| recrutement [REFUSE] | |
|
+17Myran peperver Rogann Rafoldur / Xuultaur Noirépine Silence Fingo Eurystee Ivori Deleril Satyr Sadyik Ursor / Eawyn Gyall Toffy TieuTieu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TieuTieu Neutre
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] Mar 13 Nov - 21:07 | |
| Mais vous avez vus ma demarche heroïque pour vous defendre | |
|
| |
TieuTieu Neutre
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] Mar 13 Nov - 21:27 | |
| On va reouvrir un débat mais cette fois on va recommencer a 0 | |
|
| |
Rafoldur / Xuultaur Révéré
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] Mar 13 Nov - 21:36 | |
| Le fait que tu n'es pas suivi le modèle de candidature que beaucoup on déja indiqué. Le fait que tu dise qu'on te connais pas et que tu es sympa en realité, sans meme nous en dire plus sur toi. Le fait que tes horraires risque de ne pas etre compatible avec nos sorties et donc l'entraide qu'on pourra t'apporter, ou que tu pourrais nous apporter Le fait que tu ne connais meme pas le nom de ta guilde qui t'a exclu Le fait que tu sois super impatient ( et oui, si tu crois qu'on decide a le seconde d'accepter quelqu'un tu te trompes ), Car c'est pas bien de demander si je vais etre pris et de ne pas tenir compte des remarques, d'autant plus que pas longtemps apres tu penses qu'on ne te prendras pas. Le fait que je trouve certaines de tes reaction assez imature mais bon, ca c'est mon avis )
tout cela fait que je mettrais un -1. Bien sur, il ne tient qu'a toi de changer la donne, mon -1 est nullement definitif.
Mais sache qu'avec tes horraires, tu auras peu de monde pour t'aider et tu ne pourras pas participer a la pluspart des raids/instances.
Ah j'ai par contre une question, tu es au courant qu'on est resté sur azeroth, etp par consequent qu'une semaine sur deux, on va faire un raid ainsi que regulierement un WB pre-BC. Cela te derange t il ? | |
|
| |
TieuTieu Neutre
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] Mar 13 Nov - 21:56 | |
| J'ai lu et accepter la chartre de la guilde. Je suis présent sur les forums. J'ai oublié le language sms. Je postule que dans une guilde a la fois.
Mon: Mathmax [Paldin] 64
Mes motivations: Je veu vous rejoindre car quelqu'un ma dit que votre guilde été super, j'ai oublié de vous dire quelque chose, j'ai immigré suramar ya pas très longtemps même pas 1 mois. Je n'ai pas besoin de vous racontez tous car il y a deja ecrit dans un de mes message.
Classe + talents (+ reroll): Je suis un jeune aladin mais mes amis m'appelle palanaab ou palanoob, je suis sped vindicte et je vais changé au level 70 pour la sped sacré, je n'ai pas de reroll.
Métier: Je suis ingé 342 ( il n'y a pas si longtemps je me suis fais plaisir j'ai crée des lunette bleu 340 ingénieur trop bien) et mineur 375.
Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde: Je ne sais pas, j'était parti pendant les vacaces et quand je suis revenu il n'y avait plus de guilde.
Votre expérience de warcraft: ça fait pas très longtemps que je joue a word of warcraft mais avant ce jeu je joué surtous à warcraft donc je m'y connait quand même bien.
Connaisssances éventuelles de membres de la guilde: Je ne connais personne ( DOMMAGE!!!)
Vos disponibilités: je vous l'ai déjà dit. | |
|
| |
Rogann Honoré
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Jamais très loin d'Egrid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] Mar 13 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
TieuTieu Neutre
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] Mar 13 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
peperver Amical
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Au Top Burgeur a discuter avec émilie... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] Mar 13 Nov - 22:19 | |
| Je suis pô dans la guilde depuis longtemps, mais si on me demande mon avis...-1 Après sa ne regarde que moi ^^ | |
|
| |
Deleril Révéré
Nombre de messages : 2532 Age : 52 Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo) Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] Mar 13 Nov - 22:34 | |
| "Niet" pour ma part, pour les raisons déjà citées plus haut dont:
- Canditature toujours très peu soignée. - Au lieu de répondre aux questions correctement c'est "Je te prends en duel et vais chercher mon pote l'armoire" - Le dernier post "rouge claquant" - écriture à faire retourner Molière dans sa tombe - impatience - ... etc. | |
|
| |
TieuTieu Neutre
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] Mar 13 Nov - 22:52 | |
| MON AMI AVAIT RAISON VOUS N'ÊTE QUE DES KEKE DU WEEK-END | |
|
| |
Rafoldur / Xuultaur Révéré
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] Mer 14 Nov - 0:25 | |
| ce n'est pas parce que beacoup d'entre nous on mis un avis negatif, qu'il faut que tu fasses deja un a priori sur la guilde.
Concernant ta precedente guilde ( dont on ne connait toujours pas le nom ), tu n'as jamais voulu savoir pourquoi tu n'y etais plus ? Ca me parait logique lorsqu'on se fait exclure, de demander pourquoi, non ?
Ensuite, tu pretends nous connaitre en bien par une personne inconnu, et que tu nous a defendu ( ce que je trouve cool de ta part ), comment ce fait il que tu ne te souvienne de rien sur cette personne ? | |
|
| |
Myran Exalté
Nombre de messages : 4158 Age : 41 Localisation : PARIS / Montsoult Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] Mer 14 Nov - 2:47 | |
| Tout comme Silence, je ne soutiendrais pas cette candidature baclée avec un brin de foutage de gueule.
Cordialement, le kéké Myran | |
|
| |
Satyr Amical
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : à proximité d'une pinte de Guiness Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] Mer 14 Nov - 2:57 | |
| - Citation :
- Je veu bien le duel si tu a en vie mais pas avec moi mais avec un de mes a mis 70 war avec 9 parties epiques
BEST OF cette phrase... C'est là que j'ai des regrets de ne pas etre prof de français. :lol Bref, j'en ai encore des courbatures aux joues, elle m'a sauvé ma journée. Sincerement merci TieuTieu tu as contribué à me rendre joyeux en cette journée froide et pluvieuse. Kéké Lothar te salue (bon courage pour ta candidature ) | |
|
| |
Barbarage Amical
Nombre de messages : 130 Age : 53 Localisation : Montréal, et a 200m d'un orignal :) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] Mer 14 Nov - 3:26 | |
| | |
|
| |
TieuTieu Neutre
| |
| |
Helios Exalté
Nombre de messages : 5369 Age : 26 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] Mer 14 Nov - 11:10 | |
| La candidature est refusée.
Pourrait-on en rester là maintenant... | |
|
| |
TieuTieu Neutre
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] Mer 14 Nov - 14:16 | |
| | |
|
| |
Helios Exalté
Nombre de messages : 5369 Age : 26 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] Mer 14 Nov - 14:17 | |
| Merci de ne plus flooder ce post. | |
|
| |
TieuTieu Neutre
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] Mer 14 Nov - 17:04 | |
| tu crois quoi je skateré quand même | |
|
| |
tyx Révéré
Nombre de messages : 2581 Age : 30 Localisation : Au fond à droite Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] Mer 14 Nov - 18:21 | |
| Au moins ca doit conforter tout le monde dans son choix vu ta réaction En te souhaitant bon jeu : ) | |
|
| |
Lusankia Amical
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Jamais loin d'un Irish Pub... Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] Mer 14 Nov - 21:47 | |
| C'est quoi ce topic ? Le grand retour du flood ? Le dico de rouille de Bernard Pivot-Glissant ?
C'est dans ce genre de moments que j'aimerai vous dire quelque-chose, à vous tous, les Dragons :
Merci d'être une guilde exceptionnelle de "kékés" matures, ouverts d'esprit et bigrement sympathiques.
_Lusankia, très fier d'être un Dragon_ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] | |
| |
|
| |
| recrutement [REFUSE] | |
|