Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80

Aller en bas 
+5
Woodom
Ursor / Eawyn
Ashrael
Kid
Alifax
9 participants
AuteurMessage
Alifax
Amical
Amical



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2010

[ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80   [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 EmptyVen 27 Aoû - 14:40

Rebonjour à tous, après une petite discussion sur le public et des réponses favorables et très sympathiques, je suis enfin rentré chez moi où je suis entrain de réinstaller WoW. Je poste donc en recrutement comme je pense pouvoir commencer à jouer au plus tard demain dans la journée si tout ce passe bien au niveau des mises à jour.

Je vais m'en tenir au modèle hein parce que les poèmes c'est pas trop mon truc...(quoi que..."La candidature...c'est pas une torture...")
Bref :

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
Je souhaite intégrer les Dragons puisque je cherche une guilde casual où des évènements sont organisés régulièrement.

2) Classe + talents (+ reroll)
Alors ici je pourrais pas tout de suite vous poser un lien armurerie mais je peux vous dire que je suis un Affliction avec le template 56/0/15 selon les petits post-it du forum démo officiel.

Sinon j'ai un Guerrier Tank 80 (Tanthar) que je jouais avant d'arrêter (il y a un an, ce qui explique son T8 "périmé" et ce qui explique aussi l'équipement moisi de mon démo puisque je l'avais arrêté).

Je compte jouer mon démo pour recommencer tranquillement en DPS pour me remettre en forme. Pour ce qui est du stuff en quelques semaines cela devrait être régler via emblèmes + héros...

3) Métiers
Alors là c'est presque le néant, avec Alifax j'ai dépeceur 450 et Tanthar minage 450, étant flemmard j'ai arrêter Couture et Forge vers 200-300...
Mais...Il y a un Mais... Je compte avec mon démo monter ma couture au max et désapprendre dépeceur au profit d'enchanteur que je monterai aussi à 450.

4) Les raisons d'avoir quitté votre ancienne guilde (si vous étiez dans une autre guilde avant )
J'étais dans une petite guilde "psycoactif" qui n'organisait rien ou presque et c'est ce qui m'a un peu pousser à arrêter et du fait de mon inactivité pendant un an, je n'ai plus de guilde ce qui est logique.

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)
Je suis un joueur de longue date (2005) mais sans grande expérience des raids HL. J'ai déjà mis les pieds à Naxx mais pas bien plus, par contre ce qui est des héros, je suis plutôt expérimenté là-dessus et je préfère un héro avec des personnes que je connais et avec qui je m'entends bien, qu'un raid PU où les gens dégroupent au premier wipe.

6) Connaissances éventuelles de membres de la guilde.
Aucun, et je me ferais une joie de les rencontrer Very Happy

7) Vos disponibilités.
Pour ces quelques jours de vacances restantes, plutôt beaucoup, dès la rentrée moins c'est sûr.
Pendant l'année je joue à peu près dans ces créneaux horaires là la semaine : 19-19h30=>20h30-21h, mais ça reste approximatif, je ne raiderai pas ou très peu la semaine avec vous (mais comme je l'ai dit ce n'est pas ce que je préfère, même si faire un raid de temps en temps est plaisant), par contre le week-end c'est plus vaste si je ne fais rien.

Sinon : j'ai lu et j'accepte la charte de la guilde.

Voilà sinon un peu plus sur moi bah j'm'appelle Hugo, j'ai 15 ans (Ohh l'jeunôt xD) et bah euh j'aime bien le ski, les jeux vidéos, le wakeboard...
Voilou (pour changer de Voilà...^^), bonne journée !

PS : Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographes. (Ouais j'aime bien le mot "éventuel" Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Honoré
Honoré
Kid


Nombre de messages : 1429
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2008

[ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80   [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 EmptySam 28 Aoû - 10:27

Cher ALifax,

Pas de surprises dans cette agréable présentation et donc, suite à nos contacts précédents,
plus cette cerise sur le gateau, et le mot "éventuel".

Voilou mon +1.

++


Kid
Revenir en haut Aller en bas
Ashrael
Amical
Amical
Ashrael


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 13/03/2008

[ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80   [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 EmptySam 28 Aoû - 14:26

Candidature claire, lisible, en français ce me semble, personnalité à l'air engageante et c'est un gnome!
Si j'ai une pierre de rez a chaque de raid jte mets un +1 Very Happy.

Blague a part je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alifax
Amical
Amical



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2010

[ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80   [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 EmptySam 28 Aoû - 17:14

Merci à vous deux, si jamais l'un d'entre vous veulent me parler ou autre chose, j'ai réglé tous les problèmes liés à mes pare-feux qui m'empêchaient de me co après la réinstallation et je peux donc jouer. Je serai là aux alentours de 18h je pense.

Sinon un petit lien armurerie si vous voulez rire mais dépêchez-vous parce que dans une semaine tout est changé correctement Very Happy
(je sais gemmer maintenant hein je vous rassure...faut pas vous moquez de mes gemmes intell ça date d'un an hein Very Happy)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Alifax
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

[ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80   [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 EmptySam 28 Aoû - 19:42

+1.
Je te rassure, je ne suis pas un fan de GearScore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Woodom
Révéré
Révéré
Woodom


Nombre de messages : 1898
Age : 57
Localisation : Quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 28/01/2008

[ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80   [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 EmptySam 28 Aoû - 19:44

Comme dit dans ton autre post ... +1
Revenir en haut Aller en bas
Ghar
Révéré
Révéré
Ghar


Nombre de messages : 1699
Age : 56
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/12/2007

[ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80   [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 EmptyDim 29 Aoû - 3:24

ouais +1
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Révéré
Révéré
Toffy


Nombre de messages : 2023
Age : 49
Localisation : En train de dormir .... need -_-'
Date d'inscription : 01/03/2007

[ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80   [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 EmptyDim 29 Aoû - 15:07

Pareil que les coupains ... il faut savoir placer éventuel autant que faire se peut !

Candidature claire et en français, ce qui ne gâche rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Alifax
Amical
Amical



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2010

[ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80   [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 EmptyDim 29 Aoû - 15:33

Merci pour vos réponses,

A bientôt peut-être :p

PS : L'AoE du démo affliction est cheatée.
Revenir en haut Aller en bas
donmakaveli
Amical
Amical
donmakaveli


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2008

[ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80   [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 EmptyDim 29 Aoû - 17:23

Pareil que les copains. +1 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Révéré
Révéré
Toffy


Nombre de messages : 2023
Age : 49
Localisation : En train de dormir .... need -_-'
Date d'inscription : 01/03/2007

[ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80   [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 EmptyLun 30 Aoû - 2:09

Alifax a écrit:
PS : L'AoE du démo affliction est cheatée.

Non ce n'est pas vrai ... c'est le démo dans son ensemble qui est cheaté XD
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

[ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80   [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 EmptyLun 30 Aoû - 9:51

Contacte Eawyn, Kid ou Micaïah quand tu seras connecté
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Linas
Amical
Amical



Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Pas de Calais, près de Lens
Date d'inscription : 11/08/2009

[ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80   [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 EmptyLun 30 Aoû - 12:47

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alifax
Amical
Amical



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2010

[ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80   [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 EmptyLun 30 Aoû - 13:21

Je serai là normalement cette après-midi, si un de vous 3 est connecté je le contacterai.
A très bientôt.
Alifax.
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

[ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80   [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 EmptyLun 30 Aoû - 15:42

nan, mais on a école nous Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Woodom
Révéré
Révéré
Woodom


Nombre de messages : 1898
Age : 57
Localisation : Quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 28/01/2008

[ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80   [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 EmptyLun 30 Aoû - 16:25

Chut scratch ... il ne le sais pas le chef .... mais l'école ne recommence que jeudi .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

[ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80   [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 EmptyMar 31 Aoû - 9:57

Yop Alifax,
mercredi vers 20h30-21h c'est la rentrée des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80   [ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Alifax Gnome [Démoniste] lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser