Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Endless [Prêtre] 79 [ANNULE]

Aller en bas 
+9
Ghar
Myran
Woodom
Ashrael
Deleril
Linas
elwe
Endless
13 participants
AuteurMessage
Endless
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2007

Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Endless [Prêtre] 79 [ANNULE]   Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] EmptyLun 7 Déc - 1:17

Bonsoir,

Voila mon petit post de recrutement, bonne lecture Wink


1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
Hé bien, la raison est simple, vous êtes la plus ancienne guilde du serveur, ce qui pour moi est un signe de stabilité, ce qui est essentiel dans une guilde. Vous faites du PVE c'est ce qui m'intéresse.
Et la dernière raison, vous avez récupérer de bon joueurs Zenorth et Tyrelwe, un officier et le MG de l'ancienne Alpha-Omega, et j'aimerai rejouer des rais avec eux tout simplement Smile.

2) Classe + talents (+ reroll)
Prêtre, actuellement spé ombre, mais je préfère jouer heal de loin, et j'ai une assez bonne maitrise de ma classe ( avant mes 6mois d'arrêt de jeu, mais sa se reprend vite)

3) Métiers
Enchanteur et couturier, 375 tout les deux (environ).

4) Les raisons d'avoir quitté votre ancienne guilde (si vous étiez dans une autre guilde avant )
J'y suis toujours actuellement, mais la guilde a disband Smile

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)
Hé bien, un peu de raid 60, mais visité en 70, une sortie ou deux a naxx 60 ( avec les AoA et les dragons aussi si je me souviens bien)
Sinon, toutes les instances du T4 ( Karazhan, Magthéridon, et une dernière instance de ce set je crois)
Une partie des instances T5 Mont hyjal quelques try, et SSC quelques try aussi.

6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.
Tyrelwe et Zenorth, ancien AoA
Et j'ai déjà fait une apply ici il y a 2ans (un de vos joueurs me l'a rappelé), mais j'avoue ne pas m'en rappeler ( j'ai une mémoire de piaf... ).

7) Vos disponibilités.
Hé bien, Un peu tout les soirs de la semaine actuellement, mais du lundi au mercredi soir sa peu varier en fonction de ma charge de travail (étudiant)
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Amical
Amical



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/05/2008

Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Endless [Prêtre] 79 [ANNULE]   Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] EmptyLun 7 Déc - 10:41

salut endless Smile

content de voir ta candidature :p , pour moi forcément ca sera un +1

joueur sérieux , et une bonne humeur constante Smile

par contre tu pense etre disponible un soir dans la semaine pour raid ( de 21h a minuit ) sachant qu il y a aussi des raids le dimanche soir ( 20h45 / 22h30) , et le samedi apres midi :p


ou sinon c un gros +1 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Linas
Amical
Amical



Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Pas de Calais, près de Lens
Date d'inscription : 11/08/2009

Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Endless [Prêtre] 79 [ANNULE]   Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] EmptyLun 7 Déc - 11:47

+1 pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
Deleril
Révéré
Révéré
Deleril


Nombre de messages : 2532
Age : 51
Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)
Date d'inscription : 03/10/2006

Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Endless [Prêtre] 79 [ANNULE]   Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] EmptyLun 7 Déc - 14:42

Ah la famiglia hein Very Happy on raid sans la "lupara" et la mitragliatrice, faut avouer que tuer des boss en toute discretion et en silence c'est tout de même mieux, je me demande même la tête que fera Arthas lorsqu'il nous verra arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2007

Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Endless [Prêtre] 79 [ANNULE]   Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] EmptyLun 7 Déc - 15:49

Hé bien Tyr, je t'explique concernant mes dispos

JE SUIS DISPO TOUT LE TEMPS mais
1/ je suis en école d'ingénieur et j'ai cours du lundi au mercredi, actuellement la charge de travail frise le zero absolu donc je peux me permetre de jouer toute la semaine sans soucis, mais peut etre que plus tard le lundi soir et le mardi soir je ne pourrai pas jouer.

2/ le samedi et le dimanche soir je bosse, donc je serai pas dispo ces soirs la.

Voilaaa Smile

Petite question quand même, les soirs ou il n'y a pas raids, il n'y a pas de problemes si je vais en pick-up quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Amical
Amical



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/05/2008

Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Endless [Prêtre] 79 [ANNULE]   Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] EmptyLun 7 Déc - 19:05

et bien les raids 25 sont détaggés puisque la guilde n en fait pas pour l instant , pour les raids 10 interdiction de se tagger voila Smile



apres je pense qu'helios te confirmera tout ca , ou me corrigera si j ai dis des bétises .
Revenir en haut Aller en bas
Ashrael
Amical
Amical
Ashrael


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 13/03/2008

Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Endless [Prêtre] 79 [ANNULE]   Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] EmptyLun 7 Déc - 19:54

Bonsoir, je dirais +1 pour ce joueur qui m'a l'air sympathique et qui en plus joue prêtre (on a toujours besoin de nous Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Woodom
Révéré
Révéré
Woodom


Nombre de messages : 1898
Age : 57
Localisation : Quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 28/01/2008

Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Endless [Prêtre] 79 [ANNULE]   Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] EmptyLun 7 Déc - 21:20

+1 candidature bien sympathique et en plus les amis de mes amis sont mes amis ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 40
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Endless [Prêtre] 79 [ANNULE]   Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] EmptyLun 7 Déc - 23:58

Bonsoir,

Un Endless avait postulé au level 25. C'est toi ?
Si oui, tu avais été accepté parmi nous il me semble. Peux-tu me rafraichir la mémoire et me dire pourquoi tu n'es plus chez les dragons ?

Pour les raids et les tags, une précision. La guilde passe avant les envies persos. Certes les raids 25 ne se font pas chez les dragons, pour le moment mais il n'est pas question de te voir partir en pick-up en raid 25 si un dragon a besoin de toi pour une instance/quete/raid 10.
--> J'insiste particulièrement sur les quetes à défaut des raids/instances. Il existe pas mal de quetes de groupes et il est toujours sympathique de recevoir de l'aide pour les accomplir.
Bien entendu, ce rappel concerne l'ensemble de la guilde et pas uniquement toi.

De plus, la guilde n'est pas là pour compléter les raids pick-up ou instances pick-up des autres. Pour être clair, se servir de la guilde pour compléter ses instances ou ses raids, et ne jamais venir aider/participer, très peu pour moi. Jouer ensemble est notre motivation.

Si tu as quelques minutes, je te dirige vers le fofo off où la guilde a crée un post de recrutement. Je t'invite fortement à aller lire le texte d'annonce qui résume bien les dragons.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11587058642&sid=2

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Endless
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2007

Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Endless [Prêtre] 79 [ANNULE]   Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] EmptyMar 8 Déc - 0:36

Alors Myran,

Comme dis dans mon premier post, oui c'est bien moi qui est postulé au lvl 25 et toujours selon le même post je n'en ai strictement aucune idée pourquoi je ne suis plus chez les dragons, dans mon plus lointain souvenir jetais chez les AoA.
J'avoue que je ne fait pas de WoW une priorité et donc je ne fait pas spécialement attention a ce qu'il c'est passé 2ans en arrière dans le jeu.

Concernant mes envies perso, votre guilde, comme décrite par le topic sur le forum officiel et par les différentes lectures que j'ai pu faire dans ce forum, s'appuie sur l'entraide entre joueurs, je suis tout a fait d'accord sur le principe, la guilde passera avant les raids pickup et passer une partie de mon temps a aider les autre en quêtes, pourquoi pas ce n'est pas 30min qui va me tuer, seulement, lorsqu'il n'y a pas de raid et que partir en pickup ne gêne pas, je ne vais pas me gêner pour le faire. Aidez les autre il n'y a aucun problèmes mais il a aussi une limite, je tiens aussi a allez découvrir le jeu.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghar
Révéré
Révéré
Ghar


Nombre de messages : 1699
Age : 56
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/12/2007

Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Endless [Prêtre] 79 [ANNULE]   Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] EmptyMar 8 Déc - 13:38

+1 pour moi Endless. Merci de postuler
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 40
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Endless [Prêtre] 79 [ANNULE]   Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] EmptyMar 8 Déc - 23:13

Neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
<peech>
Révéré
Révéré
<peech>


Nombre de messages : 1919
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2006

Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Endless [Prêtre] 79 [ANNULE]   Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] EmptyMar 8 Déc - 23:46

Bonjour,

je ne joue plus beaucoup, mais je me permets de donner mon avis ici. Tu ne te souviens pas de nous et pour quelqu'un qui a passé un moment dans la guilde (je pense que tu y étais encore lvl 70, mais je peux me tromper) ça ne me plaît pas.

ça fait un moment, mais il me semble me souvenir un départ pas dans les meilleures conditions. je n'ai pas le courage d'explorer les entrailles du forum à la recherche d'un éventuel post de déguildage, ça restera donc de l'hypothétique.

Tu sembles toutefois avoir laissé une bonne impression à Tyrelwe et Zenorth, ce qui joue en ta faveur.

neutre comme Myran.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2007

Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Endless [Prêtre] 79 [ANNULE]   Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] EmptyMer 9 Déc - 0:11

Aussi loin que je me rappelle, j'ai fini mon lvl 70 seul, j'avais un petit stuff bleu, et Tyrelwe et venu me parler pour faire un karazhan, et c'est la que j'ai choisi AoA et ai découvert les joies du raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 40
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Endless [Prêtre] 79 [ANNULE]   Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] EmptyJeu 10 Déc - 1:19

J'avais regardé les anciens posts Peech et pas de posts de deguildage ou autre. ça a peut-être été archivé par les admins .

Concernant Endless, jte confirme ce que jt'ai dis hier soir en mp. Ce n'est pas le fait de te voir jouer qui changera les opinions, en tt cas pas la mienne. Tu jouerais comme un pied que ça me serait égal à partir du moment où tu fais l'effort de l'amélioration. Ce qui compte pr moi, c'est que tu aies bien saisi où tu mets les pieds et l'investissement que tu es prêt à faire dand la guilde.

Cordialement,

P.S: mon "neutre" n'a rien de vilain, n'est qu'un avis et ne remet pas en cause les bonnes impressions données dans les précédents posts
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Azalya
Neutre
Neutre
Azalya


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2009

Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Endless [Prêtre] 79 [ANNULE]   Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] EmptyJeu 10 Déc - 17:59

N'étant pas dans la guilde depuis assez longtemps pour connaître les histoires passées, je ne peux donner mon avis que sur les posts que je lis ici.

Mon impression est plutôt bonne, la candidature est bien remplie, ce n'est pas fait à la kevingildémwajveètr1dragon et ça j'aime bien.
De plus, il y a des connaissances internes, ce qui joue en ta faveur.

Donc je serais plutôt tentée de mettre un +1.
Revenir en haut Aller en bas
<peech>
Révéré
Révéré
<peech>


Nombre de messages : 1919
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2006

Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Endless [Prêtre] 79 [ANNULE]   Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] EmptyJeu 10 Déc - 21:16

OK Myran, tout ça est bien brumeux, j'aimerais quand même savoir comment s'est passé le déguildage, mettons ça sur le compte de la curiosité féminine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Althara
Neutre
Neutre
Althara


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2009

Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Endless [Prêtre] 79 [ANNULE]   Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] EmptyJeu 10 Déc - 23:16

Bien que nouveau mais possédant une assez bonne expérience des guildes communautaires je met un neutre pour les raisons citées par Myran et Peech : je ne trouve pas normal que tu oublies un endroit où tu as venu s'il t'a fait bonne impression (s'il ne t'a pas fait bonne impression il vaut mieux aller dans une guilde qui te corresponde plus ^^).

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 40
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Endless [Prêtre] 79 [ANNULE]   Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] EmptyJeu 10 Déc - 23:20

Ah trouvé Smile

05 Mai (2007 ? 2008 ?), on a parlé d'Endless entre off a propos des membres qui ne se connectent plus, sans donner de news.
Comme je doute qu'un post de déguildage ait été fait, je privilégie le nettoyage du roster suite à longue absence sans news comme explication à la "disparition" d'Endless.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Endless
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2007

Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Endless [Prêtre] 79 [ANNULE]   Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] EmptyJeu 10 Déc - 23:34

sa devait être en 2007, ça donne la période pré-bac c'est fort possible que j'ai lâché wow d'un coup. à partir de mon BTS j'étais chez les AoA, (d'ailleurs il existe une commande pour savoir depuis quand on est guildé ? )
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Endless [Prêtre] 79 [ANNULE]   Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] EmptyJeu 10 Déc - 23:46

Bonsoir Endless,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je suis un peu débordé en ce moment au niveau professionnel et quand tu rajoutes des formations par dessus tout ça, je te laisse imaginer...

D'un autre côté, ce n'est pas trop mal que je sois un des derniers à poster car mon post aurait pu influencer certains posts précédents ^^

En ce qui me concerne, ça sera neutre aussi. Le pourquoi est simple, il s'agit d'une part du fait de ne plus avoir donné signe de toi pendant je ne sais pas combien de temps. Pas de posts, pas de messages IG, rien. Ce qui a aboutit au déguildage. La moindre des choses est de prévenir si tu arrêtes le jeu, derrière, il ne faut pas oublier que chaque personne guildée est une personne sur qui l'on compte.

Mon autre point négatif concerne ton envie avant même de nous avoir rejoint de déjà vouloir faire du pick up. Je suis vieux jeu mais je me rappelle d'une époque où les personnes qui postulaient, voulaient avant tout rejoindre une guilde et jouer / faire des sorties avec cette guilde. La question du pick up se posait bien plus tard surtout lorsque l'on est pas level 80. Et honnêtement, voir :

Endless a écrit:
seulement, lorsqu'il n'y a pas de raid et que partir en pickup ne gêne pas, je ne vais pas me gêner pour le faire. Aidez les autre il n'y a aucun problèmes mais il a aussi une limite, je tiens aussi a allez découvrir le jeu.

moi, ça me gène. La guilde est faite pour te faire découvrir le jeu, pas le pick up. Si la guilde ne te permet pas de voir tout ce que tu veux voir, la guilde ne te correspond peut être pas.

Maintenant... j'ai beaucoup d'estime pour Tyr et si Tyr donne son aval, alors je vais le suivre en laissant mon neutre pour ta candidature.

La majorité des personnes ayant répondu étant d'accord avec ta candidature, si tu penses vraiment que notre guilde est ce que tu recherches, alors contacte moi lorsque tu seras connecté (Helios ou Drimlic)
Revenir en haut Aller en bas
zenorth
Amical
Amical



Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Endless [Prêtre] 79 [ANNULE]   Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] EmptyVen 11 Déc - 18:12

Bonjour
D'une part cela faire plaisir de te revoir Endless Smile.
Donc comme Tyr, j'ai gardé un très bon souvenir d'Endless lorsqu'il était chez nous.
Une personne ouverte, attentif et disponible.

Je ne permetrai pas de juger ce qu'il s'est passé avant car je n'était pas là et que mon jugement sur ce coup sera biasé. Et puis il était ado encore à l'époque :p

Ca sera +1 pour moi, si tu estimes que l'ambiance te correspondra.

Zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Endless [Prêtre] 79 [ANNULE]   Endless [Prêtre] 79 [ANNULE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endless [Prêtre] 79 [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erfsterone war 70 et wilo pretre 63 [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser