Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Ursor / Eawyn
Satyr
Woodom
Kid
Gavilan
10 participants
AuteurMessage
Gavilan
Neutre
Neutre
Gavilan


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009

Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE]   Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] EmptyVen 18 Sep - 10:23

Chers Dragons, bonjour.

J’ai bien lu la charte de la guilde et je l’accepte avec grand plaisir.

Pour ce qui est d’être présent sur les forums et d’oublier le langage sms, il n’y aura pas de problème car j’adore discuter avec d’autres personnes et j’utilise très peu le langage sms (donc je ne l’utiliserais pas sur le forum ni dans le jeu).

Gavilan [Druide] 34


Vos motivations : Je souhaiterai rejoindre votre guilde car depuis un peu plus d’un an, je vous suis en regardant mon frère jouer. Je souhaiterai intégrer une guilde accueillante, où l’entraide règne et où il y a une bonne ambiance.

Classe + talents : Gavilan est un elfe de la nuit druide de niveau 34 spécialité combat farouche. Je souhaiterai devenir DPS.

Métiers : Pour le moment, je n’ai pas encore commencé mes métiers mais je suis dépeceur et travail du cuir.

Raison d’avoir quitté votre ancienne guilde : Etant ma première expérience sur warcraft, je n’ai pas encore de guilde.

Votre expérience de Warcraft : j’ai testé plusieurs personnages en tant que compte d’essai. Voyant que le druide me plaisait, j’ai donc décidé de me créer un compte sur Warcraft.

Instances déjà vues : - les mortemines
profondeurs de brassenoire.

Connaissances éventuelles : Je connais très bien Hendel puisqu’il est mon frère.
Pour ce qui est des autres membres, on peut dire que les connais un peu car comme je l’ai dit précédemment, je regarde les aventures de la guilde depuis plus d’un an au travers d’Hendel.

Disponibilités :
je suis disponible le lundi soir, le mercredi soir, le dimanche après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Honoré
Honoré
Kid


Nombre de messages : 1429
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2008

Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE]   Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] EmptyVen 18 Sep - 11:16

Cher Gavilan,

je ne connais pas d'Hendel qui joue dans la guilde.
Tu as du te tromper.^^

Ceci dit, tu as l'air aussi sympathique que ce Hendel, et bien que lvl 34, je ne doute pas qu'un jour tu seras 80.

Je dirais donc, hmm je réfléchis....., +1 , pour un futur dragon sympathique.


Kid
Revenir en haut Aller en bas
Woodom
Révéré
Révéré
Woodom


Nombre de messages : 1898
Age : 57
Localisation : Quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 28/01/2008

Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE]   Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] EmptyVen 18 Sep - 12:05

Les frères de mes amis sont toujours mes amis

Juste tu sais qu'avec ton niveau il te faudra un peu de temps avant de venir faire des Raids avec nous ... sauf avec des rerolls ou pour rigoler !!

Mais sinon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Amical
Amical
Satyr


Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : à proximité d'une pinte de Guiness
Date d'inscription : 21/10/2007

Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE]   Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] EmptyVen 18 Sep - 12:12

Comme Kid, je ne savais pas qu'il y avait un Hendel dans la guilde. Rolling Eyes

Mais bon Razz +1 pour l'oubli du language SMS severement puni (par ma succube Twisted Evil ) au sien de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
<peech>
Révéré
Révéré
<peech>


Nombre de messages : 1919
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2006

Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE]   Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] EmptyVen 18 Sep - 13:57

Bonjour Gavilan !

Alors, j'ai plusieurs remarques :

1) un frère d'Hendel avait mis une précandidature, il y a longtemps, je l'ai cherchée mais ne l'ai pas retrouvée. était-ce toi ?

Si c'est le cas, tu avais finalement renoncé parce que le jeu ne te plaisait pas. Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ?


2) Tu auras certainement remarqué qu'en dehors de quelques rerolls, nous sommes tous 80... Tu risques de te trouver bien seul jusqu'au niveau 70... Il est difficile d'aider quelqu'un d'un niveau très inférieur (autrement que par des conseils j'entends) et il n'est pas dans la politique de la guilde de faire du power leveling. IL fait que tu sois bien conscient de ces restrictions

Sinon, comme les copains, le frère d'Hendel est le bienvenu chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
Ursor / Eawyn


Nombre de messages : 4822
Age : 47
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE]   Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] EmptyVen 18 Sep - 15:05

neutre pour moi.
Je n'ai absolument rien contre le fait de te guilder, mais j'ai bien peur que tu ne te sentes un peu seul à ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Gavilan
Neutre
Neutre
Gavilan


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009

Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE]   Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] EmptyVen 18 Sep - 15:18

Chers dragons, merci pour vos réponses.

Pour répondre a tes questions Peech, tout d'abord la pré candidature était bien moi mais lorsque je jouait a l'époque ,(ça ne remonte pas si loin que ça mais bon Razz ), je n'avais pas trop le temps de jouer et pour être franc ça ne me plaisait pas trop.

Mais à partir des vacances , j'ai eu plus de temps pour jouer et je m'ennuyait un peu car mon frère jouait a Warcraft et moi je passer le temps à le regarder ou à ne rien faire. Donc voila ,j'ai décidé de recommencer un tout nouveau personnage et après plusieurs heures de jeu, j'ai remarqué que finalement Warcraft était trop bien car on rencontre plein de personne et que l'on pouvait bien s'amusait même si on est dan un jeu.

Pour ta remarque a propos de mon bas level, en postulant chez les dragons, mon frère m'avait déjà prévenu a propos du power leveling et je suis tous a fait d'accord avec vous car ce n'est pas cela qui va me permettre de bien connaitre mon personnage et de bien pouvoir jouait avec.

Pour ce qui est de me retrouver seul jusqu'au niveau 70 ce n'est pas grave, j'augmenterais de niveau dans le jeu grâce aux quêtes et aux autres personnages du jeu qui sont de mon niveau.


Woodom : Je suis bien conscient qu'avec mon niveau, je ne vais pas pouvoir faire les Raids avec vous car je ne me voit combattre des boss de niveau 80 avec mon druide niveau 34 mais je vais y remédier en augmentant juqu'au niveau 80.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE]   Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] EmptyVen 18 Sep - 16:04

Bonjour Gavilan,

Bien entendu aucun souci pour moi, tu peux déjà me contacter lorsque tu seras connecté.

En revanche, j'ai juste deux petites questions qui ne remettent pas du tout en cause le fait que tu sois guildé chez nous, c'est juste que j'aimerais savoir si avec Hendel, vous avez 2 comptes différents ou si vous jouez sur le même compte.

Et surtout, j'aimerais savoir si tu aimes le tiramisu ? Parce que j'en connais un qui s'absente toujours quelques minutes lorsque l'on joue et qui revient tout content en disant qu'il a un tiramisu ou un autre dessert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gavilan
Neutre
Neutre
Gavilan


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009

Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE]   Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] EmptyVen 18 Sep - 16:52

Bonjour Helios


Oui, avec Hendel nous avons 2 ordi et chacun notre propre compte et non contrairement à lui, je n'aime pas le tiramisu . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woodom
Révéré
Révéré
Woodom


Nombre de messages : 1898
Age : 57
Localisation : Quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 28/01/2008

Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE]   Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] EmptyVen 18 Sep - 18:22

Gavilan a écrit:
je n'aime pas le tiramisu . Very Happy


personne n'est parfait !! mais aimes-tu les desserts (car l'effet est le même sur le raid .... absence !!)

et sympa de t'avoir avec nous ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghar
Révéré
Révéré
Ghar


Nombre de messages : 1699
Age : 56
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/12/2007

Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE]   Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] EmptyVen 18 Sep - 21:44

peux-tu lui voler ses tiramisu et les envoyer à Helios en guise de cadeau de bienvenue ? lol!

Bienvenue chez les dragons Gavilan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gavilan
Neutre
Neutre
Gavilan


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009

Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE]   Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] EmptyVen 18 Sep - 22:34

Ghar, cela risque d'être dur car Hendel est tellement accroc au tiramisu qu'il les cachent et qu'ils les enferment a clé. lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Honoré
Honoré
Kid


Nombre de messages : 1429
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2008

Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE]   Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] EmptySam 19 Sep - 11:41

Au cas où tu veuilles optimiser ton temps de leveling et nous rejoindre plus rapidement au lvl 80, voici un guide fort bien fait en anglais.....mais facile à lire : le jame alliance leveling guide (en plus contrairement à d'autres guides, ici tu fais quasiment toutes les quêtes donc tu ne rates rien de l'univers et de l'histoire si cela t'interesse.

http://www.wow-pro.com/node/599
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 40
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE]   Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] EmptySam 19 Sep - 12:03

Salutations,

Jvois que ca balance dur sur Hendel ! Wink
Pas de soucis pour ton intégration parmi nous.

Pour ton levelling, ma mage 44 pourra t'aider le moment venu. N'hésites pas à revenir vers moi pour la solliciter si besoin.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Gavilan
Neutre
Neutre
Gavilan


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009

Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE]   Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] EmptySam 19 Sep - 13:48

bonjour,

je vous remercie pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gavilan
Neutre
Neutre
Gavilan


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009

Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE]   Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] EmptyDim 13 Déc - 22:28

Bien le bonsoir les Dragons,

Ayant trouvé un nouvel emploi, j'ai pris conscience que je ne trouvais pas le temps de jouer à WOW. C'est dans le regret que j'arrête de jouer et donc de vous quittez.

J'ai été très content de jouer parmi vous malgré le peu de fois que je me suis connecté.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation in game et surtout in real life.

Encore merci et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE]   Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] EmptyLun 14 Déc - 13:10

Bonne route à toi et plein de bonnes choses pour la suite.

(et surtout surveille ton frère qu'il ne mange pas trop de tiramisu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deleril
Révéré
Révéré
Deleril


Nombre de messages : 2532
Age : 51
Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)
Date d'inscription : 03/10/2006

Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE]   Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] EmptyMar 15 Déc - 14:41

a écrit:
neutre pour moi.
Je n'ai absolument rien contre le fait de te guilder, mais j'ai bien peur que tu ne te sentes un peu seul à ton niveau.

Beh j'étais bien niveau 16 quand je suis arrivé et la plus part d'entre vous faisaient bien BRD et autres trucs à ce moment là Very Happy Le druide grandira et ne sera plus seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE]   Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gavilan [druide] 34 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eurystee [Druide] 46 [ACCEPTE]
» VincentNk [Druide] 40 [ACCEPTE]
» Fantyr [druide] lvl 15. [ACCEPTE]
» Ahaal [32] Druide [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser