Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature eventuelle

Aller en bas 
+3
Ghar
Ursor / Eawyn
Umerus
7 participants
AuteurMessage
Umerus
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature eventuelle Empty
MessageSujet: Candidature eventuelle   Candidature eventuelle EmptyMer 20 Mai - 14:16

Kikou, ayant papote quelques secondes avec Helios, je voudrais savoir so vous acceptez aussi en votre sein des joueurs aux faibles connexion ?
En effet, mes co sont assez aleatoires meme si je peux les prevoir a l avance. Pour schematiser je pourrai raider une fois par semaine bien qu etant present tres regulierement ig mais une heure ou deux maxi.
Merci d avance.
Ps: j oublie le plus important, Mon personnage est un palaheal 80.
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature eventuelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature eventuelle   Candidature eventuelle EmptyMer 20 Mai - 15:21

A partir du moment où tu peux t'inscrire à l'avance je pense que ca ne pose pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Umerus
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature eventuelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature eventuelle   Candidature eventuelle EmptyMer 20 Mai - 15:48

Merci de la precision, je redigerai ma candidature ce soir, après le boulot.
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ghar
Révéré
Révéré
Ghar


Nombre de messages : 1699
Age : 56
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature eventuelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature eventuelle   Candidature eventuelle EmptyMer 20 Mai - 17:12

je te rassure nous avons bon nombre des joueurs dont les connexions sont un peu faibles.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Larasmus
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature eventuelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature eventuelle   Candidature eventuelle EmptyJeu 13 Aoû - 17:17

Bonjour, bonjour

Bon pas envie de créer un nouveau topic alors je fais du recyclage^^.

Valà, alors mon perso est un palaheal de level 70 et il uppe pas!!! Putin de faineant! Nan en fait j'ai pas la der extension.... pis j'ai pas envie de l'acheter. Alors tout le monde me demandes pourquoi... ben y'a pas forcement de raison. juste que j'ai pas finit BC alors je voit pas pourquoi j'achèterai un nouveau truc... Ouaip je sais j'en ai plein des idées comme ça.

Bon ma guilde sont très sympas, je m'entends bien avec eux. Mais bon ils organisent pas grand chose, et le peu qu'ils organisent c'est en Norfendre donc bon... (3 fois bon en une ligne et demi pas mal^^)

Donc moi mon kiff c'est traqueur de HF, ouaip je sais étrange aussi mais c'est ce qui fait que je suis unique (et génial mais ça ça se voit pas au premier abord). Je pense que quand j'aurait fini les HF de quetes et de réput' de BC je prendrai l'extension.

Sinan j'adore les JcJ aussi, donc j'ai une spé JcJ (basé sur des talents en protection et pas vindicte^^, ouaip bizarre aussi mais c'pas trop mal, faudrait j'améliore le stuff et ça pourrait donner quelques choses de vraiment bien je pense).

Donc voilà un peu gourmand je cherche idéalement une guilde qui fasse un soir par semaine de l'instance en OT (raid ou enchainement de 2-3 héros).

Sinan je suis impertinent et j'ai un humour décalé^^. Faut aimer...

Ah vi sinan je suis herbo et alchi, et tout mes métiers à 375/375 (même secourisme, pêche et cuisine).

Donc c'pas vraiment une postulation a votre guilde mais plutot savoir comment ça se passe... Donc si le big boss de la guilde passe par là et qu'il veut bien me répondre^^ (comment ça y'a pas de question? on s'en fout moi je veux juste des réponses...)

HLV (ça veut dire Hasta la Vista, ouaip je sais y'a que moi qui l'utilise mais je trouve qu'on utilise trop de mon anglophone et pas assez hispanophone... j'ai pensé au mandarin aussi mais je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de gens qui connaissent)

Edit : ah ouaip je viens de voir j'avais pas poster au bon endroit mauis bon c'est pas un probleme^^

Pis j'ai oublié de vous dire que je suis un peu exhib aussi alors si y'a des mateurs ben hésitez pas^^ Larasmus

Pis aussi j'aime pas les Dk.. alors des fois suis pas très gentil avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Candidature eventuelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature eventuelle   Candidature eventuelle EmptyJeu 13 Aoû - 18:22

Bonjour Larasmus,

Honnêtement, je ne pense pas que notre guilde corresponde à ce que tu recherches. Nous ne sommes pas une guilde jcj et nous ne retournons quasiment plus en outreterre aujourd'hui.

Notre objectif c'est de faire découvrir à tout le monde toutes les instances / raids du jeu et hormis le plateau du soleil où là, il faut trouver assez de motivés , tout le reste est nettoyé.

En attendant d'avoir suffisamment de motivés à nouveau pour finir ce que l'on avait commencé, nous sommes concentré aujourd'hui sur Ulduar donc si c'est pour que tu nous vois tous les soirs en instances 80 ou en raids 80, je ne pense pas que cela t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
<peech>
Révéré
Révéré
<peech>


Nombre de messages : 1919
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature eventuelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature eventuelle   Candidature eventuelle EmptyJeu 13 Aoû - 18:30

Bonjour Larasmus !

Halte là, je ne suis pas le GM Wink Donc ce que je dis n'engage que moi et si tu ne voulais des réponses que de lui parce que tu ne parles pas à la plèbe, tant pis pour toi tongue Ici tout le monde cause Laughing

Alors alors, il me semble bien avoir fait fin juin un caveau héro avec toi, et j'en garde un excellent souvenir ! Very Happy donc égoïstement, j'aurais bien envie de te voir parmi nous.

Malheureusement, j'ai bien peur que tu sois déçu... Nous avons aussi abandonné les raids BC faute de motivés en assez grand nombre... Sad Quelques uns d'entre nous ont des rerolls de ton niveau, mais comme nous avons tous WOTLK, ces rerolls grimpent et je ne pense pas qu'un seul ait l'occasion d'atteindre la réput nécessaire pour pouvoir faire des héros BC.. Sad

A ma connaissance, je suis la plus grande farmeuse de HF de la guilde, je suis donc à ta disposition pour faire des héros BC, il m'en manque un paquet, mais là encore, je trouve peu de Dragons intéressés...

Voilà voilà mon point de vue honnête. Je pense donc que tu vas passer ton chemin à mon grand regret car j'aurais aimé te voir chez nous. I love you

NB : erf grillée par le chef...
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Honoré
Honoré
Kid


Nombre de messages : 1429
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature eventuelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature eventuelle   Candidature eventuelle EmptyJeu 13 Aoû - 18:36

A moins que tu n'achètes l'extension:arrow: Arrow Arrow Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Larasmus
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature eventuelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature eventuelle   Candidature eventuelle EmptyJeu 13 Aoû - 20:06

Bah merci a tous de m'avoir répondu....

Je crois que je vais rencontrer mon problème partout.... J'ai eu un espoir en voyant sur votre annonce que vous faisiez quelques instances en OT....

Sniiif je suis triste....

Beaucoup de monde a du mal a comprendre pkoi je n'achètes pas l'extension... mais moi j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi tout le monde s'en fout de l'OT...

Je n'ai plus qu'à me laisser mourir dans un coin sombre et humide de la fôret de Terrokar....

Bon encore merci d'avoir répondu, votre guilde a l'air sympa dasn tous les cas. Je vous souhaite beaucoup de plaisir sur wow... et surtout dans la vraie vie!!!

Au plaisir de vous rencontrer dasn une instance BC...

Pour Peech, j'ai bien entendu ta déclaration d'amour^^, recontactes moi on en reparleras I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature eventuelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature eventuelle   Candidature eventuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature eventuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: La guilde :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser