Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 recrutement [REFUSE]

Aller en bas 
+17
Myran
peperver
Rogann
Rafoldur / Xuultaur
Noirépine
Silence
Fingo
Eurystee
Ivori
Deleril
Satyr
Sadyik
Ursor / Eawyn
Gyall
Toffy
TieuTieu
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TieuTieu
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] EmptyMar 13 Nov - 9:25

Bonjour je suis un jeune paladin 64,
Je suis motivé pour l'entraide car je trouve que votre guilde est très bien.
Paladin; je n'ai pas de reroll
mineur 375 + ingénieur 342
Je ne sais pas il m'ont viré comme sa pendant les vacances
Je connais plein de tactique pour les instance 70 bien que je sois 64^^
J'ai entendu parlé de cette guilde, elle est très bien a ce que l'on ma dit
je suis dispo le soir vers 17h ou 16h jusqu'à 19h après je reviens a20h jusqua 21h ou 22h puis le week-end je suis dispo apepré toute la journé meme le soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Révéré
Révéré
Toffy


Nombre de messages : 2023
Age : 49
Localisation : En train de dormir .... need -_-'
Date d'inscription : 01/03/2007

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] EmptyMar 13 Nov - 10:32

C'est un peu court jeune homme ... bien que l'essentiel de la trame obligatoire soit là, il serait sympa de développer un peu plus ^^

Prends exemple sur d'autre candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyall
Honoré
Honoré
Gyall


Nombre de messages : 994
Age : 58
Localisation : Audun le Tiche, Moselle
Date d'inscription : 18/08/2006

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] EmptyMar 13 Nov - 11:08

Il y a un modèle de candidature à suivre, jeune Jedi :

https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr/comment-devenir-un-dragon-f1/modele-de-candidature-a-lire-obligatoirement-t1.htm

Merci d'essayer de rester dans ce cadre,

-- Gyall
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] EmptyMar 13 Nov - 11:12

bonjour bonjour, voici mes questions :
1) qui t'a parlé de notre guilde ?
2) au niveau de tes horaires, ca risque de coincer. En effet, la majeure partie (92.357%) des instances faites par la guilde démarrent à 21h.
3) quelle était ton ancienne guilde ?
4) quelle est ta spé ?
5) question subsidiaire : quel age as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Sadyik
Révéré
Révéré



Nombre de messages : 1953
Age : 47
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 17/01/2007

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] EmptyMar 13 Nov - 14:27

-1,

modele de candidature non suivie.
charte pas lue.

Voila, c est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
TieuTieu
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] EmptyMar 13 Nov - 14:56

bonjour,
Je ne me souviens plus de la personne qui m'en a parlé mais en tout cas elle m'a dit plein de chose de bien et que cette guilde était surtout sur l'entraide.
Je sais mais je suis co tout le week end donc je pens e que sa ira et aussi comlme tu le dit 92% des instance se font après 21h mais si il ya 8% sa ira
Houlà mon acienne guilde je ne m'en suivient plus du tout de chez plus du tout mais je pense que c'est pas très grave
Je suis sped vindicte mais au level 70 je serai sped sacré car c'est mieux pour les instances apart si j'ai un bon stuff je resterais sped vindicte
J'ai 16 donc je c'est pour sa que je peu pas me co a des heures pas possible comme après 22h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TieuTieu
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] EmptyMar 13 Nov - 14:58

Juste un truc j'ai lu la charte mais faullait le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Amical
Amical
Satyr


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : à proximité d'une pinte de Guiness
Date d'inscription : 21/10/2007

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] EmptyMar 13 Nov - 15:13

Le dernier guerrier de seize ans recruté est resté guildé une semaine... c'est un peu la maison de retraite de Warcraft, les dragons Tieutieu.

L'humour est gras, on ecoute patrick sebastien pendant les instances, looter de la lingerie en peau de talbuk est plus important que le T5...

En plus si t'as le malheur de faire des fautes d'otaugrafe tu te fais taper sur les doigts (pour pas dire un coup de pied au ...),

Te sens tu vraiment prét à tout ses sacrifices?

Bon de toute façon je ne suis qu'un dragonnet donc je ne peux pas te mettre -1 Laughing chanceux...
Revenir en haut Aller en bas
Deleril
Révéré
Révéré
Deleril


Nombre de messages : 2532
Age : 51
Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)
Date d'inscription : 03/10/2006

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] EmptyMar 13 Nov - 15:34

Sur que ce n'est pas "Les Frères Jacques" ou "Les amis d'ta femme" ? Suspect Razz

Sinon on aime les candidatures bien rédigées comme celle indiquée dans le lien ci-dessus et aussi poser les questions afin de mieux te connaître et savoir si notre esprit te convient. ^^

Et attention aux fautes sinon "Mère Mary Stigmata" va te taper sur les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] EmptyMar 13 Nov - 15:38

TieuTieu a écrit:
Je sais mais je suis co tout le week end donc je pens e que sa ira et aussi comlme tu le dit 92% des instance se font après 21h mais si il ya 8% sa ira
7.643% exactement, soyons précis Smile
M'enfin vu que les raids sont le soir... ca risque d'etre pas terrible.


TieuTieu a écrit:

Houlà mon acienne guilde je ne m'en suivient plus du tout de chez plus du tout mais je pense que c'est pas très grave
Ils t'avaient pas "kick" pendant les vacances ? C'est pas si loin.

Enfin, une question pour juger de ta connaissance de wow :quelle distance atteindra la flèche tirée par un arc composite d'elfe sylvain avec un vent de face de force 3 ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Ivori
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 1335
Age : 46
Localisation : Lyon (enfin juste à côté)
Date d'inscription : 11/04/2007

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] EmptyMar 13 Nov - 15:43

Attention TieuTieu, Urosr plaisant mais je suis sûr qu'il peut répondre à la question pale
Revenir en haut Aller en bas
Eurystee
Révéré
Révéré
Eurystee


Nombre de messages : 1548
Localisation : A un peu moins de 100 mètres au dessus du niveau de la mer.
Date d'inscription : 25/04/2007

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] EmptyMar 13 Nov - 18:02

La charte n'est pas là pour faire joli, sinon Hélios ne l'aurait pas écrite. Avec un minimum de jugeotte, avant de postuler, on s'intéresse à elle, je n'ai pas encore vu sur un site de guilde une grande banderolle avec écrit dessus : LISEZ LA CHARTE (remarque on le précise quand même dans le modèle de candidature mais apparemment tu n'aimes pas lire.)

Il y a tout au dessus de la page de recrutement un post sur le modèle de candidature à suivre. Ce qui me prouve que tu ne l'as pas vraiment regardée c'est ton titre. Il est bien précisé la manière dont tu dois l'écrire (c'est un détail bien entendu j'en suis consciente, mais on te demande gentillement de suivre ce modèle, il est donc astucieux de le faire. Et puis en jetant un tout petit coup d'oeil aux 99.345% des autres candidatures tu vois bien ce que tu aurais du écrire^^.) Il n'est pas précisé qu'il faut du soin et de la précision mais ça me semble clair. Quand on veut rentrer dans une guilde, à priori pour avoir plus de chances on fait quelque chose de bien, de beau, (de long) en restant sincère.

Enfin l'âge n'a pour moi strictement aucune importance comme je l'ai déjà dit, on peut être parfois plus mature à 15ans qu'à 25, tout dépend de la personne à qui on a affaire.
Sinon tes horaires sont effectivement limites mais là je ne saurais même pas rouspeter, j'ai moi-même des problèmes d'horaires Sad

Bizarre que tu ne te souviennes même plus de ton ancienne guilde.
Mon avis est comme tu te doutes négatif, j'aurais voulu que tu y mettes un peu plus du coeur voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] EmptyMar 13 Nov - 18:26

Eurystee a écrit:

Mon avis est comme tu te doutes négatif, j'aurais voulu que tu y mettes un peu plus du coeur voilà...

Si tu es Chimene, TieuTieu n'est manifestement pas un Rodrigue - ou alors /duel il va y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
TieuTieu
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] EmptyMar 13 Nov - 18:32

Je veu bien le duel si tu a en vie mais pas avec moi mais avec un de mes a mis 70 war avec 9 parties epiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eurystee
Révéré
Révéré
Eurystee


Nombre de messages : 1548
Localisation : A un peu moins de 100 mètres au dessus du niveau de la mer.
Date d'inscription : 25/04/2007

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] EmptyMar 13 Nov - 18:43

Heu non merci je suis pas très duel Razz
TieuTieu il ne faut pas m'imaginer fâchée hein, mais je t'explique comment je conçois les choses, certe peut-être pas de la manière la plus douce, mais c'est sans doute du à une longue journée fatiguante et chiante^^
*cherche son lit deséspérement* Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fingo
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] EmptyMar 13 Nov - 19:08

TieuTieu a écrit:
Je veu bien le duel

Dowel j'ai entendu douwel ??? J'ai beau être gnome tjs partant pour comparer mon kiki Wink

Good luck pour ta candidature.

Edit: OMG mon 1er ninja de page, je suis ému :')
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 1143
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] EmptyMar 13 Nov - 19:27

Bon je vais pas y aller par 4 chemins : candidature bâclée, horaires difficilement compatibles, motivations inexistantes...

Bref -1.
Revenir en haut Aller en bas
Gyall
Honoré
Honoré
Gyall


Nombre de messages : 994
Age : 58
Localisation : Audun le Tiche, Moselle
Date d'inscription : 18/08/2006

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] EmptyMar 13 Nov - 19:31

TieuTieu a écrit:
Je veu bien le duel si tu a en vie mais pas avec moi mais avec un de mes a mis 70 war avec 9 parties epiques Very Happy

ben aller chercher le grand frère au secours c'est pas top je trouve, en raid c'est ta pomme qui prendra les baffes et devra les assumer, ton ami avec 9 épiques il ne sera pas là pour te sauver la mise.

En plus j'ai au moins 12 épiques pré BC qui me font paraître une moule asthmatique comparé au vert BC, alors le coup des 9 épiques, lol.

Enfin un joueur full épique qui ne connait pas sa classe a des très grandes chances de se faire botter le train par un joueur en bleu qui la connait bien.

Bref, ça manque un poil de maturité tout ça, une candidature correctement présentée selon le modèle demandé me semble être le minimum pour être au moins lu !

-- Gyall, vieillard ronchon en déambulateur
Revenir en haut Aller en bas
TieuTieu
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] EmptyMar 13 Nov - 19:50

alors je peu rentré dans la guilde svp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TieuTieu
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] EmptyMar 13 Nov - 19:55

Javou que je m'en suis mal pris depuis le debut mais vous ne me connaisait pas je suis très sympa en réalité Cool
Revenir en haut Aller en bas
<peech>
Révéré
Révéré
<peech>


Nombre de messages : 1919
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2006

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] EmptyMar 13 Nov - 20:20

TieuTieu a écrit:
alors je peu rentré dans la guilde svp? Very Happy

Avec que des - 1, la réponse est non pour l'instant et risque fort de le rester

Moi aussi je mets - 1 pour les mêmes raisons que Silence et pour me faire changer d'avis, va falloir faire beaucoup d'efforts....
Revenir en haut Aller en bas
Noirépine
Honoré
Honoré
Noirépine


Nombre de messages : 863
Age : 48
Date d'inscription : 05/11/2007

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] EmptyMar 13 Nov - 20:38

TieuTieu a écrit:
Je veu bien le duel si tu a en vie mais pas avec moi mais avec un de mes a mis 70 war avec 9 parties epiques Very Happy

Ben moi ça m'a bien fait rigoler, le double sens envie/en vie en rapport avec le duel et tout ça Laughing C'est un bel effort tout de même Peech, t'es trop difficile Wink

Allez courage Tieutieu, un bon correcteur d'autographe et le tour est joué Smile

En plus je ne suis qu'un Dragonnet alors ça compte pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
TieuTieu
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] EmptyMar 13 Nov - 20:58

Je vois que je n'ai aucune chance de rentré dans votre guilde Crying or Very sad moi qui croyez etre une très bonne guilde mais je doute fort de ce que l'on ma raconté moi qui vous défendu car un mec ma dit que vous étiez des kekes du wee-end, moi a la place "je lui ai dit que c'était une très bonne guilde" Crying or Very sad
et vous après ça vous ne voulez pas de moi, si vous voulez tous savoir :
1. On a dit que cette guilde était super méga bien;
2. Je vien juste de relire la charte et elle dit "Le respect des autres Dragons"(donc moi en tout cas je pense largement vous respectez), même c'est le règle principal;
3.Elle dit aussi "AUCUNE JALOUSIE";
4.De plus je viens juste de lire "Essayer d'aider au maximum les membres de la guilde " donc c'est bine une guilde d'entraide;
5.Aussi "Si des personnes rejoignent les Dragons uniquement afin de se stuffer avec l'idée de changer de guilde quelque temps après lorsqu'elles auront eu ce qu'elles voulaient, ces personnes seront vite repérées et aussitôt déguildées", ce n'ai pas ce que je veu moi je veu m'amuser et être toujours dans la bonne humeur, même la chartre dit "S'AMUSER".

BON C'EST BON JE SUIS LACHE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] EmptyMar 13 Nov - 20:59

Ah au fait, TieuTieu, on t'a pas dit ?
Les nouveaux ne rollent pas sur les loots pendant le 1er mois.
study compulse le DDS rulebook
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] EmptyMar 13 Nov - 21:04

TieuTieu a écrit:
Je vois que je n'ai aucune chance de rentré dans votre guilde Crying or Very sad moi qui croyez etre une très bonne guilde mais je doute fort de ce que l'on ma raconté moi qui vous défendu car un mec ma dit que vous étiez des kekes du wee-end, moi a la place "je lui ai dit que c'était une très bonne guilde" Crying or Very sad
et vous après ça vous ne voulez pas de moi, si vous voulez tous savoir :
1. On a dit que cette guilde était super méga bien;
2. Je vien juste de relire la charte et elle dit "Le respect des autres Dragons"(donc moi en tout cas je pense largement vous respectez), même c'est le règle principal;
3.Elle dit aussi "AUCUNE JALOUSIE";
4.De plus je viens juste de lire "Essayer d'aider au maximum les membres de la guilde " donc c'est bine une guilde d'entraide;
5.Aussi "Si des personnes rejoignent les Dragons uniquement afin de se stuffer avec l'idée de changer de guilde quelque temps après lorsqu'elles auront eu ce qu'elles voulaient, ces personnes seront vite repérées et aussitôt déguildées", ce n'ai pas ce que je veu moi je veu m'amuser et être toujours dans la bonne humeur, même la chartre dit "S'AMUSER".

BON C'EST BON JE SUIS LACHE Razz


Plus serieusement, je pense vraiment que tes horaires ne sont pas compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Contenu sponsorisé





recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [REFUSE]
» shadique (67) [REFUSE]
» lut mage spe feu [REFUSE]
» Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser