Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Anylia
Lilither
Myran
Sadyik
Sharleen/Vereesa
Ivori
Perespicace
Helios
tyx
KEYSERS
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KEYSERS
Neutre
Neutre
KEYSERS


Nombre de messages : 47
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/04/2007

Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Avr - 16:42

Salut à tous,

Enfin je prends le temps de vous écrire un post afin de me porter candidat. Je n'aime pas trop écrire et m'étaler sur ma vie mais bon c'est pour la bonne cause. Pourquoi votre guilde et pas une autre. Ben à dire vrai c'est la seule du serveur donc je n'ai pas trop le choix. C'est pour ca que je n'ai pas pu postuler ailleur. Non je déconne. Tout d'abord parce qu'elle ne contient à première vu que des gens matures, pleins d'humour et plutot disponible et non pas des no-lifes ou autre noobs.

Je suis un guerrier hybride armes+défense. Mais si vous avez un template intéressant je peux désapprendre mes compétences. Keysers étant mon premier personnage il est fort probable que j'ai appris de mauvaises compétences.

Mes compétences en minage sont 250+ et forge 80 (désolé mais c'est une compétence qui prend énormément de temps et d'argent mais je vais m'y mettre).

J'ai changé de serveur depuis quelques semaines en abandonnant une guilde constitué en majorité de reroll. Donc pas évident de faire du pve HL ou des donjons. De plus elle vient de fermer donc j'ai bien fait de partir. Le serveur était pauvre en joueur et il n'y avait que des reroll et aucune maturité. Par contre suramar correspond plus a mes attentes.

Comme je le dis plus haut c'est mon premier personnage donc j'ai trés peut d'expérience et je compte sur vous pour me faire découvrir de nouveau plaisir au sein de WOW. J'ai fait les donjons jusqu'au temple et pour BC j'ai fait les péninsules infernales. Mais je suis intéréssé par tout activité organisé par la guilde que ce soit des instances, des raids, du pvp ou des donjons heroiques avant ou aprés BC peu importe tant que je prends du plaisir à jouer. Je veux gouter à tout.

J'ai déjà pris contact avec Isis. J'ai eu un bon feeling par rapport à la guilde. Sadyik aussi était sympa. Et les deux membres que je connais le mieux sont Philéas et Narrusegawa qui étaient aussi dans la même guilde de mort sur les clairvoyants.

Enfin pour mes disponibilité et bien je ne peux pas vous dire avec précision. Tout dépend de vos disponibilités. Travaillant uniquement la semaine je peut être disponible en semaine de 17h à 4h (si je suis fatigué je me couche avant bien sur), et le week end pas vraiment d'horaire mais trés disponible malgrés que les beaux jours soient là.

En espérant faire parti de votre guilde afin de gouter pleinement à WOW.

PS: J'ai eu de trés bon écho vous concernant par narru et Phil et j'ai bien lu la charte. Et j'attends vos question pour y répondre (j ai vu que vous vous posiez pas mal de questions sur chaque candidature alors ne soyez pas trop intérogatif Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
tyx
Révéré
Révéré



Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 21/08/2006

Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Avr - 16:51

Bienvenue par ici : )

Jolie canditature que voici, Myran devrait se faire un plaisir de venir te répondre au plus vite.

Mais je pense que tu as évoqué tous les points interessants. Niveau disponibilité, nous raidons en général 2 soirs en semaine (21-0h), et le week end selon les motivés les après-midi (15h-18h).
Après beaucoup d'instances sont programmés à côté, dans les mêmes tranches horaires en général.

Donc si ce genre d'horaires te convient, c'est parfait : )
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Avr - 16:53

Clair, net et précis, rien à ajouter, donc +1

(ça c'est rapide comme réponse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KEYSERS
Neutre
Neutre
KEYSERS


Nombre de messages : 47
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/04/2007

Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Plus vite que l'éclair   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Avr - 16:56

Rebonjour,

A peine posté et déjà des réponses je ne suis pas habitué à autant de réactivité.

Mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Perespicace
Honoré
Honoré
Perespicace


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 28/08/2006

Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Avr - 16:58

Heu si le Sergent recruteur Xéos trouve une question scratch je veux bien me faire curé Suspect ...

On me chuchotte dans l'oreillette que je le suis déjà... lol! Bon et bien j'ai pas grand chose à perdre... lol! *

Non tout ça me semble trés bien... En plus si tu es de la meme composition que Phil et narrusgawa, je ne vois pas de problémes !

Donc avis positif en attendant les avis de mes collégues sunny
Revenir en haut Aller en bas
xeos
Invité




Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Keysers [Guerrier] 65   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Avr - 17:01

Bonjour, et tout d'abord merci de ta candidature

Citation :
(j ai vu que vous vous posiez pas mal de questions sur chaque candidature alors ne soyez pas trop intérogatif )

C'est bien mal nous connaitre que de croire qu'on pose pas mal de questions ^^

Bon passons aux choses sérieuses

-Tu connais pas mal de monde dans la guilde, très bon point ^^

-Quelle est la place du pvp dans tes occupations?

-Disponibilités interessantes.

-pour le template, peux tu nous mettre un lien vers ton template?

-Quel est ta place envers les "anciens" raids, avant BC?

-Es tu prêt à prendre ton temps pour avancer ou veux tu être le premier à tout explorer? nous sommes loins d'être la guilde la plus avancée, et très satisfaits de fonctionner ainsi.

Sinon candidature très agréable, pas de langage sms, quelques interrogations, mais dans l'ensemble je suis favorable à cette candidature, manque juste quelques petits détails pour mettre un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Ivori
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 1335
Age : 46
Localisation : Lyon (enfin juste à côté)
Date d'inscription : 11/04/2007

Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Avr - 17:01

Bonjour et merci de l'intérêt que tu nous porte.

Jolie candidature claire, nette et précise Wink mais à priori tu n'as pas pour habitude de faire de longs discours Wink

Je vais donc essayer d'être aussi direct.

Peux tu plutôt (non pas l'ami de Mickey) nous dire quels horaires tu as l'habitude de pratiquer en générale ? combien de jours dans la semaine ? le Week End ?

Sinon vous étiez combien dans la guilde sur le Serveur Clairvoyants ? Parce que Philéas, Naru et toi dites que la majorité des guildés étaient immatures mais petit à petit vous allez tous vous retrouver chez les Dragons Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Perespicace
Honoré
Honoré
Perespicace


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 28/08/2006

Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Avr - 17:05

xeos a écrit:
Bonjour, et tout d'abord merci de ta candidature

Citation :
(j ai vu que vous vous posiez pas mal de questions sur chaque candidature alors ne soyez pas trop intérogatif )

C'est bien mal nous connaitre que de croire qu'on pose pas mal de questions ^^

Bon passons aux choses sérieuses

-Tu connais pas mal de monde dans la guilde, très bon point ^^

-Quelle est la place du pvp dans tes occupations?

-Disponibilités interessantes.

-pour le template, peux tu nous mettre un lien vers ton template?

-Quel est ta place envers les "anciens" raids, avant BC?

-Es tu prêt à prendre ton temps pour avancer ou veux tu être le premier à tout explorer? nous sommes loins d'être la guilde la plus avancée, et très satisfaits de fonctionner ainsi.

Sinon candidature très agréable, pas de langage sms, quelques interrogations, mais dans l'ensemble je suis favorable à cette candidature, manque juste quelques petits détails pour mettre un +1.

===============> ok je me fais curé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen/Vereesa
Honoré
Honoré
Sharleen/Vereesa


Nombre de messages : 1005
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Avr - 17:29

Candidature pour le moins intéressante! J'espère que nous pourrons te faire découvrir les donjons que tu n'as pas encore visité!

A bientot (+1)
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Sha
Sadyik
Révéré
Révéré



Nombre de messages : 1953
Age : 47
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 17/01/2007

Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Avr - 17:42

pour une fois j ai fait mon padré. J ai discute un peu avec le monsieur in ze game.
Sentiment d'alors confirmé par la candidature serieuse et avec une pointe d humour (sauf que je suis pas sympa, je fais semblant, en fait dans la vie j suis un gros lourd pas tres interessant, les démos c est mechant j vous rappelle).

donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 41
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Keysers   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Avr - 17:46

Salutations,

Bon je voulais répondre avant Sergent Instructeur mais c'est raté. Voilà mon challenge qui tombe à terre.

Occupons-nous de notre ami à présent.
En ce qui concerne la forme, j'aurais préféré un peu plus de structure dans ton post mais c'est une affaire de goût. Je ne vois pas de fautes d'orthographes, pas de langages sms. Encore un prof ça^^.

Passons au fond.
Comme tu l'a déjà remarqué, nous ne sommes pas une guilde de joueurs qualifiés de no-lifes. De ce fait, nous avançons à notre rythme et surtout nous avonçons conformément à nos objectifs.

Notre objectif est double. On s'amuse ensemble et on se consacre au Pve Hl. Ainsi, nous avons besoin de membres mobilisés qui participeront à nos sorties. Un guildage chez nous uniquement pour avoir le nom de guilde en dessous du tien n'est pas envisageable.

Nous avons décidé de continuer à mettre les pieds et les tentaclues toutes bleues de notre Sergent Instructeur(même s'il pense qu'il n'est pas bleu) dans les raids d'Azeroth. Ainsi, nous allons régulièrement à MC, Onyxia, BWL et bientot Naxx et AQxx.
Voila où se situe l'investissement, entre autres, que nous demandons à nos membres : Participer à ces sorties.

Puisque nous sommes une guilde de joueurs non-intensifs, nous n'obligeons personne à faire chaque raid. En revanche, une non-participation à nos raids est à exclure de suite.
Nous avons des objectifs à remplir et celui d'augmenter notre effectif pour le plaisir n'en est pas un. Par contre, se passer de membres qui ne s'investissent pas n'est pas un souci.

Donc un investissement dans la guilde passera par une présence sur le forum (ne pas uniquement lire mais aussi donner ton avis), une présence en raid quand tes dispos te le permettent, tirer les tentaclues bleues, grises violettes du Sergent...bref de participer à la vie de la guilde.

En ce qui concerne tes dispos, elles sont en accord avec notre programme de raid. Tu n'aura donc pas d'excuses si on ne te voit jamais.

Passons au pvp. Ce n'est pas un objectif de guilde. Si tu veux en faire, libre à toi mais la guilde et le Pve passent en premier. Si tu veux faire du pvp, il y a des serveurs prévus et des guildes qui s'y consacrent. Nous sommes sur un serveur Pve, tu postules dans une guilde Pve.

En ce qui concerne ton template, il faut encore voir comment tu as pris tes points de talents. Nous aurons l'occasion, si tu es accepté, d'en reparler.

En ce qui concerne notre réactivité, il faudra t'y faire, nous avons toute une bande de floodeurs gens qui se tournent les pouces bossent^^.

Terminons par les connaissances que tu as au sein de la guilde. Personnellement, tu m'aurais dit ne connaitre personne que cela m'aurait fait le même effet. On essaie le plus possible de jouer avec tout le monde même si ce n'est pas évident tout le temps. Tu connais des dragons, c'est magnifique mais il t'appartiendra de t'intégrer et de faire la connaissance des autres membres si tu es accepté autant qu'il appartiendra à la guilde de faire un pas vers toi.


Voili voilou, j'en termine là pour l'instant. J'attends tes commentaires et réponses aux questions de mes compagnons et du Sergent pour me prononcer définitivement.

Je ne mets pas de PS pour Helios...^^

Cordialement,


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Sadyik
Révéré
Révéré



Nombre de messages : 1953
Age : 47
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 17/01/2007

Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Avr - 17:50

Flute, j suis un nobody.

Pas grave j vais me mettre au Kurt Kobain, m achete un Uzi epik et faire un carnage a l orphelinat de SW.
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 41
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Avr - 17:55

Citation :
Flute, j suis un nobody.

Pas grave j vais me mettre au Kurt Kobain, m achete un Uzi epik et faire un carnage a l orphelinat de SW.

Il me semble qu'il y a des endroits adaptés pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Perespicace
Honoré
Honoré
Perespicace


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 28/08/2006

Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Avr - 18:04

Myran a écrit:
Salutations,

Bon je voulais répondre avant Sergent Instructeur mais c'est raté. Voilà mon challenge qui tombe à terre.

Occupons-nous de notre ami à présent.
En ce qui concerne la forme, j'aurais préféré un peu plus de structure dans ton post mais c'est une affaire de goût. Je ne vois pas de fautes d'orthographes, pas de langages sms. Encore un prof ça^^.

Passons au fond.
Comme tu l'a déjà remarqué, nous ne sommes pas une guilde de joueurs qualifiés de no-lifes. De ce fait, nous avançons à notre rythme et surtout nous avonçons conformément à nos objectifs.

Notre objectif est double. On s'amuse ensemble et on se consacre au Pve Hl. Ainsi, nous avons besoin de membres mobilisés qui participeront à nos sorties. Un guildage chez nous uniquement pour avoir le nom de guilde en dessous du tien n'est pas envisageable.

Nous avons décidé de continuer à mettre les pieds et les tentaclues toutes bleues de notre Sergent Instructeur(même s'il pense qu'il n'est pas bleu) dans les raids d'Azeroth. Ainsi, nous allons régulièrement à MC, Onyxia, BWL et bientot Naxx et AQxx.
Voila où se situe l'investissement, entre autres, que nous demandons à nos membres : Participer à ces sorties.

Puisque nous sommes une guilde de joueurs non-intensifs, nous n'obligeons personne à faire chaque raid. En revanche, une non-participation à nos raids est à exclure de suite.
Nous avons des objectifs à remplir et celui d'augmenter notre effectif pour le plaisir n'en est pas un. Par contre, se passer de membres qui ne s'investissent pas n'est pas un souci.

Donc un investissement dans la guilde passera par une présence sur le forum (ne pas uniquement lire mais aussi donner ton avis), une présence en raid quand tes dispos te le permettent, tirer les tentaclues bleues, grises violettes du Sergent...bref de participer à la vie de la guilde.

En ce qui concerne tes dispos, elles sont en accord avec notre programme de raid. Tu n'aura donc pas d'excuses si on ne te voit jamais.

Passons au pvp. Ce n'est pas un objectif de guilde. Si tu veux en faire, libre à toi mais la guilde et le Pve passent en premier. Si tu veux faire du pvp, il y a des serveurs prévus et des guildes qui s'y consacrent. Nous sommes sur un serveur Pve, tu postules dans une guilde Pve.

En ce qui concerne ton template, il faut encore voir comment tu as pris tes points de talents. Nous aurons l'occasion, si tu es accepté, d'en reparler.

En ce qui concerne notre réactivité, il faudra t'y faire, nous avons toute une bande de floodeurs gens qui se tournent les pouces bossent^^.

Terminons par les connaissances que tu as au sein de la guilde. Personnellement, tu m'aurais dit ne connaitre personne que cela m'aurait fait le même effet. On essaie le plus possible de jouer avec tout le monde même si ce n'est pas évident tout le temps. Tu connais des dragons, c'est magnifique mais il t'appartiendra de t'intégrer et de faire la connaissance des autres membres si tu es accepté autant qu'il appartiendra à la guilde de faire un pas vers toi.


Voili voilou, j'en termine là pour l'instant. J'attends tes commentaires et réponses aux questions de mes compagnons et du Sergent pour me prononcer définitivement.

Je ne mets pas de PS pour Helios...^^

Cordialement,

C'était un nouvel épisode des Rougon Macquart lol!

Merci Myran, alias le Zola de la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilither
Révéré
Révéré
Lilither


Nombre de messages : 2417
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2006

Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Avr - 18:28

ton nom est osé Evil or Very Mad

Keysers Osé Twisted Evil

ok je --> [- ]

serieusent,
si tu est en phase avec les objetifs de la guilde, +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/guild-info.xml?r=Suramar&n=Les+drag
Anylia
Honoré
Honoré
Anylia


Nombre de messages : 980
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2006

Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Avr - 19:15

Je vais mettre aussi un +1 pour une période de test au sein de la guilde pour voir si cela te convient et si nous aussi tu nous convient ^^. A++
Revenir en haut Aller en bas
Philéas
Invité




Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Avr - 20:26

On va finir par croire que je ramène tous mes potes ici moi Laughing

Très bon élément, gentil, poli et qui demande qu'à apprendre.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Erione
Amical
Amical
Erione


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2007

Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] EmptyVen 27 Avr - 1:14

Si je peux me permettre : +1

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Rogann
Honoré
Honoré
Rogann


Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : Jamais très loin d'Egrid
Date d'inscription : 13/08/2006

Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] EmptyVen 27 Avr - 18:42

Candidature agréable à lire, +1

Féralement, Rogann cat
Revenir en haut Aller en bas
Kaltarha
Révéré
Révéré
Kaltarha


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] EmptySam 28 Avr - 1:09

rien a ajouter +1 pour moi , tout a été dit il me semble

Par contre padre si t'as rien d'intelligent à dire sur les candidatures tu evites tes mesquineries concernant les posts des autres ici merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen/Vereesa
Honoré
Honoré
Sharleen/Vereesa


Nombre de messages : 1005
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] EmptySam 28 Avr - 12:36

Lilither a écrit:
ton nom est osé Evil or Very Mad

Keysers Osé Twisted Evil


mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Sha
KEYSERS
Neutre
Neutre
KEYSERS


Nombre de messages : 47
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/04/2007

Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Ma réponse   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] EmptyMer 2 Mai - 15:05

Bon ben aprés toutes ces belles questions voici mes réponses. Désolé de ne pas faire trop de fautes d'ortographes mais c'est comme ça (d'un autre côté j'ai collectionné des 0 en dictée au bahut donc merci du compliment mais je ne suis pas prof et je fais plein de fautes).

En pvp je dirais que je suis totalement novice. J'ai participé une fois à un raid sur un village H2 et j'essaie de temps en temps de faire des goulets alors c'est ce que l'on pourrait appelé de courtes l'expériences. Ce n'est pas mon but principal mais de temps en temps cela me permet d'apprendre à mieux gérer mon personnage.

Ensuite comme je le disais dans mon post précédent, mon but et de découvrir toutes les possibilités de WOW. Or je n'ai fait à ce jour que des donjons ou des quetes à mon rythme bien sur. Ce sont mais seules expériences. Tout ce qui concerne les raids d'avant BC, MC, Onyxia, BWL, Naxx, AQxx, les portes à ouvrir je vous direz que je ne comprend même pas les initiales donc va falloir me donner des cours. Je ne cours pas aprés le stuff et tous les conseils sont les bienvenue surtout pour le PVE HL.

Désolé pour le template je le posterais ce soir car je suis sur un réseau sécurisé qui interdit tous les sites de wow.

En espérant avoir répondu à vos attentes. Mais je pense bien qu'il y en a bien un qui va me poser une autre question Laughing

Et non on essaie pas de refaire notre guilde sur ce serveur ne vous inquietez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] EmptyMer 2 Mai - 15:29

Je commençais à me poser des questions pour savoir si tu reviendrais ou non sur le forum ^^

Je reste sur mon avis et je laisse Myran donner le sien

A très bientôt

Helios
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 41
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Keysers   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] EmptyMer 2 Mai - 21:25

Salutations,

Si tu as bien saisi que nos objectifs sont de s'amuser ensemble et le pve Hl, que tu es pret à prendre ton temps avec nous pour avancer, ne pas faire la course au stuff alors tu es le bienvenu chez les dragons

En ce qui concerne ton expérience, tu aura toute une guilde pour te conseiller.

Cordialement,
edit : j'ai oublié : j'adore ton avatar ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] EmptyMer 2 Mai - 21:45

Contacte Myran lorsque tu seras connecté. S'il n'est pas connecté, contacte Isis ou moi

++

Helios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]   Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keysers [Guerrier] 65 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]
» Gharsson Guerrier lvl 70 [ACCEPTE]
» gimlis[guerrier]39 [ACCEPTE]
» Lyle [ guerrier] 20 [ACCEPTE]
» Shnapi [guerrier] 62 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser