Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]

Aller en bas 
+9
Ursor / Eawyn
Deleril
Kaltarha
Myran
Egrid
Rogann
Perespicace
Silence
tourak
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tourak
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] EmptyDim 28 Jan - 1:04

Je pose ma candidature pour entrer dans votre guilde.
J'ai lu et approuvé votre charte.

1) Motivations : Je souhaite évoluer dans WoW avec une guilde conviviable, une ambiance chaleureuse et l'entraide de chacun y étant présente! J'aimerais aussi entrer dans votre guilde car j'ai entendu parler de votre guilde qui a l'air sérieuse et sympathique. Une des autres raisons est d'etre dans la meme guilde que gloine et gaytord que j'apprécie beaucoup.

2) Je suis chaman, lvl 20, dreinen, spé amelioration et élémentaire pour lvl up, et je serais soins plus tard en instances plus haut lvl car vous avez besoin de pretres comme je l'ai lu sur le forum. J'ai un un autre perso lvl 60 avec qui j'aide financierement mon chaman.

3) Je suis dépeceur 100 et artisans du cuir 60 en ce moment.

4) C'est ma premiere guilde avec tourak donc je n'est quitter aucune guilde Smile

5) Je possède WoW depuis début septembre et j'ai déja fais jusqu'à stratholme et scholomance avec mon lvl 60.

6) Dans votre guilde, je connais: Gaytord et Gloïne avec qui je parle beaucoup ( de foot surtout Very Happy )

7)Disponibilités : En ce moment je suis disponible à partir de 18H jusqu'à 22H mais cela peux sans doute évoluer.

J'èspère vous avoir convaincu et que ma candidature n'est pas trop courte Very Happy

Salutations,
Fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 1143
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] EmptyDim 28 Jan - 2:46

Salut l'ami

Ton perso lvl 60 il est guildé ? et il répond au doux nom de ?

Silence
Revenir en haut Aller en bas
Caramich
Invité




Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] EmptyDim 28 Jan - 6:01

Un deuxième chaman, je suis pour bien sur, j'avais pas envie de me sentir trop seul^^.
+1 pour moi.
PS: Tu es le fantome que je pense?
Revenir en haut Aller en bas
tourak
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] EmptyDim 28 Jan - 13:09

Oui, mon personnage principal est guildé mais c'est une guilde qui accepte que l'on fasse des rerolls et je les ai prévenus. De plus, je rejoue quelques fois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
tourak
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] EmptyDim 28 Jan - 14:07

Excusé moi!!! Very Happy
J'ai fais copier coller sur la candidature de fantome qui me parraissait bien structuré et j'ai oublié de remplacer la signature fantome par Tourak excusez-moi!
Evidemment je n'est pas juste fais copier coller sur fantome j'ai mis mes mots à moi! Very Happy
Encore une fois désolé^^(pour fantome aussi à qui j'ai copier coller sa candidature Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gloïne
Invité




Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] EmptyDim 28 Jan - 15:35

Avec bc , les candidatures shaman vont arriver en masse..
J'ai souvent l'occasion de causer avec lui, il a un très bonne esprit et est motivé pour s investir dans la guilde.
Donc plussin pour moi Very Happy

Unique défaut: y supporte l'olympique de l'OL affraid
Revenir en haut Aller en bas
Perespicace
Honoré
Honoré
Perespicace


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 28/08/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] EmptyDim 28 Jan - 20:05

Comment se fait il que l'ancienne candidature de "Fantome" ? qui date de novembre ? ai le même nom désormais que Tourak ???

C'est étonnant que ces 2 personnages partagent le même compte sur le forum ?

Ah il m'est revenu aussi à l'esprit les derniéres paroles de "Fantome" sur ce forum, quand on a refusé de le reguilder ?

Comme une malediction pour les temps futurs... "je reviendrais candidater chez vous avec un chaman... et patati et patata..." il est évident que patatati et patata... c'est moi qui l'ai rajouté Twisted Evil

Donc je suis plus que perplexe sur cette candidature...

-1 en attendant plus d'explications Cool
Revenir en haut Aller en bas
tourak
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] EmptyDim 28 Jan - 20:09

Je n 'ai pas compris ce que tu as voulu dire perspicace et je viens de lire la candidature de fantome et il ne dis pas qu'il reviendra avec un chaman spécifiquement^^
J' ai choisi de copier coller fantome car j'aimais bien la structure de sa candidature voila tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samaé
Invité




Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] EmptyDim 28 Jan - 20:11

Tu n'as pas compris ce que te dit Perespicace, Fantome !!

Le must c'est quand meme de prendre son ancien compte et de changer le nom... pas très subtil quand même :p


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perespicace
Honoré
Honoré
Perespicace


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 28/08/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] EmptyDim 28 Jan - 20:12

prend pas Papy pour un cave Twisted Evil je parle du nom qui apparait à gauche de tes messages Wink et tous les posts de "fantome" jusqu'à ses 2 anciennes candidatures sont devenus comme par miracle "Tourak" Twisted Evil

Ah la technologie sunny

Appelez moi Colombo... Cool

"Quand je dirais ça à ma femme..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
tourak
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] EmptyDim 28 Jan - 20:48

Mince!!!
Je me suis fais prendre Very Happy . N'empeche j'aurais enlever la signature fantome sur ma candidature de tourak personne ne se serais douter de ma reellle identité.
Je ne savais pas comment effacer mon comte sur ce forum alors j'ai simplement changé de nom Very Happy
Vous ne voulez vraiment pas me prendre, j'ai vraiment envie d'intégrer votre guilde pour retrouver gloine et gaytord dans la meme guilde que moi! De plus votre guilde est super bien! Very Happy
Et puis on est dans un jeu de role qui veux dire que chaque personnage joue un role, fantome a fais le con mais tourak est un aure personnage a qui on n'a encore pas laisser de chance de prouver ses valeurs et qui est plus mur à présent!
S'il vous plait prenez-moi et s'il vous plait croyez-moi quand je dis que j'ai tiré les lecons de fantome et de ce qu'il a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Rogann
Honoré
Honoré
Rogann


Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : Jamais très loin d'Egrid
Date d'inscription : 13/08/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] EmptyDim 28 Jan - 21:03

Une seule question : est-ce que tu nous prends pour des lapins de 6 semaines ? (expression de par chez moi)
Si le Padre t'avait pas démasqué, on aurait pu prendre Tourak mais toute ta candidature aurait été basée sur une forfaiture;
Puis tu viens t'en vanter, et nous dire que tu as évolué, que tu as changé: oui, tu as changé, car là où Fantôme était venu nous avouer qu'il s'était trompé, Tourak essaie de nous entourlouper;
Si tu avais été franc avec nous, je n'aurais pas hésité à donner un +1 (consultatif) à ta candidature pour ton acharnement à vouloir réintégrer la Guilde;
Désormais, j'ai juste envie de demander une mesure d'ostracisme total, envers ton reroll.
En plus tu vas faire du mal à tous les postulants chamans car on repensera toujours à ta vilénie et on se méfiera d'eux.
Donc pour moi, ce sera un - 1000 (consultatif, bien entendu)

Non cordialement, Rogann
Revenir en haut Aller en bas
Egrid
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 907
Age : 104
Date d'inscription : 23/08/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] EmptyDim 28 Jan - 21:05

Mon pauvre Fantôme- Tourak... coincé par la technologie... et en plus tu nous prends pour des "andouilles"...

Je vais te dire les choses simplement et clairement, tu aurais présenté ton nouveau personnage honnêtement, en nous expliquant que tu es fantôme mais que c'est ton nouveau perso, que tu as compris tes erreurs et que tu souhaites postuler chez nous parce que tu y as des amis, j'aurais pu éventuellement émettre un avis positif...

Mais te jouer de nous comme ça, faire l'innocent face aux questions de Pérespicace (GG Columbo^^) et continuer comme si de rien n'était, c'est vraiment fort... et tu nous dis avoir mûri ? non mais là je rigole ! Comment une fois de plus te faire confiance après cela ? Pas moyen !

donc pour moi -1
Revenir en haut Aller en bas
tourak
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] EmptyDim 28 Jan - 21:25

Bon ok.
Mais je rigole quand on me dit qu'on m'aurais pris si j'avais été franc Very Happy
Je met donc une croix definitive sur votre guilde en n'es rajoutant pas plus pour ne pas continuer à polémiquer.
Dommage a +. Non adieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 41
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty
MessageSujet: tourak   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] EmptyDim 28 Jan - 23:42

Mon pauvre Fantome....

Que dire face à ton attitude?
Tu n'a décidement pas changé.
Tu ne respectes pas les guildes dans lesquelles tu es ou veux être.

Myran
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Kaltarha
Révéré
Révéré
Kaltarha


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] EmptyLun 29 Jan - 0:49

Bon je crois qu'on va s'arreter là , j'aime pas non plus être pris pour un idiot c'est arrivé un peu trop à mon gout les jours derniers et ça commence à influer beaucoup sur mon humeur en jeu...D'ailleurs fantome ou pas fantome , je n'aurais pas donné d'avis positif pour une candidature d'une personne qui se partage entre deux guildes , comment veux tu t'investir dans leur fonctionnement alors ?...
Revenir en haut Aller en bas
tourak
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] EmptyLun 29 Jan - 10:07

Derniere chose,
J'ai oublié de vous dire le pourqoui du comment je vous ai menti:
J'aurais dit la verité om m'aurais refusé a coup sur ne dite pas le contraire No
Si j'ai menti c'est pour avoir une chance de pouvoir intégrer votre guilde pour prouver ma valeur au sein de la guilde et une fois que rais eu une bonne réputation je vous aurais dis ma réelle identité pour vous montrez que vous vous etiez trompé a mon sujet; d'aillaurs j'avais parlé IG à Hélios de ce reroll et de mes intentions et il m'avait dit: ok si tu arrives a prouver ta valeur je serais le premier a m'excuser.Apres on me croit ou me croit pas.Gloine et gaytord savent que je dis la verité mais bon...
Il n'y a pas que sur mon idantité que je vous ai menti aussi Kal : je n'est aucun personnage lvl 60.
Toutes facons je n'ai plus aucune chance je crois et je tiens a m'excuser pour ceux qui ont trouvé que j'avais mal agis
Dommage gloine on ne pourra pas parler de ton bordeaux sur canal guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deleril
Révéré
Révéré
Deleril


Nombre de messages : 2532
Age : 51
Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)
Date d'inscription : 03/10/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] EmptyLun 29 Jan - 10:33

Citation :
Et puis on est dans un jeu de rôle qui veux dire que chaque personnage joue un role, fantome a fais le con mais tourak est un aure personnage a qui on n'a encore pas laisser de chance de prouver ses valeurs et qui est plus mur à présent!

*Raclement de gorge* ou *hmmm hmmm* Jeu de rôle oui mais on prend pas les gens pour des c.... Faire du jeu de rôle est une chose mais derrière chaque personnage se cache une personne véritable, qui aime se détendre de cette manière et qui n'aime pas qu'on la prenne pour un simplet ou un idiot. On peut certes avoir des moments de doute, mais il y a des limites à tout comme à la patience. Soit tu t'investis d'un côté soit de l'autre, mais avoir la fourchette dans 2 plats différents, ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 41
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] EmptyLun 29 Jan - 10:33

Citation :
J'aurais dit la verité om m'aurais refusé a coup sur ne dite pas le contraire

Tu aurais au moins eu la décence de ne pas nous mentir.


De plus, tu as des préjugés incroyables. Que sais-tu de nos intentions si tu avais été franc?? Rien du tout

Va falloir que tu grandisses un peu et te rendre compte qu'il y a des choses qui ne se font pas.
Mais tu vas surement me claquer une chose du style : Mais ce n'est qu'un jeu. C'est une phrase à la mode ces derniers temps pour plusieurs joueurs.

Le fait que ce soit un jeu ne doit pas te faire oublier qu'il y a des gens bien réels qui manipulent les personnages, des gens qui ont des valeurs et qui n'aiment pas être pris pour des imbéciles, des gens qui méritent le respect.
Le fait que ce soit un jeu ne doit pas te faire oublier que la guilde essaie de véhiculer quelques valeurs simples.

J'espère que ta maturité va grandir en même temps que ton age sinon tu auras des problemes IRL à mentir comme tu le fais IG et tu devras en supporter les conséquences IRL, conséquences bien réelles cette fois, la vie ce n'est pas un jeu...

Tu dis que ton personnage a changé et que tu as tiré les lecons de Fantome. Tu viens de démontrer que tu as exactement le même comportement.
Fidèle à toi même....parfois c'est une bonne chose de l'être. Je te laisse juger pour ton cas. Vois le résultat.

Myran
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] EmptyLun 29 Jan - 11:16

antôme/Tourak, si tu te comportes ainsi dans ta vie de tous les jours, tu vas au devant de graves ennuis.
-1 évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
gaytord
Invité




Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] EmptyLun 29 Jan - 16:27

je sais que je vais être seul contre tout le monde mais tant pis que ce soit Tourak ou Fantôme moi je n'ai jamais eu de pb avec lui et on a toujours eu de bonne discussions ensemble IG

qu'il ait reconnu son tort après le masse déguildage dont il a fait parti est pour moi une raison de son honnêteté maintenant ce n'est pas moi qui décide de qui rentre ou ne rentre pas dans la guilde

néanmoins je lui donne mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] EmptyLun 29 Jan - 16:37

Ce n'est pas la question Gaytord.
Il se trouve que Fantome/Tourak s'est fichu de nous en nous mentant, et en racontant des craques sur son post. Cela prévient toute envie de guildage d'un quelconque de ses persos. Cela n'a rien à voir avec son "déguildage" massif. Je n'ai jamais rien eu contre lui - déçu par le déguildage, mais bon... Là, par contre, j'ai une opinion définitive et tranchée : menteur, tricheur, et vantard, et bourré d'a priori. Ce ne sont pas des valeurs que je partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
tyx
Révéré
Révéré



Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 21/08/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] EmptyLun 29 Jan - 16:38

gaytord a écrit:

qu'il ait reconnu son tort après le masse déguildage dont il a fait parti est pour moi une raison de son honnêteté

D'accord sur ce point, mais il vient de tout mettre en l'air avec cette candidature basée sur du faux.
Donc si c'est pour être honnête par intermittence, on s'en passera.
Revenir en haut Aller en bas
tourak
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] EmptyLun 29 Jan - 17:01

...Que dire....
J'avais tellement envie de jouer avec votre guilde et gloine et gaytord que j'ai (encore) fais une erreur et que je vous ai menti.
J'ai encore en tete les paroles que vous avez tenues a mon égard quand à ma reinsertion dans la guilde avec fantome qui ont été assez dures et assez unanime pour me laisser etre sur de votre refus avec tourak...
Myran, tu es qui pour juger les gens comme tu viens de le faire! Et de quoi tu parles quand je dis que je ment IG???
Je n'est aucun probleme IRL et mentir est une chose que je déteste mais si c'est la seule chose à faire pour une cause ^juste^ qui visais a vous demontrer que je vous avez eu une erreur de jugement sur quelqu'un, je suis pret a le faire sachant quand disant la vérité je n'aurais eu aucune chance.
Je ne savais pas que j'ai pu etre ventard a quel moment que ce soit et le probleme de 2 guildes en meme temps n'a pas lieu car je me consacre uniquement a mon reroll et mon persos principal fantome est abandonné et n'a aucune guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] EmptyLun 29 Jan - 17:11

tourak a écrit:
Il n'y a pas que sur mon idantité que je vous ai menti aussi Kal : je n'est aucun personnage lvl 60.
...
Je trouve ca vraiment dommage. Mentir n'est jamais payant, et meme si nous avions guildé Tourak, nous aurions appris à un moment ou à un autre que tu nous avais menés en bateau, et tu te serais fait (probablement) kické.

L'honnêteté paie toujours. Nous mentir pour rétablir une erreur de jugement est se condamner. Reflechis tranquilement et tu verras que cela apparaitra comme évident que donner sa confiance à quelqu'un qui se masque sciemment est une tromperie, et ne risquait surement pas de changer notre opinion de toi.

Bonne route à toi, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Contenu sponsorisé





Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shadique (67) [REFUSE]
» recrutement [REFUSE]
» lut mage spe feu [REFUSE]
» kevhunter (chasseur) 80 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser