Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tyflo Guerrier 45 [REFUSE]

+4
Cassiel
Jakovelux
Kaltarha
tyflo
8 participants
AuteurMessage
tyflo
Neutre
Neutre

Tyflo Guerrier 45  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Tyflo Guerrier 45 [REFUSE]   Tyflo Guerrier 45  [REFUSE] EmptyMar 22 Mai - 20:45

Bonjour,

1) Je souhaiterai rejoindre vos rang car je suis actuellement sans guilde car notre ancien maitre de guilde nous a laissé tomber pour créer une guilde de haut lvl spécial raid et a refiler les commande a une personne qui a dissoud la guilde et ma fait comprendre que je n'était pas le bienvenue pour des raison que je n'ai jamais su car il ma bloqué.
Enfin tout ça pour dire que je recherche désesperement une nouvelle guilde sympa.

2) Guerrier

3) Forgeron et minage + toutes classes secondaire

4) déjà dit dans les ligne au dessus

5) je dispose de plusieur perso dont un chassseur, un mage et un prêtre (que je fait évoluer équitablement) pour découvrir toutes les classes.

6) j'ai fait toutes les instance jusqu'a mon lvl (Mortemines, prison,ombrecroc, cavernes des lamentation, Uldaman, Monastère écarlatte etc...)

7) je suis dispo tout les jour de la semaine (en dehors des cours bien sur) et le week-end non stop.

Charte lu et accepter

Petit plus: J'aide souvent les ptit lvl a progresser et j'ai gerer une guilde de 60 personnes pendant 15 jours pendant les vacances du chef de guilde

Voilà si vous souhaiter me contatcer pour avoir plus d'info sur moi, n'hésiter pas.

en ésperant une reponse favorable malgrer vos place dispo.

Merci et @++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kaltarha
Révéré
Révéré
Kaltarha

MessageSujet: Re: Tyflo Guerrier 45 [REFUSE]   Tyflo Guerrier 45  [REFUSE] EmptyMar 22 Mai - 21:05

Bonjour et merci d'avoir postulé chez nous

Tout d'abord pourrais tu nous préciser ton level et ta spe

Je t'invite egalement à lire la charte de la guilde et à nous dire si tu est d'accord ou pas avec tout ce que tu y liras

Concernant tes rerolls que les choses soient claires tout de suite : Nous ne guildons que le personnage principal (celui avec lequel tu as postulé donc)et nous demandons un fois guildé que le temps de jeu avec ce perso soit le plus important de l'ensemble.

Tu as de bonnes dispo ...

Maintenant la question piège : a t on vraiment besoin d'un guerrier, alors que la classe n'apparait pas dans nos besoins en tête du forum?
Si tu es un guerrier rapidement opérationnel (donc au moins level 60), capable de bien tanker et avec de bonnes dispo, sympas et patient ..Là tu m'interesses et je suis pret à y reflechir serieusement car le roulement de nos tanks n'est pas encore optimal et c'est parfois la galère pour certains groupes

voilà j'attends tes réponses et on va voir ce qu'en disent les copains
Jakovelux
Honoré
Honoré
Jakovelux

MessageSujet: Re: Tyflo Guerrier 45 [REFUSE]   Tyflo Guerrier 45  [REFUSE] EmptyMar 22 Mai - 21:16

1) trouver une guilde parce qu'on en a pas ou plus, c'est pas une motivation suffisante selon moi.

2) sympa la présentation, mais... j'ai pas envie d'aller chercher les questions.

3) Week-end non-stop... Donc tu dors pas le week-end ?

4) La charte est l'un des points les plus importants chez les dragons de suramar, et tu n'en parles pas du tout. L'as-tu lue, comprise, et, chose primordiale, es-tu d'accord avec ?

Par soucis de clarté je vais pas donner d'avis avant d'avoir pris de décision définitive, et je suis partisan de la deuxième chance alors à toi de me prouver que j'ai tort... et aux autres de donner leur avis.

PS : C'est facile d'éditer un post après coup...

Dernière édition par le Mer 23 Mai - 21:28, édité 1 fois
http://phoenix225.forumactif.com
Cassiel
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Tyflo Guerrier 45 [REFUSE]   Tyflo Guerrier 45  [REFUSE] EmptyMer 23 Mai - 2:06

Jakovelux a écrit:

4) La charte est l'un des points les plus importants chez les dragons de suramar, et tu n'en parles pas du tout. L'as-tu lue, comprise, et, chose primordiale, es-tu d'accord avec ?

tyflo a écrit:
Charte lu et accepter

Juste après le point 7 Smile
Mesa
Amical
Amical
Mesa

MessageSujet: Re: Tyflo Guerrier 45 [REFUSE]   Tyflo Guerrier 45  [REFUSE] EmptyMer 23 Mai - 11:27

J'ai rien contre cette candidature, mais je sais pas, j'ai un mauvais feeling...

Mais je demande qu'a me tromper.
tyflo
Neutre
Neutre

MessageSujet: Tyflo Guerrier LVL 45   Tyflo Guerrier 45  [REFUSE] EmptyMer 23 Mai - 13:58

bonjour a tous,

tout a d'abord merci d'avoir repondu aussi rapidement,
ensuite je voudrai être clair sur les points suivant:

1) mon lvl est écrit a coté de ma classe dans le sujet (lvl 45), pour ma spécialité, je suis plutôt du genre tank car ma puissance d'attaque est élever et mon endurance également (si vous souhaiter connaitre mon équipement et d'autres info complementaire je vous invite a consulter l'armurerie car on peut tout savoir sur les persos dont voici un lien http://armory.wow-europe.com/).

2) je ne recherche pas une guilde ou les membres n'ont pas confiance en moi

3) Je recherche une guilde désesperement car j'ai été franchement déçu par ma guilde précedente (pour plus revoir mon précedent message) et également pour me développper rapidement au niveau des lvl car vous avez une organisation interessante (j'ai lu la charte de guilde) et je suis tout a fait pret a donner de mon temps pour aider les autres.

4) je dort comme tout le monde, je ne suis pas un surhomme.

5) Mon guerrier peut évoluer rapidement suivant les besoin.

6) La charte de guilde me parrait tout a fait correct dans l'ensemble car toute fois je l'accepte comme preciser dans mon premier message mais je ne suis pas d'accord avec le points 8 ont peut tout a fait passer un message sur le canal comme quoi on a besoin de x po pour un besoin urgent (je prend un exemle concret: Le maître enchanteur dans Uldaman, plusieurs fois j'ai preter de l'argent a des joueur pour les aider et ils m'ont rendu service a leur tour).

7) et je ne suis pas du genre a profiter des guilde a de mauvaise fin (pour en revenir a la charte)

enfin voilà, si toutefois je n'ai pas été assez clair je me connect au jeu dès que j'aurai poster ce message, pour d'éventuel question complémentaire.

@++ all et bon jeu
Myran
Exalté
Exalté
Myran

MessageSujet: Re: Tyflo Guerrier 45 [REFUSE]   Tyflo Guerrier 45  [REFUSE] EmptyVen 25 Mai - 1:29

Salutations,

Bienvenu sur notre forum.

Pour ma part, notre effectif guerrier est complet pour l'instant.

De plus, certaines choses me génent dans cette candidature.

La question des rerolls : Avoir des reroll ne pose pas de probleme à partir du moment où le temps de jeu passé sur eux reste très inférieur à ton guerrier. Nous avons besoin de joueurs dispos pour avancer.

Ton level est trop faible.

Relit le point 8 de la magnifique charte qu'on oublie, la plupart du temps, en étant guildé. Ce point indique que personne ne t'obligera à donner des po. Si tu veux le faire, cela te regarde mais cela ne fait pas parti des devoirs d'un dragon.

Je ne soutiendrais donc pas cette candidature.

Cordialement,
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
tyflo
Neutre
Neutre

MessageSujet: Tyflo guerrier lvl 45   Tyflo Guerrier 45  [REFUSE] EmptyVen 25 Mai - 13:53

bonjour a tous,

donc si je comprend bien je perd mon temps a essayer de venir dans votre guilde, car n'empeche depuis le debut je ne fait que me prendre des rateau et c pas cool, vous faite tout pour me rendre malade a tout déformer ce que je dit, alors c bon je me casse.
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn

MessageSujet: Re: Tyflo Guerrier 45 [REFUSE]   Tyflo Guerrier 45  [REFUSE] EmptyVen 25 Mai - 15:20

bonjour Tyflo,
comme son nom l'indique, tu as posté une candidature, pas une admission automatique. S'ensuit un échange entre toi et nous, qui ne débouche pas forcément sur une réponse positive.
C'est hélas ton cas, pas la peine de nous agresser pour autant.
Bonne route à toi.
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Warax
Neutre
Neutre
Warax

MessageSujet: Re: Tyflo Guerrier 45 [REFUSE]   Tyflo Guerrier 45  [REFUSE] EmptySam 26 Mai - 0:50

Salut Tyflo,

pour ma part,c'est une candidature interessante.
Ensuite,si tout le monde te pose des questions,c'est pour mieu connaitre "ton jeu",ensuite,si tout le monde te parle de la charte ,c'est parce qu'elle est le coeur de notre guilde.Maintenant,je comprend que ce prendre des casses et tout ,c'est pas marrant mais soit patient Wink
Myran
Exalté
Exalté
Myran

MessageSujet: Re: Tyflo Guerrier 45 [REFUSE]   Tyflo Guerrier 45  [REFUSE] EmptySam 26 Mai - 2:52

tyflo a écrit:
bonjour a tous,

donc si je comprend bien je perd mon temps a essayer de venir dans votre guilde, car n'empeche depuis le debut je ne fait que me prendre des rateau et c pas cool, vous faite tout pour me rendre malade a tout déformer ce que je dit, alors c bon je me casse.

Avec un tel post, il est clair que nous perdons notre temps.
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
tyflo
Neutre
Neutre

MessageSujet: tyflo guerrier lvl 45   Tyflo Guerrier 45  [REFUSE] EmptyLun 28 Mai - 11:20

bonjour a tous,

je vous informe que j'ai trouver une autres guilde, et donc ma candidature n'est plus valable.

voilà merci a tous de vos reponse et désoler de m'être laisser emporter.

Au revoir,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyflo Guerrier 45 [REFUSE]   Tyflo Guerrier 45  [REFUSE] Empty

Tyflo Guerrier 45 [REFUSE]
Page 1 sur 1