Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Xarkam war def 70

Aller en bas 
+18
Ivori
tyx
malani
Deleril
Myran
Ghar
Otsù
Naràlya
Ursor / Eawyn
Satyr
Bonomik
Eurystee
Woodom
Daris
Helios
Rafoldur / Xuultaur
xarkam
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naràlya
Honoré
Honoré
Naràlya


Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2006

Xarkam war def 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:54

Je mettrais un +1 pour un test pour voir si notre fonctionnement te convient
Revenir en haut Aller en bas
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré
Rafoldur / Xuultaur


Nombre de messages : 1772
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Xarkam war def 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:11

a écrit:
Rafoldur a écrit:
Plusieur chose me derange enormement

Tu dis ne plus pouvoir faire Kara inf, et donc dans ma question ( auquel tu ne reponds pas franchement ) tu laisserai 9 personnes sur le carreau. Je sais que Kara en ce moment n'est plus trop fait, mais ce qu'y est valable poru kara peut l'etre pour d'autre instance.

En somme parce que tu n'en peux plus d'une instance, tu serait pres a ne pas la faire partir, desole mais ca j'apprecie pas et je trouve pas que ca va bien avec nous.


humm, là honnetement je me dis qu'entre pas de tank, et un tank qui n'a pas envie d'aller en instance, honnetement le resultat est le meme :p

Blague à part :je peux comprendre qu'on en ait vraiment marre d'une instance. Perso, l'arcatraz, j'ai ma dose.

Ouais mais metre 9 personne sur la paille me derange beaucoup
et c'est meme indiqué dans la charte ( point 3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
xarkam
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Xarkam war def 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:11

Xarkam a écrit:
POur ce qui est de kara, la partie haute m'attire encore un peux. Quant à ce qui est de la partie basse, on
va dire que la goutte d'eau à tout fait débordé.
Mais bon, au-delà de tout ca, il y a l'ambiance du groupe. Si ça déconne bien dans le groupe, alors oui pourquoi pas
un kara entier, mais si c'est pour avoir un sérieux militaire, je préfère passer mon tour.
Je pense que pour kara ça réponds à tes interrogations Rafoldur

Rafoldur a écrit:
De plus, faire les trash pour les raid tu n'apprecies pas et tu dit predre ton temps, desole mais c'ets le lot de beaucoup de tank comme moi et pourtant je m'y amuse beaucoup. Actuellement nous avons un tres bon tank et de surcroit dispo tres regulierement, donc il passera en premier, et tu devras donc t'occuper les trash, chose que tu n'apprecies pas a priori, et cela a presque toutes les sorties.
J'ai du mal me faire comprendre. Je veux exprimer par mes propos que si je devais passer 4 semaines en raid à ne faire que du trash
sans avoir une seul fois le plaisir de tanker, oui c'est plus une perte de temps.
Et quant je dit cela, je n'évoque pas des semaines à 1 seul raid 25. Si ce n'est qu'un seul raid 25 par semaine, la ce n'est vraiment pas pareil. Je tient des propos sur l'éventualité de raid 25 plus fréquents sur une semaine.(dans le futur de la guilde)

Rafoldur a écrit:
De plus, en ce moment, il n'est pas rare que nous ne puissions pas partir en raid 25, suite a des manque de personnes, ou de classes, nous visitons donc l'oeil ou ssc qu'assez rarement. Et voulant a priori faire ces raid et les autres, j'ai peur que l'insuffisance de raid 25 eventuelle puisse ne pas te plaire. Qu'en pense tu, si pedant 2 ou 3 semaines pas de raid 25, et qu'un raid 10 ( ou tu risque de pas etre pris ), cela te derange t'il ?
Et bien ça sera des semaines ou j'en profiterais pour faire des soirées irl avec ma femme.
D'autre part, dans de telles conditions, si des amis m'invitent à faire un za ou raid 25 tout en sachant que pour la semaine en cours
je ne participerais pas au raid 10 et qu'il n'y a pas de raid 25, alors je répondrais favorablement à leur requête.

Rafoldur a écrit:
Enfin tu parles des plusieurs MT dans le meme soiree, il me semble que beaucoup t'on deja repondu, et le Mt est le mieux stuff, que cela soit pour 1 boss ou un autres. Eventuellement sur les Raid 10 si les 2 tank sont equivalent, mais c'est tres rare.
Pour grull/maulgar, c'ets le meme tank pour les 2 chez nous.
Pour moi, avoir 2 tank identiquement pareil c'est rentrer dans un moule. Et ca je m'y refuse.
On à déjà assez avec l'irl ou faut tous est grand, beau, mince, ect....
Sachez que j'ai déjà vu un war tanker grull avec du bleu sur lui, ca ne lui à pas empêché de ternir le coup.
Enfin, si il m'arriverait d'être tank dans un raid 25, je tankerais mon boss et passerais le flambeau à un autre tank du groupe.
J'ai fait un tank, et je pense que les autres qui en un fait, l'on fait pour tanker du boss.Même si on me dit que je suis le tank pour la soirée, je préfère permettre à un autre war du groupe d'aussi tanker un boss après avoir tanké le mien.
C'est ma vision du jeu et du tank.
Revenir en haut Aller en bas
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré
Rafoldur / Xuultaur


Nombre de messages : 1772
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Xarkam war def 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:15

xarkam a écrit:
Xarkam a écrit:
POur ce qui est de kara, la partie haute m'attire encore un peux. Quant à ce qui est de la partie basse, on
va dire que la goutte d'eau à tout fait débordé.
Mais bon, au-delà de tout ca, il y a l'ambiance du groupe. Si ça déconne bien dans le groupe, alors oui pourquoi pas
un kara entier, mais si c'est pour avoir un sérieux militaire, je préfère passer mon tour.
Je pense que pour kara ça réponds à tes interrogations Rafoldur

Rafoldur a écrit:
De plus, faire les trash pour les raid tu n'apprecies pas et tu dit predre ton temps, desole mais c'ets le lot de beaucoup de tank comme moi et pourtant je m'y amuse beaucoup. Actuellement nous avons un tres bon tank et de surcroit dispo tres regulierement, donc il passera en premier, et tu devras donc t'occuper les trash, chose que tu n'apprecies pas a priori, et cela a presque toutes les sorties.
J'ai du mal me faire comprendre. Je veux exprimer par mes propos que si je devais passer 4 semaines en raid à ne faire que du trash
sans avoir une seul fois le plaisir de tanker, oui c'est plus une perte de temps.
Et quant je dit cela, je n'évoque pas des semaines à 1 seul raid 25. Si ce n'est qu'un seul raid 25 par semaine, la ce n'est vraiment pas pareil. Je tient des propos sur l'éventualité de raid 25 plus fréquents sur une semaine.(dans le futur de la guilde)

Rafoldur a écrit:
De plus, en ce moment, il n'est pas rare que nous ne puissions pas partir en raid 25, suite a des manque de personnes, ou de classes, nous visitons donc l'oeil ou ssc qu'assez rarement. Et voulant a priori faire ces raid et les autres, j'ai peur que l'insuffisance de raid 25 eventuelle puisse ne pas te plaire. Qu'en pense tu, si pedant 2 ou 3 semaines pas de raid 25, et qu'un raid 10 ( ou tu risque de pas etre pris ), cela te derange t'il ?
Et bien ça sera des semaines ou j'en profiterais pour faire des soirées irl avec ma femme.
D'autre part, dans de telles conditions, si des amis m'invitent à faire un za ou raid 25 tout en sachant que pour la semaine en cours
je ne participerais pas au raid 10 et qu'il n'y a pas de raid 25, alors je répondrais favorablement à leur requête.

Rafoldur a écrit:
Enfin tu parles des plusieurs MT dans le meme soiree, il me semble que beaucoup t'on deja repondu, et le Mt est le mieux stuff, que cela soit pour 1 boss ou un autres. Eventuellement sur les Raid 10 si les 2 tank sont equivalent, mais c'est tres rare.
Pour grull/maulgar, c'ets le meme tank pour les 2 chez nous.
Pour moi, avoir 2 tank identiquement pareil c'est rentrer dans un moule. Et ca je m'y refuse.
On à déjà assez avec l'irl ou faut tous est grand, beau, mince, ect....
Sachez que j'ai déjà vu un war tanker grull avec du bleu sur lui, ca ne lui à pas empêché de ternir le coup.
Enfin, si il m'arriverait d'être tank dans un raid 25, je tankerais mon boss et passerais le flambeau à un autre tank du groupe.
J'ai fait un tank, et je pense que les autres qui en un fait, l'on fait pour tanker du boss.Même si on me dit que je suis le tank pour la soirée, je préfère permettre à un autre war du groupe d'aussi tanker un boss après avoir tanké le mien.
C'est ma vision du jeu et du tank.

Pour ta vision des tank, je peux le comprendre mais c'est pas celel que nous utilisons.

Ensuite, faire ZA ou un raid 25 hors Guilde est Interdit ! pour cause d'ID

Enfin pour ton premier points meme si nous arrivons a programmer 2 raid 25 par semaine, il y a de forte chance que tu ne fasse que du trash tout du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
Otsù
Révéré
Révéré
Otsù


Nombre de messages : 1910
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Xarkam war def 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:49

Salut Xarkam,

Les discussions de fond concernant le rôle du tank sont déjà bien lancées. Alors je suis partant pour un test chez nous histoire de voir si on s'accorde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghar
Révéré
Révéré
Ghar


Nombre de messages : 1699
Age : 56
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/12/2007

Xarkam war def 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:57

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 40
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Xarkam war def 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 2:12

Salutations,

Merci de venir par ici Xarkam,

Bon, je vois qu'on parle de pleins de choses ici et ca part un peu dans tous les sens.

Alors pour commencer avec vos histoires sur les MT, pas MT, c'est très clair et pas besoin d'écrire des pages et des pages, suffit de lire le post d'Helios.
Sur une instance de raid en cours de découverte comme c'est le cas en ce moment à SSC avec Lurker, celui qui tank est celui qui est le plus résistant. Point barre. Bien pas bien, nul ou génial, c'est comme ca. Pas content, c'est pareil.
Sur une instance de raid en cours de farm comme Grull/Mag, pas de soucis pour faire tourner les tanks. D'ailleurs Raf, si ce n'est pas encore fait, faudra t'y coller à Mag Wink

Pour te donner un exemple, ca fait deux semaines de suite qu'on fait SSC et c'est le même tank sur le même boss. On ne va pas aller coller un tank moins résistant pour lui faire son petit plaisir de tank. Et je répéte, car apparement, c'est difficile à entendre mais cette politique concerne les raids en cours de découverte !!

Alors on peut commenter sur ceci, celà, moi jpense que ci, moi jpense que ca, voila notre politique concernant les tanks. A toi de voir si ca te va.

Pour l'organisation des raids, il est très rare de savoir à l'avance si le raid va partir. On le sait souvent dans la journée et si le raid 25 ne peut avoir lieu, il se transforme en raid 10. Conséquence de quoi, impossible de savoir une semaine à l'avance si tu vas faire un raid ou pas avec la guilde. Conséquence direct, aller t'amuser avec tes amis, donc en pick-up, nous fait perdre un tank pour cause d'ID, en plus d'être interdit dans cette guilde. Idée à exclure donc.

J'attends la réponse à la question de Bono et Helios. J'aimerais en savoir plus sur ton passé et pourquoi autant de changement.

Voila les quelques précisions que je voulais apporter pour éviter toute confusion.

J'attends encore quelques avis et réponses avant de me prononcer.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré
Rafoldur / Xuultaur


Nombre de messages : 1772
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Xarkam war def 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 2:21

Myran a écrit:
Salutations,
D'ailleurs Raf, si ce n'est pas encore fait, faudra t'y coller à Mag Wink

Qui moi ? non ... ^^
Bon deja grull me serait utile, mais bon vu qu'a fois fois je meur sur le demo de maulgar, c pas gagné ^^

Sinon je suis d'accord avec tes dires, j'essayais juste de mettre au point certaines choses, sans attendre d'avis, et de bien ou pas bien, mais plutot d'avoir un acquiessement.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 40
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Xarkam war def 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 2:25

Rafoldur a écrit:
Qui moi ? non ... ^^
Bon deja grull me serait utile, mais bon vu qu'a fois fois je meur sur le demo de maulgar, c pas gagné ^^

C'est ptétre pas le bon endroit pour en parler mais comme je le dis souvent, un tank, meme full T6, sans soins, meurt. A méditer ^^
Pour Mag, ca serait balo de rater le tank d'un boss, autant pour Maulgar et Grull d'ailleurs mais c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Bonomik
Honoré
Honoré
Bonomik


Nombre de messages : 849
Age : 62
Localisation : partout.... et même ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2007

Xarkam war def 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 9:09

Tu sembles totalement éluder ma question.
Sachant par expérience à quel point tu peux avoir un effet néfaste sur l'harmonie d'une guilde,(ton vindicatif , manipulation des membres) et considérant que certains de tes propos vont à l'encontre du descriptif de la charte(volonté de faire du pick up par ex.), pour moi la période de test ne s'impose même pas
C'est -1
Revenir en haut Aller en bas
xarkam
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Xarkam war def 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 11:33

Bonomik a écrit:
Tu sembles totalement éluder ma question.
Sachant par expérience à quel point tu peux avoir un effet néfaste sur l'harmonie d'une guilde,(ton vindicatif , manipulation des membres) et considérant que certains de tes propos vont à l'encontre du descriptif de la charte(volonté de faire du pick up par ex.), pour moi la période de test ne s'impose même pas
C'est -1
Je n'ai pas éludé la question, j'ai juste oublié en rentrant dans le débat des mt.

J'ai commencé chez les Skyre Mortalis et je suis parti pour suivre un pote irl (qui à stopé wow)
Nous sommes rentrés chez les potes âgés. Guilde qui avait une ambiance du tonère à ses débuts (merci jackmr, silmeria, giaus et les autres)
J'ai été gkick pendant des vacances forcées (cause maladie) car tout le monde voulais faire kara à l'époque et personnes
ne voulais s'en donner les moyen. J'ai voulu faire bouger les choses, mais cela n'a pas plus à Kess.
(Une personne très parao, car même après être parti le vilain nain que je suis complotais contre la guilde, selon les
dire de sushichan et bluetooth)
Je suis rentré ensuite à la flamme eternelle qui a disband en 2 guildes (Imhotep et la traque d'arthas).
J'ai fondé en tant que signataire de charte la traque d'arthas avec cardonas, tobi thorawal, et quelques autres anciens
de la flamme eternelle.
Je suis parti suis à des propos tenu par cardonas (qui ne regarde que lui et moi)
J'ai rejoint la première guilde the wipe avec la scission des skyre mortalis. La guilde n'a tenu que 15jrs car
certains voulais raid 25 alors que la guilde n'en avait pas encore les moyens.
Je suis parti chez Illidan Crusade, je n'y suis pas resté longtemps, car l'organisation de la guilde ne m'a pas plus.(Il me sembla que vadormc
est chez vous, qui était chez illidan crusade)
Je suis parti chez Excalibur, guilde plaisant qui avait ce que je recherchais, mais voila, l'arrivée d'un war nommé officier
et mt1 de guilde (alors qu'au moment ou je suis rentré il n'était pas question d'avoir un mt1 de guilde), je suis parti
après avoir passé 3 semaine en raid 25 (grull/mathé/ssc) sans qu'aucun autre war ne tank sauf le mt1 de la guilde.
(je précise qu'avant son arrive, je partageais le tanking grull avec comete)
J'ai été gkick de ma dernière guilde, luminaris, car suite à une divergence sur le tanking de grull.
On m'a dit que je remettais en question toute les décisions des officiers. Je n'ai fait qu'un seul raid avec eu, le raid à grull.
Quant je suis rentré chez eu, je suis parti en mode casual pure, sur les souhaits de ma femme. Alors surement qu'une personne
prend mon compte pour jouer à ma place quant je suis pas la.

J'ai aussi crée 2 guildes co-gérées avec bobyone, Eux et What Else. La première à disband car on avait méphistô qui nous à foutu
le borderl.
Pour la 2ème, on à ramassé une brochette de boulets qui profitaient (quant boby et moi n'étions pas online), pour dire
aux niveaux recrutés qu'il n'avaient pas le droit de loot à kara, car c'était des kikoolol du stuff.
Donc on a viré tout ce petit monde après que les bon joueurs soient parti :/

J'aimerais aussi savoir dans quelle guilde nous nous sommes retrouvé enssemble bonomik. (Il me semble les pa, mais j'ai un doute.)
Revenir en haut Aller en bas
Bonomik
Honoré
Honoré
Bonomik


Nombre de messages : 849
Age : 62
Localisation : partout.... et même ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2007

Xarkam war def 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 13:05

c'est en effet chez les PA et c'etait la premiere fois depuis 7ans que je cotoie les mmo, que je mettais un guildé en ignore liste
Revenir en haut Aller en bas
Deleril
Révéré
Révéré
Deleril


Nombre de messages : 2532
Age : 51
Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)
Date d'inscription : 03/10/2006

Xarkam war def 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 13:31

Oyo,

Et bien c'est tout un palmares ^^ Je constate aussi que la plupart ont eu le "/gkick" facile au lieu de chercher le dialogue.

Bon ici on ne fait pas la course, des raids 25, si pas complets ou s'il manque des classes, deviennent des raids 10 voir même des instances à 5 pour faire des instances héroiques, finir un accès de quelqu'un, etc. A savoir aussi que les grandes instances sont programmées du mardi au jeudi soir à partir de 21.00 heures ou samedi et dimanche à partir de 15.00 heures. On ne fait pas des raids 10-25 personnes 24/7 tout le temps. Bref il me semble que cela ait été dit plus haut.^^

Même si inscrit à un event, ce n'est pas dit que tu sois pris à chaque fois. Est-ce que cela te pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

Xarkam war def 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 13:35

Bonomik a écrit:
c'est en effet chez les PA et c'etait la premiere fois depuis 7ans que je cotoie les mmo, que je mettais un guildé en ignore liste

Ca me pose un vrai probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
malani
Honoré
Honoré
malani


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans le froid hivernal de l'été
Date d'inscription : 23/01/2008

Xarkam war def 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 13:59

Je crois que Bono a eclaircie la situation me concernant.
Faisant confiance a notre petit démo, pour ma part se sera -1
Revenir en haut Aller en bas
xarkam
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Xarkam war def 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 14:21

Deléril a écrit:
Oyo,

Et bien c'est tout un palmares ^^ Je constate aussi que la plupart ont eu le "/gkick" facile au lieu de chercher le dialogue.

Bon ici on ne fait pas la course, des raids 25, si pas complets ou s'il manque des classes, deviennent des raids 10 voir même des instances à 5 pour faire des instances héroiques, finir un accès de quelqu'un, etc. A savoir aussi que les grandes instances sont programmées du mardi au jeudi soir à partir de 21.00 heures ou samedi et dimanche à partir de 15.00 heures. On ne fait pas des raids 10-25 personnes 24/7 tout le temps. Bref il me semble que cela ait été dit plus haut.^^

Même si inscrit à un event, ce n'est pas dit que tu sois pris à chaque fois. Est-ce que cela te pose un problème ?
Ca ne m'a jamais posé de problèmes.
Et actuellement je suis plus casual que HG.

malani et on parle de choses de juillet 2007 quant même.
Revenir en haut Aller en bas
Bonomik
Honoré
Honoré
Bonomik


Nombre de messages : 849
Age : 62
Localisation : partout.... et même ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2007

Xarkam war def 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 14:55

Juste pour preciser, il n'y a jamais eu de différents entre Xarkam et moi. C'est simplement une question de feeling dès lors que la notion de groupe est primordiale et cela n'engage que moi. Je suivrai le mouvement et la période de test est la pour que chacun puisse se faire une idée de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
xarkam
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Xarkam war def 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 15:01

Je précise que j'ai un reroll dans la traque d'arthas pour la simple et bonne raison que je suis le créateur et admin de leur site.
C'est juste pour un besoin de communication avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
<peech>
Révéré
Révéré
<peech>


Nombre de messages : 1919
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2006

Xarkam war def 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:50

Après avoir lu les derniers rebondissements, je reviens sur mon appréciation pour deux raisons :

Se faire virer de plus d'une guilde c'est à mon sens plus qu'un coup de malchance.

Je fais plus confiance à l'instinct de Bonomik qui s'est toujours montré plein de bon sens et que je vois mal /ignore quelqu'un sans raison valable, qu'à ma propre évaluation d'une candidature.

donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Xarkam war def 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:28

D'un autre côté, on a quand même eu toutes les réponses aux questions posées et avec tous les détails en plus. Il y a une chose que l'on ne peut pas t'enlever, c'est le fait d'être toujours là après tout ce qui a été dit et les quelques avis négatifs. Beaucoup auraient déjà laissé tomber.

Donc après tout cela, pour ma part, je serai assez partant pour une période de test.
La guilde te correspond, tu t'y plais, ça se passe bien, tant mieux, on gagne un tank opérationnel.
Le courant ne passe pas, tu continues ton chemin, pour nous, ça ne change rien.

Par contre, j'insiste bien sur le fait que nous ne faisons pas de raid en pick up et que concernant ton reroll dans la Traque, si c'est juste pour garder contact avec eux, je pense que l'on peut s'en arranger, maintenant, si c'est pour passer du temps dessus et donc te retrouver lvl 70 dans quelques temps avec la possibilité de raider soit avec eux, soit avec nous, là, il y aura un gros souci.
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Amical
Amical
Satyr


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : à proximité d'une pinte de Guiness
Date d'inscription : 21/10/2007

Xarkam war def 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:29

Je vais suivre Peech aussi, le dernier post sur la multitude de guildes, les critiques sur les potes agées, le rerolls guildé bref une multitudes de choses qui font que "l'esprit dragon" n'est pas présent... donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Xarkam war def 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:33

Je précise aussi que tu aurais eu un autre équipement sur le dos, mon avis aurait sûrement été différent car il y aurait eu un risque d'équiper une personne qui ne va peut-être pas rester. On l'a déjà eu un peu trop souvent.

Et non, je ne suis pas calculateur ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
xarkam
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Xarkam war def 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:59

Helios a écrit:
D'un autre côté, on a quand même eu toutes les réponses aux questions posées et avec tous les détails en plus. Il y a une chose que l'on ne peut pas t'enlever, c'est le fait d'être toujours là après tout ce qui a été dit et les quelques avis négatifs. Beaucoup auraient déjà laissé tomber.

Donc après tout cela, pour ma part, je serai assez partant pour une période de test.
La guilde te correspond, tu t'y plais, ça se passe bien, tant mieux, on gagne un tank opérationnel.
Le courant ne passe pas, tu continues ton chemin, pour nous, ça ne change rien.

Par contre, j'insiste bien sur le fait que nous ne faisons pas de raid en pick up et que concernant ton reroll dans la Traque, si c'est juste pour garder contact avec eux, je pense que l'on peut s'en arranger, maintenant, si c'est pour passer du temps dessus et donc te retrouver lvl 70 dans quelques temps avec la possibilité de raider soit avec eux, soit avec nous, là, il y aura un gros souci.
Mon reroll sera level 70. Je ne tient pas à m'investir dedans comme je l'ai fait avec mon war (farm d'instance, farm réput, echant, ect...).
Il est dans la traque pour des commodités de contacts. C'est plus facile de s'adresser à une guilde en y étant. Désolé si cela vous embarrasse, j'ai promis à la traque de continue à maintenir leur forum après mon départ et je m'y tient.

Quant à mes gkick, je ne fait pas partie de ses gens pour qui il faut à tout prix éviter de
froisser la susceptibilité des gens.
Nous sommes dans un monde fait de différences et j'assume les miennes.
J'ai horreur de cette attitude hypocrite dans wow ou il ne faut surtout pas froisser la susceptibilité des joueurs et où il faut rentrer dans un moule standard en étant lobotomisé de tout avais ou réflexion personnelle.

Le gros problème avec la communauté des joueurs de world of warcraft c'est qu'ils s'imagine jouer à un rpg, alors que ceux qui comme moi on joué à de vrai rpg (pas de jeux viédos, jeux irl), se rendent bien vite compte qu'en fait on a une communauté de joueurs quake-like. C'est ce qui fait que beaucoup pense que je m'en prend à eux (le joueur derrière l'écran) alors que je m'en prend plutôt au personnage qu'il incarne.
Si je wipe dans un groupe ayant un elfe avec lui, et bien l'elfe en prendra pour son grade.
Pourquoi? je suis un nain et je n'aime pas les elfes.
Mais voila, nous sommes tous un peux parano, est pensons que les propos s'adressent à nous personnellement.

Quant à mes gkick. Celui des pa l'a été fait unilatéralement. Tout les off et moi devions avoir une réunion et cela ne s'est jamais fait. j'ai été mis devants le fait accompli sans débattre. J'ai peut-être des choses à me reprocher, mais eux aussi.

Quant à celui des luminaris, les raisons sont encore embrouillées dans ma tête.

Voila, nous en somme à 3 jours de débats intensif et je pense que le moment est venu pour vous, de vous décider.
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

Xarkam war def 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:16

honnetement, on ne risque rien à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Xarkam war def 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 9:12

xarkam a écrit:

Voila, nous en somme à 3 jours de débats intensif et je pense que le moment est venu pour vous, de vous décider.

C'est toujours comme cela chez nous concernant une candidature où les avis divergent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xarkam war def 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xarkam war def 70
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser