Nombre de messages : 47 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Coucou Jeu 3 Mai - 11:59
Salut à tous, désolé mais je crois que j'ai vu personne hier soir donc j'èspère vous voir ce soir. Je me suis pourtant déco à 3h30 à cause de narru et caramichael il a fallu que je les aide . Ca va être dur au boulot aujourd'hui.
Helios Exalté
Nombre de messages : 5369 Age : 26 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Jeu 3 Mai - 12:07
3h30 ? Cara, il est en décalage horaire par rapport à nous (nerf Tahiti), donc si tu commences à passer ton temps à l'aider, tu n'es pas couché
Myran Exalté
Nombre de messages : 4158 Age : 41 Localisation : PARIS / Montsoult Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: keysers Jeu 3 Mai - 13:29
Je n'étais pas là hier soir pour cause IRL. Je serais connecté ce soir
KEYSERS Neutre
Nombre de messages : 47 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Template Keysers Guerrier 65 Ven 4 Mai - 0:16
Coucou les guildé,
Voici mon template désolé mais je ne savais pas comment ca marchait heureusement ma copine narrusegawa m'a filé un coup de main .
Donc armes 22 points, fureur 6 points, protection 28 points.
Pour vos template n'hésitaient pas étant donné que pour les prochaines instances tout le monde me dit de passer en spé defensif.
AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Myran Exalté
Nombre de messages : 4158 Age : 41 Localisation : PARIS / Montsoult Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Keysers Ven 4 Mai - 0:51
Oui souvent les gens ont l'esprit réduit et ne savent pas qu'un spé non déf sait aussi tanker.
Bref on verra ca en temps voulu
Kaltarha Révéré
Nombre de messages : 1850 Age : 49 Localisation : ici Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Ven 31 Oct - 13:37
Salut ,je n'ai pas vérifié si tu faisais encore l'effort de passer sur le forum mais puisque tu es encore dans la guilde , un petit Bonjour quand tu arrives et éventuellement un petit mot de temps à autre ça ne ferait pas de mal je trouve ...à moins que ça ne t'intéresse pas .
Vadormc Honoré
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Dans son lit entrain de dormir. Ou alors devant mon ordi quand j'etais entrain d'écrire. Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Ven 31 Oct - 15:22
J'avais déjà remarquer ça pour Keysers , les seules fois où j'ai pu lui parler c'est en le croisant se faisant dégommer par un orc en BG (2 fois en total je crois)
Et pour le forum je ne l'ai jamais croisé ...
Helios Exalté
Nombre de messages : 5369 Age : 26 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Ven 31 Oct - 16:24
Ne vous embêtez pas à venir poster sur les candidatures. J'avais fait un post il y a quelques semaines de cela. Chacun est libre d'en tenir compte ou de faire comme si de rien n'était, sachant que l'extension se rapproche. Si vous voulez parler de tout cela ==> partie privée du forum.
Kaltarha Révéré
Nombre de messages : 1850 Age : 49 Localisation : ici Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Ven 31 Oct - 20:45
Tu as raison désolé,toutefois quelquesoit l'endroit où se sera posté je suis pas certain que ça change grandchose !!