Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Kid
Ursor / Eawyn
Helios
blackdark
8 participants
AuteurMessage
blackdark
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2010

blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE]   blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] EmptyMer 10 Mar - 17:59

bonjour
je fait donc ma demande de postulation ainsi que ma femme
donc druide equi restauration et mon perso guerrier
on reprends le jeu apres une interruption d un peu plus d un an
mon wawa etais un tank avant
experience des raids mais je n ai plus l optique que passer autant de temps de connection que par le passe avant c estait raids tous les soir pve hl
j ai 41 ans je recherche plus une guilde qui ai envie de jouer dans la bonne humeur et le respect apres tout le jeu c est du pixel les gens derriere pas^^
donc forge 450 minage450
le stuff c est en cours doucement
j aimais bien jouer tank mais peu m importe donc a voir selon vos besoins aussi
pour des renseignements et bien demander nous on vous repondra tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE]   blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] EmptyMer 10 Mar - 19:17

Bonjour Blackdark,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci de postuler chez nous.

Pourrais-tu s'il te plait nous préciser tes disponibilités afin que je puisse surtout savoir quand nous pourrons compter sur vous 2 en semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackdark
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2010

blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: les disponibilites   blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] EmptyMer 10 Mar - 19:37

et bien travaillant en semaine je suppose comme d autres disont vers 20h30 jusque 23h30 minuit serais les derniers delais si besoin est
pour les week ends il faudrais que l on nous previenne je privilegies travail a la maison sorties irl mais selon on peux se rendre dispo
voila j espere avoir repondu a ta question
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE]   blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] EmptyMer 10 Mar - 19:55

Merci pour les précisions Smile
Une copine druide \O/ .
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Kid
Honoré
Honoré
Kid


Nombre de messages : 1429
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2008

blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE]   blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] EmptyMer 10 Mar - 20:48

Re dark.

Excellente impression en discutant IG avec toi en début de journée.
Je pense vraiment que notre guilde peut être l'endroit, où le plaisir de jouer à WoW et concilier son IRL est possible.
Nous raidons donc les mardi, mercredi et jeudi soir DE 21H à 23H30 en moyenne et le dimanche DE 20H45 à 23H.
Nous ne demandons pas de présence obligatoire, mais juste de notifier les absences le cas échéant lorsque l'on s'était inscrit pour un raid.

Hélios ne veut pas savoir si tu seras dispo tous les soirs de tous les raids mais il veut avoir une idée du nombre de soirs pour lequel tu penses grosso modo nous accompagner chaque semaine en moyenne afin de gérer l'effectif. Aucun piège la dessous, d'ailleurs chez nous, on évite les pièges, ca nuit à l'ambiance^^.blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] Icon_biggrin

+1 pour moi.

Kid


Dernière édition par Kid le Mer 10 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghar
Révéré
Révéré
Ghar


Nombre de messages : 1699
Age : 56
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/12/2007

blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE]   blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] EmptyMer 10 Mar - 21:07

Bonjour et merci de postuler.

Autre précision au cas où Kid ne l'aurait pas fait, nous n'utilisons pas Ts et pour le moment ne faisons que des raids 10.

Voilou, +1 pour moi si ca vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
blackdark
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2010

blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] EmptyMer 10 Mar - 22:19

donc nikel pour les jours de raids les 3 soirs par semaine nous y serons
pour le dimanche normalement oui aussi mais depends de l irl
evidement nous previendrons toujours a l avance du moindre changement question de politesse aux membres qui attendent
si je me souviens bien a l epoque j utilisais php raider je sais plus si c est d actualite et nous avions comme habitude de nous rendre sur les lieux de raids repares nourris et les strats lues de facons a optimiser le groupe au plus rapide
plus pleins de trucs mais bon la memoire vu mon age me joues des tours^^
sinon je pense que prochainement je vais re respect def c est un game play que je connais bien et j aime meme si des fois j aime bien poutrer du mob mais bon je cache pas non plus que je dois me stuff j y travaille
mais bon en meme temps c est voir aussi si vous avez pas besoin de tank et ben pas de soucis je bourrinerais au cac pour le ts j ai plus non plus ca me va tres bien comme ca au moins je suis plus dans la bulle wow et je peux papoter avec ma femme^^
a bientot a vous et merci des reponses que j ai eu de votre part chaleureuses et rapide une bonne impression de guilde +10000 a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE]   blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] EmptyJeu 11 Mar - 11:12

Alors alors, Blackdark est venu hier soir à venir wiper à ICC avec nous.
Très sympathique, je propose un guildage rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Linas
Amical
Amical



Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Pas de Calais, près de Lens
Date d'inscription : 11/08/2009

blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE]   blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] EmptyJeu 11 Mar - 11:46

En lisant la candidature on reconnait presque un dragon Smile

+1, la guilde correspond parfaitement à vos envies
Revenir en haut Aller en bas
Woodom
Révéré
Révéré
Woodom


Nombre de messages : 1898
Age : 57
Localisation : Quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 28/01/2008

blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE]   blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] EmptyJeu 11 Mar - 16:35

Hello ... sympa comme présentation .. et nous avons et avons eu pas mal de "couple" et ça fonctionnait bein.
Juste une petite précision ... en raid vous partez toujours à 2 ou ça ne vous dérange pas trop de partir l'un sans l'autre?

Donc +2^^
Revenir en haut Aller en bas
blackdark
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2010

blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] EmptyJeu 11 Mar - 17:57

bonjour et merci de ta question
alors oui en effet etant en couple nous preferons partir en raid ensemble
c est un jeu une detente que nous aimons tous deux donc on aime etre ensemble comme si on regarde un film a la tele on tache de regarder le meme ensemble^^ mdr
sinon oui occasionnellement ca peux arriver qu on soit pas ensemble en raid ca ne fera pas de drame je vous rassure mais si c est pas souvent et systematique
d ailleurs comment vous expliquer? on postule pour la meme guilde c est aussi pour y etre rassemble pour un loisir commun
par contre j aurais une precision a vous donner
voila en fait ma femme a une druide dont j ai parle,mais aussi une pretre ombre 80 aussi et visiblement elle hesite entre les deux alala ces femmes je vous dit pas ^^
alors s il vous plait choisissez pour elle elle a du mal a ce decider
bon en meme temps vous pouvez lui choper les deux et puis vous lui demanderez selon les besoins ca lui apprendra
elle aurais pas pu monter un perso et voila ?? ben non les femmes c est pas comme ca ca doit chipoter plein de trucs en meme temps voila j arete de deconner
Revenir en haut Aller en bas
Ghar
Révéré
Révéré
Ghar


Nombre de messages : 1699
Age : 56
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/12/2007

blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE]   blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] EmptyJeu 11 Mar - 18:43

lol! qu'elle se rassure, nous avons pour la plupart plusieurs personnages au sein de la guilde qu'on utilise suivant les besoins.

En fait tu peux en guilder jusqu'à trois. Ce qu'on vous demande en revanche, c'est de ne pas les guilder dans une autre guilde pour ne pas créer de concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Satyria
Amical
Amical
Satyria


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : 11
Date d'inscription : 11/03/2010

blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE]   blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] EmptyJeu 11 Mar - 21:04

Coucou à tous moi c'est saty, evyline, satyria... peu importe Smile
J'ai 38 ans et j'aurais une préférénce pour la prêtresse ombre, on ne peut pas être sur tous les fronts à la fois et la druide a un gros manque de stuff, donc on verra pour elle plus tard, sinon à l'occasion j'ai aussi une démoniste bien stuff enfin 3 pièce t9 insignes.
J'aime autant jouer avec mon mari, je ne le cache pas mais je peux aussi faire des exceptions :p.
Pour ce qui est des différentes guildes, j'ai ma propre guilde où il n'y a que mes personnages, donc je pense pas qu'ils vous feront de l'ombre hi hi...
Et bien voilà plus ou moins le tour des choses, je vous dis à très bientôt.
Biz ++
Revenir en haut Aller en bas
Woodom
Révéré
Révéré
Woodom


Nombre de messages : 1898
Age : 57
Localisation : Quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 28/01/2008

blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE]   blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] EmptyJeu 11 Mar - 21:08

Merci de ton coucou ... a toi de dire ce que tu préfère ... c'est ça l'objectif non ... de s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satyria
Amical
Amical
Satyria


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : 11
Date d'inscription : 11/03/2010

blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE]   blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] EmptyJeu 11 Mar - 21:09

je dirais la prêtresse ombre en espérant que vous nen soyez pas déjà saturé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE]   blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] EmptyVen 12 Mar - 12:36

Blackdark et Evilyne guildés hier par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Contenu sponsorisé





blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE]   blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blackdark [Guerrier] satty [Demo] [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]
» Khoorax [ Guerrier] 60 [ACCEPTE]
» Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE]
» Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE]
» karnackle guerrier 34 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser