Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Karnby [démoniste spé destruction] lvl 80 [ANNULE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karnby
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

Karnby [démoniste spé destruction] lvl 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Karnby [démoniste spé destruction] lvl 80 [ANNULE]   Karnby [démoniste spé destruction] lvl 80 [ANNULE] EmptyDim 6 Juin - 13:24

Bonjour,

Je voudrai rejoindre votre guilde. J'ai lu et accepte votre charte guilde. Je suis actif sur les forum. Mes disponibilité c'est presque tout les soirs tout dépend les heures de mon boulot.

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?

Je désire rejoindre votre guilde afin de perfectionner mon expérience PVE HL. Je connais bien les stratégie de Naxx et je connais la premiére parti de Ulduar.

2) Classe + talents (+ reroll)

Je suis un démoniste spécialité destruction voici le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Karnby

3) Métiers

Je suis couturier HL et mon deuxième métier n'est pas développé du tout je suis prêt à changer en fonction des besoins de la guilde.
Dans votre message, vous devez nous préciser obligatoirement :

4) Les raisons d'avoir quitté votre ancienne guilde (si vous étiez dans une autre guilde avant )
Mon ancienne guilde était les dragonnet d'azeroth mais cela date de un an. J'étais absent sur wow depuis un an à peu prés et je fais mon retour.

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)

Mon expérience: Je joue à wow depuis le lancement j ai déjà fais plusieurs classe Paladin tank dps, Mage spé feu, guerrier dps. J'ai aussi une expérience PVP mais c'est pas vraiment mon truc, je préfère le PVE HL et surtout se marer en guilde.

6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.

Je ne connais personne de votre guilde.

Si vous avez besoin d'autres info sur moi, je vous répondrai avec joie. Sur ce je vous souhaite un bon jeu et peut être vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghar
Révéré
Révéré
Ghar


Nombre de messages : 1699
Age : 56
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/12/2007

Karnby [démoniste spé destruction] lvl 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Karnby [démoniste spé destruction] lvl 80 [ANNULE]   Karnby [démoniste spé destruction] lvl 80 [ANNULE] EmptyDim 6 Juin - 15:44

Bonjour Karnby et merci de postuler.

Une question preliminaire... nous sommes une guilde Alliance et ton perso est côté Horde si je ne me trompe.

Tu veux switcher de faction ?
Revenir en haut Aller en bas
Woodom
Révéré
Révéré
Woodom


Nombre de messages : 1898
Age : 57
Localisation : Quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 28/01/2008

Karnby [démoniste spé destruction] lvl 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Karnby [démoniste spé destruction] lvl 80 [ANNULE]   Karnby [démoniste spé destruction] lvl 80 [ANNULE] EmptyLun 7 Juin - 11:11

Bonjour, très belle présentation ... mais bonne remarque pertinente de mon ami Ghar ??

De plus on est une guilde avec un fort focus ... on s'éclate ensemble et pas on recherche du matos à tout crin!
On fait les sorties les mardi, mercredi et dimanche soir. Est-ce que cela te va?

Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Satyria
Amical
Amical
Satyria


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : 11
Date d'inscription : 11/03/2010

Karnby [démoniste spé destruction] lvl 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Karnby [démoniste spé destruction] lvl 80 [ANNULE]   Karnby [démoniste spé destruction] lvl 80 [ANNULE] EmptyVen 11 Juin - 10:41

Idem très étonnée de voir un personnage h2, changement de faction ou erreur dans la postulation ? à suivre...
Sinon niveau stuff, il doit bien tenir la route pour icc10
+1 si ce n'est pas une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Ghar
Révéré
Révéré
Ghar


Nombre de messages : 1699
Age : 56
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/12/2007

Karnby [démoniste spé destruction] lvl 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Karnby [démoniste spé destruction] lvl 80 [ANNULE]   Karnby [démoniste spé destruction] lvl 80 [ANNULE] EmptyVen 18 Juin - 20:40

A rejoint les Copains d'abord (bon choix par ailleurs Smile )
je crois qu'on peut annuler cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Satyria
Amical
Amical
Satyria


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : 11
Date d'inscription : 11/03/2010

Karnby [démoniste spé destruction] lvl 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Karnby [démoniste spé destruction] lvl 80 [ANNULE]   Karnby [démoniste spé destruction] lvl 80 [ANNULE] EmptyVen 18 Juin - 20:42

bon ben ça c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karnby [démoniste spé destruction] lvl 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Karnby [démoniste spé destruction] lvl 80 [ANNULE]   Karnby [démoniste spé destruction] lvl 80 [ANNULE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karnby [démoniste spé destruction] lvl 80 [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evildrak [demoniste] 70 [ANNULE]
» shadrak [demoniste] 80 [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser