Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Kinnéas [Mage] 71

Aller en bas 
+2
Ursor / Eawyn
kinnéas
6 participants
AuteurMessage
kinnéas
Amical
Amical
kinnéas


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/09/2006

[ACCEPTE] Kinnéas [Mage] 71 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Kinnéas [Mage] 71   [ACCEPTE] Kinnéas [Mage] 71 EmptyLun 30 Aoû - 17:04

Salit salut les dragons !

Je profite tout d’abord de l’élaboration de cette candidature pour salué l’ensemble des dragons avec lesquels j’ai partagé énormément de temps de jeu, il y a maintenant prés de 2 ans, et autant de très très bon souvenirs en leurs compagnie.
Maintenant passons à la candidature proprement dite Very Happy

Hééé Oui… revoilà le p’tit kinnou après 2 ans de longue absence… Au mois d’aout 2008 suite à un déménagement et à une réorientation d’études, qui va m’envoyer durant 2 ans chez nos amis les belges, j’ai du geler mon compte en espérant récupérer un accès internet au plus vite sur place…. Chose qui malheureusement n’arrivera pas, dut notamment au cout de l’abonnement chez le fournisseur…
La nostalgie aidant et ayant à présent terminé mes études depuis environs 2 mois (et accessoirement bénéficiant d’une connexion internet et beaucoup de temps libre ^^) j’ai décidé de reprendre l’aventure et d’enfin découvrir, avec pas mal de retard, la dernière extension et de participer à l’arrivé, dans un futur proche, de cataclysme.

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?

Ayant considéré les dragons comme une seconde famille pendant presque 1 an et demi, si je ne me trompe pas, mes motivations sont très simples.
J’ai toujours apprécié la grande maturité de la guilde, l’ambiance qui y règne et surtout l’entraide et l’écoute de tous.
Je souhaite aussi retrouvé d’anciens amis, de nouveaux apprendre à leurs cotés mais aussi mieux connaitre les nouveaux dragons apparu entre temps.

2) Classe + talents (+ reroll)

Ma situation n’a pas beaucoup évolué depuis mon arrêt. Je possède toujours mon mage spé givre Kinnéas de niveau 71 (up il y a peu grâce aux 10j gratuits ^^)
La double spé acquise j’attends de me retrouvé au level max afin de faire un choix

Je possède aussi un Reroll Voleur (Amiélys) de niveau 32, qui je pense va rester bien au chaud pendant un certain moment Smile

3) Métiers

Alchimiste >350
Herboriste >350

Je n’ai pas précisé les niveaux car ils seront forcement en constante évolution durant mon leveling.
Bien sur mes talents d’alchimistes seront aux services de l’ensemble de la guilde Smile

4) Les raisons d'avoir quitté votre ancienne guilde (si vous étiez dans une autre guilde avant)

Heuuuu, aucune autre guilde depuis Les Dragons Very Happy

5) Votre expérience de warcraft (joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)

Par l’instant aucune expérience des donjons post BC, je ne demande qu’a découvrir Very Happy
Sinon je pense avoir suivit les Dragons jusqu'à la défaite de Grull et Maghtéridon.
J’ai aussi une bonne connaissance des donjons et raid classique jusqu'à AQ40.

6) Connaissances éventuelles de membres de la guilde.

Hélios, Isis, Peech, Ursor, Silence, déleril, Rogann, Myran, Lilither, Egrid… fin bref tout les anciens dragons étant encore la juste avant mon départ.

7) Vos disponibilités

Alors pour ma part ca devrait être beaucoup plus stable qu’il y a deux ans vu qu’en ce moment je recherche du travail. Ca sera donc :
Le lundi, mardi, mercredi et jeudi soir de 20H à 00H
Le vendredi soir et le WE seront réservés à mon autre moitié mais il y aura surement quelques exceptions qui confirmeront la règle Very Happy

Donc voila pour cette deuxième candidature 3ans et demi après l’ancienne. Il va sans dire que j’ai lu et accepté la charte Smile
En espérant vous retrouvé bientôt et pouvoir encore revivre d’excellent moment IG

Signé un mage impatient de retrouvé ses anciens frères d’armes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

[ACCEPTE] Kinnéas [Mage] 71 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Kinnéas [Mage] 71   [ACCEPTE] Kinnéas [Mage] 71 EmptyLun 30 Aoû - 17:49

Welcome back Kinn.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Kid
Honoré
Honoré
Kid


Nombre de messages : 1429
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2008

[ACCEPTE] Kinnéas [Mage] 71 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Kinnéas [Mage] 71   [ACCEPTE] Kinnéas [Mage] 71 EmptyLun 30 Aoû - 17:55

Cher Kinnéas,

Enchanté tout d'abord, n'ayant pas eu le plaisir de te connaître, étant arrivé en nov 2008 si mes souvenirs sont bons.....

voilà mon + 1, assez évident. Au vu de ton passé et de ta présentation complète.

Pour ce qui est de retrouver les anciens, tu en retrouveras qquns, comme l'eternelle et stable ursor et la non moins éternelle et sublime silence, le non moins plaisantin et éternel déléril, je te laisse découvrir les autres dragons encore présents.....mais surtout tu découvriras d'autres extraordinaires dragons et dragounnets comme tu l'as souligné(je ne me cite pas dedans....)

Alors bienvenue chez toi.

Kid
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Révéré
Révéré
Toffy


Nombre de messages : 2023
Age : 49
Localisation : En train de dormir .... need -_-'
Date d'inscription : 01/03/2007

[ACCEPTE] Kinnéas [Mage] 71 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Kinnéas [Mage] 71   [ACCEPTE] Kinnéas [Mage] 71 EmptyLun 30 Aoû - 20:30

Alors ça, ça fait plaisir Wink

bienvenu à la maison Kin cheers
Revenir en haut Aller en bas
kinnéas
Amical
Amical
kinnéas


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/09/2006

[ACCEPTE] Kinnéas [Mage] 71 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Kinnéas [Mage] 71   [ACCEPTE] Kinnéas [Mage] 71 EmptyLun 30 Aoû - 23:33

Merci Kid et les amis Very Happy
J'ai hâte d'être à la fin de la semaine pour vous rejoindre cheers ( La carte prépayée est commandée... reste plus que les livreurs se dépêche un minimun cheers )

P.S: Kid je suis sur que je peut te faire confiance en ce qui concerne les autres dragounnets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghar
Révéré
Révéré
Ghar


Nombre de messages : 1699
Age : 56
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/12/2007

[ACCEPTE] Kinnéas [Mage] 71 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Kinnéas [Mage] 71   [ACCEPTE] Kinnéas [Mage] 71 EmptyMar 31 Aoû - 0:19

+1. bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Woodom
Révéré
Révéré
Woodom


Nombre de messages : 1898
Age : 57
Localisation : Quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 28/01/2008

[ACCEPTE] Kinnéas [Mage] 71 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Kinnéas [Mage] 71   [ACCEPTE] Kinnéas [Mage] 71 EmptyMar 31 Aoû - 19:50

Ben ça alors ... on espère que ton chez toi n'a pas trop changé ... welkome back
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Kinnéas [Mage] 71 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Kinnéas [Mage] 71   [ACCEPTE] Kinnéas [Mage] 71 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Kinnéas [Mage] 71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vlorg [mage] 80 [ACCEPTE]
» Lusankia [mage] 59 [ACCEPTE]
» Dionysos [Mage lvl 61] [ACCEPTE]
» Whitefrost [mage] 70 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser