Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Perespicace
Dramiën /Imotëp
Krüll
7 participants
AuteurMessage
xeos
Invité




xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE]   xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] EmptyLun 25 Sep - 14:08

Pseudo: xeos

-Classe: sombre demoniste

-Age: 23 ans

-Disponibilités: connecté quasiment tous les soirs, à partir de 17h30, et peut se connecter jusqu'à minuit la semaine assez régulierement. Le week end, connexions durant toute la journée possible.

-Template: 0/17/9

-Acceptez-vous la charte? Oui

-Postulez-vous dans d'autres guildes? euh..non.

-Dans quelle guilde étiez vous ? Pourquoi la quitter ? J'ai quitté la guilde "les pumas des neiges" car un perso qui a été recruté a été grossier avec moi.

-Vos motivations dans le jeu? Pvp? Pve? J'ai un petit penchant pour le pve, et je cherche malgré tout une guilde ou l'entraide sera très importante. J'en ai un peu ras le bol des persos qui ne pensent qu'à eux, et que dès qu'on a besoin, faut se debrouiiller!!! Aparremment, cette guilde m'a l'air très sérieuse, donc je fais confiance à la charte et aux membres.

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? Mes talents de démoniste (pierres, ...), mes métiers (enchantement notamment), ainsi que ma précieuse aide lors d quetes ardues ^^. Sinon, je pense être un perso assez sérieux, et j'apporte mon aide a quiconque la demande dans le jeu (si je peux la donner, bien sur!!!).

-Aimez vous wiper ? wiper est un de mes passe-temps!!! J'adore ça.


Voili voilou, mon post et complet je pense, si vous voulez en savoir plus, contactez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Krüll
Amical
Amical
Krüll


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Au fin fond du Perigord
Date d'inscription : 04/09/2006

xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE]   xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] EmptyLun 25 Sep - 14:16

Bonjour.

Bonne presentation. Very Happy

J'ai quelques questions quand meme.

Citation :
J'ai quitté la guilde "les pumas des neiges" car un perso qui a été recruté a été grossier avec moi.
Pourquoi ne pas avoir regler ca avec le Maitre de Guile?

Citation :
J'ai un petit penchant pour le pve
La guilde est principalement pve, la course au grade en pvp est secondaire.
Ca ne te generas pas?

Et enfin, comment as tu connu la guilde?

Voila, tu auras mon avis apres.
Revenir en haut Aller en bas
Dramiën /Imotëp
Amical
Amical
Dramiën /Imotëp


Nombre de messages : 293
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2006

xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE]   xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] EmptyLun 25 Sep - 14:46

Salutation jocemalo ta candidature est claire. Mes.....

il y à toujours un mes dans une demande pour intégré les Dragons de Suramar Wink

Citation :
Acceptez-vous la charte? Oui

La tu vraiment bien lut car je ne voudrais pas encore entendre d'ici quelques mois Euh les amis je vous quitte car ceci celà.


aussi non je met +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Perespicace
Honoré
Honoré
Perespicace


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 28/08/2006

xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE]   xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] EmptyLun 25 Sep - 15:28

A la question comment a t'il connu la guilde... Cool la réponse semble simple Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krüll
Amical
Amical
Krüll


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Au fin fond du Perigord
Date d'inscription : 04/09/2006

xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE]   xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] EmptyLun 25 Sep - 15:29

Citation :
A la question comment a t'il connu la guilde... Cool la réponse semble simple Twisted Evil lol!

Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais un peu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE]   xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] EmptyLun 25 Sep - 15:41

Salut jocemalo / xeos,

Il y a une question à laquelle tu as oublié de répondre :

Citation :
5) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)

Et j'attends aussi la réponse à la question de Krüll concernant ton départ de ton ancienne guilde .

A très bientôt

Helios

P.s. : Les Pumas des neiges ?? jamais entendu parlé, ni vu. Vous étiez combien dedans ?


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyx
Révéré
Révéré



Nombre de messages : 2581
Age : 29
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 21/08/2006

xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE]   xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] EmptyLun 25 Sep - 16:02

Helios a écrit:

Et j'attends aussi la réponse à la réponse de Krüll

A mon avis tu peux attendre longtemps pour le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE]   xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] EmptyLun 25 Sep - 16:05

On se moque pas Kokaz lol!
Revenir en haut Aller en bas
xeos
Invité




xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: réponse aux questions   xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] EmptyLun 25 Sep - 19:13

Alors pour faire court à vos intérogations :

En ce qui concerne la guilde "pumas des neiges", le fait est que la personne avec qui le différent est apparu ETAIT le maitre de la guilde!!! Voila pourquoi j'ai pas trop pu discuter. C'était une petite guilde de 15 persos kan je l'ai quittée.

Pour la question sur la charte, je l'ai parfaitement lue, et je suis tout à fait ok!!!^^

Pour le mode pve, j'ai dit que je penchais pour le mode pve, mais si c'est la priorité de la guilde, je serais carrément bancal dans ce sens la!!! Le fait est que c'est ce que je préfère et que vous me demandez de m'y conssacrer!!!

Pour la question sur l'exp de warcraft, je vous mentirais pas, c'est mon premier perso, mais je l'ai monté au lvl 35 en trois semaines et je m'en tires pas trop mal je trouve!!!!

Je veux aussi rajouter que lilither, le dernier perso que vous avez intégré, est très fiable, j'ai joué avec hier soir et on s'est bien entraidés!!!

Voila, et merci encore pèrespicace^^
Revenir en haut Aller en bas
xeos
Invité




xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: complement   xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] EmptyLun 25 Sep - 22:39

en fait le maitre de guilde avait deux persos!!! un maitre et un membre
Revenir en haut Aller en bas
Krüll
Amical
Amical
Krüll


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Au fin fond du Perigord
Date d'inscription : 04/09/2006

xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE]   xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] EmptyMar 26 Sep - 8:24

Citation :
en fait le maitre de guilde avait deux persos!!! un maitre et un membre

Si j'ai tout compris, le Maitre de Guilde a Guider un des ses reroll et ta insulter avec.
Je parais peut etre lourd, mais c'est juste pour eclairsir.

Pour l'experience, ce n'est pas un soucis.
Chacun avance a son rythme, pas de pression.

Le Perespicace, sans doute le pseudo le plus connu de Suramar. king
Revenir en haut Aller en bas
xeos
Invité




xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: réponse sur la guilde   xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] EmptyMar 26 Sep - 8:43

En fait, le maitre de la guilde (la maitresse même ^^) avait même 3 persos, mais ça je l'ai su qu'après. Elle se prenait pour la reine, et dès qu'elle demandait quelque chose il fallait qu'on lui apporter sur un plateau!!! Un jour, ça m'a gonflé et je lui ai dit.Elle m'a alors envoyé me faire voir (en parlant poliment!!!!). C'est pour ça que j'ai quitté cette guilde, et que 3 autres personnes l'ont quittée en même temps (innocente, cedille et mona, trois persos avec qui je m'entends très bien).

Voila pôur les précisions, je m'excuse pour le manque de précisions au départ!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krüll
Amical
Amical
Krüll


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Au fin fond du Perigord
Date d'inscription : 04/09/2006

xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE]   xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] EmptyMar 26 Sep - 8:49

Ok.

Merci pour ta reponse.
Tu suis de pres le deroulement de ta candidature en plus.

+1 pour moi.

Ne t'en fais pas, Isis ne demande rien sur un plateau.
Juste quelques sacrifises humain de temps en temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE]   xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] EmptyMar 26 Sep - 9:40

Merci pour toutes ces précisions. +1 pour moi

Je confirme aussi que l'objectif de notre guilde est le pve, même si nous n'empechons personne de faire du pvp.

J'attends encore la réponse de Kal et d'Isis mais ça devrait être bon.

++

Helios
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2006

xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE]   xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] EmptyMar 26 Sep - 10:43

Pour moi aucun soucis, sauf que je ne suis pas sur qu'il nous reste 2 places chez les démos donc comme je l'ai marqué pour Anya je verifie ça ce matin et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE]   xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] EmptyMar 26 Sep - 16:21

Pas de souci, il nous restait 2 places
Manque plus que l'avis de Kal
Revenir en haut Aller en bas
xeos
Invité




xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: espoir!!!   xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] EmptyMar 26 Sep - 17:38

oki bah merci deja pour vos avis positifs!!! J'ai grand espoir dans cette guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
superfra
Invité




xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: xeos [demoniste] lvl 35   xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] EmptyMer 27 Sep - 10:52

Bonjour à tous...

Ont c'est rencontré hier sur le serveur avec Xeos,

il à été tres correct.....+
Revenir en haut Aller en bas
xeos
Invité




xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: reponse a superfranck   xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] EmptyMer 27 Sep - 11:18

C surtout superfranck qui a été super correct!!! Il m'a filé une pièce d'armure sans me connaitre, g trouvé ça génial, j'adore cette ambiance!!!

Merci superfranck (ta pièce d'armure va bien me servir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaltarha
Révéré
Révéré
Kaltarha


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/08/2006

xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE]   xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] EmptyMer 27 Sep - 18:40

+1 pour moi vous avez déjà fait tout le boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté



Nombre de messages : 5369
Age : 26
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE]   xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] EmptyMer 27 Sep - 19:00

Contacte Isis, Kal ou moi dès que tu te connecteras afin que l'on te guilde.

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE]   xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xeos [demoniste] lvl 35 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser