Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]

+10
Anylia
Lilither
Myran
Sadyik
Sharleen/Vereesa
Ivori
Perespicace
Helios
tyx
KEYSERS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KEYSERS
Neutre
Neutre
KEYSERS

Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:59

Salut à tous, désolé mais je crois que j'ai vu personne hier soir donc j'èspère vous voir ce soir. Je me suis pourtant déco à 3h30 à cause de narru et caramichael il a fallu que je les aide Laughing . Ca va être dur au boulot aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 12:07

lol! 3h30 ? Cara, il est en décalage horaire par rapport à nous (nerf Tahiti), donc si tu commences à passer ton temps à l'aider, tu n'es pas couché Laughing
Myran
Exalté
Exalté
Myran

MessageSujet: keysers   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 13:29

Je n'étais pas là hier soir pour cause IRL.
Je serais connecté ce soir
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
KEYSERS
Neutre
Neutre
KEYSERS

MessageSujet: Template Keysers Guerrier 65   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 0:16

Coucou les guildé,

Voici mon template désolé mais je ne savais pas comment ca marchait heureusement ma copine narrusegawa m'a filé un coup de main Laughing .

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?353203013020000000000000501000000000000000002055501003020113000000

Donc armes 22 points, fureur 6 points, protection 28 points.

Pour vos template n'hésitaient pas étant donné que pour les prochaines instances tout le monde me dit de passer en spé defensif.

AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Myran
Exalté
Exalté
Myran

MessageSujet: Keysers   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 0:51

Oui souvent les gens ont l'esprit réduit et ne savent pas qu'un spé non déf sait aussi tanker.

Bref on verra ca en temps voulu
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Kaltarha
Révéré
Révéré
Kaltarha

MessageSujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 13:37

Salut ,je n'ai pas vérifié si tu faisais encore l'effort de passer sur le forum mais puisque tu es encore dans la guilde , un petit Bonjour quand tu arrives et éventuellement un petit mot de temps à autre ça ne ferait pas de mal je trouve ...à moins que ça ne t'intéresse pas .
Vadormc
Honoré
Honoré
Vadormc

Localisation : Dans son lit entrain de dormir. Ou alors devant mon ordi quand j'etais entrain d'écrire.

MessageSujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 15:22

J'avais déjà remarquer ça pour Keysers , les seules fois où j'ai pu lui parler c'est en le croisant se faisant dégommer par un orc en BG (2 fois en total je crois) silent

Et pour le forum je ne l'ai jamais croisé ...
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 16:24

Ne vous embêtez pas à venir poster sur les candidatures. J'avais fait un post il y a quelques semaines de cela. Chacun est libre d'en tenir compte ou de faire comme si de rien n'était, sachant que l'extension se rapproche.
Si vous voulez parler de tout cela ==> partie privée du forum.
Kaltarha
Révéré
Révéré
Kaltarha

MessageSujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 20:45

Tu as raison désolé,toutefois quelquesoit l'endroit où se sera posté je suis pas certain que ça change grandchose !! silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] - Page 2 Empty

Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2