de suramar , il ma dit qu'il ya une forte bonne ambiance et que c'est agréable.

néanmoint , je n'aime pas les gens qui font du SMS ..

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Tritania , Guerrier 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 [REFUSE]   Tritania , Guerrier 70 [REFUSE] EmptyDim 29 Avr - 21:14

Salut Tritania,

Tu n'as vraiment pas de chance. C'est juste au moment où je me connecte que tu passes ton annonce sur le canal recrutement ... Il est 20h, tu as posté à 18h30.

Désolé, mais -1 direct pour moi

++

Helios


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 41
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Tritania , Guerrier 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Tritania   Tritania , Guerrier 70 [REFUSE] EmptyDim 29 Avr - 23:57

Salutations,

Tu postes sur le forum des dragons et tu passes une annonce ensuite pour un recrutement.
Ce genre d'attitude est inadmissible.

En conséquence, nous ne donnerons pas suite à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Jakovelux
Honoré
Honoré
Jakovelux


Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : En cours...
Date d'inscription : 05/02/2007

Tritania , Guerrier 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 [REFUSE]   Tritania , Guerrier 70 [REFUSE] EmptyLun 30 Avr - 9:25

Ok c'est mesquin, mais... je me demande... en arrêtant de dormir aussi ce serait possible d'avoir de meilleures dispos ? Parce que là... C'est un peu peu non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix225.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tritania , Guerrier 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tritania , Guerrier 70 [REFUSE]   Tritania , Guerrier 70 [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tritania , Guerrier 70 [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tritania , Guerrier 70 DPS [ACCEPTE]
» Anous [Guerrier] 24 [REFUSE]
» Tyflo Guerrier 45 [REFUSE]
» Deliyurek [Guerrier] 70 [REFUSE]
» recrutement [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser