Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Post à flood public

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vienpari
Invité




Post à flood public Empty
MessageSujet: Post à flood public   Post à flood public EmptyJeu 7 Sep - 3:10

Salut à tous.

Certains se souviendront ptètre de moi. J'ai été dans cette guilde il y a quelques semaines avant de quitter et de rejouer à fond mon perso principal sur Sargeras, mon serveur d'origine sur lequel je suis depuis que jsuis tout petit Laughing

Jvoulais poster pour faire un ptit coucou, parce que j'ai plus beaucoup de temps pour logg ma ptite démo que j'ai arrêté de monter au lvl 40, une fois sa monture acquise.
Donc pour ceux qui me connaissait (Séphy, Isis, Helios et co. avec qui ont a fait le premier DM intra-guilde ... huhu que de bons souvenirs Very Happy ) et à ceux qui me connaissait pas (avec qui j'ai jamais rien fait ... question de logique Very Happy), un ptit coucou et un grand GL pour votre continuation.

Pour info, depuis que j'ai repris les raids, j'ai chopé pour mon orc chaman mes gants T2 (avec le soir même un +30 heals dessus Razz), les épaulettes T2 (ne pas toucher, ça peut picoter sinon Razz) et une super carte de sombrelune pour healeur (Dragon Bleu) pour seulement 400 po xD ... et tout ça le même jour Very Happy.

En espérant avoir des nouvelles de vous également ...

bounce bounce bounce bounce bounce

(J'adore toujours autant ce smiley Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Havoc
Amical
Amical



Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 18/08/2006

Post à flood public Empty
MessageSujet: Re: Post à flood public   Post à flood public EmptyJeu 7 Sep - 6:10

Sargeras? mmmmh Pour la viande! gg à toi. Tu nous manque, j'espère qu'il fait beau chez toi et que tu t'amuses bien. Ici il fait beau, la directrice elle est des fois méchantes mais ça va. Me réjoui de pouvoir leur taper desssus paske y sont tous des naabs et que moi je roxxe ta maman. Si tu pouvais m'envoyer des mars en douce ça m'arrangerai, la patronne elle a confisquer mon dernier paquet. Comme quoi il faudrait partager et bla bla bla....enfin je t'écris ce message qui est un peu un appel au secours, j'espère que tout cela restera entre nous. Tu comprendras que je ne signe pas Havoc, de peur de représailles.

En tout cas pour moi la porte des Dragons te reste grande ouverte, surtout si je peux te coincer le pied dedans....ha et t'es moche....et moi j'ai bu plus que de raison.... drunken drunken rendeer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dramiën /Imotëp
Amical
Amical
Dramiën /Imotëp


Nombre de messages : 293
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2006

Post à flood public Empty
MessageSujet: Re: Post à flood public   Post à flood public EmptyJeu 7 Sep - 12:08

Fait plaisir de te voir Vienparici et ravit que tu t'équipe pas mal du tout

GG à toi bonne continuation à toi.

Sinon comme dit Havoc tu est toujours le bienvenu chez les Dragons.


cela fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Vienpari
Invité




Post à flood public Empty
MessageSujet: Re: Post à flood public   Post à flood public EmptyVen 8 Sep - 2:05

Huhu merci Smile

@ Havoc : t'as pris une cuite avant de venir poster ou bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Havoc
Amical
Amical



Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 18/08/2006

Post à flood public Empty
MessageSujet: Re: Post à flood public   Post à flood public EmptyVen 8 Sep - 11:29

Apéro qui a mal tourné, à l'insu de mon plein gré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Amical
Amical
Renji


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2006

Post à flood public Empty
MessageSujet: Re: Post à flood public   Post à flood public EmptyVen 8 Sep - 19:57

Stop boire drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
....hic ......

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Elna
Invité




Post à flood public Empty
MessageSujet: Re: Post à flood public   Post à flood public EmptySam 9 Sep - 12:49

POUR LA VIANDE !

C'est sur Ysondre (pauvre de moi n'empeche que jles prend par 2 sauf si ya des demo...)
Revenir en haut Aller en bas
Séphy
Amical
Amical
Séphy


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : chez jessica alba
Date d'inscription : 09/08/2006

Post à flood public Empty
MessageSujet: Re: Post à flood public   Post à flood public EmptySam 9 Sep - 14:56

c' est nawak d aller choper son stuff t2 t3 ce que vous voulez a a peine 2/3 mois de l extension le t2 sera useless au lvl 70 sunny enfin jdit sa jdit rien

........*voix divine* séphy quesque tu fous ici !!!??TU SORS
Revenir en haut Aller en bas
Vienpari
Invité




Post à flood public Empty
MessageSujet: Re: Post à flood public   Post à flood public EmptyDim 10 Sep - 10:22

T'as encore rien compris Séphy xD

Qui dit stuff T2, dis nana plus accessibles IG parce que t'as la classe.
Du coup, les ptites lvl 5 qui débutent et qui te demandent de les aider, tu commence par dire "ok jvais te rusher les lamentations/DM, mais viens sous mon ts", pis ça continue en "t'as msn ?", pis ça fini en ptit rencard Razz

Et sinon, IG, ça servira quand même bien pour pexer dans l'Outerland je pense, parce que les mobs ont pas l'air super amical xD
Jpense pas que ça va être des mobs où tu vas pouvoir dire "Tiens jvais me faire une tite sortie là bas pour pexer un ptit coup avant d'aller me coucher Very Happy

=> GO GO KILL ALL NAXXRAMAS xD
Revenir en haut Aller en bas
Vienpari
Invité




Post à flood public Empty
MessageSujet: Re: Post à flood public   Post à flood public EmptyLun 11 Sep - 1:43

Truc de ouf comment j'ai des bonnes idées quand même xD
Tu met une phrase comme titre de sujet et tu fais ton post, et là t'a plein plein de réponse ....

*réfléchi à faire politicien ...* bounce

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vienpari
Invité




Post à flood public Empty
MessageSujet: Re: Post à flood public   Post à flood public EmptyMar 12 Sep - 18:39

NEFA DOOOOOOOOOOWN ! SARTURA DOOOOOOOOWN !!

/kiss all :p
Revenir en haut Aller en bas
Havoc
Amical
Amical



Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 18/08/2006

Post à flood public Empty
MessageSujet: Re: Post à flood public   Post à flood public EmptyMar 12 Sep - 18:41

GG cheers cheers cheers


Maintenant tu peux reroll tank chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vienpari
Invité




Post à flood public Empty
MessageSujet: Re: Post à flood public   Post à flood public EmptyMar 12 Sep - 20:01

... ou pas xD

Tank, say le mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elna
Invité




Post à flood public Empty
MessageSujet: Re: Post à flood public   Post à flood public EmptyMar 12 Sep - 21:18

ding
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post à flood public Empty
MessageSujet: Re: Post à flood public   Post à flood public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post à flood public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eurystee [Druide] 46 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: La guilde :: Suggestion pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser