Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
Perespicace
Myran
Ulgo
Ursor / Eawyn
Helios
Jakovelux
Kaltarha
Cassiel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassiel
Amical
Amical



Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Entre deux eaux
Date d'inscription : 22/03/2007

Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]   Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Mar - 9:35

Bonjour à tous,
après une petite discussion avec Père hier, je vous soumet donc ma candidature :

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
Après avoir lu certains posts, les dragons correspondent plus ou moins exactement à ce que je recherche :
- Je ne veux pas faire les instances HL pour être le premier, ni pour le stuff. J'aimerais simplement découvrir toutes les instances de WoW qu'elles soient ou non adaptées aux personnages. La plupart des guildes actuelles ne font plus MC, BWL et ne feront pas Naxx. Or, je veux voir ces instances. Ce serait dommage qu'avec BC, le contenu de WoW ne soit là que pour monter de niveau.
- Je suis trop "casual" que pour m'investir dans une guilde de no-life. C'est pour cela que je recherche une guilde de casual comme moi où il n'y ait qu'une obligation minimale de présence.

2) Classe + talents (+ reroll) :
Guerrier spé arme pour pour pouvoir monter solo assez rapidement. Ce qui ne sera bien entendu pas mon template définitif. Suivant la nécessité de la guilde, je suis prêt à respé en fonction.

Pour les reroll, autant être franc, j'ai un priest 70 spé sacré. Depuis BC et la refonte des classes, je ne m'amuse plus du tout avec. J'ai donc décidé de reprendre mon war qui est devenu mon personnage principal. Mon priest est rangé dans une boîte mais qui peut servir à la guilde si besoin en est.

3) Métiers :
Cassiel : forgeron spé armure 280 et mine 300.

4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde (si vous étiez dans une autre guilde avant ) :
Cassiel n'a jamais été guildé. Mon priest, oui mais déguildé depuis plus de 4 mois.

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...) : ZG et MC pour WoW.
Quelques instances à 5 pour BC ( labyrinthe, réservoir,... ).

6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde :
Certains me connaissent peut-être. Je suis sur Suramar depuis l'ouverture du serveur avec un autre perso.

7) Vos disponibilités :
Un peu compliqué. Je travaille en horaire irrégulier, à pause. Je peux donc être parfois libre une semaine complète au soir, comme ne pas pouvoir me connecter de 20h00 à 07h00 pendant une semaine complète. En moyenne, je dois pouvoir être présent une quinzaine de soirées par mois.

Charte : Lue et approuvée

Remarques :
En tant que guerrier, la question du MT doit inévitablement se poser. Je préfère avouer tout de suite qu'au vu de mes horaires, il m'est impossible d'assurer une telle fonction. Je ne voudrais pas être la cause d'une annulation de sortie raid ou ... parce que le MT n'est pas là. Par contre, s'il faut respé def pour assurer le 2eme, 3eme,... tank ou le MT de fortune, alors vous pouvez compter sur moi.

Je me tiens bien évidemment à votre disposition pour des renseignements complémentaires. Salutations, Cassiel
Revenir en haut Aller en bas
Kaltarha
Révéré
Révéré
Kaltarha


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]   Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Mar - 10:02

C'est interessant.
Pour ce qui est des instances pré Bc on passe actuellement par une phase d'attente par manque de disponibilités (quelquesoit la raison)des joueurs donc autant être franc pour le moment ça tourne au ralenti de ce coté là et il est plus facile actuellement de faire des sorties en outreterre qui nécessitent moins de monde ...On y reviendra je l'espère vraiment

Pour la classe : oui recherche un bon guerrier susceptible de tanker là aussi je préfere que ce soit transparent : MT ou pas MT peu importe et les besoins evolueront avec le temps .Et puis de toute façon pour être MT faudrait me passer sur le corps ou me donner un gros pot de vin , sinon je laisse personne d'autre que moi le faire même si je suis mauvais lol!

Serieusement une personne supplementaire dans ce role serait un plus , que tu sois spe def ou non d'ailleurs .Nous avons Myran dans la guilde qui est spe arme et qui s'est fait un equipement de tank , il est excellent donc t'es pas non plus forcé de changer de template
Pour les disponibilités je dirais si tu es là quand tes horaires te le permettent et que tu t'investis dans ses moments alors pas de soucis .Je prefere une personne qui soit là que 2 fois dans la semaine mais vraiment là pour la guilde que quelqu'un qui est là tous les jours à ses petites affaires perso sans participer aux sorties ou autres activités liées à la guilde

Bref Ok pour moi pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Jakovelux
Honoré
Honoré
Jakovelux


Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : En cours...
Date d'inscription : 05/02/2007

Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]   Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Mar - 10:16

Candidature agréable, clair net et précis, très bonne orthographe, +1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix225.forumactif.com
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]   Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Mar - 10:20

Salut Cassiel,

Pas grand chose à dire, tout est très clair. J'aurais néanmoins une petite question : comment s'appelle ton prêtre ?

A part celà, + 1 pour moi

++

Helios
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]   Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Mar - 11:08

Hello,
candidature claire, qui va au fond des choses.
Moi, ca me plait Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Ulgo
Amical
Amical
Ulgo


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 17/01/2007

Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]   Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Mar - 11:53

J'ai été obligé de chercher pour comprendre le coup du "Pere"^^
http://en.wikipedia.org/wiki/Cassiel

J'attends le nom du pretre...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Amical
Amical



Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Entre deux eaux
Date d'inscription : 22/03/2007

Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]   Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Mar - 12:37

- Pour l'explication du pseudo "Cassiel", en toute franchise, je ne savais pas que cela existait. Laughing
Et par Père, j'entendais Pèrespicace ^^

- Mon prêtre s'appelle Caserdos. Je suis un ancien WF. Je sais que certain ont eu des problèmes avec cette guilde. Pour ma part, j'ai été déguildé quelques semaines avant que les ennuis ne commencent. Il me reste quelques amis dans cette guilde même si beaucoup sont partis.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
<peech>
Révéré
Révéré
<peech>


Nombre de messages : 1919
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2006

Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]   Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Mar - 12:38

Ta candidature est agréable à lire Smile , et un guerrier supplémentaire capable de décharger un peu nos très sympathiques tanks de raids, sauf Kal qui adore ça Twisted Evil et s'accroche bec et ongles à son boulot de MT Wink , on va pas faire la fine bouche !
Alors +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaltarha
Révéré
Révéré
Kaltarha


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]   Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Mar - 12:58

hé ho je m'accroche à rien moins tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ulgo
Amical
Amical
Ulgo


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 17/01/2007

Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]   Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Mar - 13:10

Cassiel a écrit:
- Pour l'explication du pseudo "Cassiel", en toute franchise, je ne savais pas que cela existait. Laughing
Et par Père, j'entendais Pèrespicace ^^
Drole de coincidence, un ange qui demander l'avis a "Pere", ca se tenait aussi.

Continuons les questions puisque tu y reponds si vite. Avant de jouer ton pretre tu as jouer quoi d'autre comme classe et jusqu'à quel level? Que pense tu des nains? des chamans à grande bouches? Si tu devais reroller entre un elephant et un hippopotame, tu choisirait quoi? Tu n'aura mon +1 que si tu reponds juste.

--Ulgo, pretre des tenebres et futur maitre du monde
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 40
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Cassiel   Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Mar - 16:48

Salutations,

Ta candidature est complète, agréable.
Actuellement, nous recherchons des guerriers pour continuer notre évolution dans les raids.

Tout ce qui suit n'est que ma vision des choses.
Nous cherchons des gens prets à s'investir dans la guilde. Cela veut dire, entre autres, participer aux raids. Tu ne sera pas forcé de participer à tous les raids evidemment, ce n'est pas notre politique. Mais le contraire n'est pas envisageable non plus. Nous avions des guerriers qui ne sont jamais venu en raid et cela n'est pas acceptable.
Nous avons un objectif de Pve HL et il faut donc agir en conséquence. Si on veut avancer, il nous faut des gens dispos.

Tes disponibilités sont assez flottantes et je crains que cela ne résolve pas notre souci au niveau des guerriers.

Ceci dit, je suis d'accord pour te guilder pour une période d'essai afin de voir si tu te plais dans la guilde et si tu plais à la guilde. J'espère que tu as effectivement lu et surtout compris notre charte. Ce n'est pas un document pour faire joli.

Cordialement, Myran
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Cassiel
Amical
Amical



Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Entre deux eaux
Date d'inscription : 22/03/2007

Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]   Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Mar - 17:57

Ulgo a écrit:


Continuons les questions puisque tu y reponds si vite. Avant de jouer ton pretre tu as jouer quoi d'autre comme classe et jusqu'à quel level?
Prêtre 70, chaman 60, Démoniste 60, mage 50, druide et chasseur 45.
J'ai joué la plupart des persos avant la refonte des classes. L'expérience que j'en ai eu, n'est peut-être plus la même actuellement.
Par exemple, j'ai commencé avec un démoniste au début de WoW. Je m'en souviens comme d'une classe toute buggée et très puissante en PvE. En PvP, par contre, c'était la mort instantanée. Maintenant, pour avoir remonté un démo après la refonte, je sais que c'est plus oui moins l'inverse même si la classe reste buggée, très puissante en PvE, et très puissante en PvP Wink

Que pense tu des nains? Ce ne sont pas des nainférieurs, ni des naincassables. Autant pour un priest, un gnome est une plaie à soigner, autant les nains ne me dérangeaient pas tongue

des chamans à grande bouches? euh ... sans avis

Si tu devais reroller entre un elephant et un hippopotame, tu choisirait quoi? l'hippopotame car ils sont inférieurs en nombre par rapport aux elephant . En plus, on dit que ces derniers trompent énormément...

--Ulgo, pretre des tenebres et futur maitre du monde

Myran a écrit:

Actuellement, nous recherchons des guerriers pour continuer notre évolution dans les raids.

Nous cherchons des gens prets à s'investir dans la guilde. Cela veut dire, entre autres, participer aux raids. Tu ne sera pas forcé de participer à tous les raids evidemment, ce n'est pas notre politique. Mais le contraire n'est pas envisageable non plus. Nous avions des guerriers qui ne sont jamais venu en raid et cela n'est pas acceptable.
Nous avons un objectif de Pve HL et il faut donc agir en conséquence. Si on veut avancer, il nous faut des gens dispos.

Tes disponibilités sont assez flottantes et je crains que cela ne résolve pas notre souci au niveau des guerriers.
Mes disponilibités sont effectivement parfois limitées. Ce qui je m'a jamais empêcher de participer aux raids. Je prend l'exemple des 2 dernières semaines : J'ai fait les nuits du lundi 12 au lundi 19 de 22 à 06h00 du matin. Plus les déplacements, cela fait de 20h00 à 07h00. Depuis lundi, je suis en repos jusque ce samedi où je fais 2 am ( 14-22 ).
Mes jours sont simplement décalés par rapport aux W-E et je fais approximativement 10 am par mois.
Malheureusement, mes horaires ne sont pas fixes. Il m'est impossible de prévoir ce que je vais faire pour le mois d'avril.

Myran a écrit:
J'espère que tu as effectivement lu et surtout compris notre charte. Ce n'est pas un document pour faire joli.
Je n'ai pas l'habitude d'acheter un chat dans un sac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perespicace
Honoré
Honoré
Perespicace


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 28/08/2006

Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]   Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Mar - 18:02

Myran il vaut mieux un guerier dispo tout les 15 jours qu'un guerrier indisponible.

+1 sympa, écrivant correctement et avec de l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Sadyik
Révéré
Révéré



Nombre de messages : 1953
Age : 47
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 17/01/2007

Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]   Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Mar - 18:10

amen padre

+1
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 40
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: cassiel   Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Mar - 19:06

Je prefere guilder un joueur qui sera utile plutot que de guilder un joueur sous le seul pretexte qu'on manque d'une classe.
On manque de guerriers, ce n'est pas une raison pour guilder le premier venu.
Pour reprendre ta formule padre, on aura donc 3 wawas en raid une fois tous les 15 jours, quel progres.

Pour reprendre ta formule Cassiel, on a trop souvent vu des joueurs dire qu'ils acceptent la charte pour se rendre compte quelques temps plus tard qu'ils s'en foutent totalement.

Si tu es en phase avec la charte et que tu es pret à t'investir dans la guilde, alors bienvenu pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Caramich
Invité




Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]   Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Mar - 19:17

L'avantage de Myran c'est qu'il mache pas ses mots Laughing .
Sinon je suis d'accord avec lui, beaucoup ont fait style d'accepter la charte alors qu'ils s'en foutaient totalement, disaient qu'il seraient la pour longtemps et il déguildent 10 jours pus tard.
Si tu est bien d'accord avec la Charte et que tu est la pour t'investir, il n'y a aucun problème pour moi, moi non plus je n'ai pas les meilleurs disponibilitées Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Perespicace
Honoré
Honoré
Perespicace


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 28/08/2006

Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]   Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Mar - 19:20

Myran Prefere ce que tu veux ! 3 guerriers tous les 2 semaines vaut mieux que 2 ! c'est logique (un calcul simple avec mes petits doigts boudinés) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anylia
Honoré
Honoré
Anylia


Nombre de messages : 980
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]   Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Mar - 19:31

Candidature sympathique et avec une bonne orthographe Very Happy
+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 40
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: cassiel   Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Mar - 20:13

Citation :
3 guerriers tous les 2 semaines vaut mieux que 2 ! c'est logique

Oui merci mon cher padre^^.
Mon propos se voulait plus général mais peut etre me suis-je mal exprimé.
3 guerriers tous les 15 jours(15 jours sont caricaturaux bien sur) en raid reste insuffisant au regard de nos objectifs et nos ambitions.

Rien de plus à dire sur la candidature de notre ami pour ma part.

P.S : Mon cher padre, tes doigts ne sont pas boudinés...juste enveloppés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]   Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Mar - 20:18

Contacte Kal ou moi IG afin que nous puissions te présenter le fonctionnement de la guilde et répondre à tes interrogations, si tu en as .

++

Helios, spé viennetta
Revenir en haut Aller en bas
Rogann
Honoré
Honoré
Rogann


Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : Jamais très loin d'Egrid
Date d'inscription : 13/08/2006

Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]   Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Mar - 20:38

Belle candidature et franchise me font donner mon +1

Féralement, Rogann cat
Revenir en haut Aller en bas
Jakovelux
Honoré
Honoré
Jakovelux


Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : En cours...
Date d'inscription : 05/02/2007

Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]   Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] EmptyVen 23 Mar - 1:58

Je serais curieux de connaître les raisons d'un tel emploi du temps chez Cassiel, mais cela n'a rien à voir avec sa candidature... Policier ? Urgentiste ou pompier ? Voyageur de commerce (non je pense pas à cause de la connection régulière)...

Personnellement et compte tenu de l'orthographe, je dirais policier...

Suis-je dans le vrai ? (Tu n'es pas obligé de répondre bien entendu, les dragons respectent la vie privée autant que possible) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix225.forumactif.com
Ulgo
Amical
Amical
Ulgo


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 17/01/2007

Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]   Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] EmptyVen 23 Mar - 11:01

Perespicace a écrit:
Myran Prefere ce que tu veux ! 3 guerriers tous les 2 semaines vaut mieux que 2 !

Un demi guerrier nain, ca fait un gnome? lol!

Je comprends Myran, on risque d'avoir du mal a trouver une candidature complementaire. C'est a dire un autre guerrier qui jouerait que quand Cassiel serrait absent. Si on guilde Cassiel, est ce qu'on le compte comme 1 guerrier ou comme 0 guerrier au niveau de la gestion des joueurs? Es qu'on considerera qu'il occupe un poste entier, ou qu'il joue comme remplacant (tant qu'il y a de la place).

Moi j'y vais de mon +1 (avec Cassel comptant comm 0 guerrier) car j'aimerais bien voir trop de monde inscrit sur les intances plutot que pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Amical
Amical



Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Entre deux eaux
Date d'inscription : 22/03/2007

Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]   Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] EmptyVen 23 Mar - 19:24

Jakovelux a écrit:
Je serais curieux de connaître les raisons d'un tel emploi du temps chez Cassiel, mais cela n'a rien à voir avec sa candidature... Policier ? Urgentiste ou pompier ? Voyageur de commerce (non je pense pas à cause de la connection régulière)...

Personnellement et compte tenu de l'orthographe, je dirais policier...

Suis-je dans le vrai ? (Tu n'es pas obligé de répondre bien entendu, les dragons respectent la vie privée autant que possible) Wink

Pas loin, je suis fonctionnaire mais dans un autre secteur : transport ferroviaire. Cela ne veut pour autant pas dire que je me trouve dans les trains ( vraiment de trop "laids" horaires ) mais je ne suis pas mieux gaté. Mais comme toutes choses ont leurs avantages, cela me permet de me libérer quand tout le monde travaille ou se trouve à l'école. Je ne fais pratiquement jamais la file Razz

Myran a écrit:

3 guerriers tous les 15 jours(15 jours sont caricaturaux bien sur) en raid reste insuffisant au regard de nos objectifs et nos ambitions.
C'est justement pour cette raison que j'ai postulé chez les dragons. Je cherchais une guilde avec des ambitions mais qui ne souhaite pas mettre la barre trop haut.
On voit cela un peu trop souvent à mon goût. Pour pouvoir postuler dans certaines guildes, il faudrait pratiquement être ingénieur ou ...
Je suis pour m'amuser sur WoW, j'estime qu'il n'est pas nécessaire d'avoir fait 10 ans d'étude pour pouvoir postuler. A contrario, une guilde qui n'a aucune ambition, n'ira pas bien loin. Dans ce cas-là, des solutions existent : MSN, ICQ ou autre.
Les WF avaient trop d'ambition, et leur emploi du temps beaucoup trop chargé que pour être respecté.

Entendons-nous bien, il est tout à fait normal que les dragons veuillent se donner les moyens d'avancer. Ce que j'ai voulu dire par mes disponibilités aléatoires, c'est qu'il ne fallait pas compter sur moi, 24h/24 et 7j/7. D'après le bref entretien avec Père, les Dragons sont plutôt une guilde de casual, où les absences sont tolérées. Ce qui me convient beaucoup plus que beaucoup d'autres guildes qui exigent d'être présent certains soirs de la semaine, etc...

Pour finir, Myran et Ulgo, il me semble qu'il n'y ait qu'une seule façon de savoir si mes disponibilités vous conviennent pour avancer. Prenez-moi à l'essai et vous verrez. Comme dit dans un des posts, une période d'essai n'est pas seulement pour voir si la guilde convient au joueur mais aussi si le joueur convient à la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]   Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] EmptyVen 23 Mar - 19:31

Pour la période d'essai, faut juste que tu nous contactes IG ^^

++

Helios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]   Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiel [Guerrier] lvl 60 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]
» Richard [guerrier] 10 [ACCEPTE]
» Defioras [Guerrier] 32 [ACCEPTE]
» Gharsson Guerrier lvl 70 [ACCEPTE]
» gimlis[guerrier]39 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser