Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Jirkal [DK] 80

Aller en bas 
+3
Woodom
Silence
Jirkal
7 participants
AuteurMessage
Jirkal
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2010

[Accepté] Jirkal [DK] 80 Empty
MessageSujet: [Accepté] Jirkal [DK] 80   [Accepté] Jirkal [DK] 80 EmptyDim 5 Sep - 22:07

Bonjour,

Tout d abord j ai lu la charte et elle me convient parfaitement
Je ne suis pas un "HardcoreGamer" meme s il m arrive de jouer beaucoup (trop) certains jour
Vous etes une des rares guild a accepte des joueur peu stuff ou non 80 et de plus vous vous preparez pour cataclysm (ah un peu de renouveau) !

Je suis donc DK(noob) 80 tank spe sang (jai test givre mais je prefere sang) / seconde spe impie pour pvp
j ai plein de reroll je vais pas détailler en gros 3 autres 80 un 78 et d autres petit
Mon DK est forgeron-mineur (421-450)
Ce sera ma premiere guild Oo avec ce perso !
je joue depuis longtemps mais pour l experience Wotlk je connais tout les donjons a 5

je ne vous connais pas j ai juste parler un peu avec Gharsson

mais disponibilité sont variable ça va de tout les jours a 1-2 soirs par semaine suivant mon humeur ou autre imprévu !


ps: excuser l orthographe je suis très mauvais naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 1143
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

[Accepté] Jirkal [DK] 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jirkal [DK] 80   [Accepté] Jirkal [DK] 80 EmptyLun 6 Sep - 12:20

Bonjour Monsieur

Je ne sais pas trop quoi répondre à ta candidature vu qu'en fait on apprend
rien sur toi après avoir lu tes quelques lignes.

Rien sur toi Irl, rien sur tes autres persos : guildés, pas guildés,

J'ai eu beau fouiller je n'ai pas vu si tu proposais un main ou un reroll ?

tes dispos suivant ton humeur ? espérons que l'on te verra les jours de ta BONNE humeur.

Tu ne veux pas " détailler " ? justement détaille, détaille.

Si il est exact que l'on prend des joueurs peu "stuffés", ce n'est pas pour ca que l'on admet les rerolls.

Dans notre infinie naïveté, nous préférons avoir des copains qui consacrent la majorité de leur temps de jeu
aux Dragons, car nous pensons que c'est mieux pour la cohésion de la guilde.

Silence

Revenir en haut Aller en bas
Woodom
Révéré
Révéré
Woodom


Nombre de messages : 1898
Age : 57
Localisation : Quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 28/01/2008

[Accepté] Jirkal [DK] 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jirkal [DK] 80   [Accepté] Jirkal [DK] 80 EmptyLun 6 Sep - 13:50

Bonjour Jirkal,

Merci de postuler chez nous.
Ce que veut dire ma tendre Silence c'est que si tu détaillais un peu plus ton post (en particulier en suivant le modèle) et tu nous disais plein de chose sur toi et pourquoi tu as envie de venir chez nous ce serait vraiment génial.

En fait on aime bien les posts bien longs avec plein de détails pour comprendre qui sont les gens qui postulent chez nous.

Allez, au plaisir de mieux te connaitre

A++

Woody et sa troupe
Revenir en haut Aller en bas
Jirkal
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2010

[Accepté] Jirkal [DK] 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jirkal [DK] 80   [Accepté] Jirkal [DK] 80 EmptyLun 6 Sep - 20:44

En faite si je n ais pas detaille mes reroll c est surtout parsque je ne les joue plus ^^d ou l absence dinteret dans parler m enfin (aucun n est guildé non plus)

-alors jai d abord mon premier perso un paladin que jai joué a la sortie de wow (ouch ça remonte) spe heal je le jouais surtout avec ma fiancé mais vu quelle ne joue plus ...

-ensuite un war fury 80 aussi je lais fini histoire de dire je ssuis passe 80 avec j accroche moyen le systeme de -rage du guerrier

-un autre paladin 80 spe tank/ret jai pas mal de pvp avec mais il me sert de bot alchi maintenant

-un chamy 78 spe elem que je pex plus pour le garder pour des petit goulet avant le 80 et il est enchant

-un fufu 69 mais jeté l éponge xp un fufu est plutot long geek et puis je fais des petit bg avec aussi

-un chasou 67 spe survie et surtt joalier je le monte de tps en tps surtt pour son metier !

Pour moi il n a jamais ete question de guildé mes rerolls je guild seulement le personnage que je joue maintenant au mieux mon chassou que je joue de tps en tps histoire que vous voyez que je suis co.

Pour mon "humeur" c est surtout si je trouve qqch a faire on va dire si je trouve pas de donjon etc bas je vas jouer 1h pas plus parcontre si je trouve un groupe ou des pickups ou que j arrive a trainé ma copine ba je vais jouer beaucoup plus
Si je cherche une guild c est surtout pour ne plus avoir a jouer seul c est pas pour me faire pl mon stuff l equipement est necessaire pour avancer sinon je men contre f.... je suis le genre en pick up a inspecter les autres et a laisser d entrer si l autre a besoin
Sinon jai 28ans j habite dans les environ de lille avec ma fiancé je bosse par pour l instant vive le pole emploi No j ai pas d enfant j ai voté sarko (honte sur moi) j aime les animaux (avec de la sauce)
et pour finir
Kamoulox !

lien de mon DK:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Jirkal&r=Suramar


Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

[Accepté] Jirkal [DK] 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jirkal [DK] 80   [Accepté] Jirkal [DK] 80 EmptyMar 7 Sep - 10:20

merci pour les explications.
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Woodom
Révéré
Révéré
Woodom


Nombre de messages : 1898
Age : 57
Localisation : Quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 28/01/2008

[Accepté] Jirkal [DK] 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jirkal [DK] 80   [Accepté] Jirkal [DK] 80 EmptyMar 7 Sep - 11:43

Merci beaucoup pour les explications.

+1 pour un test (un tout petit commentaire : nous essayons de ne pas utiliser le style télégraphique et encore moins SMS Wink .)
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Amical
Amical



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/05/2008

[Accepté] Jirkal [DK] 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jirkal [DK] 80   [Accepté] Jirkal [DK] 80 EmptyMar 7 Sep - 12:33

bonjour Smile

pour ma part j aurais une question :
as tu bien lu la charte de guilde concernant les tags 10 ?

ou sinon meme pour rigoler evite les blagues a caractéres politique , c est le meilleur moyen de se froisser avec quelqu un alors qu on est pas la du tout pour ca Smile

+1 en attente de la réponse à ma question :p
Revenir en haut Aller en bas
Jirkal
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2010

[Accepté] Jirkal [DK] 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jirkal [DK] 80   [Accepté] Jirkal [DK] 80 EmptyMar 7 Sep - 19:15

elwe a écrit:
bonjour Smile

pour ma part j aurais une question :
as tu bien lu la charte de guilde concernant les tags 10 ?

ou sinon meme pour rigoler evite les blagues a caractéres politique , c est le meilleur moyen de se froisser avec quelqu un alors qu on est pas la du tout pour ca Smile

+1 en attente de la réponse à ma question :p

j ai lu la charte oui je n ai pas vu ou on parlait de tag 10 dedans mais je suppose que tu voulais dire de ne pas ce tag ailleur pour etre disponible pour raid guild ?
Revenir en haut Aller en bas
kinnéas
Amical
Amical
kinnéas


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/09/2006

[Accepté] Jirkal [DK] 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jirkal [DK] 80   [Accepté] Jirkal [DK] 80 EmptyMar 7 Sep - 19:20

Effectivement je pense que c'était pour cette raison. Elwe confirmera

Comme mes compatriotes, +1 pour une période d'essai au vu de tes explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Honoré
Honoré
Kid


Nombre de messages : 1429
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2008

[Accepté] Jirkal [DK] 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jirkal [DK] 80   [Accepté] Jirkal [DK] 80 EmptyMer 8 Sep - 9:45

Salutations,

Merci de postuler chez nous,

+ 1 au vu de ta patience et de tes nombreuses explications.

Kid


P.S : en effet, l'interdit spécifique sur le tag 10 n'est pas inclus dans la charte, car à l'époque l'interdit comportait tous les raids. A ce jour, nous tolérons les tags 25 (hors soirs de raids dragons) si évidemment ca ne nuit pas à la présence les soirs de raid 10 avec les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Jirkal
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2010

[Accepté] Jirkal [DK] 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jirkal [DK] 80   [Accepté] Jirkal [DK] 80 EmptyMer 8 Sep - 22:24

Merci pour les +1 ^^

hs: je me fais plein de donjon pick up en ce moment, c est moi ou c est de pire en pire les mentalitées ?
les faux ld, ninja, menteur, rageus ... y a de quoi etre degouté du jeu des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

[Accepté] Jirkal [DK] 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jirkal [DK] 80   [Accepté] Jirkal [DK] 80 EmptyJeu 9 Sep - 1:00

nonon, c'est bien comme ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Jirkal
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2010

[Accepté] Jirkal [DK] 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jirkal [DK] 80   [Accepté] Jirkal [DK] 80 EmptyJeu 9 Sep - 3:28

En plus je suis trop gentil j arrete pas de laisser les loots au autre ...
encore laissé une belle masse 2h a un palouf qui ma fait des Plzzzzz ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

[Accepté] Jirkal [DK] 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jirkal [DK] 80   [Accepté] Jirkal [DK] 80 EmptyJeu 9 Sep - 10:11

Contacte MicaIah, Kid ou moi IG stp
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Contenu sponsorisé





[Accepté] Jirkal [DK] 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jirkal [DK] 80   [Accepté] Jirkal [DK] 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Jirkal [DK] 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Badrock [ACCEPTE]
» dunkhan [ACCEPTE]
» Riverwatcher war 56 [ACCEPTE]
» Lisro [War] 80 [ACCEPTE]
» Candidature! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser