Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Poploot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharleen/Vereesa
Honoré
Honoré
Sharleen/Vereesa


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

Poploot Empty
MessageSujet: Poploot   Poploot EmptyMer 16 Aoû - 11:41

Si l'admin du forum peut faire quelques modifs sur les pages et activer ceci: http://www.poploot.com ?
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Sha
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Poploot Empty
MessageSujet: Re: Poploot   Poploot EmptyMer 16 Aoû - 12:31

Malheureusement, il n'est pas possible à ma connaissance d'utiliser poploot sur un forum comme le nôtre, où tout est complétement gratuit, car je n'ai pas accès aux fichiers. Le forum est créé automatiquement et hébergé sur un site où l'on a pas accès.

Il faudrait pour celà, que quelqu'un me corrige si je me trompe, que l'on achète un nom de domaine et que l'on trouve un hébergeur (donc payant, car base de données) pour le site. Et dans ce cas, oui, on pourrait utiliser poploot car on aurait accès à tous les fichiers du site. Alors, peut-être pour une prochaine version du site ...

Sinon, si quelqu'un connaît une astuce, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2006

Poploot Empty
MessageSujet: Re: Poploot   Poploot EmptyJeu 17 Aoû - 0:26

Pas forcément besoin d'un nom de domaine.

Et comme hébergeur gratuit, il y a Free qui est très bien. Base de données, mySql activables. Enfin j'y connais pas grand chose, mais pour héberger un forum de petite taille c'est parfaitement suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelshar
Invité




Poploot Empty
MessageSujet: Re: Poploot   Poploot EmptyJeu 17 Aoû - 10:21

Tout est dit lol ! en plus on pourrait migrer directement ce forum puisqu'il est en phpBB. On pourrait en réinstaller un sur free (bon par contre, tout va être à notre charge donc si des motivés veulent faire de la programmation en dehors du boulot lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poploot Empty
MessageSujet: Re: Poploot   Poploot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poploot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: La guilde :: Suggestion pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser