Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eventuelle possibilité de vous rejoindre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alifax
Amical
Amical



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2010

Eventuelle possibilité de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Eventuelle possibilité de vous rejoindre...   Eventuelle possibilité de vous rejoindre... EmptyVen 30 Juil - 3:57

Tout d'abord bonjour/bonsoir à tous,

Mon nom est Alifax, petit gnome démoniste 80 mal équipé et qui dort depuis 1 an.
On m'appelle aussi Tanthar, guerrier tank 80 un peu mieux équipé et qui dort également depuis 1 an.

Enfin mon vrai prénom c'est Hugo et j'avais arrêté WoW il y a 1 an (sans blague ça fait pas 3 fois que je le dis ?), dégoûté par une inactivité permanente de ma guilde et aussi pour les hits de console de salons.

Mais il me vient maintenant l'envie de reprendre WoW surtout motivé par un ami IRL qui s'y met aussi, je pourrais ainsi le parrainer et j'aurais au moins une personne de confiance (peut-être d'autres ici, voire même sûrement si je suis pris ^^) dans le jeu.

Le problème est que ma pseudo-guilde m'a remercié, logique comme je ne jouais plus. Je cherche donc une guilde casual où on peut faire des instances ensemble (raids si jamais on m'invite je viens si je suis dispo évidemment j'en serais très heureux mais ce n'est pas ma priorité surtout à la vue de mon stuff pitoyable) et avec une bonne ambiance.

Je n'ai pas posté en recrutement puisque je ne compte reprendre que vers la fin des vacances d'été n'étant pas chez moi en ce moment (ce qui explique l'horaire loufoque si j'ose dire de mon poste dû au décalage).

J'attends de vous de me dire s'il est possible de postuler chez vous en tant que premièrement DPS et éventuellement petit Tankounet avec un stuff moisi mais bien glyphé et un bon template (en m'étant appuyer sur les topics officiels je saurais quoi faire pour me remettre à niveau dans ces termes).

Si oui j'en saurais enchanté et je serais ravis d'aider les autres membres.
Je compte être démo spé destruction malgré que ma spé d'origine soit Affliction, après je ferais en fonction de vos besoins.

Voilà je pense avoir tout dit, je viens en premier lieu chez vous puisque j'aimerais avoir une guilde casual qui organisent quelques trucs.

Cordialement,
Alifax.

PS: Désolé si mon topic n'est pas clair et/ou les fautes d'orthographe.
Posez vos questions je serais ravi d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Honoré
Honoré
Kid


Nombre de messages : 1429
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2008

Eventuelle possibilité de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle possibilité de vous rejoindre...   Eventuelle possibilité de vous rejoindre... EmptySam 31 Juil - 10:35

Cher Alifax,

Au vu de tes attentes, je pense que nous sommes le genre de guilde que tu recherches.
Actuellement, les vacances font que c'est très calme niveau sortie, mais dès la rentrée les sorties vont reprendre.
Donc n'hésite pas à postuler quand tu rentres ainsi que ton ami.
Nos portes sont ouvertes.

Kid
Revenir en haut Aller en bas
Alifax
Amical
Amical



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2010

Eventuelle possibilité de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle possibilité de vous rejoindre...   Eventuelle possibilité de vous rejoindre... EmptySam 31 Juil - 15:54

Bonjour à toi Kid,

Merci de ta réponse,

Pour ce qui est de mon ami, je pense que s'il accroche bien, il sera très vite lvl 60 pour rentrer chez les Dragons (parrainage, aides...).

Pour ce qui est de moi, je suis heureux que mon perso moisi ne soit pas un obstacle et je ferais tout ce qu'il faut pour le remettre à niveau pour faire quelques sorties avec vous.

Je compte aussi monter ma couture que j'avais abandonné bien trop tôt à mon goût (200...).

Je postulerais ma candidature en recrutement quand je serais chez moi, après avoir remis mon compte à niveau (quel bordel battle.net... il me manque plus qu'a ajouté mon jeu WoW et il me faut la clé CD, après j'espère que c'est bon, JOUUUUERRR, enfin j'espère surtout que j'ai pas fait de connerie comme j'ai pas suivi les actus depuis un an Very Happy)

Cordialement,
Alifax.
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Honoré
Honoré
Kid


Nombre de messages : 1429
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2008

Eventuelle possibilité de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle possibilité de vous rejoindre...   Eventuelle possibilité de vous rejoindre... EmptyLun 2 Aoû - 16:35

A très bientôt.

Kid
Revenir en haut Aller en bas
Alifax
Amical
Amical



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2010

Eventuelle possibilité de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle possibilité de vous rejoindre...   Eventuelle possibilité de vous rejoindre... EmptyVen 13 Aoû - 21:57

Voilà juste un petit message pour vous dire que je suis encore vivant (encore heureux, quelle perte ce serait sinon...xD), et pour vous précisez que je devrais reprendre vers le 30 août avec mon démo (Alifax), je whisperais un officier pour le guildage ou pour un entretien avant ou un test je ne sais pas comment vous fonctionnez. Je posterais en recrutement quand j'aurais repris.

Pour ce qui est du stuff je me fais pas de soucis pour me remettre à niveau j'ai presque un set complet à chopper à Edc Normal + Héro. Sans compter les emblèmes et les 3 nouveaux donjons de la 3.3.

Bref, sur ce, passez de bonnes fins de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Ghar
Révéré
Révéré
Ghar


Nombre de messages : 1699
Age : 56
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/12/2007

Eventuelle possibilité de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle possibilité de vous rejoindre...   Eventuelle possibilité de vous rejoindre... EmptyMar 17 Aoû - 23:02

sympa ta candidature en tout cas, n'hesite pas a repasser par ici
Revenir en haut Aller en bas
Woodom
Révéré
Révéré
Woodom


Nombre de messages : 1898
Age : 57
Localisation : Quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 28/01/2008

Eventuelle possibilité de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle possibilité de vous rejoindre...   Eventuelle possibilité de vous rejoindre... EmptyLun 23 Aoû - 0:57

Coucou,
comme a dit ghar/auréa candidature sympa ... repasse nous voir quand tu es de retour
Revenir en haut Aller en bas
Alifax
Amical
Amical



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2010

Eventuelle possibilité de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle possibilité de vous rejoindre...   Eventuelle possibilité de vous rejoindre... EmptyLun 23 Aoû - 12:35

Merci pour vos réponses,

Je devrais reprendre cette fin de semaine mais je sais pas trop trop encore, je prévois rien pour ne pas être déçu d'un imprévu du genre...Hmmm
-Windows qui marche pas
-Fatal Error Mise à jour

Enfin bref c'est toujours à moi que ça arrive ce genre de trucs là Smile

Alifax.
Revenir en haut Aller en bas
donmakaveli
Amical
Amical
donmakaveli


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2008

Eventuelle possibilité de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle possibilité de vous rejoindre...   Eventuelle possibilité de vous rejoindre... EmptyMar 24 Aoû - 13:48

A très bientôt Alifax Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Woodom
Révéré
Révéré
Woodom


Nombre de messages : 1898
Age : 57
Localisation : Quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 28/01/2008

Eventuelle possibilité de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle possibilité de vous rejoindre...   Eventuelle possibilité de vous rejoindre... EmptyMar 24 Aoû - 15:24

On a des inconditionnels de la pomme qui te diront ... enfin tu connais l'histoire ...

A bientôt peut-être alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eventuelle possibilité de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle possibilité de vous rejoindre...   Eventuelle possibilité de vous rejoindre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuelle possibilité de vous rejoindre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature eventuelle
» bonjour a vous
» Qui vous voudrez ... : Rhane - Druide - [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: La guilde :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser