Les Dragons de Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suggestion pour le forum (c'est bien ici, je crois ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vienpari
Invité




Suggestion pour le forum (c'est bien ici, je crois ^^) Empty
MessageSujet: Suggestion pour le forum (c'est bien ici, je crois ^^)   Suggestion pour le forum (c'est bien ici, je crois ^^) EmptyLun 14 Aoû - 1:08

Ya t-il moyen d'avoir une partie où tout le monde peut raconte n'importe quoi ? Very Happy Bah oué, c'est ma spécialité Razz

Pis je sais pas si ya besoin de quelque chose pour pouvoir mettre des links de allakhazam ou thotbot ... mais ça pourrait être sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2006

Suggestion pour le forum (c'est bien ici, je crois ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum (c'est bien ici, je crois ^^)   Suggestion pour le forum (c'est bien ici, je crois ^^) EmptyLun 14 Aoû - 10:24

Il y a un endroit fait exprès dans la partie privé du site, tu devrais y avoir accès maintenant si helios t'as ouvert les droits. Pour les liens vers les sites il n'y a pas de soucis, il y en a plusieurs qui peuvent être utiles à tous par contre bien vérifier avant tout lien qu'il s'agit de site règlementaire et sans lien vers des sites au contenu plus que douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Séphy
Amical
Amical
Séphy


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : chez jessica alba
Date d'inscription : 09/08/2006

Suggestion pour le forum (c'est bien ici, je crois ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum (c'est bien ici, je crois ^^)   Suggestion pour le forum (c'est bien ici, je crois ^^) EmptyLun 14 Aoû - 11:31

haha Razz je demande pas a quoi tu pences en parlant de sites douteux Rolling Eyes
sinon dire n' importe quoi c' est mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le forum (c'est bien ici, je crois ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum (c'est bien ici, je crois ^^)   Suggestion pour le forum (c'est bien ici, je crois ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le forum (c'est bien ici, je crois ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Suggestion d'un gnome
» eh bien eh bien
» Une section pour les couacs/anomalies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: La guilde :: Suggestion pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser