Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les salles de l'origine

Aller en bas 
AuteurMessage
elwe
Amical
Amical



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/05/2008

Les salles de l'origine Empty
MessageSujet: Les salles de l'origine   Les salles de l'origine EmptyDim 16 Jan - 15:47

Plop,

il y a deux jours je crois, nous partimes en alea avec ,hendel, kinneas, krammer et un dps aleatoire un wawa si je me rappelle bien :p

premier boss : pour ma part je propose une strat simple a executer :

tout le monde descend a gauche je prends les serpents le cac s occupe du levier, et le heal soins de groupe on fonce au deuxieme levier et on recommence, une fois le boubou enlever et bien, on sprint en haut et on casse le plus vite son aoe , ca pique un peu a ce moment :p

( deux radiances sacrées ont bien aidées )


Le deuxieme boss rien a dire, aussi facile qu en normal,

Le troisiéme boss, faire attention au aoe qui reste au sol, et le dps tres tres tres vite j ai fini a 54k de vie aheum :p

Pour les 4 derniers boss on a décidé de faire Rajh en premier histoire de pas perdre bêtement 70pts de vaillance ^^,

Et bien part les flammes et son bon qui a one shot krammar et hendel au premier essai, on pas rencontré de difficulté notoire,

Les trois autres boss sont un peu plus ardu :p


On décide d aller vers amunae, qui me semble le plus facile, et ben ....... on fait 4 try dessus impossible de descendre en dessous des 40%, trop de buff, meme avec un bon dps sur les racines et plantes, donc a refaire avec plus de stuff ou de focus a voir. ( Aurea nous a rejoint apres le départ du wawa )

L' avatar de la magie, a quant a lui été vaincu sans grand mal,

Celui de l'ombre nous a broyés ^^



Pour moi ce fut et de loin ma meilleur sortie en hero, on a pas fait un seul wipe sur les trash ce qui est quand meme remarquable et tués deux boss au premier try ^^


la présence de trois autres dragons n y est pas étrangère Smile

une sortie abordable en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les salles de l'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Les sorties :: Cataclysm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser