Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Barbarage /Marista [ACCEPTE]

Aller en bas 
+13
Egrid
Cassiel
Myran
Silence
Ursor / Eawyn
Helios
Eurystee
Ivy
Sadyik
Ivori
tyx
Barbarage
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbarage
Amical
Amical
Barbarage


Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : Montréal, et a 200m d'un orignal :)
Date d'inscription : 26/09/2007

Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Barbarage /Marista [ACCEPTE]   Barbarage /Marista  [ACCEPTE] EmptyMer 26 Sep - 21:33

Bonjour les Dragons!

C'est la première fois que je vous parle directement, je vous avais déjà présenté ma candidature avec Marista (Obélia) devenue une petite dragonnette temporaire)) vous ne serez pas déçu cette une femme extraordinaire; elle est débordante d'amour et de sympathie, mais je vous laisse savourer sa personne. Comme me l'avait fait remarqué gentiment Peech ça n'était pas très joli de ne pas me présenter moi même, mais on voulait bien sur nous présenter ensemble. Et Marista a une si jolie plume, que puis-je faire de plus que de la laisser écrire. Moi ma plume s'approche plus de celle du moineau; petite et un peu maladroite. Voir même un cacophonique.

Mais je tente le coup.

J'avais trouvé extraordinaire que vous ayez tous pris de votre temps pour nous répondre, et si nombreux. Egrid et Richard nous ont fait de si jolis commentaires. Mais Egrid (petite soeur disait Dramien) est si gentille.... a chaque fois que je la croise elle me laisse un petit coucou pour moi et ma femme. Je comprends pourquoi Rogann n'est "jamais très loin d'Egrid" Wink Malheureusement, il y avait trop d'opignons différents, je crois, je ne voulais pas créer de tension face à une éventuelle acceptation. Je n'aurai pas aimé de m'imposer aux prés des chasseurs et des autres. Et créer de la discorde.

Donc voilà :

Comme l'avait suggéré Isis, je reviens vous voir en septembre, mais je vois bien sûr qu'il n'y a toujours pas de place pour moi; chasseur... Je ne jouerai pas d'autre personnage j'aime les chasseurs et les nains. Je me sens bien comme ça. Je pense le maitriser et je suis toujours à la recherche de nouvelle tactique et technique.

Comme vous le savez bien sûr, sans guilde dans Warcraft c'est pratiquement impossible de faire des instances et finir de grosses quêtes. Monter des groupes sur le pouce fini presque toujours par une catastrophe majeure; des prêtres qui font les guerriers, les guerriers en arrière regardant les mouches volées et pour finir l'autre moitié du groupe cours tout partout. Je me sens très mal dans ses situations.

Depuis que mes amis Dramien et Richard ne sont plus ça devient presque utopique faire des instances viables intelligente et amusante bien sûres. Mais je fais plein d'autres choses en attendant que vous ayez de la place pour moi. Je ne postulerai pas non plus dans une autre guilde. Ça ne m'intéresse pas d'êtres séparés de ma femme.

Alors, je monte ma réputation, aides les petits niveaux, et les amis. Je leurs construis des choses, je m'amuse a refaire les instances bas niveau que j'aime beaucoup. Je les ai toutes faites sauf les raids bien sûr. J'ai été chercher mon accès Onyxia avec Dramien. J'ai fini de monter mes métiers bien sûr; je suis ingénieur, mineur, pêcheur et soigneur 375. Pas cuisinier! Marista est cuisinière. Moi je chasse et elle cuisine! (rire) non les filles je ne suis pas un macho j'adore faire la cuisine dans la vie et très souvent en plus Wink.

Je joue aussi dans les champs de bataille, très sympathique avec de bons groupes. Je suis très ponctuel et a mois de me casser les jambes je suis toujours en avance. Je suis disponible facilement de trois a quatre soirs semaines. Et les fins de semaine bien sûr. Pas toutes, mais une bonne partie. De toute façon ici l'hiver il peut faire si froid qu'il est bon d'aller faire un petit tour à la plage de Strangleronce Wink.

En relisant maintes fois notre candidature en mars dernier, j'ai, je pense avoir cru comprendre que le gros du problème était les raids. Et si, sans vouloir offusquer personne je vous disais que sa ne me dérangerai pas jusqu'a temps qu'une place officielle se libère de rester sur le banc. Il est vrai que cette dernière phrase semble vous supplier de me faire accepter parmi vous. Et je ne cache pas c'est un peu vrai! Ça me permettra peut-être d’avancer et de faire quelques instances entre amis . Échanger des informations, vous faire de la récolte de composantes et rire avec vous. Je suis quand même assez bouffon parfois. Qui ne tente rien n'a rien. Même si ça prend plusieurs mois avant qu’une place officielle se libère, je suis patient, très patient.

Mais là il faut être réaliste. Sans une bonne guilde je n'irai nulle part. J'adore jouer avec ma femme bien sur, mais a deux en instance c'est plus dur; quoiqu'on les a presque toutes faites. Sauf Outre-Terre bien sur. Ou j’en ai fais seulement cinq. Alors, on monte notre réputation et faisons pleins de quêtes, mais là il n'en reste presque plus. Peut-être esse un peu déplacé. Je ne sais pas. Si oui; désolé. À vous de voir bien sûr. Il n'est bien sur pas question de vous tordre un bras pour m'accepter; loin de là. Mais si vous avez une toute petite place de plus pour un chasseur bien sympathique......sinon je rester encore un peu sur le banc. Pour voir dans quelle direction je me lèverai.

J'ai usé toute votre patiente et la plume de mon moineau là… et je n'ai plus de moineau sous la main^^


Merci. Barbarage.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 2:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyx
Révéré
Révéré



Nombre de messages : 2581
Age : 29
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 21/08/2006

Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Barbarage /Marista [ACCEPTE]   Barbarage /Marista  [ACCEPTE] EmptyMer 26 Sep - 21:44

Coucou Barbarage, je vais être honnête je n'ai pas tout lu, un tros gros bloc qui pique les yeux.

Si tu pouvais revoir la mise en page ca serait plus agréable je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbarage
Amical
Amical
Barbarage


Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : Montréal, et a 200m d'un orignal :)
Date d'inscription : 26/09/2007

Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Oui désolé   Barbarage /Marista  [ACCEPTE] EmptyMer 26 Sep - 21:53

Je ne serrai jamais un bon écrivain... Et comme ça c'est un peu mieux?

Je réalise que c'était plus une plume d'autruche que j'avais^^


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivori
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 1335
Age : 45
Localisation : Lyon (enfin juste à côté)
Date d'inscription : 11/04/2007

Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Barbarage /Marista [ACCEPTE]   Barbarage /Marista  [ACCEPTE] EmptyMer 26 Sep - 21:53

Coucou Barbarage.

Moi j'ai tout lu cheers , j'ai un bon point ? Very Happy

Sinon je pense que ta compagnie serait sans nul doute très agréable mais c'est vrai qu'il reste le fait que l'effectif chasseur est bien remplit.

Par contre comme nous l'avions dit à l'époque et raison de plus maintenant qu'Obélia est parmis nous, nous penserons sans faute à toi si nous avons besoin d'un "repreneur d'aggro" un de ces jours.

Qui sait ce jour pourrait venir plus tôt que prévu, puisque même si certains pessimistes ne veulent pas l'avouer de peur que l'on s'endorme sur nos lauriers, je trouve que nous avançons particulièrement bien en ce moment. Very Happy

J'espère à très bientôt Barbarage (j'ai réussi à l'écrire 2 fois sans fautes, je suis fier de moi). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sadyik
Révéré
Révéré



Nombre de messages : 1953
Age : 47
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 17/01/2007

Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Barbarage /Marista [ACCEPTE]   Barbarage /Marista  [ACCEPTE] EmptyMer 26 Sep - 22:00

C est quand meme dommage, j ai tout lu aussi (ceci dit si un bouquin fait moins de 500 pages, j y touche meme pas, j aime les paves moua !), et ca me donne envie de decouvrir le mossieur derriere le clavier.

M enfin voila quoi, j suis pas chasseur (heureusement, ca coute trop cher en friskies et kitetkat), mais je dis +2 (pour moman qu est dej achez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Amical
Amical



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2007

Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Barbarage /Marista [ACCEPTE]   Barbarage /Marista  [ACCEPTE] EmptyMer 26 Sep - 22:10

Mais
et si sa dulcinée est parmi nous ,
et si les disponibilités de certains ont changé ou changent
et si les dragons peinent à avoir un effectif suffisant pour les raids en azeroth

Pourquoi pas non?
Oui je ne suis pas très objective car son post me rappelle un peu le mien : Il est réaliste concernant le jeu .Sans bonne guilde on n'avance pas et pour trouver un bonne guilde il faut se battre ou avoir beaucoup de chance
Je sais que mon avis pèse peu dans la balance mais ça me semble dommage de séparer un couple même virtuellement .
Revenir en haut Aller en bas
tyx
Révéré
Révéré



Nombre de messages : 2581
Age : 29
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 21/08/2006

Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Barbarage /Marista [ACCEPTE]   Barbarage /Marista  [ACCEPTE] EmptyMer 26 Sep - 22:31

C'est effectivement bcp plus agréable et ta plume reste très correcte ^^

Oui le souci réside principalement dans les raids et faire banquette en attendant qu'une place se libère pourrait s'avérer très long.

Même si une fois les raids25 commencé réellement on manque de monde, je ne suis pas sur que se soit par le recrutement chasseur qu'il faille commencer, soyons réalistes et honnêtes.

Donc t'intégrer dans l'espoir que tu puisses raider un jour, n'est pas vraiment une solution viable pour moi.

Voilà, rien de personnel, c'est là mon humble constat devant les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Eurystee
Révéré
Révéré
Eurystee


Nombre de messages : 1548
Localisation : A un peu moins de 100 mètres au dessus du niveau de la mer.
Date d'inscription : 25/04/2007

Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Barbarage /Marista [ACCEPTE]   Barbarage /Marista  [ACCEPTE] EmptyJeu 27 Sep - 0:08

C'est bien dommage que l'effectif chasseur soit complet, mis à part ça je dit +1, tout simplement. Pour ce coup-ci c'est surtout mes supérieurs et les chasseurs qui décident. Bonne chance pour ta candidature et tout vient à point à qui sait attendre hein Wink a++
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Barbarage /Marista [ACCEPTE]   Barbarage /Marista  [ACCEPTE] EmptyJeu 27 Sep - 10:33

Bonjour Barbarage,

Comme le disait Rogann, la première fois que vous avez posté tous les 2 sur le forum, je suis aussi pour le rapprochement des familles.

Nous avons accepté Obélia parmi nous, il serait vraiment dommage que vous vous retrouviez virtuellement séparés. Nous prêchons à qui veut bien l'entendre le jeu en guilde et là, on obligerait Obélia et Barbarage à faire du pick up pour faire des instances ensemble...

Je comprends que les chasseurs soient réticents à l'idée qu'une personne puisse venir prendre leur place dans la rotation pour Kzn, mais avant de voir un chasseur en plus dans l'effectif, je vois surtout un dps de plus. Mardi soir pour Gruul, nous n'avions aucun dps en remplaçant, donc s'il y avait eu un absent de dernière minute dans les DPS...

Nous sommes aujourd'hui incapable d'avoir 25 personnes 2 soirs de suite, donc cela sera forcémment un frein à un moment ou à un autre dans notre découverte du jeu. J'avais déjà abordé la problèmatique dans la candidature de l'autre chasseur, là, en plus, nous avons guildé l'épouse de Barbarage. Comment aurait-on agit s'il s'agissait de l'épouse / mari / copain / copine ... d'une autre personne de la guilde ? de Lili / Myran / Palla / Sad / Ivo ...

Dans la candidature d'Obélia, il est écrit que tu joues un peu plus tard (pour nous, j'entends ^^) en ce moment parce que tu es pas mal occupé, qu'en est-il exactement ?

Dans tous les cas, je me rangerai derrière l'avis général des chasseurs mais je trouverais vraiment dommage que vous vous retrouviez séparés dans le jeu.


++


@Ivy : ton avis compte tout autant que n'importe quelle personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Barbarage /Marista [ACCEPTE]   Barbarage /Marista  [ACCEPTE] EmptyJeu 27 Sep - 12:14

Situation ennuyeuse.
Ce que dit Helios est vrai sur les instances et les raids 25.

Le point de vue de Silence est également très valide, dans la mesure où les chasseurs sont la classe sont la plus representées (4 représentants + que réguliers en raids, et des présences mécaniquement plus basses que les autres DPS du coup, et ce malgré le gros et excellent travail de nos responsables de guilde.) Rajouter un chasseur sur la rotation Kharazan va encore augmenter ce probleme, voir faire descendre le taux de sélection en dessous de une fois sur deux, sans qu'on y puisse rien.

Donc la situation m'ennuie. D'un point de vue humain j'aurais tendance à dire oui. Si je regarde la situation des chasseurs, je voudrais dire non.

Honnetement, je ne pense pas qu'integrer un chasseur de plus soit une solution au probleme d'effectif potentiel en DPS.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Silence
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 1143
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Barbarage /Marista [ACCEPTE]   Barbarage /Marista  [ACCEPTE] EmptyJeu 27 Sep - 12:19

Je ne pense pas que l'on puisse faire un parallèle entre entre les copains copines de Dragons qui sont depuis un certain temps dans la guilde et le problème qui nous occupe ici.

Nous avons toujours, et à juste titre, été très nets en ce qui concerne le recrutement chasseurs : il est fermé et tu l'as bien précisé, Helios, dans la présentation d'introduction.

Maintenant que nous avons recruté Obélia, on voit ressurgir du chapeau le mari chasseur.

Depuis sa première candidature qui avait suscité un débat interne assez intense, nous avons refusé des candidats chasseurs tout aussi sympas, tout aussi motivés, et nous avons même demandé à l'un d'eux de jouer son guerrier.

Pour faire court, je reste contre l'intégration d'un nouveau chasseur dans la guilde, d'autant que, comme la souligné Koko, il y a des classes dps dont le manque est honnêtement plus flagrant.

Attendons de voir ce qu'il en sera des besoins de la guilde quand nous en serons à Sssc et autres.

Donc -1.

P.s : nous n'avons pas l'habitude de recruter des Dragons pour qu'ils restent sur un strapontin pendant les raids de la guilde, ou qu'ils viennent juste quand le besoin se fait sentir. Un chasseur recruté c'est un chasseur de plus dans tous les cycles de sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Barbarage /Marista [ACCEPTE]   Barbarage /Marista  [ACCEPTE] EmptyJeu 27 Sep - 12:29

@Ursor :
Citation :


On utilise parfois à tort dilemne au lieu de dilemme. En effet, la forme dilemne n’existe pas et constitue un barbarisme.

Le nom dilemme vient du grec dilemma, de dis- « deux » et lêmma « argument », soit « argument à deux fins ». En français, le nom dilemme désigne une alternative contenant deux propositions contraires ou contradictoires, comportant toutes deux des inconvénients, et entre lesquelles on doit choisir.

Exemples :

- Il était devant un terrible dilemme : s’il parlait, il trahissait ses amis et s’il se taisait, il se rendait complice d’un crime. (et non : dilemne)
- Elle fait face à un cruel dilemme. (et non : dilemne)

On se gardera donc de remplacer, à l’écrit comme à l’oral, le deuxième m par un n, peut-être par analogie avec le mot indemne.. Notons par ailleurs que cette faute, très fréquente, se trouve même chez de grands auteurs du XIXe siècle.

Un truc simple consiste à se rappeler que dilemme rime avec problème, deux noms qui sont d’ailleurs liés dans leur définition.

@Silence :

Silence a écrit:
Je ne pense pas que l'on puisse faire un parallèle entre entre les copains copines de Dragons qui sont depuis un certain temps dans la guilde et le problème qui nous occupe ici.

Cela veut donc dire que nous ne traitons pas de la même façon les anciens Dragons et les nouveaux ? Pour moi, un Dragon est un Dragon. Ancien, nouveau, c'est pareil.

Concernant le problème des DPS, ce n'est pas un problème que nous allons rencontré lorsque nous commencerons la caverne du Serpent ou l'Oeil, c'est déjà aujourd'hui. Nous n'avons pas assez de DPS pour faire 2 Kzn, et nous sommes beaucoup trop juste, puisqu'aucun remplaçant, pour gruul.

Je le répète, j'irai au final dans le sens des chasseurs, mais je pense qu'il serait dommage de dire non à Barbarage.
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Barbarage /Marista [ACCEPTE]   Barbarage /Marista  [ACCEPTE] EmptyJeu 27 Sep - 12:44

[quote="Helios"]@Ursor :
Citation :


On utilise parfois à tort dilemne au lieu de dilemme. En effet, la forme dilemne n’existe pas et constitue un barbarisme.

Le nom dilemme vient du grec dilemma, de dis- « deux » et lêmma « argument », soit « argument à deux fins ». En français, le nom dilemme désigne une alternative contenant deux propositions contraires ou contradictoires, comportant toutes deux des inconvénients, et entre lesquelles on doit choisir.

Exemples :

- Il était devant un terrible dilemme : s’il parlait, il trahissait ses amis et s’il se taisait, il se rendait complice d’un crime. (et non : dilemne)
- Elle fait face à un cruel dilemme. (et non : dilemne)

On se gardera donc de remplacer, à l’écrit comme à l’oral, le deuxième m par un n, peut-être par analogie avec le mot indemne.. Notons par ailleurs que cette faute, très fréquente, se trouve même chez de grands auteurs du XIXe siècle.

Un truc simple consiste à se rappeler que dilemme rime avec problème, deux noms qui sont d’ailleurs liés dans leur définition.
où as tu vu ce mot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Barbarage /Marista [ACCEPTE]   Barbarage /Marista  [ACCEPTE] EmptyJeu 27 Sep - 12:48

Double Post je sais mais l'autre s'est perdu dans les limbes.

Situation ennuyeuse.
Ce que dit Helios est vrai sur les instances et les raids 25.

Le point de vue de Silence est également très valide, dans la mesure où les chasseurs sont la classe sont la plus representées (4 représentants + que réguliers en raids, et des présences mécaniquement plus basses que les autres DPS du coup, et ce malgré le gros et excellent travail de nos responsables de guilde.) Rajouter un chasseur sur la rotation Kharazan va encore augmenter ce probleme, voir faire descendre le taux de sélection en dessous de une fois sur deux, sans qu'on y puisse rien.

Donc la situation m'ennuie. D'un point de vue humain j'aurais tendance à dire oui. Si je regarde la situation des chasseurs, je voudrais dire non.

Honnetement, je ne pense pas qu'integrer un chasseur de plus soit une solution au probleme d'effectif DPS.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Barbarage /Marista [ACCEPTE]   Barbarage /Marista  [ACCEPTE] EmptyJeu 27 Sep - 12:49

C'est pas bien d'éditer ses posts Ursor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Barbarage /Marista [ACCEPTE]   Barbarage /Marista  [ACCEPTE] EmptyJeu 27 Sep - 13:02

Helios a écrit:
C'est pas bien d'éditer ses posts Ursor ^^
Le plus drole, c'est que je l'ai édité avant ton post, parce que je me posais des questions sur l'orthographe du mot.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
tyx
Révéré
Révéré



Nombre de messages : 2581
Age : 29
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 21/08/2006

Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Barbarage /Marista [ACCEPTE]   Barbarage /Marista  [ACCEPTE] EmptyJeu 27 Sep - 14:08

Citation :

Concernant le problème des DPS, ce n'est pas un
problème que nous allons rencontré lorsque nous commencerons la caverne
du Serpent ou l'Oeil, c'est déjà aujourd'hui. Nous n'avons pas assez de
DPS pour faire 2 Kzn, et nous sommes beaucoup trop juste, puisqu'aucun
remplaçant, pour gruul.

Je suis d'accord sur ce point mais ca serait une solution a court terme que de prendre un chasseur de plus. Une fois a SSC, c'est pas de chasseur dont on va manquer mais de zoneurs (mage surtout) et de gros gros dps type voleur.

Si une fois bien lancés dans les raids 25 on se retrouve à devoir recruter d'autre dps, les chasseurs seront petit à petit moins représentés et donc une plus forte rotation qui est déjà la plus élevée des classes.

Après je concoit parfaitement qu'il serait tout à fait dans l'esprit dragon de ne pas séparer un couple mais il ne serait pas vraiment non plus dans l'esprit dragon, comme l'a dit Silence, d'accepter un chasseur de plus alors qu'on en a refusé un bon paquet depuis.

Voilà voilà, après je reste tout a fait neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 40
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Barbarage /Marista [ACCEPTE]   Barbarage /Marista  [ACCEPTE] EmptyJeu 27 Sep - 15:20

Citation :
Comment aurait-on agit s'il s'agissait de l'épouse / mari / copain / copine ... d'une autre personne de la guilde ? de Lili / Myran / Palla / Sad / Ivo ...

Je tiens à vous rassurer ^^. Mon amie n'aime pas Wow donc nous ne la verrons pas débarquer ^^.

Sisi a écrit:
...et nous avons même demandé à l'un d'eux de jouer son guerrier.

Je tiens à rectifier cela.
Nous n'avons jamais demandé à Khorrax, puisque c'est lui dont il s'agit, d'aller jouer son guerrier à la place de son chasseur. Il s'agit là de SA décision que de postuler avec son guerrier. Et je lui ai précisé que son chasseur devra être mis de côté pour se consacrer à son guerrier.


Concernant notre chasseur, de ce que j'ai lu, notre ami se propose de rester sur le banc, selon son expression. Pour moi, je l'avais déjà dit dans un autre post, cela n'est pas acceptable. Je ne tiens pas à guilder une personne pour qu'elle reste sur la touche.

Je dirais que notre ami pourrait être le dernier recruté chez les chasseurs.
Dans l'optique de faire deux groupes Karazhan, cela ferait deux groupes de 4 chasseurs, ce qui est équitable et j'aime bien les chiffres ronds.
Vous allez me dire qu'on aurait pu faire cela avec un autre chasseur mais le fait que nous ayons sa compagne dans nos rangs change la donne.

Cela reste mon avis et je me comprends tout à fait l'avis des autres chasseurs. Ils ont pour moi le dernier mot puique directement concernés.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Eurystee
Révéré
Révéré
Eurystee


Nombre de messages : 1548
Localisation : A un peu moins de 100 mètres au dessus du niveau de la mer.
Date d'inscription : 25/04/2007

Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Barbarage /Marista [ACCEPTE]   Barbarage /Marista  [ACCEPTE] EmptyJeu 27 Sep - 15:25

Et si nous commencions à recruter maintenant? Cela nous permettrait de faire deux groupes Kzn et d'équiper plus vite plus de monde pour la suite (résolvant ainsi le problème chasseur/kzn il me semble?) & nous préparer aussi aux futurs raids ssc/oeil. En fait, ces deux instances ne font-elles pas partie d'un futur assez proche? La caverne est juste un cran au dessus de Kzn, gruul et Mag. Vous travaillez déjà sur Gruul (Rassurez moi, il ne faut pas 6mois d'entrainement pour venir à bout de ces deux gusses là?! Razz ) Et comme dit Hélios, c'est tout juste s'il y a assez de joueurs pour ce type de raid. Et puis c'est une candidature agréable (plus que certaines autres chasseurs) et sa femme est désormais parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarage
Amical
Amical
Barbarage


Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : Montréal, et a 200m d'un orignal :)
Date d'inscription : 26/09/2007

Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Horaire   Barbarage /Marista  [ACCEPTE] EmptyJeu 27 Sep - 17:15

Bonjour Helios.

Voila un peu plus de précision pour les horaires.

Pour mes disponibilités il est vrai que le mois de septembre est toujours plus occupé. Je fais moi même mes horaires de la semaine. Donc je peux en le sachant a l’avance réserve du temps. Je travail très rarement les après midi (le soir chez vous) vue que je recommence un peu le soir de la maison. Mais le soir ici vous vous faites déjà de gros dodo^^.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Amical
Amical



Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Entre deux eaux
Date d'inscription : 22/03/2007

Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Barbarage /Marista [ACCEPTE]   Barbarage /Marista  [ACCEPTE] EmptyJeu 27 Sep - 17:44

Exactement du même avis que Myran, mais je permet de rajouter un +1 pour l'intégration de Barbarage
Revenir en haut Aller en bas
Egrid
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 907
Age : 104
Date d'inscription : 23/08/2006

Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Barbarage /Marista [ACCEPTE]   Barbarage /Marista  [ACCEPTE] EmptyJeu 27 Sep - 17:50

Pour moi le plaisir de jouer ensemble passe avant le nombre de personnes dans une classe, je veux bien comprendre les préoccupations de nos chasseurs, les soucis de composition de groupe également, mais c'est d'un couple dont il s'agit.

Je suis pour que Barbarage rejoigne son épouse et notre famille au plus vite donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Barbarage /Marista [ACCEPTE]   Barbarage /Marista  [ACCEPTE] EmptyJeu 27 Sep - 18:50

je maintiens mon -1 pour les raisons suscitées.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Barbarage
Amical
Amical
Barbarage


Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : Montréal, et a 200m d'un orignal :)
Date d'inscription : 26/09/2007

Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Bonjour Silence   Barbarage /Marista  [ACCEPTE] EmptyJeu 27 Sep - 20:33

Bonjour.

Je me permet de te citée :

Citation :
Maintenant que nous avons recruté Obélia, on voit ressurgir du chapeau le mari chasseur.

Loin de moi l’idée d’être un opportuniste. Je ne sors pas non plus d’un chapeau. Nous avions déjà fais notre candidature il y a quelques mois. Je me suis fais dire de revenir vous voir au mois de septembre, ce que j’ai fais. Je suis honnête et mature. Je ne veux surtout pas que ma femme se retrouve dans une situation délicate. Et j’ai bien spécifié que j’étais patient. Mais ça fait plus de quatorze ans que je joue avec elle et j’adore ça.
Il est vrai, je vous l’accorde, que de postuler quelques jours après l’adhésion d’Obélia semble déplacé. Mais il n’en est rien. Silence, je suis donc désolé d’avoir mal choisi le moment.

Merci

Barbarage.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Amical
Amical



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2007

Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Barbarage /Marista [ACCEPTE]   Barbarage /Marista  [ACCEPTE] EmptyJeu 27 Sep - 21:18

Difficile d'exprimer toujours les choses correctement par écrit , je ne pense pas que Silence voulait être blessante.
En tout cas vous avez toujours mon soutient de dragonnette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Barbarage /Marista [ACCEPTE]   Barbarage /Marista  [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbarage /Marista [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marista [Paladin] lvl 69
» Sin [paladin] lvl 10 [ACCEPTE]
» Isa (Voleuse lvl 30) [ACCEPTE]
» Neb [Guerrier ] 36 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser