Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kibark [Chasseur] lvl 42 [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kibark
Invité




Kibark [Chasseur] lvl 42 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Kibark [Chasseur] lvl 42 [REFUSE]   Kibark [Chasseur] lvl 42 [REFUSE] EmptySam 21 Oct - 17:58

Bonjours a tous

Vos motivations
Mes motivations ces simple je désir rentrez votre guilde deja car vous ete assez nombreux et j'en est marre des guilde avec personne dedan apres je veut une guilde qui n'est pas prise de tete et selon ce que j'ai lu
dans la charte yen a pas avant j'était dans redemption mais si était trop exisgent je suis pas un robot je sai ces pas toujours quoi faire au bon moment enfin la plus part du temps si mais bon voila pk je veut rentrez dans votre guilde

Classe + talents (+ reroll)
Donc je suis un chasseur mes talents son 17/15/0 mais bon je compte bien changez apres pour testez d'autre truc les plus efficace ^^. J'ai un autre perso le serveur mais je joue plus avec enfin cassimet je le laisse montez sa barre bleu ^^ sinon j'ai eu un mage lvl 21 un pretre lvl 20 et un demoniste lvl 21 autant dire que a part mon chasseur j'ai arrtez tout mes perso lvl 20 21 ^^

Métiers

Dépeceur 225
Mineur 83

Guilde
trop de prise de tete dans redemption et pis je suis entrez dans la force de suramar mais bon juste pour voir et il y avait trop de monde absent depuis trop longtemps donc j'ai quitte

Mes expérience

dans mes experience ya pas grand chose j'ai fait les mortemine, gnomeragan, le monastere écarlate et pis le souille de je sai plus trop quoi ces tout enfin je croit

Disponibilité

Lundi: 18h30 a 0h00
Mardi: 18h30 a 0h00
Mercredi:13h30 a sa depend je sort sinon ces toute l'aprem
Jeudi:17h30 a 0h00
Vendredi:15h30 a ça depend de mon niveau de fatigue de la semaine d'habitude ces 1h00
Samedi: bah sa depend de ma journée mais le soir ces juste a pas d'heure
Dimanche: pareil que pour le samedi sauf pour le soir 0h00 ^^ (ya cour le lendemain ^^ )

Pour tout les soir je met 0h00 ces pour ne pas etre mort le lendemain en cour mais je lacherai personne si on a pas fini quelque chose je prefere jouez et dormir en cour que pas jouez et ecoutez en cour ^^et vu que mercredi a midi ces les vacance bah sa va changez ^^ mais bon sa ces les normale voilou

Bon bah en attente d'une reponse +
Revenir en haut Aller en bas
Krüll
Amical
Amical
Krüll


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Au fin fond du Perigord
Date d'inscription : 04/09/2006

Kibark [Chasseur] lvl 42 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kibark [Chasseur] lvl 42 [REFUSE]   Kibark [Chasseur] lvl 42 [REFUSE] EmptySam 21 Oct - 18:55

Bonjour.

J'ai deux questions pour toi.

As tu lu, compris et accepter la charte?

Ne vas tu pas quitter la guilde au bout d'un moment comme tu as fait avec tes deux autres guildes? Je suis plutot craintif maintenant, si on s'engage c'est pour la duree de vie de la guilde. Pas pour en profiter et apres partir.
Ce n'est pas contre toi bien entendu, je ne te connais pas, c'est juste pour mettre les choses au clair de suite.

Je te donnerais une reponse apres.

Merci

PS: Les etudes avant tout, et meme avant WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Kaltarha
Révéré
Révéré
Kaltarha


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Kibark [Chasseur] lvl 42 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kibark [Chasseur] lvl 42 [REFUSE]   Kibark [Chasseur] lvl 42 [REFUSE] EmptyDim 22 Oct - 17:20

Bonjour Kibark .
Pour reprendre un de tes termes , j'espère que tu ne viens pas chez nous "juste pour voir " et Krüll a très bien résumé ce que je pense , si tu t'engages dans une guilde , sauf bien sur si tu t'es completement trompé c'est pour la durée de vie de cette guilde en faisant les efforts nécessaires pour qu'elle avance

Petite précision chez Rédemption , c'est vraiment toi qui est parti ou ce sont eux qui ont mis fin à votre association et dans quelle circonstance . Oui je sais je suis curieux mais ça me permets de savoir un peu plus à qui j'ai affaire

Deuxième question quel âge as tu ?là aussi ça m'aidera à te cerner

je ne peux que t'encourager à prendre contact avec Isis , Helios , moi même ou même n'importequel autre membre (tu fais /who les dragons de suramar , tu auras la liste de tous nos connectés à ce moment là) pour discuter un peu et pourquoi pas faire une ou deux sorties avec toi pour là aussi te connaitre mieux , à partir de là je donnerai mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2006

Kibark [Chasseur] lvl 42 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kibark [Chasseur] lvl 42 [REFUSE]   Kibark [Chasseur] lvl 42 [REFUSE] EmptyDim 22 Oct - 18:37

J'attend tes réponses aux questions de Kal pour te donner un avis définitif par contre nous sommes complet pour le moment au niveau des chasseurs es-tu pret a attendre un moment qu'une place se libère ou se crée?
Revenir en haut Aller en bas
Kaltarha
Révéré
Révéré
Kaltarha


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Kibark [Chasseur] lvl 42 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kibark [Chasseur] lvl 42 [REFUSE]   Kibark [Chasseur] lvl 42 [REFUSE] EmptyLun 23 Oct - 5:51

Est ce qu'on doit vraiment continuer à dire on est plein pour telle ou telle classe? Je sais pas...Si il nous manque de classes pour composer , faudra bien piocher dans les autres et les disponibilités de tous sont très disparates . L'inverse c'est qu'en s'ouvrant on risque dêtre trop nombreux pour que ce soit gérable , mais à partir de quand est on vraiment trop ?A discuter je pense
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2006

Kibark [Chasseur] lvl 42 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kibark [Chasseur] lvl 42 [REFUSE]   Kibark [Chasseur] lvl 42 [REFUSE] EmptyLun 30 Oct - 16:17

Aucune réponse et apparemment tu as trouvé une guilde .... merci d'être passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kibark [Chasseur] lvl 42 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kibark [Chasseur] lvl 42 [REFUSE]   Kibark [Chasseur] lvl 42 [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kibark [Chasseur] lvl 42 [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kevhunter (chasseur) 80 [REFUSE]
» recrutement [REFUSE]
» lut mage spe feu [REFUSE]
» shadique (67) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser