Petite sortie heroique dragounette hier soir dans Worgenland.
Retour sur l'instance :
- les trashs : j'ai eu l'impression que ca piquait moins qu'aux MM - mais bon mica est bien stuff donc ca aide, et y'a quand meme eu des moments un peu chauds ^^
- les boss :
Le premier : une fois le mécanisme compris, ca roule... Un conseil aux heals : ne soignez que le tank jusqu'au pseudo enrage du boss ; les dps uniquement s'ils descendent à 10% de vie. On remonte bien tout le monde avant de passer le boss à 20% de vie.
Le deuxieme: Facile, faut bien foca l'add
le troisieme : hummpfff, deja plus tendu, ca cogne tres fort, vraiment dur de courir après la vie du tank. Bon, evidemment, les couleurs voisine de mon AOE soins et du D&D du boss n'aidaient pas, mais en gros, s'il choppe trop de buffs, aie aie aie
l'alchimiste : si les gens bougent bien, aucune difficulté
Le dernier : les adds cartonnent sec, et les tirs de fusil aussi. Ce combat là fut épique dans son déroulement
Vive nous !