Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Linas
Kid
Ursor / Eawyn
Satyr
Woodom
Myran
anty
12 participants
AuteurMessage
anty
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2009

Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE]   Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] EmptyDim 27 Sep - 12:09

Chers Dragons, n'ayant pas l'habitude de poster une candidature je me plierais au modèle type.^^

Motivation: Je souhaite rejoindre les dragons depuis que j'ai effectué, avec quelques membres constituant, des donjons héroïques.
Leur humour et la tranquilité apparente de ce groupe soudé ma vraiment donné envie de vous rejoindre. (Eawyn est trop sympa!!!)
Je souhaite donc trouver une guilde qui base son ambiance SURTOUT sur la bonne entente mais aussi (comme j'ai pu le constaté plus tard) sur le pve hl.

Classe, talents, reroll: Or donc je suis un paladin spé vindicte/heal (mais mon stuff heal est encore plus a déploré que le vindicte^^)
Je possede de nombreux rerolls dont le plus évolué et lvl 70 chassou.

Metiers: Comme tout nain qui se respecte je suis Mineur/Forgeron. (assez avide de mithril^^)

Ancienne guilde: mon ancienne guilde a effectué une migration sur un autre serveur, me laissant guildé avec les rerolls de ces derniers, j'ai décidé au bout de 3 semaine d'essayer de réèlement jouer, j'ai donc quitté les débris de mon ancienne guilde.

Experience: Je l'avoue tout de suite, je suis la personne la plus perdue en nordenfre. Cependant j'ai une très bonne experience des raids de l'époque de BT (ZA, Kara,CS, ect...).

Eawyn!!! Elle m'a en quelque sorte parrainé et guidé dans WOTLK ce qui ma permis de comprendre certaines instances.

Disponibilitées: Voila le point le plus négatif je pense, en effet je ne suis disponible d'un soir par semaine (voir 2 maxi). Mes temps de jeux se situent plutôt entre 16 et 18 heures (le seul moment ou je suis vraiment tranquil chez moi).

Voilà! En espérant vraiment rejoindre les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 40
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE]   Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] EmptyDim 27 Sep - 12:30

Salutations,

J'ai eu l'occasion de jouer avec toi et tu as l'air d'une personne sympatique et sans prise de tête.

Pour nos raids, les jours fixés sont les mardi, mercredi et jeudi de 21h à 00h (ca stoppe avant parfois, ptétre souvent d'ailleurs ^^), et les samedi et dimanche de 15h à 18h.
A toi de voir si tu peux t'insérer dans ces créneaux pour découvrir avec nous les raids WOTLK.

Au regard de tes horaires, 16h - 18h tu risques de ne pas voir grand monde en semaine (boulot, études toussa) mais plutot le we. Le seul hic chez nous est que les raids du we partent moins souvent qu'en semaine.

Pour ma part, pas d'autres remarques particulieres, c'est ok pour moi.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Woodom
Révéré
Révéré
Woodom


Nombre de messages : 1898
Age : 57
Localisation : Quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 28/01/2008

Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE]   Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] EmptyDim 27 Sep - 12:44

Coucou,

Moi j'ai pas de problème car candidature très sympathique donc +1.

Maintenant, je crois que Myran a bien résumé notre programme de Raid ... à toi de voir si ça te va ou pas ... mais sinon pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
anty
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2009

Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE]   Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] EmptyDim 27 Sep - 12:53

Merci à vous pour ces réponses positives.^^
Pour ce qui est des plages horaires des raids je pense pouvoir participer au raid du week-end et peut etre à un raid dans la semaine.

J'adore l'ambiance des raids mais ce que je prefère surtout c'est d'etre au sein d'une guilde sympatique. Même si je ne participerais pas forcement aux raids, le simple fait de partager une instance de temps en temps avec vous me suffirais amplement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Amical
Amical
Satyr


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : à proximité d'une pinte de Guiness
Date d'inscription : 21/10/2007

Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE]   Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] EmptyDim 27 Sep - 13:35

Merci de venir postuler chez nous. Eawyn est le plus grognon de la guilde Razz donc tu devrais trouver notre petite communauté plutot sympa.

+1 Sans hesitations
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE]   Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] EmptyDim 27 Sep - 15:18

très sympathique Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Kid
Honoré
Honoré
Kid


Nombre de messages : 1429
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2008

Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE]   Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] EmptyDim 27 Sep - 17:30

Salutations.
Sans hésiter.

+1

En plus tu as connu le pire d'entre nous (Eawyn), il te reste donc le meilleur.^^

Kid
Revenir en haut Aller en bas
<peech>
Révéré
Révéré
<peech>


Nombre de messages : 1919
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2006

Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE]   Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] EmptyDim 27 Sep - 19:09

Bonjour !

J'ai déjà eu l'occasion de faire une instance avec toi. Ta candidature confirme mon opinion déjà positive.

+1 donc !

Peech
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE]   Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] EmptyLun 28 Sep - 19:07

d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Linas
Amical
Amical



Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Pas de Calais, près de Lens
Date d'inscription : 11/08/2009

Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE]   Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] EmptyLun 28 Sep - 21:16

candidature sympathique, même si les disponibilités ne sont pas 100% compatibles avec les raids habituels, cela fera une personne de plus à des heures où il n'y avait pas assez de monde pour sortir entre dragons, 1 donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE]   Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] EmptyMar 29 Sep - 10:39

Bonjour Antyphus et merci de postuler chez nous,

J'ai aussi eu l'occasion de faire un petit GT4 avec toi dimanche dernier. J'étais celui qui n'a pas eu à soigner pendant l'instance ^^

Bon, je crois que tout a déjà été dit. Au vu de tes horaires, si cela ne t'embête pas trop de voir qu'il n'y a pas grand monde dans la tranche 16-18h, alors aucun souci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
donmakaveli
Amical
Amical
donmakaveli


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2008

Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE]   Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] EmptyMar 29 Sep - 16:23

Salut Anti,

J'ai eu l'occasion de faire une instance avec toi et je ne peux que plussoyer.

+1 et à bientôt chez les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE]   Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] EmptyMer 30 Sep - 10:26

Bon, si plus personne n'a de questions ou d'avis, contacte moi lorsque tu seras connecté (Helios ou Drimlic, je ne suis pas là ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Woodom
Révéré
Révéré
Woodom


Nombre de messages : 1898
Age : 57
Localisation : Quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 28/01/2008

Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE]   Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] EmptyMer 30 Sep - 11:53

je confirme l'impression de mes coupains excellent raid hier à Naxx !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Honoré
Honoré
Kid


Nombre de messages : 1429
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2008

Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE]   Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] EmptyMer 7 Oct - 9:00

Bienvenue chez les dragons
Revenir en haut Aller en bas
Woodom
Révéré
Révéré
Woodom


Nombre de messages : 1898
Age : 57
Localisation : Quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 28/01/2008

Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE]   Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] EmptyMer 7 Oct - 12:50

Bienvenu chez toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghar
Révéré
Révéré
Ghar


Nombre de messages : 1699
Age : 56
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/12/2007

Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE]   Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] EmptyMer 7 Oct - 18:32

Bienvenue chez les dragons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Révéré
Révéré
Toffy


Nombre de messages : 2023
Age : 49
Localisation : En train de dormir .... need -_-'
Date d'inscription : 01/03/2007

Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE]   Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] EmptyJeu 19 Aoû - 12:34

anty a écrit:
(Eawyn est trop sympa!!!)


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA




Désolé, j'ai pas pu résister silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE]   Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antyphus [Paladin] 80 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sin [paladin] lvl 10 [ACCEPTE]
» Vimsil paladin [ACCEPTE]
» Jakovelux [Paladin] 62+ [ACCEPTE]
» palnaru paladin lvl 80 [ACCEPTE]
» Lilither [Paladin] 32 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser