Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE]

Aller en bas 
+4
Woodom
Ursor / Eawyn
Micaïah
Mallory
8 participants
AuteurMessage
Mallory
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2010

Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE]   Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE] EmptyVen 29 Jan - 2:52

Un immense bûcher, dressé pour leur supplice,
S'élève en échafaud, et chaque chevalier
Croit mériter l'honneur d'y monter le premier.

Mais leur Général de brigade arriva ; elle monte, elle les devance ;
Son front est rayonnant de gloire et d'espérance.
Ses cheveux d'or couvre son visage angélique.
Elle lève vers les cieux un regard assuré,
Elle prie et l'ont croit voir un mortel inspiré.

D'une voix formidable aussitôt elle s'écrie :
- Nul de nous n'a trahi son Dieu, ni sa patrie,
ni l'Alliance, souvenez-vous de nos derniers moments,
Nous sommes innocents, nous mourons innocents !

L'arrêt qui nous condamne est un arrêt injuste,
Mais il est dans le ciel un tribunal auguste
Que le faible opprimé, jamais n'implore en vain,
Et j'ose t'y citer, ô Pontife fléautique !
Encore quarante jours... je t'y vois comparaître ! "
Chacun en frémissant, écoutait Sorshà.

Mais quel étonnement, quel trouble, quel effroi,
Quand elle dit - " O Arthas, ô mon maître, ô mon roi,
Je te pardonne en vain ta vie est condamnée :
Au tribunal de Dieu, je t'attends dans l'année ! "

Les bourreaux interdits n'osent plus s'approcher ;
Ils jettent en tremblant le feu sur le bûcher,
Et détournent la tête... Une fumée épaisse
Entoure le bûcher, roule et grossit sans cesse.

Tout à coup le feu brille à l'aspect du trépas,
Ces braves chevaliers ne se démentent pas.
On ne les voyait plus, mais leurs voix héroïques
Chantaient de l'Eternel les sublimes cantiques.

Plus la flamme montait, plus ce concert pieux
S'élevait avec elle et montait vers les cieux.

Votre envoyé parait, s'écrie... Un peuple immense,
Proclamant avec lui votre auguste clémence,
Auprès de l'échafaud soudain s'est élancé ...
Mais il n'était plus temps... Les chants avaient cessé.

Il ne reste qu'elle. Enfant de la peine, Mallory, la sans sœur.
Elle retrouvera sa sœur, La liche sera condamné par le tribunal céleste.

Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?


Je cherche une guilde avec un fort potentiel humain, pour moi un MMO c'est une aventure humaine, une
jonction entre l'irl et le virtuelle ! Et de ce que j'ai pu lire sur les forums (officiel et le votre) vous
m'avez l'air dans cette optique. Le fait aussi que vous soyez ouvertement encré dans la pérennité est quelques
chose qui me plais !


Classe + talents (+ reroll)


Mallory : Prêtresse heal holy

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Mallory

Sorshà : DK Impie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Sorsh%C3%A0

Métiers

Mallory : Couture 440+
Enchantresse 415+ (en up d'ou les 35pa sur mes gants Wink )

Sorshà : Ingénieur 450
Mineur 450

Les raisons d'avoir quitté votre ancienne guilde

Les choses change, les gens aussi et les envies surtout. Je n'avais plus envie de faire partie de
Top-Guilde US/UK

Votre expérience de warcraft

Vanilla : Farming intensif de Wow avec ma guilde US Death & Taxes - nous étions a l'époque dans le top 5 mondial
BC : Idem ! On a fait des jolies choses et c'était bien agréable même si BC a sonné pour nous la fin de Death & Taxes.
WOLTK : Je me suis arrêté a ulduar10/25 hm et colisé 10 hm avec plusieurs personnages (DK/Priest)
sur serveur US et sur serveurs Européens et majoritairement en pick up, ou avec des petites guildes.



Connaissances éventuelles de membres de la guilde.


Aucun ! Mais j'ai hate de vous connaitres.

Vos disponibilités.


Je suis disponible 4 soirs minimum par semaine.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Edit : Je m'aperçois que je n'ai pas préciser si il le faut que j'ai bien lu la charte et que je l'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Micaïah
Amical
Amical



Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Un peu partout en Normandie
Date d'inscription : 29/09/2009

Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE]   Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE] EmptyVen 29 Jan - 11:21

Une candidature très intéressante et soignée.

Tu as une solide expérience dans le jeu (c'est le moins qu'on puisse dire) donc je me vois mal ne pas mettre une appréciation positive à ta candidature.

Questions en vrac :

Ça ne te pose pas de problème de ne pas utiliser TS pendant les raids ? Car toute nos consignes en raid sont données sur le chan.

Les raids 25 ne sont pas encore possible en guilde, pareil, ça ne te pose pas de soucis ?

Je laisse aux autres le soin de poser d'autre questions si ils en ont.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE]   Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE] EmptyVen 29 Jan - 12:14

bonjour Mallory, merci d'avoir postulé (surtout via un post de qualité), et bienvenue sur ce forum.

Je vais préciser 2-3 choses sur la guilde, pour te permettre de mieux nous cerner :
- c'est maintenant (je pense) la plus ancienne du royaume - ce qui a permis de tenir aussi longtemps, c'est la capacité :
i) à être "raisonnables" en terme de raids - entre les patchs on a le temps de finir un raid, pas la peine de trop se presser, sinon ca finit par dégouter plus qu'autre chose
ii) à faire passer le côté humain avant le côté performance.
Autrement dit, accepter que tout le monde n'est pas égal devant son PC, la souris à la main, et que les plus à l'aise et ceux qui lisent EJ sont aussi là pour aider/compenser ceux qui le sont moins. Un raid est un collectif. Ce qui n'empeche pas d'être ambitieux.

- les raids sont généralement les mardi/mercredi/jeudi, de 21h à 00h. Parfois le dimanche soir. pas de présence obligatoire. En revanche, être présente et à l'heure si tu es inscrite est de bon gout - à defaut laisser un mot sur le forum pour prévenir.

- pas de Dkp ou de système de priorité au loot. Un bon vieux rand des familles entre les intéressés (en spé 1), anciens, nouveaux, pick-up éventuels, tout le monde sur un pied d'égalité. Ca améliore le groupe dans son ensemble de toutes facons.

Voila voila. Avis positif pour moi, j'aime les jolies candidatures

Eawyn/Ursor
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Mallory
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2010

Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE]   Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE] EmptyVen 29 Jan - 12:31

Et bien en fait si, je trouve ça derangeant de ne pas utiliser de vocal. en fait je demande a voir, maintenant si tous le monde connais son taf. Mais pour le cote communautaire cela doit être moins cool.
Revenir en haut Aller en bas
Woodom
Révéré
Révéré
Woodom


Nombre de messages : 1898
Age : 57
Localisation : Quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 28/01/2008

Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE]   Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE] EmptyVen 29 Jan - 17:05

Bonjour,

merci beaucoup pour ta candidature très soignée ... et puis-je le dire originale (moi j'aime ^^).

Comme l'a souligné Ursor ... nous sommes une guilde tranquile avec des envies de faire bien les choses. Les gens n'ont pas tous le même niveau de dispo et de temps pour être top nich sur les stratégies ... donc on peut passser un peu de temps sur la recap de la strat avant de faire un boss (et oui nous aimons jouer sans TS et on s'en sort vraiment bien)

donc si tout ça te va ... moi je mets +1
Revenir en haut Aller en bas
Linas
Amical
Amical



Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Pas de Calais, près de Lens
Date d'inscription : 11/08/2009

Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE]   Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE] EmptyVen 29 Jan - 17:11

Très jolie candidature, suite aux précisions apportées par Ursor et Mica j'ai peur de mon côté que tu t'ennuies chez nous. Nous ne faisons pas de raid 25, nous ne raidons pas tous les soirs et nos succès sont très souvent précédés de soirées wipe Twisted Evil Des qualités (oui oui c'en sont) qui me paraissent loin d'une grosse guilde du top 5 mondial (chose qui n'est pas dans nos objectifs).

Aucun problème pour une période d'essai, te voilà maintenant prévenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Honoré
Honoré
Kid


Nombre de messages : 1429
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2008

Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE]   Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE] EmptySam 30 Jan - 9:54

+1 pour les alexandrins^^
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Amical
Amical
Satyr


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : à proximité d'une pinte de Guiness
Date d'inscription : 21/10/2007

Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE]   Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE] EmptySam 30 Jan - 16:06

Salut Mallory,

Deja superbe presentation, un vrai plaisir à lire. Very Happy

Je pense que tes disponibilités et ton avancé WOTK sont largement supérieur à la guilde. Ce qui d'expérience apporte de la frustration et de l'ennui. "Les dragons de suramar" est une petite communauté, si quatre raids sont programmé par semaine il est trés rare qu'ils partent tous, la journéee les amis travaillent, etudient ou vaquent à leurs loisirs principaux... ce qui pour moi ne correspond pas à ta vision engagé de wow.

Donc sauf si tu as envie de te transformer en joueur casual, est juste te faire deux trois raids en soirée, par semaine, dans une ambiance à "la bonne franquette" loin du monde des lootovores et adorateurs du pixel violet, mon avis seras negatif. Cela eviteras un deguidage au bout de quinze jours.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2010

Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE]   Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE] EmptySam 30 Jan - 18:23

Bon et bien après mure reflexion je vais retirer ma candidature et pour deux raisons : La première c'est que effectivement je veux voir le jeux dans ses entieres possibilités et que malgré votre gentillesse et votre envie de faire omni présente je ne pense pas que ce soit compatible. Et la seconde c'est que je ne veux pas vous rejoindre et être pris pour la vieille pgm qui pourrais n'avoir qua faire du loot et ne penserais qua ça ! Je suis contre l'itemisation outrancière et je ne cherche que la plénitude de la réussite d'une guilde. Merci de m'avoir laisser cette tribune et n'hésitez pas en cas de besoin d'un heal.
Revenir en haut Aller en bas
Deleril
Révéré
Révéré
Deleril


Nombre de messages : 2532
Age : 51
Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)
Date d'inscription : 03/10/2006

Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE]   Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE] EmptyDim 31 Jan - 15:43

WOW I love you (/se croise les doigts: "Faites que ce soit une demoiselle, faites que ce soit une demoiselle, ... ^^)

jolie candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deleril
Révéré
Révéré
Deleril


Nombre de messages : 2532
Age : 51
Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)
Date d'inscription : 03/10/2006

Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE]   Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE] EmptyDim 31 Jan - 15:43

WOW I love you (/se croise les doigts: "Faites que ce soit une demoiselle, faites que ce soit une demoiselle, ... ^^)

jolie candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE]   Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mallory [Pretresse] 80 [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser