Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atreidius
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/11/2006

Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE]   Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE] EmptyMar 14 Nov - 0:53

Bonjour,

J'ai lu la charte et elle correspond bien à ce que j'attends d'une guilde sur le jeu mais aussi dans la morale.

Je vais tâcher de répondre correctement aux différents points pour faire partie des votres.

1) Motivations
Je fais parti de la guilde "La Légion du Nidhogg au même titre que Myran, Trillela et Maitresnake. A force d'entendre parler de la Guilde des Dragons de Suramar je suis archimotivé.
Comme Myran, c'est mon premier perso et je veux le faire évoluer au plus haut niveau avec une guilde qui me va bien (et évidemment à qui je vais bien ^^).
Deplus j'ai fait pratiquement tous les donjons avec les membres de la légion cités avant et ils m'ont mis en appétit avec votre guilde.

2) Classe
Je suis mage humain spécialité givre et je suis de level 46. Au niveau des talents je veux encore mettre deux points en givres et le reste en arcanes pour avoir les idées claires lol. J'ai également un chasseur mais je ne joue pour ainsi dire pas avec. Mon tripe c'est vraiment le mage il n'y a pas à dire et je ne m'en lasse pas pour un sou.

3) Métiers
Couturier (pour un mage ça va de soi) et Dépeceur (on a besoin de quelques po dans WoW quand même.

4) Raisons de quitter la guilde
Nostalgie des anciens, différences de niveau du coup et surtout découverte d'une guilde qui je suis sûr durera au vue de la charte et le plaisir de pouvoir faire des hauts levels avec des gens passionés comme moi.

5) Expérience

Au niveau Expérience, j'ai fait à peu près toutes les instances jusqu'à mon niveau sauf brassenoire. Comme c'est mon premier personnage, je vais pas mentir j'ai encore du boulot heureusemement d'ailleurs^^ mais j'ai soif d'apprendre et si je peux aider c'est toujours avec plaisir.

6) Connaissances

Je ne connais que des postulants comme dit avant mais ils m'ont mis l'eau à la bouche et je veux vraiment intégrer le haut level pour y rester.

7) Disponibilité

Le soir à partir de 20H et le week-end.


J'espère vraiment intégré votre guilde et reste à votre dispo pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Caramich
Invité




Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE]   Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE] EmptyMar 14 Nov - 4:55

Attention a force d'avoir l'eau a la bouche on va finir par te prendre pour un enragé Laughing .
Bon, ta candidature est très bien , tu semble motivé a venir nous rejoindre et tu adore ton perso. 2 points qui sont très bien pour moi.
Mais ensuite, cela ne me gêne pas pour moi mais beaucoup diront comme sur les post des membres que tu as cité que partir a cause de la différence de level est un point négatif niveau durabilité.
Bien pour moi tu as tout dit et tu correspond a ce que je demande personnelement alors c'est +1.
Revenir en haut Aller en bas
Krüll
Amical
Amical
Krüll


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Au fin fond du Perigord
Date d'inscription : 04/09/2006

Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE]   Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE] EmptyMar 14 Nov - 10:35

Bonjour.

Tu as une bonne motivation.
Tu as fait des efforts de presentation.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE]   Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE] EmptyMar 14 Nov - 11:12

Salut Atreidius,

Atreidius a écrit:

4) Raisons de quitter la guilde
Nostalgie des anciens, différences de niveau du coup et surtout découverte d'une guilde qui je suis sûr durera au vue de la charte et le plaisir de pouvoir faire des hauts levels avec des gens passionés comme moi.

Qu'entends-tu par nostalgie des anciens ?

++

Helios
Revenir en haut Aller en bas
Kaltarha
Révéré
Révéré
Kaltarha


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE]   Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE] EmptyMar 14 Nov - 13:09

sans doute ceux qui postulent chez nous les anciens ...

Bonjour atreidius
Déjà effectivement ta candidature est assez intéressante, il est vrai que nous manquons de mages opérationnels .Je ne vais pas rentrer dans la polémique qui a secoué tes autres camarades c'est inutile on en a fait le tour je crois.
J'ai compris que votre guilde était moribonde ou en tout cas que c'est l'impression que vous en aviez et que vous cherchiez une terre d'accueil

Je mets donc un avis favorable

mais j'insisterai juste de nouveau sur une chose valable pour les postulants et aussi les anciens membres. Pas d'opportunisme chez nous ,la première motivation ne doit pas être l'équipement, la course à l'armement mais bien le jeu , le jeu , le jeu sous tous ces aspects dans le respect de chacun .De plus je redis encore ceux qui sont pris doivent rester dispo pour la guilde , on ne veut pas voir quelqu'un nous dire "non je peux pas faire telle sortie avec vous ,je suis déjà lié avec un autre raid " ....
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE]   Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE] EmptyMar 14 Nov - 16:42

Atreidius a écrit:
Salut,

je veux simplement dire par \"Nostalgie des anciens\" que ceux qui m\'ont fait rentré dans cette guilde sont soit partis soit sur le point de partir (et probablement chez vous si vous les acceptez).

J\'ajoute que la guilde dans laquelle je suis, a de moins en moins de fidèles au niveau des connections et j\'ai simplement envie de retrouver des personnes autant passionnés que moi et au vu de votre charte je suis vraiment emballé par l\'ambiance qui a l\'air d\'y règner (c\'est une impression) et la solidarité qui pour une bonne guide sont importants je trouve.

j\'espère avoir répondu à ta question.

Fallait pas hésiter à répondre sur ton post Laughing

En fait, si je posais cette question, c'était surtout pour savoir ce qu'il se passerait si on te guildait et que l'on refusait toutes les autres candidatures en provenance de ton ancienne guilde ? Viendrais-tu quand même chez nous ou suivrais-tu tes amis ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramich
Invité




Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE]   Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE] EmptyMar 14 Nov - 18:39

Arf Hélios tu m'a sortit les mots de la ouche j'y pensais en me lavant les dents Laughing .
Comme le dit Hélios, il se peut que certain de tes anciens camarades ne soient pas guildés pour de mauvaise motivation, manque de place pour leur classe, etc... Cela ne te génerais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Atreidius
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/11/2006

Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Nostalgie des Anciens   Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE] EmptyMar 14 Nov - 21:03

C'est une excellent question

Déjà dans un premier temps je dirais que si je faisais parti des votres (je sais c'est pas gagné lol) je leur mettrai à tous +1 parce que ce sont vraiment des personnes bien.

Pour en revenir à la question, j'avoue que je serais un peu déçu mais je pense que peut être nos routes vont changer de direction, peut être que vous ne nous prendrez pas tous. Nos routes se recroiseront de toute façon dans WoW (le monde est petit) et c'est avec plaisir que je les verrai.

Maintenant j'ai pris une décision (en attente de la votre ^^) et comme je l'ai déjà dit plus je viens sur votre site répondre aux questions et voir où j'en suis et plus je suis emballé. Ah Nostalgie quand tu nous tiens mais je ne lâcherai pas l'affaire. J'ai vraiment l'eau à la bouche maintenant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE]   Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE] EmptyMar 14 Nov - 21:33

Pas de souci pour moi Atreidius, mais sache bien que nous ne pourrons pas guilder tous tes amis.

Bref, +1 pour moi.

++

Helios
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2006

Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE]   Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE] EmptyMar 14 Nov - 21:35

Pas de soucis pour moi, je te contacte IG pour discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Atreidius
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/11/2006

Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: IG   Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE] EmptyMar 14 Nov - 21:55

Merci

J'attends avec impatience de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE]   Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atreidius - Mage - Level 46 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magycien [Mage] level 70 [ACCEPTE]
» Orryon, chamy level 7 [ACCEPTE]
» Atticus Chaman Level 37 [ACCEPTE]
» Krammer [ paladin ] level 38 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser