Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

recrutement [REFUSE]

+17
Myran
peperver
Rogann
Rafoldur / Xuultaur
Noirépine
Silence
Fingo
Eurystee
Ivori
Deleril
Satyr
Sadyik
Ursor / Eawyn
Gyall
Toffy
TieuTieu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TieuTieu
Neutre
Neutre

recrutement [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:07

Mais vous avez vus ma demarche heroïque pour vous defendre king
Revenir en haut Aller en bas
TieuTieu
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:27

On va reouvrir un débat mais cette fois on va recommencer a 0
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré
Rafoldur / Xuultaur

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:36

Le fait que tu n'es pas suivi le modèle de candidature que beaucoup on déja indiqué.
Le fait que tu dise qu'on te connais pas et que tu es sympa en realité, sans meme nous en dire plus sur toi.
Le fait que tes horraires risque de ne pas etre compatible avec nos sorties et donc l'entraide qu'on pourra t'apporter, ou que tu pourrais nous apporter
Le fait que tu ne connais meme pas le nom de ta guilde qui t'a exclu
Le fait que tu sois super impatient ( et oui, si tu crois qu'on decide a le seconde d'accepter quelqu'un tu te trompes ), Car c'est pas bien de demander si je vais etre pris et de ne pas tenir compte des remarques, d'autant plus que pas longtemps apres tu penses qu'on ne te prendras pas.
Le fait que je trouve certaines de tes reaction assez imature mais bon, ca c'est mon avis )

tout cela fait que je mettrais un -1. Bien sur, il ne tient qu'a toi de changer la donne, mon -1 est nullement definitif.

Mais sache qu'avec tes horraires, tu auras peu de monde pour t'aider et tu ne pourras pas participer a la pluspart des raids/instances.

Ah j'ai par contre une question, tu es au courant qu'on est resté sur azeroth, etp par consequent qu'une semaine sur deux, on va faire un raid ainsi que regulierement un WB pre-BC.
Cela te derange t il ?
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
TieuTieu
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:56

J'ai lu et accepter la chartre de la guilde.
Je suis présent sur les forums.
J'ai oublié le language sms.
Je postule que dans une guilde a la fois.

Mon: Mathmax [Paldin] 64

Mes motivations: Je veu vous rejoindre car quelqu'un ma dit que votre guilde été super, j'ai oublié de vous dire quelque chose, j'ai immigré suramar ya pas très longtemps même pas 1 mois. Je n'ai pas besoin de vous racontez tous car il y a deja ecrit dans un de mes message.

Classe + talents (+ reroll): Je suis un jeune aladin mais mes amis m'appelle palanaab ou palanoob, je suis sped vindicte et je vais changé au level 70 pour la sped sacré, je n'ai pas de reroll.

Métier: Je suis ingé 342 ( il n'y a pas si longtemps je me suis fais plaisir j'ai crée des lunette bleu 340 ingénieur trop bien) et mineur 375.

Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde: Je ne sais pas, j'était parti pendant les vacaces et quand je suis revenu il n'y avait plus de guilde.

Votre expérience de warcraft: ça fait pas très longtemps que je joue a word of warcraft mais avant ce jeu je joué surtous à warcraft donc je m'y connait quand même bien.

Connaisssances éventuelles de membres de la guilde: Je ne connais personne ( DOMMAGE!!!)

Vos disponibilités: je vous l'ai déjà dit.
Rogann
Honoré
Honoré
Rogann

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:12

- 1 pour moi.
TieuTieu
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:15

Mais pourquoi ?
peperver
Amical
Amical
peperver

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:19

Je suis pô dans la guilde depuis longtemps, mais si on me demande mon avis...-1
Après sa ne regarde que moi ^^
Deleril
Révéré
Révéré
Deleril

Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:34

"Niet" pour ma part, pour les raisons déjà citées plus haut dont:

- Canditature toujours très peu soignée.
- Au lieu de répondre aux questions correctement c'est "Je te prends en duel et vais chercher mon pote l'armoire"
- Le dernier post "rouge claquant"
- écriture à faire retourner Molière dans sa tombe
- impatience
- ... etc.
TieuTieu
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:52

MON AMI AVAIT RAISON VOUS N'ÊTE QUE DES KEKE DU WEEK-END
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré
Rafoldur / Xuultaur

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 0:25

ce n'est pas parce que beacoup d'entre nous on mis un avis negatif, qu'il faut que tu fasses deja un a priori sur la guilde.

Concernant ta precedente guilde ( dont on ne connait toujours pas le nom ), tu n'as jamais voulu savoir pourquoi tu n'y etais plus ?
Ca me parait logique lorsqu'on se fait exclure, de demander pourquoi, non ?

Ensuite, tu pretends nous connaitre en bien par une personne inconnu, et que tu nous a defendu ( ce que je trouve cool de ta part ), comment ce fait il que tu ne te souvienne de rien sur cette personne ?
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
Myran
Exalté
Exalté
Myran

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 2:47

Tout comme Silence, je ne soutiendrais pas cette candidature baclée avec un brin de foutage de gueule.

Cordialement, le kéké Myran
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Satyr
Amical
Amical
Satyr

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 2:57

Citation :
Je veu bien le duel si tu a en vie mais pas avec moi mais avec un de mes a mis 70 war avec 9 parties epiques

BEST OF cette phrase... C'est là que j'ai des regrets de ne pas etre prof de français. :lol

Bref, j'en ai encore des courbatures aux joues, elle m'a sauvé ma journée. Sincerement merci TieuTieu tu as contribué à me rendre joyeux en cette journée froide et pluvieuse.

Kéké Lothar te salue (bon courage pour ta candidature lol! )
Barbarage
Amical
Amical
Barbarage

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 3:26

Erf... -1
TieuTieu
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 8:56

ON SAIT QUAND MÊME BIEN AMUSE cheers
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 11:10

La candidature est refusée.

Pourrait-on en rester là maintenant...
TieuTieu
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:16

Je suis refuser pk t'en de haine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
(bande de keke du week end Very Happy )
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:17

Merci de ne plus flooder ce post.
TieuTieu
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:04

tu crois quoi je skateré quand même Very Happy
tyx
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 18:21

Au moins ca doit conforter tout le monde dans son choix vu ta réaction Wink

En te souhaitant bon jeu : )
Lusankia
Amical
Amical
Lusankia

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:47

C'est quoi ce topic ?
Le grand retour du flood ?
Le dico de rouille de Bernard Pivot-Glissant ?

C'est dans ce genre de moments que j'aimerai vous dire quelque-chose, à vous tous, les Dragons :

Merci d'être une guilde exceptionnelle de "kékés" matures, ouverts d'esprit et bigrement sympathiques.

_Lusankia, très fier d'être un Dragon_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] - Page 2 Empty

recrutement [REFUSE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2