Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magycien [Mage] repostule [REFUSE]

Aller en bas 
+7
Ghar
Otsù
malani
Voran
Toffy
Rafoldur / Xuultaur
Magycien
11 participants
AuteurMessage
Magycien
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

Magycien [Mage] repostule [REFUSE] Empty
MessageSujet: Magycien [Mage] repostule [REFUSE]   Magycien [Mage] repostule [REFUSE] EmptyLun 14 Juil - 23:54

Dans votre message, vous devez nous préciser obligatoirement :

1) Alors d'abord pourquoi je suis partis :
- Parce que mon stuff ne me permetter pas de participer a vos raid et bon etre dans une guilde mais ne pas faire de raid est stagner a un stuff bas c'est pas amusant =l

2) pourquoi je reviens postuller :
- Car je sait que vous etes une guilde sympathique et que maintenant j'ai le stuff neccesaire =)

3) Classe + talents (+ reroll)
- Je suis Mage spé feu j'ai un chasseur 45 a par sa pas de reroll plus du niveau 30
4) Métiers
- Couturier Dépeuceur

5) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde (si vous étiez dans une autre guilde avant )
- ma guilde ne fesait pas beaucoup de raid on etait 4 au max de connecter et il ne parler pas ...

6) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)
- Je ne joue que sur suramar et j'ai fait tout les donjon mais il y en a je me souvien plus du tout
- Les raid : J'ai clean kara ; deja fait gruul ; et le début de ssc (aucun boss tuer)

7) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.
- Comme j'etait dans la guilde avant je connais assez de menbres

Cool Vos disponibilités. :
- Je suis disponible presque tout les soir de 20h a 24h (comme c'est les vacance je peut avoir aussi tard et en septembre j'ai mon propre ordinnateur donc mes aurraire s'élargiron de d'habitude (donc 20h 24h))

Merci de répondre a mon message
Revenir en haut Aller en bas
Magycien
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

Magycien [Mage] repostule [REFUSE] Empty
MessageSujet: Magycien [Mage] repostule   Magycien [Mage] repostule [REFUSE] EmptyMar 15 Juil - 0:16

Voici le lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Magycien

Il on pas encors enlever la guilde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré
Rafoldur / Xuultaur


Nombre de messages : 1772
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Magycien [Mage] repostule [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Magycien [Mage] repostule [REFUSE]   Magycien [Mage] repostule [REFUSE] EmptyMar 15 Juil - 0:39

J'ai une question ?

As tu prevnu quelqu'un de chez nous lors de ton depart ? car de notre coté cela a plus ressemblé a un depart en voleur, en voyant un jour que tu etais dans une autre guilde.

De plus tu as pu te stuffer dans une autre guilde, mais, a coté de cela ils etaient 4 de connectés ? sur 60 environ ? Pourtant vu le stuff, il y a eu des Kara de fait. Donc j'avoue ne pas comprendre ton depart de chez eux.

Désolé mais cette candidature me pose probleme ( comme cela avait deja ete le cas lors de ta premiere candidature )
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
Magycien
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

Magycien [Mage] repostule [REFUSE] Empty
MessageSujet: Magycien [Mage] repostule   Magycien [Mage] repostule [REFUSE] EmptyMar 15 Juil - 10:40

Alors quand on fesait karazhan on etait 4 de la guilde et le reste c'etait des Illidan crusade
Et non quand je suis parti il y avais personne de connecter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Révéré
Révéré
Toffy


Nombre de messages : 2023
Age : 49
Localisation : En train de dormir .... need -_-'
Date d'inscription : 01/03/2007

Magycien [Mage] repostule [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Magycien [Mage] repostule [REFUSE]   Magycien [Mage] repostule [REFUSE] EmptyMar 15 Juil - 11:00

Même sensation que Raf, le fait que personne ne soit connecté n'est pas une excuse. Si tu parcours le forum tu t'apercevras que les gens qui partent ont la délicatesse de mettre un mot et surtout d'en mettre les raisons. Ce n'est pas une salle de jeu ici où les gens viennent s'amuser un peu et s'en vont à la fin de l'après midi sans prévenir le gérant. Lorsque j'ai quitté mon ancienne guilde (qui n'avait pas de forum), j'ai attendu plusieurs jours que le GM se connecte afin de lui faire part de ma décision même si c'était une guilde fantome.

Faire partie d'une guilde implique un minimum de responsabilisation et de responsabilités. Quitter une guilde parce que l'on est pas à niveau en stuff et revenir après avoir fait un Kara, c'est une mauvaise excuse. Personnellement, je ne pense pas que tu trouveras ce que tu cherches ici, je ne nous sens pas vraiment en phase. J'ai l'impression que tu veux tout, tout de suite qu'importe les conséquences ou de quelle guilde cela vient. Le fait d'être parti comme ça sans prévenir et sans attendre éventuellement que quelqu'un se connecte me conforte dans cette idée.

Donc désolé mais pour moi c'est négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Voran
Honoré
Honoré
Voran


Nombre de messages : 1040
Age : 36
Localisation : Entre l'EPFL, Lausanne, la T'Chaux et un écran
Date d'inscription : 01/07/2008

Magycien [Mage] repostule [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Magycien [Mage] repostule [REFUSE]   Magycien [Mage] repostule [REFUSE] EmptyMar 15 Juil - 11:22

Salut,

Alors même si c'est moi qui t'ai dis de revenir postuler, je ne connaissais pas les résons de ton départ, mais à voir, elles ne sont pas claires. Cepandent, n'ayant pas vécu ce moment, je ne vais pas donner mon avis sur ta candidature, c'est autre de dessidé.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Magycien
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

Magycien [Mage] repostule [REFUSE] Empty
MessageSujet: Magycien [Mage] repostule   Magycien [Mage] repostule [REFUSE] EmptyMar 15 Juil - 12:03

Bas si c'est pas une excuse j'ai pas d'excuse alors désoler d'etre parti sans prevenir
Revenir en haut Aller en bas
malani
Honoré
Honoré
malani


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans le froid hivernal de l'été
Date d'inscription : 23/01/2008

Magycien [Mage] repostule [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Magycien [Mage] repostule [REFUSE]   Magycien [Mage] repostule [REFUSE] EmptyMar 15 Juil - 17:48

Magycien a écrit:
Alors quand on fesait karazhan on etait 4 de la guilde et le reste c'etait des Illidan crusade
Et non quand je suis parti il y avais personne de connecter Neutral


Magycien, le jour de ton départ, j'etais connectée avec Hendel il me semble et une autre personne. Quand tu as quitté la guilde, je me rappelle etre allée directement sur le fofo voir si un mot avais etait laissé.
Je t'ai croisé guere apres a Shattrah avec les Crystal Butterfly il me semble et cela toujours sans explication.
Revenir en haut Aller en bas
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré
Rafoldur / Xuultaur


Nombre de messages : 1772
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Magycien [Mage] repostule [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Magycien [Mage] repostule [REFUSE]   Magycien [Mage] repostule [REFUSE] EmptyMar 15 Juil - 19:20

Lorsque tu as decidé de nous quitter, tu as bien choisi une guilde sur certains critere. 1 mois apres (comme chez nous d'ailleurs) tu en part.

Ce genre de fonctionnement ne me reconforte pas dans le fait que tu puisse etre stable et pas nous refaire un depart precipité sans prevenir.

Desole mais c'est negatif, ca l'ete deja a l'epoque, toujours pour un sombre probleme de guilde, et voila que ca recommence.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
Otsù
Révéré
Révéré
Otsù


Nombre de messages : 1910
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Magycien [Mage] repostule [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Magycien [Mage] repostule [REFUSE]   Magycien [Mage] repostule [REFUSE] EmptyMar 15 Juil - 20:04

Tout est dit par mes camarades. D'autant plus que c'est l'été et que tu vas te rendre compte que l'activité n'est pas débordante ... jusqu'à ton prochain départ ?

Sans être désolé, mon avis est négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Magycien
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

Magycien [Mage] repostule [REFUSE] Empty
MessageSujet: Magycien [Mage] repostule   Magycien [Mage] repostule [REFUSE] EmptyMar 15 Juil - 20:24

A vous de voir moi je fait que postuller apres si vous voulez pas que je vienne tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Ghar
Révéré
Révéré
Ghar


Nombre de messages : 1699
Age : 56
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/12/2007

Magycien [Mage] repostule [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Magycien [Mage] repostule [REFUSE]   Magycien [Mage] repostule [REFUSE] EmptyMar 15 Juil - 20:51

-1 pour moi également. Désolé Magycien
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 40
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Magycien [Mage] repostule [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Magycien [Mage] repostule [REFUSE]   Magycien [Mage] repostule [REFUSE] EmptyMer 16 Juil - 0:56

Ca sera non pour ma part aussi, je n'en suis pas désolé perso
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Voran
Honoré
Honoré
Voran


Nombre de messages : 1040
Age : 36
Localisation : Entre l'EPFL, Lausanne, la T'Chaux et un écran
Date d'inscription : 01/07/2008

Magycien [Mage] repostule [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Magycien [Mage] repostule [REFUSE]   Magycien [Mage] repostule [REFUSE] EmptyMer 16 Juil - 10:30

Magycien a écrit:
A vous de voir moi je fait que postuller apres si vous voulez pas que je vienne tant pis

Suite à cela, je dit aussi non...

Ceci confirme ce que j'ai pu lire...
Revenir en haut Aller en bas
Noirépine
Honoré
Honoré
Noirépine


Nombre de messages : 863
Age : 48
Date d'inscription : 05/11/2007

Magycien [Mage] repostule [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Magycien [Mage] repostule [REFUSE]   Magycien [Mage] repostule [REFUSE] EmptyMer 16 Juil - 13:55

-1 pour les mêmes raisons que mes petits camarades
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 1143
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Magycien [Mage] repostule [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Magycien [Mage] repostule [REFUSE]   Magycien [Mage] repostule [REFUSE] EmptyMer 16 Juil - 15:11

Si au moins tu t'étais expliqué sur ton déguildage, on aurait pu éventuellement discuter d'un retour.

Mais la c'est vraiment nous prendre "un peu" pour des c...

Donc bonne chance pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Magycien
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

Magycien [Mage] repostule [REFUSE] Empty
MessageSujet: magycien [mage]   Magycien [Mage] repostule [REFUSE] EmptyVen 18 Juil - 0:24

Bon et bien merci de m'avoir répondu
@++ tous

(vous avez oublier de mettre refuser sur le titre
Revenir en haut Aller en bas
Vadormc
Honoré
Honoré
Vadormc


Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : Dans son lit entrain de dormir. Ou alors devant mon ordi quand j'etais entrain d'écrire.
Date d'inscription : 02/05/2008

Magycien [Mage] repostule [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Magycien [Mage] repostule [REFUSE]   Magycien [Mage] repostule [REFUSE] EmptyLun 21 Juil - 23:53

Oublier Suspect

On va vraiment ce fatiguer a changer le titre pour toi ??? silent
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté
Myran


Nombre de messages : 4158
Age : 40
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

Magycien [Mage] repostule [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Magycien [Mage] repostule [REFUSE]   Magycien [Mage] repostule [REFUSE] EmptyMar 22 Juil - 1:02

Citation :
On va vraiment ce fatiguer a changer le titre pour toi ???

On peut peut-etre éviter ce genre de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesuramar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Magycien [Mage] repostule [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Magycien [Mage] repostule [REFUSE]   Magycien [Mage] repostule [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magycien [Mage] repostule [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magycien [Mage] level 70 [ACCEPTE]
» lut mage spe feu [REFUSE]
» aeris mage 43 [REFUSE]
» shadique (67) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser