Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aray
Amical
Amical



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2006

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyLun 28 Fév - 20:29

Bonjour tous!

On se souvient plus de moi?
Me voilà tel un inconnu devant ce flot de nouvelles têtes! hahaha

Bon, juste pour vous dire que je suis encore vivant et qu'il m'arrive de penser à vous de temps en temps à l'époque où j'étais encore chez les Dragons!

Je vois en effet que vous avez beaucoup évolué et je tenais à vous féliciter! Smile

Bon, j'avoue, j'abuse un peu de réapparaitre comme une fleur sous la rosée du printemps après tout ce temps. Surprised

J'ai pas retouché à wow depuis que je vous ai quitté, ca fait un sacré bout de temps! Vous etiez ma dernière guilde, mais surtout LA Guilde! J'espere que vous irez encore plus loin!

Allez, prennez soin de vous!
Et amis démonistes, svp, poutrez Helios en duel pour moi, je parrie qu'il est toujours aussi nul qu'a l'époque! hahaha, je plaisante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palladus
Amical
Amical
Palladus


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : sur la planete mars...eille
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMer 2 Mar - 17:07

coucou Aray
cela fait toujours plaisir de revoir un ancien dragon réaparaitre telle une fleur sous la rosée du matin Smile
la guilde,en ce moment,n'est pas tres active (pas mal de depart et d'arret) mais elle est toujours la Wink
au cas ou la porte est toujours ouverte Cool
Isis et Helios ont arrété le jeu depuis un petit moment deja ;ils attendent l'arrivée imminente d'un petit demoniste Smile

a bientot (peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bonjour :)
» bonjour les dragons
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: La guilde :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser