Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Xarkam war def 70

Aller en bas 
+18
Ivori
tyx
malani
Deleril
Myran
Ghar
Otsù
Naràlya
Ursor / Eawyn
Satyr
Bonomik
Eurystee
Woodom
Daris
Helios
Rafoldur / Xuultaur
xarkam
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xarkam
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Xarkam war def 70 Empty
MessageSujet: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 EmptyMar 27 Mai - 22:07

Bonjour, je cherche une guilde qui puisse me permettre de faire ssc/oeil et plus si affinité.
Qui ne proclame pas telle ou telle war mt1 pour toujours retrouver ce mt1 sur les boss de raids, mais qui à une vrai volonté de faire tourner ses war en tanking et non pas jusque mettre toujours le même tank (mt1) sur les nouveaux boss.
Je n'aime pas non plus les kikoolol du stuff. Ce que je rencontre de plus en plus malheureusement. (regret des raid 40 ou il fallait de la technique plus que du kikitoutdur)
Je suis un vieux de plus de 30 ans qui ne cherche plus qu'une chose après tout ce temps dans wow, découvrir le pve-vhl.
Je n'ai plus l'envie de faire kara, car j'ai farmé cette instance pendand 9 mois à raison 1x par semaine.
Quant à grull, je l'ai farmé même si je n'ai pas mes épaules t4.
Magthé lui n'ai encore jamais tombé sous mes coups ^^
A ssc j'ai fait lurker à 60%
Je ne suis pas allé sur void comme il buggait après le patch 2.4.0

Je joue un nain guerrier (8,5,48 )
Il est forgeron et mineur au level 375.

J'ai fait tellement de guilde, qu'il serait trop long de tout expliquer.

Je joue à wow depuis la béta, j'ai donc fait des raid 40 (bcp plus difficile et technique que les petits raids 25)

Connaissant beaucoup de monde sur le serveur, je ne sais pas dire si oui ou non je connais des membre des dragons Wink

Quant à mes disponibilités elles sont de 20h-20h30 à 23h30 (peut aller jusque 00, mais pas à chaque raid) et ce minimum 3 soirs semaine.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré
Rafoldur / Xuultaur


Nombre de messages : 1772
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Xarkam war def 70 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 EmptyMar 27 Mai - 22:56

Salut et bienvenur chez nous

Sache que meme si nous faisont tourner les membres pour les raid, les atnk font exeption et le mieux stuff est consideré comme MT1 chez nous pas consequent ca sera souvent le meme sur les boss, afin de maximiser nos chances.

De plus nous en somme qu'aun debut de ssc et l'oeil, puisqu'aucun boss est tombé. ET encore si le raid part.
Par consequent, nous faisaont encore pas mal de Kara, ZA et Grull/Mag

Recherchant SSC et l'oeil, je pense que tu risques de ne pas le faire tout le temps. Cela te pose t'il un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
xarkam
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Xarkam war def 70 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 EmptyMer 28 Mai - 0:17

Faire des kara oui ca me dérangerais, actuellement j'ai ma dose de kara. (J'ai commencé kara en juillet 2007 et depuis nomvembre 2007 c'est 1 kara semaine)
ZA, grull ca ne me dérange pas.

Même si il faut attendre, j'ai le temps je ne reste sur le serveur que par ce que ma femme y est et n'est pas encore level 60 et donc très loin du 70 ^^

Pour ce qui est du roulement des war, perso, à stuff équivalent j'estime que se focaliser sur un seul type de stuff c'est se fermer des possibilités.
J'ai passé énormément de temps a farmé pour du stuff insigne et des enchants, je n'ai pas forcément envie de passer des soirées à juste faire du trash sans avoir le plaisir de dérouiller mon armure sur un boss.

Vous pouvez me voir presque nu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Xarkam
Je possède les jambières insignes (ile du soleil) mais il manque encore le renfort +40endu c'est la raison pour la quelle je ne les porte pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré
Rafoldur / Xuultaur


Nombre de messages : 1772
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Xarkam war def 70 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 EmptyMer 28 Mai - 0:55

Il faut aussi se rendre compte qu'il n'y a pas de stuff equivalent, et qu'un tank est bien souvent mieu stuff qu'un autre, c'est donc lui le MT1, c'est logique, nous n'allons pas mettre en mt1 le plus faible des 2. Donc si tu Raid avec des personnes mieux stuff que toi c'est un risque que de ne pas taper du boss en MT1.

Concernant Kara, j'ai une question. Un kara est sur le depart, mais manque de bol il manque un tank, i se trouve que tu es co et dispo, le ferais tu quand meme, ou tu prefererai dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Xarkam war def 70 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 EmptyMer 28 Mai - 0:57

xarkam a écrit:

Même si il faut attendre, j'ai le temps je ne reste sur le serveur que par ce que ma femme y est et n'est pas encore level 60 et donc très loin du 70 ^^

Ce qui veut dire que tu as prévu de migrer lorsque ta femme aura un lvl plus élevé ?

Concernant les MT, une guilde avance dans les raids grâce en partie au MT qui doit logiquement prendre de moins en moins de baffe. Sur un raid 25, quel est l'intérêt de mettre un tank en MT1 avec du bleu sur le dos alors qu'il y a des tanks mieux équipés à côté ? En mode farm ok, en mode, on essaie de tomber le boss pour la première fois, désolé, mais le tank le mieux équipé est MT1, ce qui semble tout à fait logique, puisque moins de boulot pour les soigneurs.

De plus, être MT1, ce n'est pas seulement l'équipement que tu portes, c'est aussi avoir les réflexes pour assumer ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Daris
Amical
Amical
Daris


Nombre de messages : 264
Localisation : Peut être juste derrière toi ... ou sur une plage en train de bronzer
Date d'inscription : 28/01/2008

Xarkam war def 70 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 EmptyMer 28 Mai - 7:12

Rafoldur a écrit:


Par consequent, nous faisaont encore pas mal de Kara, ZA et Grull/Mag


Grull/Magthe ça fera 3 semaines mardi prochain qu'on y est pas allé
Kara pour ma part ça fait plus de 3 semaines que je n'y suis pas allé

et je crois que Kara ça va faire 2 semaine que personnes n'y est allé

donc on peut pas appeller ça réguliérement

Bonjour Xarkam, ^^

ça faisait bien longtemps que y'avait pas eu une candidature qui dépasse 6 lignes et ça fait plaisir ^^

pour ma part, montrer que tu veuilles être le MT1 montre que tu as de la volonté de t'investir dans ce rôle, qui est le poste le plus critique.

nous avons de bons tank dans la guilde je dois dire, mais il est souvent arrivé que rien ne se fassent certains soir par manque de tank ^^

J'aurais juste une question as tu lu et acceptes tu charte de guilde ?

si tu approuves la charte de guilde, moi je suis d'accord pour une période de test ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Daris
Amical
Amical
Daris


Nombre de messages : 264
Localisation : Peut être juste derrière toi ... ou sur une plage en train de bronzer
Date d'inscription : 28/01/2008

Xarkam war def 70 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 EmptyMer 28 Mai - 7:15

Helios a écrit:

De plus, être MT1, ce n'est pas seulement l'équipement que tu portes, c'est aussi avoir les réflexes pour assumer ce rôle.

c'est valable pour toutes les classes, pas seulement le MT1
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Xarkam war def 70 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 EmptyMer 28 Mai - 9:35

Daris a écrit:

c'est valable pour toutes les classes, pas seulement le MT1

Là n'est pas le débat, mais un dps qui ne connait pas sa classe, en raid 25, ça peut passer inaperçu, de même qu'un soigneur avec 6 autres soigneurs autour de lui. En revanche, le MT1, tu le vois tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
<peech>
Révéré
Révéré
<peech>


Nombre de messages : 1919
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2006

Xarkam war def 70 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 EmptyMer 28 Mai - 9:43

Bonjour Xarkam

J'ai été devancée par Helios, je suis chiffonnée par la même chose que lui. Nous sommes une très vieille guilde et certains sont là depuis deux ans. Nous cherchons des membres permanents, pas des gens qui restent quelques mois (le temps que ta femme monte 70 dans ton cas). Comme Helios, je te pose la question, que feras tu quand elle sera 70 ?

Une autre question à ce sujet : elle n'a pas envie de faire de raids ? Si elle raide avec une autre guilde, n'auras tu pas envie de la rejoindre ?

Sinon je pense que tu ne pourras te rendre compte de l'organisation des raids qu'au cours de la période de test. Tu trouveras une place qui te convient, ou pas. Notre organisation est quand même très souple, tu ne seras pas MT, au moins les premières semaines, sur un boss qui nous résiste, mais sur d'autres instances, ça peut très bien se produire.

J'attends ta réponse à Helios

++
Peech
Revenir en haut Aller en bas
xarkam
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Xarkam war def 70 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 EmptyMer 28 Mai - 12:00

Je me suis mal exprimé concernant la migration.
J'avais pris contact avec d'autres guildes sur différents serveur, mais ma femme était déçue que je veuille partir.
Donc quant je dit que je reste jusqu'à ce qu'elle soit level 70, y a le temps.
Elle à commencé wow en février 2007 et n'est toujours pas level 60 même après le up de l'xp rate.
D'ici à ce qu'elle soie level 70, l'addon sera sorti Wink

Concernant la remarque pour le stuff bleu (et je suppute que cela fait référence à mes épaules t3.5) je ne suis pas un kikoolol du stuff, et les 9 paires
d'épaule qui sont tombées sur maulgar, j'ai passé dessus pour les autres (c'est un choix que j'assume).
Sur ce qui est de devenir mt1, je ne souhaite nullement devenir mt1, je vous fait juste remarquer qu'en raid 25, je me fait chier grave (et le mot est faible)
lorsque je viens juste pour faire les trash afin que le raid arrive jusqu'au boss.
Prenons un exemple, nous passons 3 semaine à fait des try sur void avec toujours le même tank dessus. Je ne doute pas du dps du raid pour ce qui est de le tomber
car c'est juste une question d'apprentissage de la technique. Alors pourquoi ne pas faire tanker de temps en temps les autres war?
J'avoue que si je devais passer 2-3 semaines à faire des try sur un boss sans avoir la joie d'au moins le tanker une fois, c'est une perte de temps
en soirée pour moi.
Faut pas oublier qu'un tank ça ne dps pas (200dps la baffe pour ma part), je n'ai même pas l'amusement de mettre des grosses baffes et si c'était ca que
je voulais, je serais resté dps.
J'ai fait war tank pour faire des instances (war dps on a plus de mal à trouver des groupes) et pour pas m'entendre dire, t'es dps, go te stuff en bg.
J'ai horreur des bg (après 2ans passé sur rashgarroth serveur pvp, j'ai ma dose).
Un dernier exemple concernant les war tank. J'ai fait grull avec une guilde ne l'ayant jamais tombé, le mt1 crève sur grull et le mt2 doit le reprendre. Seulement voila,
le mt2 n'ayant jamais tanké grull, ne sais absolument pas ce qu'il doit faire. Même que tu wipe sur des try, mettre au moins une fois un autre tank
afin qu'il puisse voir comment ca se passe et voir de quelle façon il doit réagir, c'est que du bonus.

Le stuff des mt maintenant.
La bonne chose qu'à fait blizzard avec le stuff ce sont les gemmes. On peux avoir 2 war à stuff identique, qu'il serait encore différents grâce au gemmes.
Certains mise tout sur des +12 def, d'autres comme moi, font le mix +8 parade et score de touché.
D'autres encore un mix +8 parade +8 def, ou encore +12 endu, +8 def/parade.
Tout ça pour dire qu'on ne sais plus avoir des tank identique. Moi même j'ai préféré au +8 def le +8 score de touché pour minimiser
mes raté/esquive/parade sur les mod en général et surtout les boss.


Pour ce qui est de kara, actuellement, j'en ai ma dose (surtout la partie basse), ca ne me dérange pas de faire la partie haut. Mais
la partie basse, je peux plus la voir en peinture. (même si ça rapporte des insignes, dont j'ai besoin pour ma ceinture de l'ile du soleil)

Pour ce qui est de l'ancienneté je fait partie des plus ancien du serveur, ayant attéri dessus 10jrs après sont ouverture (en fait j'ai reroll ici
avec mon ancienne guilde de rashgarroth, les skyre mortalis (recréée sur suramar) ).

Pour ce qui est de la charte, en fait oui, je l'ai lue (charte très courte comparé à d'autre guilde) et c'est un fait évident que si je postule
c'est que je l'accepte Wink


ps: actuellement, je suis assez démotivé par wow car pour moi, l'outreterre n'a rien avoir avec l'histoire de wow. 'est pour cela qu'avec l'addon
je vais reprendre bcp plus de motivation, car on reviens dans le vrai monde de wow. Donc en attendant, la seule chose qui m'intéresse c'est les raids
25 ssc/oeil, hyjal, bt. Non pour le stuff, mais pour voir comment ca se passe sur les serveurs officiel. (j'ai déjà fait ssc/oeil sur serveur privé avec
des level 200+)
Revenir en haut Aller en bas
Daris
Amical
Amical
Daris


Nombre de messages : 264
Localisation : Peut être juste derrière toi ... ou sur une plage en train de bronzer
Date d'inscription : 28/01/2008

Xarkam war def 70 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 EmptyMer 28 Mai - 12:10

je pense que tout est clairement expliqué ok pour une période de test pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
<peech>
Révéré
Révéré
<peech>


Nombre de messages : 1919
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2006

Xarkam war def 70 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 EmptyMer 28 Mai - 12:22

Je viens de relire ce fil de discussion, et je nous trouve très durs.

Essayons de remettre les choses dans leur contexte. Nous avons un guerrier 70 expérimenté qui dit aimer les situations un peu techniques. ça laisse supposer qu'il sait jouer son perso.

Il dit qu'il aimerait bien être MT, si j'étais guerrier j'aurais la même ambition. ça peut faire peur mais c'est hônnete.

Quand on regarde ce qui se passe pour les raids, comme nous ne demandons pas de présence obligatoire, le MT n'est pas toujours le même. Il n'est écrit nulle part que Myran est MT, Lefort l'est souvent, et Rafoldur aussi. J'ai fait un de mes premiers ZA avec lui et c'était encore un challenge. Donc s'il n'y a pas de rotation officielle des MT, elle existe de fait, et si Xarcam prouve qu'il sait être réactif (personnellement je pense que c'est le cas) et qu'il est le tank le plus stuffé, j'imagine qu'on le prendra comme MT. Je pense que c'était ta question Xarcam ? Il te faudra juste un peu de temps, et c'est normal, pour que nos heals prennent leurs marques, et qu'on (enfin pas moi hein), ceux qui "savent", voient comment tu joues. Mais tu as dit que tu étais patient.

La seule chose qui me pose souci, c'est un éventuel départ dans quelques mois, c'est beaucoup plus dommageable pour la guilde que le départ dans deux semaine de quelqu'un qui ne se sent pas bien chez nous.

BOn bon bon.

Tu as posté pendant que j'écrivais. Je ne modifie pas ce qui précède.
Tu as exposé clairement tes objectifs c'est tout à ton honneur. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu joues à un jeu pour lequel tu as si peu de motivation.

J'ai bien peur que tu ne trouves pas chez nous ce que tu cherches : nous en sommes certes à L'oeil ou SCC, mais nous n'y allons pas tous les soirs. Il va falloir que tu te fasses quelques Mag + Grull ou ZA, voire Kara, même si je pense qu'Helios tiendra compte de tes préférences. Quant à tanker un boss qui nous pose problème, je dirais probablement pas dans un premier temps, sauf hasard de la vie.

On n'a jamais changé de MT en cours de raid, à voir avec Helios et Myran si c'est envisageable, mais on te demandera de toute façon un stuff équivalent au MT.

Je crois qu'on ne peut voir si nous nous convenons mutuellement qu'après une période de test.

Donc +1 pour un test, et j'espère qu'on arrivera à s'ajuster
Revenir en haut Aller en bas
xarkam
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Xarkam war def 70 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 EmptyMer 28 Mai - 12:39

Je ne souhaite pas devenir mt1 de guilde. Ce n'est pas mon objectif.
De toute facon cela crée des tentions parmis les war def.

Je l'ai dit plus haut, grull/magthé/za ca me dérange pas. Surtout que je n'ai encore jamais down magthé et que
je n'ai pas fait plus de 2 boss za.

POur ce qui est de kara, la partie haute m'attire encore un peux. Quant à ce qui est de la partie basse, on
va dire que la goutte d'eau à tout fait débordé.
Mais bon, au-delà de tout ca, il y a l'ambiance du groupe. Si ca déconne bien dans le groupe, alors oui pourquoi pas
un kara entier, mais si c'est pour avoir un sérieux militaire, je préfère passer mon tour.

Pour ce qui est des mt en instance, je vais vous surprendre, mais j'aime à céder la place, lorsque j'ai tanker un boss.
Après tout les war def sont la pour tanker, alors si on part faire 3 boss et qu'il y a 2 war dans le groupe, l'autre war
tankera au moins un boss.
Deux war à grull ? Et bien l'un tanke maulgar et l'autre grull. Ca fait partie de l'amusement du jeu pour la classe que
l'ont joue.
Personnellement j'ai toujours trouvé d'un ridicule extraordinaire de commencer une instances avec un mt défini alors
que le groupe contient d'autre war def.
Pour moi ca rentre dans l'attitude qui kikooling qui veux absolument down du boss au détriment de l'amusement de tous.

Quant à partir, l'addon est prévu en septembre, donc d'ici à ce que ma femme monte level 70, je pense qu'on peux parler de mis
2009. Je serais déjà dans l'addon à farmer le nouveau stuff et faire les grosses instances en raid 10.
Donc, il y a encore largement le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Xarkam war def 70 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 EmptyMer 28 Mai - 12:51

xarkam a écrit:

Concernant la remarque pour le stuff bleu (et je suppute que cela fait référence à mes épaules t3.5) je ne suis pas un kikoolol du stuff, et les 9 paires
d'épaule qui sont tombées sur maulgar, j'ai passé dessus pour les autres (c'est un choix que j'assume).

Non non ^^, je ne regarde que très rarement sur l'armurerie l'équipement d'une personne qui postule, car chez nous le stuff ne fait pas partie des conditions de recrutement. Tu serais en stuff de la chouette, ça serait exactement les mêmes réponses que l'on ferait ^^

xarkam a écrit:

Prenons un exemple, nous passons 3 semaine à fait des try sur void avec toujours le même tank dessus. Je ne doute pas du dps du raid pour ce qui est de le tomber
car c'est juste une question d'apprentissage de la technique. Alors pourquoi ne pas faire tanker de temps en temps les autres war?

Par chance sur ce boss, plusieurs tanks sont sur lui, il n'y a pas vraiment de MT ^^

xarkam a écrit:

Donc en attendant, la seule chose qui m'intéresse c'est les raids
25 ssc/oeil, hyjal, bt. Non pour le stuff, mais pour voir comment ca se passe sur les serveurs officiel.

Là, par contre, je pense que tu as peut-être une autre vision que la nôtre. Comme le dit Peech, nous commençons l'Oeil et SSC, mais nous ne raidons pas non plus tous les jours et à côté de cela, nous faisons aussi ZA, donc d'ici la sortie de l'addon, il y a très peu de chance que l'on en soit au temple noir.

Si nous insistons bien sur le fait que nous ne sommes pas une grosse guilde de raid, ce n'est non pas pour faire peur, mais vraiment pour éviter que les personnes rentrent chez nous et s'aperçoivent qu'ils ne font pas beaucoup de raid chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
xarkam
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Xarkam war def 70 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 EmptyMer 28 Mai - 12:58

Helios a écrit:
Là, par contre, je pense que tu as peut-être une autre vision que la nôtre. Comme le dit Peech, nous commençons l'Oeil et SSC, mais nous ne raidons pas non plus tous les jours et à côté de cela, nous faisons aussi ZA, donc d'ici la sortie de l'addon, il y a très peu de chance que l'on en soit au temple noir.

Je ne cherche pas à aller m'abrutir tout les soirs dans la même instances.
Je l'ai fait avec kara, je ne souhaite pas le refaire avec les autres.

J'avais dit 3 raids semaine, je parlais bien entendu de raid 25.
Pour ce qui est de za, je ne connais pas l'instance, donc totale découverte pour moi.

En plus je suis tout jeune papa, donc j'ai aussi des impératif irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woodom
Révéré
Révéré
Woodom


Nombre de messages : 1898
Age : 57
Localisation : Quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 28/01/2008

Xarkam war def 70 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 EmptyMer 28 Mai - 13:07

+1 en test ... j'aime bien moi les gens qui discutent et argumentent (et j'aime les candidatures ou on il ya + de 6 lignes)

Comme disait Peech, voyons pendant la periode de test si la proposition "a life within the Dragon of Suramar" te plait!

Woodom ... un futur 70 !!
Revenir en haut Aller en bas
Eurystee
Révéré
Révéré
Eurystee


Nombre de messages : 1548
Localisation : A un peu moins de 100 mètres au dessus du niveau de la mer.
Date d'inscription : 25/04/2007

Xarkam war def 70 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 EmptyMer 28 Mai - 15:25

Bonjour Xarkam Wink ,

Joueur vraiment sympathique. J'ai apprécié le fait de pouvoir lire un post de plus de 5 lignes sans trouver une (voire plusieurs) faute à chaque mot. Précis et complet dans ses réponses. Tank et il me semble qu'on en a pas mal besoin.

Je suis pour une période de test, histoire de voir si nous te convenons et inversément Smile +1 donc.

Je te souhaîte bonne chance pour ta candidature, j'espère te voir très bientôt parmi nous, a++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bonomik
Honoré
Honoré
Bonomik


Nombre de messages : 849
Age : 62
Localisation : partout.... et même ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2007

Xarkam war def 70 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 EmptyMer 28 Mai - 17:03

Salut Xarkam et bienvenue par ici Smile
xarkam a écrit:
J'ai fait tellement de guilde, qu'il serait trop long de tout expliquer.
Moi j'ai le temps et je suis disposé à lire tout ce que tu pourrais expliquer Wink

Sinon que penses-tu du fait que nous n'utilisons pas TS ou d'équivalents pour les raid?
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Xarkam war def 70 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 EmptyMer 28 Mai - 17:23

Je rebondis un peu sur le point qu'a abordé Bono.

Pourquoi autant de changement de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
xarkam
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Xarkam war def 70 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 EmptyMer 28 Mai - 17:37

Bonomik a écrit:
Salut Xarkam et bienvenue par ici Smile
xarkam a écrit:
J'ai fait tellement de guilde, qu'il serait trop long de tout expliquer.
Moi j'ai le temps et je suis disposé à lire tout ce que tu pourrais expliquer Wink

Sinon que penses-tu du fait que nous n'utilisons pas TS ou d'équivalents pour les raid?

Ben je sais pas, j'ai toujours utilisé ts (j'ai mon propre serveur)
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Amical
Amical
Satyr


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : à proximité d'une pinte de Guiness
Date d'inscription : 21/10/2007

Xarkam war def 70 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 EmptyMer 28 Mai - 19:18

+1 mais je ne suis pas convaincu que la guilde va reprondre à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
xarkam
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Xarkam war def 70 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 EmptyMer 28 Mai - 19:27

lotharingien a écrit:
+1 mais je ne suis pas convaincu que la guilde va reprondre à tes attentes.
On verra bien. Je suis pas la non plus pour faire raid 25 sur raid 25.
Ni même raid 10 sur raid 10.

J'apprécie de retrouver des soirées avec ma femme irl.
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

Xarkam war def 70 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 EmptyMer 28 Mai - 19:32

+1 egalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré
Rafoldur / Xuultaur


Nombre de messages : 1772
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Xarkam war def 70 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 EmptyMer 28 Mai - 19:44

Plusieur chose me derange enormement

Tu dis ne plus pouvoir faire Kara inf, et donc dans ma question ( auquel tu ne reponds pas franchement ) tu laisserai 9 personnes sur le carreau. Je sais que Kara en ce moment n'est plus trop fait, mais ce qu'y est valable poru kara peut l'etre pour d'autre instance.

En somme parce que tu n'en peux plus d'une instance, tu serait pres a ne pas la faire partir, desole mais ca j'apprecie pas et je trouve pas que ca va bien avec nous.

De plus, faire les trash pour les raid tu n'apprecies pas et tu dit predre ton temps, desole mais c'ets le lot de beaucoup de tank comme moi et pourtant je m'y amuse beaucoup. Actuellement nous avons un tres bon tank et de surcroit dispo tres regulierement, donc il passera en premier, et tu devras donc t'occuper les trash, chose que tu n'apprecies pas a priori, et cela a presque toutes les sorties.

De plus, en ce moment, il n'est pas rare que nous ne puissions pas partir en raid 25, suite a des manque de personnes, ou de classes, nous visitons donc l'oeil ou ssc qu'assez rarement. Et voulant a priori faire ces raid et les autres, j'ai peur que l'insuffisance de raid 25 eventuelle puisse ne pas te plaire. Qu'en pense tu, si pedant 2 ou 3 semaines pas de raid 25, et qu'un raid 10 ( ou tu risque de pas etre pris ), cela te derange t'il ?


Enfin tu parles des plusieurs MT dans le meme soiree, il me semble que beaucoup t'on deja repondu, et le Mt est le mieux stuff, que cela soit pour 1 boss ou un autres. Eventuellement sur les Raid 10 si les 2 tank sont equivalent, mais c'est tres rare.
Pour grull/maulgar, c'ets le meme tank pour les 2 chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

Xarkam war def 70 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 EmptyMer 28 Mai - 19:49

Rafoldur a écrit:
Plusieur chose me derange enormement

Tu dis ne plus pouvoir faire Kara inf, et donc dans ma question ( auquel tu ne reponds pas franchement ) tu laisserai 9 personnes sur le carreau. Je sais que Kara en ce moment n'est plus trop fait, mais ce qu'y est valable poru kara peut l'etre pour d'autre instance.

En somme parce que tu n'en peux plus d'une instance, tu serait pres a ne pas la faire partir, desole mais ca j'apprecie pas et je trouve pas que ca va bien avec nous.


humm, là honnetement je me dis qu'entre pas de tank, et un tank qui n'a pas envie d'aller en instance, honnetement le resultat est le meme :p

Blague à part :je peux comprendre qu'on en ait vraiment marre d'une instance. Perso, l'arcatraz, j'ai ma dose.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Contenu sponsorisé





Xarkam war def 70 Empty
MessageSujet: Re: Xarkam war def 70   Xarkam war def 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xarkam war def 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser