Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Skeed paladin heal

Aller en bas 
+6
Ghar
Woodom
Ursor / Eawyn
Ashrael
Kid
Skeed
10 participants
AuteurMessage
Skeed
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2010

[Acceptée] Skeed paladin heal Empty
MessageSujet: [Acceptée] Skeed paladin heal   [Acceptée] Skeed paladin heal EmptySam 28 Aoû - 6:16

Salut les dragon(es) !
à mon tour de postuler vers votre communauté en espérant une réponse positive à mon humble candidature.

Mes motivations : rejoindre une guilde qui partage ma vision du jeu, c'est-à-dire s’amuser sans prise de tête, d’obligation de temps de co, de stuff mini, etc… j’ai commencé wow pré-BC et vous êtes une des plus anciennes guilde du serveur, ce qui est pour moi très important en matière de stabilité. J’ajoute que j’adhère et approuve complètement votre charte.

Skeed. Paladin heal template sacré/vindicte lvl 80. Je n’ai pas de double spé (infirmière c’est une vocation hein) même si j’ai quelques pièces pour un protec, mais bon ce n’est pas ma priorité. J’ai aussi un reroll rogue lui aussi lvl 80 que j’ai monté surtout pour qu’il soit mon esclave alchimiste (et en plus c’est un excellent cuisinier:)

Métiers : Forge/Minage 445/450 ; Alchi spé Elixir/herbo 440/450 cuisine 450 1ers soins 450.

Anciennes guildes : J’ai commencé wow avec « union des patriotes » qui est devenue « Eutopia » par la suite. Je garde d’excellents contacts avec eux mais c’était devenu bien trop hardcore pour moi qui aime bien aussi la famille, mes potes, jouer du métaaaal l’IRL quoi… ensuite « Stormbringers »(disband) et dernièrement « Ex-Mortalis » mais ils sortaient en raid/instances bien trop tard pour moi vu qu’ils ont beaucoup de Canadiens parmi eux, et ressembler à un habitant de Stratholme c’est pas top au boulot.

Expérience de warcraft : toutes les instances normales et héros sauf ICC. En raid Kara, Malygos, Naxx. J’ai commencé Ulduar puis j’ai fait une pause de six mois histoire de me remettre l’IRL en place. Je reviens sur wow par passion, dans une optique durable, mais en jouant de manière plus raisonnable. Mon stuff (210 de moyenne) est encore trop juste pour les raids ICC, donc je souhaite dans un 1er temps farmer les instances avec des joueurs de la guilde qui en serait éventuellement au même point que moi. J’insiste sur les membres de la guilde car le Pick-up me saoule grave. Pour moi le stuff n’est qu’un moyen d’être plus performant afin de faire avancer la team, je ne la joue pas perso.
Je ne pense pas connaître de personnes de votre guilde même si j’ai pu être en instance avec certains d’entre vous.

Mes dispos : sans problème les mardi, mercredi, jeudi 20h00/00h et plus casu le WE.

Wala, j’attend de vos news, ++ all.
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Honoré
Honoré
Kid


Nombre de messages : 1429
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2008

[Acceptée] Skeed paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skeed paladin heal   [Acceptée] Skeed paladin heal EmptySam 28 Aoû - 10:25

Cher Skeed,

Une bien belle présentation, complète et limpide.

Voilà un +1 bien mérité.

Il y a qques autres dragons qui pourront t'accompagner car le pick-up les saoule aussi^^...

Je ne te cache pas non plus que nous sommes en effectifs un peu juste pour assurer nos 3 soirs de semaine, et donc 2 étaient assurés en semaine + 1 le dimanche (avant les vacances d'été), c'est la raison également de notre recrutement.
Les vacances étant passées par là, nous recommençons tout cela la semaine prochaine.

Sur ce, bonne journée

Kid
Revenir en haut Aller en bas
Skeed
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2010

[Acceptée] Skeed paladin heal Empty
MessageSujet: re Skeed infirmière (et sexy)   [Acceptée] Skeed paladin heal EmptySam 28 Aoû - 13:36

Merci Kid..

pas de soucis en ce qui concerne la fréquence des raids, il y a bien d'autres moyens de s'éclater sans se mettre la pression pour tenir les 3 jours/semaine, mais je suis persuadé que courant septembre la machine se remettra en route naturellement. Et puis Cataclysme arrive avec tellement d'autres challenges. On tombera le litchi(ng) arrivé au lvl 85 lol! osef! ++
Revenir en haut Aller en bas
Ashrael
Amical
Amical
Ashrael


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 13/03/2008

[Acceptée] Skeed paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skeed paladin heal   [Acceptée] Skeed paladin heal EmptySam 28 Aoû - 14:25

Bah je mets un +1 candidature sympathique avec un joueur de longue date qui joue heal et rien que ca....

J'aime Very Happy (et puis la team heal est plus hyper complète en ce moment, un peu de sang neuf nous fera le plus grand bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

[Acceptée] Skeed paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skeed paladin heal   [Acceptée] Skeed paladin heal EmptySam 28 Aoû - 19:41

+1 pour moi aussi.
l'avancée de groupe est importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Woodom
Révéré
Révéré
Woodom


Nombre de messages : 1898
Age : 57
Localisation : Quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 28/01/2008

[Acceptée] Skeed paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skeed paladin heal   [Acceptée] Skeed paladin heal EmptySam 28 Aoû - 19:46

+1 aussi pour moi ... candidature très sympatique !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghar
Révéré
Révéré
Ghar


Nombre de messages : 1699
Age : 56
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/12/2007

[Acceptée] Skeed paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skeed paladin heal   [Acceptée] Skeed paladin heal EmptyDim 29 Aoû - 3:27

plousse uno

(+1 dans le texte)
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Révéré
Révéré
Toffy


Nombre de messages : 2023
Age : 49
Localisation : En train de dormir .... need -_-'
Date d'inscription : 01/03/2007

[Acceptée] Skeed paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skeed paladin heal   [Acceptée] Skeed paladin heal EmptyDim 29 Aoû - 15:10

Pareil que le petit peuple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skeed
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2010

[Acceptée] Skeed paladin heal Empty
MessageSujet: re Skeed   [Acceptée] Skeed paladin heal EmptyDim 29 Aoû - 16:51

plop!

Ben merci pour vos réponses et positives en + c'est cool. ça change du "ben reviens nous voir quand tu auras un meilleur stuff" ou encore "'tain t'as pas de double spé!"
(ce n'est que des exemples je ne postule pas pour plusieurs guildes). Bref, je crois que j'ai trouvé la maiiiisooon.

Si vous êtes ok pour un trial je serais surement co ce soir. ++ all
Revenir en haut Aller en bas
donmakaveli
Amical
Amical
donmakaveli


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2008

[Acceptée] Skeed paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skeed paladin heal   [Acceptée] Skeed paladin heal EmptyDim 29 Aoû - 17:22

Je rejoins aussi mes camarades pour plussoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

[Acceptée] Skeed paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skeed paladin heal   [Acceptée] Skeed paladin heal EmptyLun 30 Aoû - 9:53

contacte kid, Micaïah ou moi (Eawyn) IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Linas
Amical
Amical



Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Pas de Calais, près de Lens
Date d'inscription : 11/08/2009

[Acceptée] Skeed paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skeed paladin heal   [Acceptée] Skeed paladin heal EmptyLun 30 Aoû - 12:47

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Amical
Amical



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/05/2008

[Acceptée] Skeed paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skeed paladin heal   [Acceptée] Skeed paladin heal EmptyLun 30 Aoû - 12:55

ouep ca à l air pas mal du tout Smile

+1

Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Révéré
Révéré
Toffy


Nombre de messages : 2023
Age : 49
Localisation : En train de dormir .... need -_-'
Date d'inscription : 01/03/2007

[Acceptée] Skeed paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skeed paladin heal   [Acceptée] Skeed paladin heal EmptyLun 30 Aoû - 20:31

Ouaaahhh l'autre hé ... il a pas de double spé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

[Acceptée] Skeed paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skeed paladin heal   [Acceptée] Skeed paladin heal EmptyMar 31 Aoû - 9:58

Salut salut, mercredi 20h30-21h y'aura plein de monde c'est la rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Skeed paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skeed paladin heal   [Acceptée] Skeed paladin heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Skeed paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PALADIN heal Kronus [ANNULE]
» Gottfried [paladin heal] lvl 70 [ACCEPTE]
» Taoman (Druide spe Heal) [ACCEPTE]
» bullveig pala heal 70.
» tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser