Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WoD ? pourquoi pas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kid
Honoré
Honoré
Kid


Nombre de messages : 1429
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2008

WoD ? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: WoD ? pourquoi pas !   WoD ? pourquoi pas ! EmptyJeu 14 Nov - 21:51

Chers vous,

ca fait longtemps, mais quand je pense à mes meilleurs souvenirs en jeux vidéos en groupe, et bien devinez à qui/quoi je pense ? Wow avec les dragons de suramar. enfin certains dragons....Arrow 
Enfin tout ça pour dire, que je pense replonger avec la prochaine extension et la mise à niveau d'un perso à 90.
Si jamais, certains d'entre vous reprennent du service, et bien on pourra taper du mobs ensemble. ou à défaut, un raid ou deux.
A+

Kid.
Revenir en haut Aller en bas
valériane
Amical
Amical



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/09/2006

WoD ? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: hello   WoD ? pourquoi pas ! EmptySam 18 Oct - 23:32

je suis Valériane une vieille (68 bientôt )et de la vieille 10 ans de jeu bientôt
je met mon batteltag au cas ou tu reviens et si tu as besoin d aide ,je joue sur elune varimathras qq persos sur suramar non joué .si je t invite tu te retrouveras sur mon serveur ,enfin je pense que tu connais ça
tikonderoga#2495
a bientôt peut être
Val
Revenir en haut Aller en bas
 
WoD ? pourquoi pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: La guilde :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser