Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]

Aller en bas 
+9
Ursor / Eawyn
Deleril
Kaltarha
Myran
Egrid
Rogann
Perespicace
Silence
tourak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tourak
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 17:21

S'il ne fallais pas que je mente dites moi comment j'aurais pu vous faire changer d'avis?....
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:34

Hô, netteté, tu nous aides à mieux voir les choses. geek

Plus sérieusement, tu aurais pu :
* te présenter comme Tourak comme tu l'as fait, sans dire que tu avais un perso 60, ce qui n'a pas l'air dêtre le cas
* quand on a 'découvert" que tu étais la meme personne que Fanôme, nous dire : ok, je suis Fantôme et expliquer ta démarche, plutot que de t'enfoncer

Tu aurais pu également nous dire que tu étais Fantôme, et que tu voulais une deuxième chance avec ce perso.
Et je pense très honnètement que nous te l'aurions donnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
tourak
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:39

Comment cela expliquer la démarche? Je vous l'ai expliqué ma démarche non?
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:46

Après nous avoir pris pour des bayonnes, coco.
Tu nous mènes en bateua, puis ensuite tu nous expliques qu'en fait t'es pas comme ça, et patati patata....Hélas, c'est un peu trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:51

je vais faire une analogie :
tu fais une "yes-card" (fausse carte bleue), et tu l'utilises, pour acheter frauduleusement des objets. Et là, manque de bol, tu te fais attraper. Tu expliques alors que t'as pas voulu et qu'en fait t'es sympa, et honnete et que si tu as fait ça, c'est que tu voulais montrer à tout le monde que tu étais assez digne de confiance pour qu'on te donne une carte de crédit, que tu savias comment l'utiliser, etc...
Tu crois vraiment que la banque va t'en donner une après ca ?
Ben là, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
tourak
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:01

Je vous comprends vous ne pouvez pas croire que je suis sympa ou quoi que ce soit...car vous ne me connaissez pas. Gloine et gaytord me mettent +1 ...bizarre...c'est peut ete car ils me connaissent bien et qu'ils savent ce que je vaut
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:05

Une personne se définit par ses actes. Gloine et Gaytord t'apprécient. Nous autres, tu nous as menti, et pris pour des imbéciles. Normal après ça qu'on ne veuille pas intégrer Tourak au sein de la guilde. Je ne sais vraiment pas comment te le faire comprendre.
Menfin, tu me parais pétri de certitudes et peu enclin à écouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
tourak
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:23

Peut etre..
Revenir en haut Aller en bas
tourak
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:24

Mon intention n'etais en aucun cas à vous faire passer pour des imbéciles apres si vous le prenez comme cela j'en suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Gyall
Honoré
Honoré
Gyall


Nombre de messages : 994
Age : 58
Localisation : Audun le Tiche, Moselle
Date d'inscription : 18/08/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:27

Quel âge as tu IRL Tourak ?
Revenir en haut Aller en bas
tourak
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:28

Bon j'accepte votre décision (je n'ai pas le choix de toutes facons) et ne vous inquiétez pas pour les prochaines cancicatures car si je reviens je serais franc avec vous.
Bonne continuation et peut etre à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
tourak
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:29

J'ai 15 ans IRL.
Allez y j'attends les : ah ba c'est pour ca que t'es aussi c.. tt facon on naccepte pas les gamins dans la guilde etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kaltarha
Révéré
Révéré
Kaltarha


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:50

C'est pas une question d'âge mais de maturité et d'éducation et je commence sérieusement à me dire que je suis trop vieux parce que c'est incroyable le fossé qu'il peut y avoir avec certains ...C'est même plus un fossé d'ailleurs c'est une mer d'incompréhension . Et autant je trouve que les gens de ma "génération" font des efforts énormes pour essayer de ne pas être largués par les plus jeunes , autant je trouve que les plus jeunes eux font preuve d'un mépris extraordinaire et le pire c'est qu'il faut qu'ils aient le dernier mot même quand ils ont tord ....

Bon c'est vraiment pas la joie en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
tyx
Révéré
Révéré



Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 21/08/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:03

tourak a écrit:
J'ai 15 ans IRL.
Allez y j'attends les : ah ba c'est pour ca que t'es aussi c.. tt facon on naccepte pas les gamins dans la guilde etc...

Je doute qu'on ai déjà eu une attitude discriminatoire envers qui que se soit pour son âge ou autre.

Gyall t'a demandé ça, certainement pour mieux arrivé à cerner tes réactions et donc te comprendre.

Et ta réponse est encore une fois rempli d'apriori.
Revenir en haut Aller en bas
tourak
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:06

Oui Kal c'est une question de maturité mais on ne peux pas avoir TA maturité a n'importe quelle age...
Et qustion de maturité je ne suis pas en retard comme tu le dis : que ce soit dans la vie ou encore plus à l'école(je sens qu'on va me repondre que je suis ventard mais quand c'est la réalité excusez-moi...)
Et avoir le dernier mot ce n'est pas une question d'age mais d'amour propre...
Revenir en haut Aller en bas
tourak
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:09

J'ai dis cela pour caricaturé il ne faut pas le prendre au pied de la lettre^^
C'est juste que je trouve pas ca dommage qu'on juge sur l'age...je ne dis pas ca spécialement pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
tourak
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:11

De toutes facons vous avez l'air d'avoir tellement de certitudes sur moi que quoi que je fasse je serais le meme pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
tourak
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:23

Dites moi pourquoi vous ne voulez pas que j'entre dans votre guilde!
Moi je veux seulement jouer avec gloine et gaytord pour m'amuser et me détendre. Je ne veux de mal à personne ni faire du tord à votre guilde!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fantyr
Neutre
Neutre
Fantyr


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:13

tourak a écrit:
J'ai 15 ans IRL.
Allez y j'attends les : ah ba c'est pour ca que t'es aussi c.. tt facon on naccepte pas les gamins dans la guilde etc...

Juste pour repondre au post de Tourak disant qu'on accepte pas les "gamins" dans la guilde: J'ai moi même 16 ans IRL et Altessa (ou plutot Caramichael ^^) en a 15 je pense. Il n'y a donc aucune restriction d'age! Altessa est enormement impliqué dans la guilde, moi moins a cause de mon temps de jeu.

Et aussi pour repondre a Kal, il ne faut pas generaliser les cas des ados, chacun est différent et chacun a sa façon de réflechir et d'agir... Je demande juste de faire attention au à priori =)

Fantyr
Revenir en haut Aller en bas
Gyall
Honoré
Honoré
Gyall


Nombre de messages : 994
Age : 58
Localisation : Audun le Tiche, Moselle
Date d'inscription : 18/08/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 1:55

Je demandais ton âge pour savoir si ton manque de pondération et ton refus à comprendre tes erreurs pouvaient être imputés à une simple forme d'immaturité, je pense que c'est le cas, tu n'as pas encore appris les bases de la vie en communauté.

J'envisageais, vois-tu, de demander un peu d'indulgence et de proposer de te donner une seconde chance malgré tes errements si tu étais un ado, ce qui est le cas.

Nous sommes une guilde sans à priori sur l'âge, nous allons de 12 ans à 50 ans je crois, donc tu peux voir que nous ne t'aurions pas exclu au seul prétexte de ton âge.

Je trouve dommage qu'à 15 ans tu aies autant de certitudes, alors qu'au mien j'en ai si peu !

Quand tu veux entrer dans une communauté, la première des choses ne doît être ni de demander la confiance, ni de la gagner, mais simplement de la mériter en étant honnête.

Te donner une seconde chance ne me semblait pas à priori inenvisageable, mais à voir tes certitudes et ta conviction d'être une victime alors que les circonstances découlent exclusivement de ton manque de jugeotte, et que tu es donc seul responsable de cet état de fait, je crains que ce comportement ne t'ai aliéné définitivement la majorité des soutiens que tu aurais pû avoir parmi nous.

Le vrai problème, c'est que tu dois te fourrer dans le crâne que faire des erreurs est le lot de tous, même de toi, mais que les meilleurs d'entre nous sont ceux qui ne font jamais deux fois la même.

Je crois dans les secondes chances, mais je suis content de ne pas avoir à décider de les accorder,

Bonne route à toi,

-- Gyall
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 1143
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 3:18

Post à clore.
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 41
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 3:23

Citation :
Myran, tu es qui pour juger les gens comme tu viens de le faire!

Je suis un membre de la guilde dans laquelle tu veux entrer.
Je fais parti des membres que tu as tenté d'embobiner en cachant ton identité.
Je suis un joueur qui t'a vu à l'oeuvre.
Le fait de postuler t'exposes à des remarques, des questions et un jugement final par le + ou le - 1.


Citation :
Et de quoi tu parles quand je dis que je ment IG???

Mentir IG?? Je parle du forum sur lequel tu t'exprimes. Tu nous a menti.
Tu as des valeurs qui ne sont pas les miennes.


Je ne perdrais pas plus de temps avec toi.

A jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Isis
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 12:33

Bon apparemment faut cloturer ce post sinon ça va durer encore longtemps.

Tourak je te rappelle que tu es parti de la guilde fier comme tout, tu savais déjà qui comptait partir, combien de personne ect ect tout ça avait l'air d'avoir été bien préparé... ou en tout cas c'est l'impression que tu as voulu donner.
Pas de bolle tu t'es retrouvé le bec dans l'eau très vite mais je doute que si ça avait marché tu aurais cherché à revenir parmis nous.

Durant ton séjour parmis nous j'ai eu plusieur échos sur toi qui n'étaient pas bons, message du GM d'une autre guilde et message aussi de joueurs de chez nous qui trouvait que ton attitude n'était pas la bonne, je suis d'ailleur venu t'en parler, bien entendu tu n'avais rien fait de mal et ce gentil GM avait sans doute mal compris tes propos envers un membre de sa guilde à qui tu avais proposé de nous rejoindre en lui expliquand que sa guilde étais une guilde pour commencer le jeu et que nous nous allions en raid ...
Le genre de propos qu'on condamne à longueur de temps venant de quelqu'un de chez nous ça craint juste un peu... heureusement qu'en face les gens nous connaissent.
Tu veux aussi qu'on reparle de ta candidature avec fantome chez les Squyre? Parce que là aussi il y aurait un petit paquet de chose à dire mais je ne le ferais pas. Là aussi heureusement que les relations entre nos deux guildes sont bonnes.


Rien que ça ne me donnerait pas envie de te reprendre mais tu arrives a en remettre une couche en nous prenant à nouveaux pour des andouilles, mentir sur ton identité et même lorsqu'on te le fait remarquer tu continues de mentir, il faut qu'on te mette les choses noir sur blanc pour que tu acceptes de t'expliquer, tu trouves ça normal?

Tu crois pas que ça fait un peu beaucoup pour une seule personne et surtout pour continuer de nous faire passer pour des méchants et toi pour celui qui n'a pas le choix? Tu veux nous rejoindre mais tu ne nous connais pas, tu n'as pas les même valeur que nous et tu te fais passer pour une victime incomprise. Tu veux rejoindre des gens en qui tu n'as absolument aucune confiance ni respect.

Celui qui a des préjugés c'est toi pas nous, nos réponses n'ont rien avoir avec ton age mais bien avec ta façon de faire. Alors oui tu es jeune mais ça n'excuse pas tout, 15 ans je suis désolée mais c'est bien assez vieux pour savoir ce qu'on fait, comment on le fait et à quoi on s'expose.

Alors oui je suis sec mais la réponse est non et restera non si tu n'en comprend pas les raisons je ne peux rien pour toi, si tu commences à voir où est le hic c'est que tout ça n'aura pas été inutil.

On est ici dans un jeu tout ce qui est dit n'a à voir qu'avec ton comportement dans ce jeu, on ne te connait pas et tu es surement une personne très bien dans la vie, malheureusement ce que tu nous a donné à voir ici fait qu'on ne peut pas te reprendre dans la guilde.

J'espère que tu en trouveras une guilde qui te correspondra.
Revenir en haut Aller en bas
tourak
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 18:31

Bon ok...
Mais Isis tu dis que si je ne me serais pas retrouve le bec dans l'eau je ne serais pas revenu? confused Qu'en sais-tu?J confused je ne suis pas du tout retrouvé le bec dans l'eau! Exclamation Et puis la decision que j'ai precise qui etait de partir de la guilde n'etais pas prepare du tout pour moi( cela s'est fais le jour meme pour ce qui est de ma decision qui n'estais pas reflechie je l'avoue)
Je sais que j'ai fais des erreurs. Embarassed
Pour ce qui est des à priori je ne m'exprimerai pas dessus car je ne vois pas en quoi c'est un enorme defaut d'avoir des a priori, TOUT le monde en a! Exclamation
J'avais envisagé de refaire un reroll(ce qui est deja fait) et de postuler chez vous en etant franc cette fois ci mais je crois que je ne pourrai pas vous faire changer d'avis du moins pour quelque uns d'entres vous.(ne me dite pas que j'ai encore des a priori svp..) No
Bonne continuation,
fantome...(qui voulais juste s'amuser dans votre guilde et etre avec des amis que j'ai dedans..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]   Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourak [chaman] lvl 20 [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» shadique (67) [REFUSE]
» recrutement [REFUSE]
» lut mage spe feu [REFUSE]
» kevhunter (chasseur) 80 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser