Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Helios
Hendel
Azalya
Ursor / Eawyn
Ghar
Althara
Palladus
Linas
Woodom
elwe
14 participants
AuteurMessage
elwe
Amical
Amical



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/05/2008

tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]   tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] EmptyMer 18 Nov - 14:03

Bonjour à tous Smile

je me suis enfin décidé a quitter aoa :p

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?

Et bien , il y a deux ans et demi , je debutais dans wow je cherchais une guilde j ai lu la charte des dragons et j ai adhéré de suite car elle ressemblai beaucoup a la guilde que j avais crée sous diablo2, j allais postulé quand mon meilleur pote et camarade de jeu a décidé de rejoindre une autre guilde , je l ai suivi puis de rebondissement en rebondissement nous avons crée alpha omega et nous avons fait une alliance temporaire avec les dragons pour naxx60.
Cela suite a une conversation avec Helios , personne que je tiens en grand estime pour avoir réussi a faire duré les dragons avec son esprit originel , ce que je n ai pas su faire avec les aoa:p.

Donc maintenant que aoa est devenue une guilde monomembre , le choix s impose de lui meme je vais enfin postulé chez les dragons Smile

pourquoi si le choix s impose de lui meme avoir attendu si lontemps ?

Et bien j ai mis beaucoup de moi meme dans aoa, trop sans doute mais je ne fais jamais les choses a moitié :p ; la quitter symbolise pour moi la fin de quelque chose , j ai beaucoup réfléchis et je me dis que chez les dragons je peut retrouvé du plaisir a etre dans une guilde , connaissant quelques membres chez vous dont Zenorth qui fut et qui est encore l une des personnes avec qui je prends le plus de plaisir a jouer Smile)
Ursor aussi avec qui je discute de temps en temps et Helios bien sur :p

j oublie des gens ( peech , hendel , etc etc ) mais ce n est pas volontaire et je m en excuse par avance :p

l une des autres raisons pour laquelle je n ai pas postulé tout de suite , c est qu etre GM d une guilde qui se veut pve hl , et cela pendant 2 ans et quelque chose de tres éprouvant et usant , sur le plan du plaisir de jeu et de la vie sociale , redevenir un simple joueur pick up m a redonné beaucoup de liberté et m a fait le plus grand bien ; il faut savoir que j ai été inactif pendant 7 mois apres l arret de aoa.

Mais je dois avouer que j ai aussi besoin de retrouvé des gens quand je me connecte , que serait un mmo sans le partage d appartenir a la meme communauté , la meme vision du jeu Smile

de ce coté la je pense que chez les dragons je trouverais mon bonheur si je suis retenu .

bon voila pour la partie motivation , explication aux interrogations que vous pourriez vous poser , bien sur je me tiens a vos diposition pour répondre a vos questions Smile .

2) Classe + talents (+ reroll)

classe : paladin 80 en main pala dps 3k ( a peu pres ) , 30% crit , 266 sc touché , reste a augmenté l expertise et c bon. et choper une arme décente si edc hero veut me lacher sa hache :p .

en pala heal 21k mana 440 sc hate 30% crit et 2200 sort de soins ( je compte changer mes deux bijous + soins pour du + intell pour adopté un gameplay lumiere sacré )

j ai aussi un stuff tank capé ( mais bon a part pour naxx il sera pas tres utile :p ).


Reroll :

Un chassou mais qui prendra ma place de gm dans les aoa ( juste pour dire que aoa ne disparais pas complétment ) d ailleurs vous connaissez la commande pour nommé un autre GM ?

un mage ( 36 ) un guerrier ( 48) un druide ( 8 ) un dk ( 60 )


3) Métiers

Mes métiers avec mon paladin mineur/ forgeron 450 tous les deux (pas de plan ulduar par contre ) .

4) Les raisons d'avoir quitté votre ancienne guilde (si vous étiez dans une autre guilde avant )

bah en fait je crois que je l ai expliqué plus haut mais essentiellement pour retrouvé une ambiance de guilde .

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)

Alors mon expérience :
pré bc : tt clean sauf naxx ( deux ailes de clean mais bon ca vous etes au courant ) et cthun :p

bc :jusque kael thas , p3 de Vash , et jusque Ashara a BT ( tout cela post nerf bien sur )

pre nerf ca situe a peu pres au début de SSC

WOTLK :

naxx 10 tout sauf KT , naxx 25 tout sauf 4 cavaliers , sapphiron , et KT

ulduar : pas mis les pieds

sartha : down en 10 et 25

le sanctuaire d archavon : archavon et koralon en 25

epreuve du croisée : clean en mode 10

onyxia 10 : arrivé en p3 ( mais manque de temps :p )

voila c est à peu pres tout , raid effectué soit en dps soit en heal :p .



6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.
,
Zenorth ^^ , ursor , helios , peech , hendal , palladus ; lilither :p

7) Vos disponibilités.

Alors étant maitre d internat je ne suis pas dispo le lundi et le mardi soir , je pense etre dispo sur un soir dans la semaine en général le jeudi soir parfois le mercredi , certaines semaines les deux , voir le dimanche soir parfois .

Je passe des concours pour rentré dans l éducation nationale , et je dois avoir que la période janvier mars est assez intense et donc je serais tres peu dispo pendant ces trois mois .

en régle générale une fois le travail effectué je joue l apres midi .

voila bonne journée a tous et comme dis plus haut je me tiens a votre diposition pour toute question Smile Shocked


Dernière édition par elwe le Mer 18 Nov - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woodom
Révéré
Révéré
Woodom


Nombre de messages : 1898
Age : 57
Localisation : Quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 28/01/2008

tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]   tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] EmptyMer 18 Nov - 14:10

Que dire Wink ... bon Cool ... +1 Tyrelwe biensur !!... toujours eu grand plaisir à jouer avec toi lorsque tu venais en raid avec nous. I love you

Heureux d'ailleurs d'être le premier à mettre +1
Revenir en haut Aller en bas
Linas
Amical
Amical



Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Pas de Calais, près de Lens
Date d'inscription : 11/08/2009

tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]   tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] EmptyMer 18 Nov - 15:23

+1 pour moi aussi, la candidature est réfléchie, la connaissance de plusieurs dragons sera, je pense, gage d'acceptation. A moins que les dragons en question soient tous contre, ce dont je doute fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palladus
Amical
Amical
Palladus


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : sur la planete mars...eille
Date d'inscription : 01/10/2006

tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: tyrelwe pala dps / heal   tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] EmptyMer 18 Nov - 15:39

que dire de plus.... +1 evidemment Smile
une bonne connaissance et en plus un palouf
Revenir en haut Aller en bas
Althara
Neutre
Neutre
Althara


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2009

tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]   tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] EmptyMer 18 Nov - 16:15

Bonjour,


La candidature est bonne mais j'aimerais poser une question :

La guilde va en raid le mardi et le mercredi, parfois d'autres jours s'il y a du monde. Ça correspond peut à tes disponibilités. N'as-tu pas peur de trop t'ennuyer ? ^^

Bonne journée,

Althara.
Revenir en haut Aller en bas
Linas
Amical
Amical



Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Pas de Calais, près de Lens
Date d'inscription : 11/08/2009

tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]   tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] EmptyMer 18 Nov - 16:29

petite rectification : il y a des raids le jeudi également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Althara
Neutre
Neutre
Althara


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2009

tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]   tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] EmptyMer 18 Nov - 16:40

Alors je n'ai rien dis, ça fait deux jours sur trois ^^

Je pensais que le jeudi était exceptionnel rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ghar
Révéré
Révéré
Ghar


Nombre de messages : 1699
Age : 56
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/12/2007

tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]   tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] EmptyMer 18 Nov - 16:52

+1 pour moi aussi.

Joueur experimenté, bon esprit, tu connais la guilde et son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]   tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] EmptyMer 18 Nov - 17:11

tu as mis le temps :p
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Azalya
Neutre
Neutre
Azalya


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2009

tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]   tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] EmptyMer 18 Nov - 17:31

+1 pour ma part, ta candidature est bien argumentée.

Pour la commande de GM, il s'agit de /gchef "pseudo"


Dernière édition par Azalya le Mer 18 Nov - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Amical
Amical



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/05/2008

tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]   tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] EmptyMer 18 Nov - 17:32

merci pour vos +1 ca fait plaisir Smile

et oui Ursor j ai mis le temps Embarassed mais je devais faire le tour des choses énoncées plus haut scratch

pour te répondre althara , comme je ne veut pas rejoindre les dragons que pour les raids si je ne peut pas raider a cause de mes dispo ca ne me gene pas , et puis effectivement comme tu l as dis je peut etre disponible certaines semaines 2 jour sur trois voir trois pour les raids du dimanche soir si besoin Smile.

ta question était légitime cependant , c est vrai que si je ne suis dispo que 1 soirs sur trois de raid , ca peut paraitre bizarre au premier abord Smile .

voila si d autres interrogations n hesitez pas Smile


merci azalya pour la commande
Revenir en haut Aller en bas
Hendel
Honoré
Honoré
Hendel


Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/05/2007

tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]   tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] EmptyMer 18 Nov - 17:37

Héhé Coucou Tyrelwe


+1 Sans aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]   tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] EmptyMer 18 Nov - 18:37

Pffff, débordé de boulot en ce moment, même pas le temps de répondre à tous les posts ^^


Hello Tyr,

Ce matin, dans les bouchons, j'étais justement en train de penser à toi en me demandant quand tu allais te décider ^^ Je vois que les grands esprits se rencontrent Smile

elwe a écrit:

Cela suite a une conversation avec Helios , personne que je tiens en grand estime pour avoir réussi a faire duré les dragons avec son esprit originel , ce que je n ai pas su faire avec les aoa:p.

Oh, tu as aussi su le faire avec les aoa. On avait déjà eu une conversation là-dessus une fois, il ne faut pas croire, les problèmes que vous aviez, on les a aussi ou on les a eu ou on les aura ^^ C'est le lot de toutes les guildes.

En tout cas, tu connais notre guilde, tu sais que l'on est pas en raid tous les jours et que l'on ne cherche pas à l'être non plus ^^, que l'on avance tranquillement, on commence à se connaitre depuis le temps Smile, donc aucun souci pour moi.

On ne va pas tergiverser longtemps, contacte moi lorsque tu seras connecté.
Revenir en haut Aller en bas
zenorth
Amical
Amical



Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]   tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] EmptyMer 18 Nov - 18:46

Erf comment jme suis fait spoil le first sur ta candidature :p et en plus Hélios a déjà validé ta candidature. ^^

Et bien même si cela ne changera en rien la décision, c'est avec un grand plaisir que je dis +10. Pour un bon joueur et bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Amical
Amical



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/05/2008

tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]   tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] EmptyMer 18 Nov - 19:31

salut helios et merci pour ce que tu dis sur les aoa , je te contact des qu on se croise et je fais le changement de gm de suite Smile

bah je suis content que ma candidature soit retenue , et j espere rester lontemps chez les dragons:p

et oui zen depuis le temps que je te dis que je vais le faire :p :p :p

2 ans et demi plus tard apres mon envie des les rejoindre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Woodom
Révéré
Révéré
Woodom


Nombre de messages : 1898
Age : 57
Localisation : Quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 28/01/2008

tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]   tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] EmptyMer 18 Nov - 20:26

et zouuu premier à te dire velcaume !! bienvenu chez toi !



ET NINJA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghar
Révéré
Révéré
Ghar


Nombre de messages : 1699
Age : 56
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/12/2007

tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]   tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] EmptyMer 18 Nov - 20:46

bienvenue Tyr cheers
Revenir en haut Aller en bas
<peech>
Révéré
Révéré
<peech>


Nombre de messages : 1919
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2006

tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]   tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] EmptyMer 18 Nov - 21:37

Bonjour Tyrelwe

Tu nous as fait une belle prose comme on les aime I love you
Les quelques expériences de jeu partagées avec toi ont été très heureuses.
Que dire de plus, cet homme est parfait

Héhé Ursor,c j'ai trouvé le moyen de te faire rentrer plus vite à la maison tongue

bienvenue chez nous et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Amical
Amical



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/05/2008

tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]   tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] EmptyMer 18 Nov - 22:40

et bien merci pour votre accueil ca fait plaisir Smile

je pense me connecter ce soir vers 23h ou sinon demain pour intégrer vos rangs !!!

ps : ravi d avoir pu te rendre service Peech lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]   tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] EmptyMer 18 Nov - 22:41

Aucun problème Tyr.
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Révéré
Révéré
Toffy


Nombre de messages : 2023
Age : 49
Localisation : En train de dormir .... need -_-'
Date d'inscription : 01/03/2007

tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]   tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] EmptyVen 27 Nov - 4:37

Personnellement je ferais pas confiance à quelqu'un qui imite le cri de la mitraillette sur TS tongue
Revenir en haut Aller en bas
zenorth
Amical
Amical



Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]   tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] EmptyVen 27 Nov - 7:21

Je vois que certain n'ont pas oublié ces moments mitique.

"Alors pr ce boss, tatatatatatata.... tatatatata...., des questions?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Amical
Amical



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/05/2008

tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]   tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] EmptyVen 27 Nov - 14:08

mais heu c est pas ma faute d abord :p :p :p

des crises de nerfs ce truc mais en y repensant c est vrai que c est mythique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deleril
Révéré
Révéré
Deleril


Nombre de messages : 2532
Age : 51
Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)
Date d'inscription : 03/10/2006

tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]   tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] EmptyVen 27 Nov - 14:55

Rambo on t'a démasqué lol. Oui je sais "Ce n'était pas ma guerre" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]   tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tyrelwe pala dps / heal .[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bullveig pala heal 70.
» Gottfried [paladin heal] lvl 70 [ACCEPTE]
» Taoman (Druide spe Heal) [ACCEPTE]
» PALADIN heal Kronus [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser